Les discussions

dyno80 Carte son

Carte son asus xonar essence stx

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dyno80
Simplo07 Carte son

Pb la carte son de mon ibm thinkpad t42

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable ibm thinkpad t42 sous environnement xp, tous les pilotes sont installés mais aucun son ne sort. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle
Oussama Jackson Carte son

Carte son

Bonjour, jvoudrais savoir si je branche des enceinte ou un casque audio de tres haute performances et la carte son était vraiment nul ça donne koi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
light-v
denzey49 Carte son

Petit test du son du hp dv7 beats audio

Bonjour, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MO5zDXdOs9k Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
denzey49
MOMO13015 Carte son

Carte qui ne lit pas les chensons

Bonjour, voila j ai une carte memoire sd de 2GB et en fait il y a certaine music qu'elle lit mais d'autre non voila merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alexxis38
ClanCan Carte son

Problème avec ma carte son?

Bonsoir, alors je vais vous raconter mon problème dans cette section car c'est possible que ça vienne de ma Carte Son mais comme je suis pas un pro' j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Clancan
moriganon Carte son

Carte son a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moriganon
gitan Carte son

Cable audio video 3 broches usb

Bonjour,je cherche un câble audio vidéo 3 broches bleu blanc rouge avec en terminaison une fiche usb ou alors un adaptateur trois broches en usb

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Tazmann
dym_n_destroy Carte son

Je ne trouve pas le driver de ma carte son...

Bonjour, je viens de passer de Vista à XP (car mon ordi est faiblard et tourne mieux sous XP), j'ai réussi à trouver tous les drivers, sauf celui de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Chochojunior
FaBLe Carte son

Grésillement carte son.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le son qui grésille de façon aléatoire mais proportionnel au niveau sonore. J'ai vérifié : * mes pilotes, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
FaBLe
zoulou Carte son

Pb avec l'installation de realtek ac 97 audio

Bonjour, J'ai installé realtek AC 97 audio sous windows XP édition familiale mais ce périphérique ne veut pas démarrer, bien que présent dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zoulou
Flaviendu50 Carte son

Windows vista ne dédecte pas mon casque audio

Bonjour, Voila J'ai formater mon pc et installez Windows vista. Mon pc emet du son correctement, mais quant je branche mon casque micro via ma ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Flaviendu50
ninilamiss Carte son

Hp pavilion dv9505ef probleme audio (vista)

Bonjour, voila plus d'un an que je possède mon HP dv 9505ef et depuis quelque jours je n'ai plus de son quand je branche mes casque! le son sort par l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ninilamiss
sophie15 Carte son

(carte son)plus de volume sur mon ordi depuis

bonjour, depuis le formatage de mon ordi ou j'ai tou perdu il n y a plus de volume et mon lecteur windows media ne veut pas lire les chansons repndez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
vieu bison boiteu
arthuro06 Carte son

Logiciel audio

Bonjour, récemment on m'a donné toutes les chansons du Seigneur des Anneaux, mais le problème c'est qu'elles sont "regroupées" en 1 seule piste audi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arthuro06
bleuff Carte son

Peripherique audio

bonjour comment réinstaller un périphérique audio san fair exprée jai suprimer le mien

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kaneagle
sebas Carte son

Realtek alc888/1200 @ nvidia nforce 6100-430

Bonjour, a tous jai reformater mon ordi et jai fait presque tout les sites et logiciel possible est je trouve vraiment pas quelqu'un peut m'aider svp!...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle
crépinjojar Carte son

Jaquettes cd audio

Résolu

Bonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
crépinjojar
marckk Carte son

Pas de son audio sur mon portable dell mini

Bonjour, j'ai un laptop dell mini inspiron 1012 depuis je n'ai pas de son et meme dans je branche le casque quand je pointe la souris sur le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle
Mab Carte son

Carte son hs?

Bonjour, je possède une carte son X-fi de chez AnalogDevices fourni par défaut avec la carte mère Asus Rampage II Extreme, aussi depuis ce matin plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Mab
makole1 Carte son

Mon audio ibm ne marche pas

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème audio sur mon ibm T30 type 2367-86gje vous explique mon problème : j'ai réinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
makole1
speederman85 Carte son

Problème avec ma carte son

Bonjour, Mon ordinateur a pris cou et je n'ai pas eu le temps de prendre les références de la carte son alors j'ai formater mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zx81ql
Morganedetoi Carte son

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Carte son

Phéripherique audio ne marche pas

Bonjour, SUR MON ORDI J'AI INSTALE UNE CARTE SON IL Y EN AVAIT UNE AUTRE SUR MON ORDI INTEGRE A LA CARTE MERE. ET DONC UN JOUR J'AI INSTALE...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Malekal_morte-
Maxstag Carte son

Carte son, comment ca marche?

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du hardware, et j'aurais aimé avoir des infos sur les cartes sons. Je me suis récemment procuré un Korg Na...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
LeCabaliste
levendeen85 Carte son

Bus high définition audio

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
levendeen85
office464 Carte son

Carte son

Bonjour, j'ai un probléme du son avec mon pc portable HP pavillion dv 9000 que j'ai formater et le son n'arrive pas car je n(ai pas son CD driver......

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle
Cushy Carte son

Carte son interne (aide pour choix)

Bonjour, Comme vous l'aurez sans doute compris à travers mon titre, je cherche à ajouter une carte son interne à mon pc (vieux Fujitsu Siemens)....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cushy
spartan2610 Carte son

Carte son pci = écouteurs,cs cm = enceintes ?

Bonsoir , j'ai une petite question sur l'audio , je m'explique : j'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son sur un port PCI . Et chez un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
spartan2610
spartan2610 Carte son

Carte son pci = ecouteurs, cs cm = enceintes?

Bonsoir , j'ai une petite question sur l'audio , je m'explique : j'ai une carte son sur ma carte mère et une carte son sur un port PCI . Et chez un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
spartan2610
oxo95 Carte son

Faux contact casque audio. au secours!

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté un casque audio 20 € environ.. Et voilà depuis un ou deux mois qu'il a un mauvais contact....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
oxo95
Septante Carte son

Probleme carte son avec realteck ac97

Résolu

Bonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle
mounyy Carte son

Pèrèphèrique audio

Bonjour, slt a tous .j ai un problème inquiètant et je n arrive pas a le rèsoudre;quand je mis en fonction mes fichier audio (la musique) un messa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle
Darius Carte son

Freeze détéction carte son

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai installé récemment Windows 7 sur mon ordinateur et lors de la détection de ma creative x-fi tout freeze ! Je comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Darius
lapin math. Carte son

Cherche un convertisseur audio

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendebt des heures et je n'ai rien trouvé. Je cherchais un convertisseur qui transforme MP3 en MIDI. Si vous en trouvez un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lapin math.
anonymator Carte son

Quelle casque audio choisir ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un moniteur Asus 27" qui est muni d'une prise jack 3.5mm et je joue à la PS3(et PC) avec, ce que j'aimerais, c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Karto_bizzX
Rizla Carte son

Lmms logiciel audio

Bonjour, Je suis amateur en logiciel de création musicale, j'ai récemment téléchargé Lmms 0.4.12 sous Windows vista (une version a été adapté pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Confucius
bizer Carte son

Problème de carte de réseau realtek pcie fe..

Bonjour, j' ai un problème avec ma carte de réseau realtek PCIe FE Family controller de mon pc portable Satellite C660/C660D merçi à vous merçi du con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mouglixx
lefousdu05 Carte son

Traktor 2 + carte son

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte son il faut pour enregistrer une source externe sur traktor 2, dans les sampler. yen a t'il dautre que t...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lefousdu05
Johnny Carte son

Comment faire un montage audio avc voie femme

Bonjour, J'aurais aimé faire une blague à un ami en lui téléphonant sur son téléphone portable et en collant mon tél portable au enceinte du PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
sureal_hardstyle Carte son

Problemes son 5.1 sur via hd audio

bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis passer récemment à une nouvelle carte mère. Une M4N98TD Evo. Mon problème est que la carte son intégr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sureal_hardstyle
Vico les chips Carte son

Un problème de carte son / micro

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma carte son depuis que je suis passé sous windows 7 64bits. Avant j'étais sous windows 32bits mais com...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Redbart
yoyo76 Carte son

Bip carte son

Bonjour, lorsque je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter de la musique j'entends comme un bip sonore qui ressemble à un ultrason. Mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
yoyo76
theman99 Carte son

Quel casques audio acheter ?

Bonjour, Voila je voudrais un casque : en design je cherche les plus gros comme ceux de DJ. J'ai un budget de 150 euros au maximum et ..... Voila...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
theman99
Victor Carte son

Carte son problème

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus. Pourtant je pouvais encore écouter des musiques il y a 2 semaines. Maintenant, quand je vais dans gest...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmp59
ordigami Carte son

Driver carte son

Bonjour, j'ai recement installer windows sur mon pc mais j'ai un problème : je ne trouve pas le driver de ma carte son ni sur ma-config.com ni sur TLD...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ordigami
Rivaol Carte son

Erreur de mise à jours "realtek"

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Rivaol
nykk Carte son

Prise casque audio hors service

Bonjour, Depuis hier, ma prise de casque audio ne marche plus, contrairement au son des enceintes integrées ou sons local plutot du pc! Donc a mon...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
nykk
chakalis49 Carte son

Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/81

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family pour la tour de mes parents j'ai beau cherché sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chakalis49
Joulino77 Carte son

Problème carte son

Bonjour, Je viens récemment de formater mon PC ( Win XP Pro ) et je n'ai pu de son :S Lorsque j'essaye d'écouter une musique avec le Lecteur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 308