Les discussions

Carte son

Bonjour, J'ai formater et ré-installer mon pc mais perdu le son et je n'arrive plus à ecouter la musique Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Aucun périphérique de sortie audio vista

Bonjour, J'ai un Compaq , Depuis un temp,j'ai pu de son et mon icone de son en bas à droite a une crois blanche entouré d'une bulle rouge et quand...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tribun

Problème audio windows xp pro.

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème. J'ai actuellement un ordinateur ( hp pavilion , a6205, ) qui est fournis avec vista. N'aimant pas vist...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kaneagle

Installation carte son?

Résolu

salut à tous, j'ai deux question: -la premiere c'est que je viens d'acheter une carte son asus d2 et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser su...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aure47430

Suppression accidentelle de idt audio...

Bonjour, J'ai supprimé par erreur IDT audio, depuis, je n'ai plus de son, quand je met mon curseur sur l'icône du son, il est marqué: "aucun pé...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
*Greg*

Telechargement de audio device high definition audio bus

Bonjour, j besoin d'un petit aide a propo de mon device audio high definition bus j'ai un dell optiplex360 et et mon pc il è muet et j pas trouvè un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
jmp59

Ati sb450 - high definition audio controller

Résolu

Bonjour, je nariv pa a trouver le pilote pour ma carte son (ATI SB450 - High Definition Audio Controller ) si kelk1 peu m'aider sa serai cool merçi

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
girlysa§o

?! audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer les pilotes fourni avec ma carte mère Asus p5k mais sans su...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Carte de son

Bonjour j'ai besoin d'aide je n'ai plus de son sur mon ordinateur je cherche le pilote pci es1371 pci es1373 creative audio Silvousplait m'envoyé un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cheick127

Problême de carte son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'ai récemment formaté mon ordinateur que j'ai acquis d'occasion (sans CD de pilotes), il ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zhulingli

Nouvelle carte son usb, toujours pas de son!

Bonjour. Il y a quelques jours ma carte son externe usb n'était pas reconnue par mon ordi et quand je voulais la tester (quand elle était reconnue)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Gabychoux

Carte son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 bonjour, je suis chanteur amateur, et actuellement j ai une carte son creative de mauvai...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
stephane0078

Comment banche une carte son

Bonjour, j'ai une tour HP et j'aimerai savoir comment branche une carte son et son alimentation .Je ne connait tres peut dans le millieu informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
dany311

Probleme avec audio

Bonjour, j'ai installe win7 sur mon pc portable et j'ai installe tous ces drivers premierment j'avais des problemes avec de driver de son mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mr Ali 7

Audio sur manette xbox 360

Bonjour, j'ai une manette XBOX 360 USB et j'ai un cable jack 3,5" vers 2,5" pour pouvoir connecter mon casque beats by dre à ma manette xbox . Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
thomas

Problème high definition audio ..

Bonjour, après avoir formater mon ordinateur qui auparavant était sous vista et que actuellement il est sous seven (7) j'ai rencontrer un grand p...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
dzhavatkhanov

Driver realtek 8102e

Bonjour, je ch driver realtek rtl 8102e ou 8103rtt pour mon pc Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nicolas.wattiez

Je n'ai pas de périphérique audio sur mon pc

Bonjour, j'utilise un acer/vista. merci de m'aider. je ne peux discuter sur skype j'enten mais on ne m'entend pas Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Flostyle74

Probleme carte son hoontech

Bonjour, J ai un petit problème avec ma carte son. Elle a cesse de fonctionner voila deux jours alors qu elle fonctionnait parfaitement. C est une...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
electrolls

Aucun pereferique audio detecte sur votre pc

Bonjour, aide moi je ne peut rien ecoute sur mon pc comment je peux repare sa je reçoit se message aucun pereferique audio detecte sur votre p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Pas de périphérique audio mais realtek à jour

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur, je n'ai plus de son : aucun périphérique audio trouvé. J'ai donc, en suivit des conseils des inter...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
karolyne11

Probleme affichage & audio hd6870

Bonjour à tous, Tout dabord j'ai un souci d'affichage lorsque je passe ma hd6870 sur mon écran de salon qui est un full hd 100hz donc qui gere le 108...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Chochojunior

Problème audio front panel

Bonjour, Voila je me suis fait une nouvelle config il y a quelque temps, mais voila l'audio du front panel ne fonctionne pas. Sur ma carte mère j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Chochojunior

New carte graphic = plus de son

Bonjour, Jaai résament acheter une carte graphic (GeForce 1go) car mon ordi (Ordinateur Hp) nen navait pas depuis sont installation je n'aie plus ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
RaceGame

New carte video et plus de sons ?

Bonjour, Jaai résament acheter une carte graphic (GeForce 1go) car mon ordi (Ordinateur Hp) nen navait pas depuis sont installation je n'aie plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
borisdu

Siemens fujitsu problème audio

Bonjour, je veux remercie ou début j'ai un probléme sur mon ordinateur manque de audio si tu vous m'aide pour me donne un site ou bien une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte son conexant cx20549 @ intel 82801gbm i

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a trouver le pilote de ma carte son sur mon pc portable Maxdata Nom de la carte mère MAXDATA PRO600IW Identifiant de la ca...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pico.l

Impossible de désinstaller la carte son

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller ma carte son à partir du gestionnaire du périphérique , mais le problème qu'elle se réinstalle automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pico.l

Carte son toshiba satellette pro a120 xp

Bonjour, pilote cartes son toshiba SATELLETTE PRO A120 XP merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
halimbhl

Séparation d'un flux audio

Bonjour à tous! Je possède un casque Urban Ears (http://www.urbanears.com/category/plattan) et j'en suis très satisfait. Il possède un micro qui per...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Arth

Problème de pilote audio

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de réinstaller Win XP SP3 sur mon ordinateur. Après avoir installer les pilotes de la carte mère par le biais...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
epango

Realtek alc883 @ ati sb450 - high definition

Résolu

Bonjour, Il me faudraut le pilote de ma carte son car je n'ai plus de son. Voici les informations de ma carte son : Realtek ALC883 @ ATI SB450...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Enjoy25

Carte son toshiba

Bonjour, Je suis entrain de chercher Driver carte son Toshiba. Voici mes références: Catégorie : Portable Famille : Tecra Séries Produits ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck

Périphérique audio non détecté ?

Bonjour, Je viens de reformater ma machine de mort, et la j'suis en train de mettre a jour les pilotes via toutlesdriver.com. Seul problème : M...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xiun

Aide problème audio sur ordinateur.

Bonjour, Je vais tenter de venir un peu en aide aux personnes qui peuvent rencontrer un problème avec leur pc. Tout d'abord, je tiens à préc...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ausséhane

Comment restaurer mes periferiques audio

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, et a chaque fois que je lance un fichier audio il y'a un message d'erreur qui me dit qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
daniel1er

Son 5.1 sur spdif carte son

Résolu

Bonjour, Il y a déjà des tonnes de message sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse clair et je veux m'assurer d'une chose avant l'achat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lanartiste

Carte son intel 82801fbm ich6 -m-ac'97

Bonjour à tous, Je viens de formater mon laptop de marque Dell Latitude D610 et du coups tous les pilotes partis, en particulier le pilote son. Al...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche casque audio pour mp3

Bonjour, grand amateur de musique, qui passe des heures par jour a en ecouter, jaimerais me procurer un casque audio mais j'y connait rien. ceci d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
softyprice

Bug carte son

Bonjour, Voila mon bug, Mon micro ne marche pas cela ne viens pas du casque j'en suis sur donc forcément de ma carte son j'entends super bien mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gorm64130

Carte sons hp compaq

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche carte sons de hp compaq d330dt vous pouver m'aider svp

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jmp59

Pilotes pour carte son

Bonjour, je cherche pilotes pour carte son de mon pc PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_75291462&REV_01\3&11583659&0&D8

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
123alger

Driver de la carte son de dell optiplex 201l

Bonjour, je veux télecharger le driver de la carte son de dell optiplex 210 L Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
usagijoli

Creative zen v plus

Voila j'ai un creative zen V plus depuis janvier et tout se passer bien jusqu'a avant hier je l'ai chargé et maintenant il ne s'allume plus et les 2 b...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mixx

Carte son pour enregistrer une guitare??

Résolu

Salut Je cherche une carte son pour mon PC qui me permettra d'enregistrer ma guitare. Quelqu'un en connaitrait une pas trop chere? Pour l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Amir27

Probléme carte son !!

Bonjour, Je cherche Désespérément un pilote pour ma carte son... J'ai télécharger everest, ça marche pas... Je suis aller sur ma-config.com, non plus....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Plus de périphérique audio

Bonjour, mon périphérique audio à été désinstaller, là actuellement j'ai plus de son sur mon pc. j'aimerais si je formate mon pc à son état d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Chochojunior

Aucun peripherique audio

Résolu

Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon pc, dans son et peripherique, ça me marque aucun peripherique audio??? y a t il quelqu un pour m aide...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nosound

Windows 7 et audio

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le système audio intégré sur la carte mère. Audio type Realtec ACL 888 pour pouvoir le sélectionner par exemple avec auda...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoleon

Commutateur peritel+audio

Bonjour, J'ai un commutateur peritel triple peritel sur lequel j'ai branché DVD,magnétoscope et décodeur TV SFR.Sur le commutateur j'ai prise rouge e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
assia
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 674