Recherche carte son pour mao

samdu85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous demande de l'aide concernant des problèmes de carte son pour faire de la mao. Je viens en effet de m'offrir cubase 5 et un clavier maitre pour écrire de la musique et notamment au format midi. Il y a évidemment des problèmes de latence lors de l'enregistrement midi. Je suis sous vista (malheureusement) sur mon pc portable, il me faudrait donc une carte son externe que je pourrais connecter à mon pc et ou je brancherais en direct mon clavier midi. Je souhaiterais aussi que cette carte son contiennent les pilotes asio 2.0! je ne sais pas trop vers quelle materiel me tourner, et je vous remercie d'avance de votre aide...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut , www.homestudio.fr https://www.pourlesmusiciens.com/section/studio_3.html permettra de debuter je penses contactez le site pour plus d info , ils connaissent bien leurs produits

personnellement j utilises la carte son d origine (via vinyl pro medel rare en integré) sous windows 7 avec driver asio4all version 2 et latence entre 11 et 24 ms sur fruity loop 10 suivant les effets , sous virtual dj , traktor et deckadance je passe a 18 ms pour eviter les craquements
0