Les discussions

Carte son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 est ce que qlq 1 peux m'aider ou puis-je trouver le pilote de la carte son olivetti melio n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ricco114

Recherche un logiciel d'enregistrement audio

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permetra d'enregistrer les chanson que je joue sur ma guitare mais je n'en connais pas pouvez-vous m'aider?? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gomez1502

Help carte son et carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 j'ai un medion 8170 et je cherche depuis troi semaines le pilote de ma cartegraphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nico33160

Pas de carte son dans mon pc? besoin d'aide!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte de son , j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors , lors d'une conversation Video sur msn , mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Spunkransom

Aucune carte son

Bonjour, Machine name: AMINE-0414667F5 Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.101209-16...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pico.l

Problème audio!!!!

Bonjour, je viens de faire mon backup sur mon pc et mon pilot audio ne fonctionne plus je décide d'aller sur Intel pour télécharger mon drive...

krakixx

Probleme carte son sigmatel high définition

ma carte son veut pas marcher ,alors que j'ai installé le pilote mais toujours le même probleme aidez moi svp jai un laptop dell latitude D820

bil0r

Interet d'une carte son

Salut ! Je suis un joueur de Counter strike:Source (un FPS ou le son est tres important) et j'ecoute beaucoup de musique. Bref. Actuellement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Realtek et punkbuster

Bonjour J'ai remarquer que pas mal de monde qui joue a des jeux protéger par Punkbuster ont des freezes, des sons qui grisille ect... Bref, a en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
EthanolBoy

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Ré-installation de realtek

Résolu

Bonjour, Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai effacé certains programmes, dont Realtek, driver qui me permettait de lire le son. Mal...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Carte son qui fatigue !

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit Medion Akoya E1210, et je trouve qu'il a un petit problème de son: sur certaines applications en pleine écran, le s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
tyranausor

Trouve pas a telecharger pilote carte son

Bonjour, Voila apres avoir formater monm pc je ne trouve plu le pilote nom carte sont :Drivers Analog Devices SoundMAX AD1888 5.12.01.5410 WHQL...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DarkFashion

Demande d'information carte son de hp t3000

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, je l'entends très très faiblement. Faut-il que j'installe de nouveau le driver, sinon lequel Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kaneagle

Problème périphérique audio bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un casque Sony Bluetooth DR-BT101. Le pairage c'est bien déroulé, et mon casque est visible dans mes périphériques Bluetoot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kayalis

Realtek grrrrr

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...

57 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Pico

W xp et carte audio

Résolu

Bonjour, je desespere, après installation de win xp je n'ai plus de son rien ni machine ni prog divers alors que si je redémarre en win 2000 pas d...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kaneagle

Problème carte son

Bonjour, je vien de formater mon pc et j'ai un problème de ou un truc comme ça , quand j'utilise le contrôleur de volume le message d'erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kaneagle

Rj45 audio video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un cable RJ45 maleAudio Video http://images.blueunplugged.com/dbimgs/WSS-VIDEO-09_PROD.jpg sans avoir a griller quoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dsy73

Problème audio

Bonjour, Moi aussi j'ai un probléme avec: Périphérique audio sur bus high Définition audio, Il y a un point d'interrogation jaune devant. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maxime44

Problème son audio ( résolue )

Résolu

Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Problème périphérique audio sur bus high definition audio Vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaneagle

Suppression carte son dû a un bug du pc...

Bonjour, Je suis sur windows seven depuis dejà quelques mois et n'ai jamais eu aucun problèmes avec ma carte son. Aujourd'hui j'ai débranché le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Stel

Carte son non detectée sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7, cependant ma carte son "Sound blaster SE" ne se détecte plus à présent. Elle n'apparait mêm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte son et graphic

Salut à tous j'ai actuellement des problèmes avec mon contrôleur vidéo (compatible VGA) je pense avoir supprimé un driver suite à un formatage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Ast0x

J'ai perdu ma carte son après une restau

Bonjour, Je possède un "vieil" ordinateur mais que j'aime beaucoup: Packard Bell Ixtreme 7800 BE Pentium 4 que j'ai acheté dans les environs de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque audio à distance pour ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des casque audio sans fil pour ordinateur pouvant aller jusqu'à au moins 3 à 5 mètres de l'ordinateur. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Olipus

Logiciel de trucage audio????

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour traffiquer une musique (par exemple la rendre electro, ect...) s'il vous plait, merci :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flobob33

Enceinte créative avant droite ne marche pas

Bonjour, Depuis assez longtemps je n'avais jamais eu de problème avec mes enceintes Créative 5.1 X-530. Mais un soir j'ai du les brancher sur un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de périphérique audio sur mon ordinateur

bonjour, j'ai un problème, je n'ai plus aucun périphérique audio, et pas de logiciel d'installation.... si vous pouvez m'aider, ce serait sympas.... ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
rodeodrive

Choix d'un casque audio (pour du jeux)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle casque audio choisir pour une utilisation de jeux (principalement pour du MMO, wow par exemple) et aussi avec un trè...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Stephen341

Problème connection realtek pci gbe controlle

Bonjour, alors voila mon soucis. Hier soir j'ai débranché ma prise rj45 de mon pc pour la connecter à une console. Depuis cela, il m'es impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Miroirdeglace

Logiciel audio introuvable

Bonjour, Mon ordinateur, un Amilo Fujitsu Siemens M 1450 g, m'indique que je n'ai pas de pilote audio. j'ai donc recherché sur le net le pilote cor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, carte son ou haut parleur ?

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis environ une semaine je n'ai plus de son sur mon pc portable, le seul moment ou j'entend quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Niicoo76

Carte son !!!

Bonjour, j'ai formater mon ordi tout est parfait mais j'ai pas de son et j'ai installer le bon driver qqn peut-il m'aider spv. Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle

Carte son !!!

Bonjour, Voila je viens de formater mon ordinateur mais il me reste a installer le driver son...!Si qqn pourrait m'aider ce serait gentil.Voila les...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle

Convertir audio amr en mp3

Bonjour, Voilà après avoir télécharger beaucoup de logiciel je n'arrives pas à convertir mes fichier audio AMR en MP3. J'ai même essayer avec MP3...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
juju2a5

Sigmatel stac9750/51 @ sis 7012 audio device

Salut je suis a la recherche du driver de ma c s SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device si quelqu'un sait ou la trouvé ca serait cool,mercin...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
El Hicopter

[audio] panneau arrière ne marche plus.

Bonjour, Suite à un passage de XP version 32 bits à Seven version 64 bits, j'ai le panneau arrière du son qui ne marche plus. Le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
brolak02

Pb avec carte son intel 82801fb ich6 - ac'97

Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote adequat pour intsaller ma carte son Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] la c...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
momo73

Probleme carte son realtek ac97 audio

Bonjour, Je viens de réinstaller mon vieux Pentium4 pour mon petit frère et j'ai le son qui ne marche absolument pas, par contre j'ai bien install...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kaneagle

"aucun périphérique de sortie audio ... "

Bonjour, Depusi ce matin j'ai affaire au fameux "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "... Hier soir le son fonctionnait correctemen...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
xav

Problème de format audio sur ordi asus

Bonjour, Bonsoir [selon l'heure] Il y a quelques jours j'ai du faire un petit reboot total de mon ordinateur portable asus à cause d'une mi...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BrEiZhAd

Pb gestionnaire audio dd realtek

Bonjour, Le gestionnaire audio DD realtek ne detecte pas mon micro webcam logitech C160 j'ai installé le logiciel logitec fourni avec la webcam, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
glg29

Sons diferent sur deux carte audio!!

Bonjour, J'ai deux carte sons sur mon pc et j'aimerai pouvoir écoute un sons ou une musique différente sur chacune d'elle!! Si quel qu'un a un logi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Liose

Probleme carte son

Bonjour, j ai installer une carte son c-media pci et mon probleme c est quand je veux arreter mon pc par "demarrer" et bien il se relance et je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
alain custers

Problème audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, mais après beaucoup de vérification je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun problème de pilotes. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Feanaro

Parasite carte son realtek !

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai acheté une carte mère : la Asrock P67 extreme 4... qui à l'air bien :p ! Je l'ai donc installée et branchées mes en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
yeumi-2

Aaah audio :s

bonjour a tous , y a deux jours que j'ai formater mon ordinateur ! et oupss ya plus de son , information sur l'ordi Hewlett-Packard Hp compaq dc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kaneagle

[casque audio] sennheiser 598 (vs) siberia v2

Siberia V2 Sennheiser HD 558 Sennheiser HD 598 Vos conseils, vos avis, vos retours Utilisation : jeux/musique/cinéma sur ASUS Xonar DS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Darkhopes

Perif audio desinstallé

Bonjour, voila je n'arive plus a baisser le volume de mon pc car j'ai toucher quelque chose et maintnan il me dit que aucun peripherique de sortit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 674