Creative Audigy ou realtek ALC892 ?
benhani28
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter carte mere asus p8p67 pro avec son intégré Realtek ALC892 8-Canaux et je voudrais booster le son avec carte son Creative Sound Blaster Audigy Special Edition 25euro http://www.ldlc.be/fiche/PB00033500.html
est ce qu'il y a une grand différence entre les deux ?
merci.
j'ai acheter carte mere asus p8p67 pro avec son intégré Realtek ALC892 8-Canaux et je voudrais booster le son avec carte son Creative Sound Blaster Audigy Special Edition 25euro http://www.ldlc.be/fiche/PB00033500.html
est ce qu'il y a une grand différence entre les deux ?
merci.
A voir également:
- Creative Audigy ou realtek ALC892 ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Une telle carte son n'a aucun intérêt. Elle ne fera pas mieux que le chipset Realtek son qui est intégré à ta CM.
Mais bien sûr que si.
Mais il faut que tu aies le matériel pour en profiter, sinon avec juste des petits haut-parleurs ordinaires tu n'y verras aucune différence. :)
Des écouteurs ou un headset de bonne qualité devraient faire l'affaire.
Ah et en passant, la Realtek est intégrée sur toutes les cartes mères Asus, mais c'est quand même un son très convenable.
Mais il faut que tu aies le matériel pour en profiter, sinon avec juste des petits haut-parleurs ordinaires tu n'y verras aucune différence. :)
Des écouteurs ou un headset de bonne qualité devraient faire l'affaire.
Ah et en passant, la Realtek est intégrée sur toutes les cartes mères Asus, mais c'est quand même un son très convenable.