Les discussions

Bowlduc Carte son

Problème avec realtek high definition audio

Résolu

Bonjour, Motherboard MSI P35 Neo Combo et windows xp j'ai essayé les drivers realtek (wdm r265) toujours meme message d'erreur lors de l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle
LeX^a Carte son

3prises jack avec carte sons 5.1 possible??

Résolu

Bonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LeX^a
larydi31 Carte son

Controleur audio multimédia (driver son)

Bonjour, je possède un pc dont voici la configuration essentiel en rapport avec le driver son : Nom de la carte mère : Dell OptiPlex GX520 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
franss62
Sport-Evolution Carte son

Problème lecteurs audio/vidéo

Bonjour, Je vous présente mon problème en esperant recevoir de l'aide. Je ne m'y connais pas du tout un informatiqe tout d'abord, pour moi, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sport-Evolution
arkane69 Carte son

Carte son m-audio firewire solo non detecté

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 ans d'une carte son "M-Audio Firewire Solo" et jusqu'à aujourd'hui tous allais bien. Il y a peut de tem...

arkane69
skredy93100 Carte son

Probleme périphérique audio sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaneagle
tjmekep Carte son

Probleme periférique audio...

Bonjour, Comme je dit dans sur le titre j'ai un probleme de periférique audio... Donc, ce matin j'ai fait une rénitialisation du systeme du a une mau...

tjmekep
Touix Carte son

Carte son non détécté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 J'ai un probleme, mon PC ne détecte pas ma carte son depuis que je l'ai reformater... J...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Cpassimple
renault34 Carte son

Aidez moi svp la carte son ne marche pas...

Résolu

Bonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
abdel-
JMC971 Carte son

Drivers audio carte a8n-vm csm soundmax

Bonjour, J'utilise une carte mère CARTE A8N-VM CSM sous Seven, et tout fonctionne bien, sauf que je n'arrive pas à trouver les drivers sous Seven ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
JMC971
moi13 Carte son

Mcp73 high definition audio

Résolu

Bonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moi13
tdecidel Carte son

Probleme de carte son sur compaq presario v..

Bonjour, je suis OSSEY et j'ai un pb avec mon Compaq presario v6000. j'ai du réinstaller mon système après une infection trop sévère (le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle
TheXBurnsX Carte son

Probleme carte son - micro non reconnu

Bonjour a vous Il y a quelque semaine mon micro a du jour au lendemain arreter de fonctionner, je m'en servais pour connecter ma guitare avec l'ada...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
TheXBurnsX
Kromanion1 Carte son

Sos piste audio

Bonjour, comment enlever la piste audio d'un clip . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
troly
Utilisateur anonyme Carte son

Matériel d'enregistrement audio

Bonjour, Je vous explique mon problème (et c'est à vous d'y répondre si j'ai bien compris) Nous sommes deux à être en train de créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
krek Carte son

Pb son : avoir plusieurs sorties audio

Bonjour Alors je viens vous voir car j'ai un petit soucis niveau son. Je possède un PC avec un carte mère P5K avec chipset son intégré Realtek A...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
krek
anabela207 Carte son

Plus de son audio

Bonjour, jai gros souci: jai pas de son audio sur mon ordi! c'est un bureau hp. Merci de me venir en aide Configuration: Windows XP / Firefox 6...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle
Seeven7 Carte son

Carte son non détectée

Bonjour, J'ai dû installer une nouvelle carte graphique aujourd'hui, et maintenant, lorsque je vais voir dans mes périphériques de lecture son, je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Seeven7
Nereïdes Carte son

Périphérique audio non installé

Résolu

Bonjour, Suite à un problème, mon pc portable (NEC Versa Notbooks Versa M) a dû être formaté. Malheureusement le périphérique audio n'a pas été ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle
juliekl Carte son

Realtek rtl8168c/8111c family

Bonjour, J'ai un problème sur la carte réseau realtek RTL8168C/8111C family! help, je n'ai plus internet, comment dois je faire??? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle
OrSnake Carte son

Probleme realtek digital output conflit ?

Bonjour , j'ai un probleme avec le pilote reatlek digital output ces installé et maintenant je n'est plus aucun son qui sort de mes haut parleur ni en...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jackals
xanovitchvan Carte son

Carte son a chaque démarrage

Bonjour, je suis sous xp sp3, il ne reconnait pas ma carte son, mais après installer uaa windows audio hd et le pilote son, ca marche cependant, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
xanovitchvan
Blebrook Carte son

Système audio pour pc/tv/xbox 360

Bonjour, J'aimerai investir dans un système audio pour amplifier le son de ma TV Samsung. J'hésite entre plusieurs système audio : - Soit un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Antoine10000
mckay1717 Carte son

Modifacteur audio

Bonjour, je cherche un logicel qui permet de transformer ma voie en celle du voie donne (dans un fichier mp3) si vous sac vez aider moi car j'ai proje...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
55ee
Darragiix Carte son

Embout/tige jack de casque audio cassée !

Bonjour, J'ai un casque Audio MPman IR500 (voir ici : https://www.topachat.com/accueil/index.php Un de mes amis a malencontreusement fait tombe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Darragiix
hanaj Carte son

N10/ich7 family high définition audio control

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle
DenzO Carte son

Bug avec mon casque-audio sur mumble et ts

Bonjour, Voila j'ai eu un problème d'écho avec mon micro mais dès que j'ai reussi a resoudre celui ci un autre problème est apparu tout les sons mumb...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Andrea
Willyssem Carte son

Camescope, audio vidéo sur mini usb 2.0

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un caméscope HD ( http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Carte-Memoire/JVC/483...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Willyssem
Elsa Carte son

Pb connexion internet/carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle
matriochka Carte son

Carte son

salut, mon pc ; compac présario CQ 60 240 EK n'emet plus de son, svp aidez moi, selon touslesdriver, les drivers sont installés: Conexant High Def...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
fay30
Raiden92 Carte son

Pb carte son !!

Fermé

Bonjour, J'ai reformater mon pc en windows xp tout fonctionne mis appart le son ! J'ai installer les drivers mais rien n'y fais le son n'est pas p...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Chris 94
scalpae Carte son

Je voudrais remettre bus high definitionaudio

Bonjour, j'ai malencontreusement éliminé bus high definition audio de mes programmes et je n'ai plus de sons pourriez vous m'aider à le remettre ? (il...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle
loulou21560 Carte son

Probleme nouvelle carte son

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte son, et depuis que je l'ai installee, Windows se lance normalement, mais apres je ne peux plus rien lan...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
loulou21560
marcilou44 Carte son

Carte son

Bonjour, J'ai actuellement un chipset son intégré à la carte mère. J'ai fait l'acquisition d'une carte son. Pour l'installation de celle ci au n...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Cozen
macamir Carte son

Périphérique audio

Bonjour, aidez moi svp mon ordinateur ne detecte aucune peripherique audio comment je le telecharge sur internet ?? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
A.Dêluxo
Stradivar Carte son

Nvidiahdaudio + xfixtrmeaudio =plus de sons?

Fermé

Bonjour tout le monde, Voici donc mon problème, récemment j'ai eu des problèmes avec une tour que j'ai monté moi-même il y a de cela 3 ans. La...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Chris 94
PacoE Carte son

Choix carte son

Bonjour, J'ai branché mon PC sur mon ampli HIFI (Marrantz PM7200 + enceintes Cabasse Jersey MT30) mais le son n'est pas génial et il y a un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
geekosa
zizou Carte son

Probleme audio

Bonjour, jai perdu le son depuis maintenant un jour et je sais vraiment pas comment m'y prendre pour le retrouver, jai besoin de votre aide parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
kaneagle
Stradivar Carte son

Nvidiahdaudio+x-fi xtreme audio=plusdesons?

Bonjour tout le monde, Voici donc mon problème, récemment j'ai eu des problèmes avec une tour que j'ai monté moi-même il y a de cela 3 ans. La ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Stradivar
Eisenhower Carte son

Problème audio asus p5ql-pro

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de son avec mon pc, j'ai transféré toutes mes pièces d'un boitier à un autre boitier. J'ai tout mis dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Eisenhower
Barnabé Carte son

Ordinateur lent et problèmes audio-vidéo

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable (windows 7) est extrêmement ralenti, surtout au démarrage où je ne peux strictement rien f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Barnabé
lovley bird Carte son

Carte audio conexant cx20549 @ nvidia mcp67 -

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans mon ordinateur j'ai le windows xp mais le son ne sort pa pas de periferique du son vous peuvait m'aider le peri...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
KEy
dibirek Carte son

Ou brancher mes connecteur led et audio

Bonjour, je viens d acheter une carte mere DC7100 et je ne sais pas a quoi corresponde les broches pour connecter mes leds usb audio et lecteur de c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Theodrey
jamile28 Carte son

Carte son

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc , j'ai un probléme avec ma carte son sd live 5.1 , il me faut un driver compatible avec le wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle
Mao_56000 Carte son

Bts audiovisuel, quel ordinateur choisir ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne partie de ce site, mais je m'y essaye quand même. Je rentre à la rentrée en BTS audiovisu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
World-Editor
yaelle Carte son

Recherche logiciel audio

Bonjour à tous, J'aimerai savoir selon vous quel est le meilleur logiciel permettant d'enregistrer le son sur Pc. Capture du son à la source (tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
MmAaXx6906
chrisus Carte son

Problème avec ma carte son

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte son : il n'y a pas de son cela est due suite a cause d'un virus. nous étions obligés de f...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle
dauphin Carte son

Idt high defintion audio codec

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 3100, Pentium 4. J'ai du reformatter mon ordinateur à la suite d'un virus. J'ai installer le logiciel...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bouzh
Sincerny Carte son

Pc vers télévision hdmi + cable audio

Bonjour, Je souhaite connecter mon ordinateur sur mon téléviseur Sony - bravia. Lorsque je connecte le câble HDMI de la carte vidéo vers la télév...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
crocodile15
yosandrine Carte son

Probleme de peripherie d'audio

Bonjour, mon ordi me signale dans son/ enregistrement q'aucun périphérique d'audio n'est installé j'ai du le desinstaller sans m'en rentre compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
NicoFederer
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 308