Problème lecteurs audio/vidéo

Fermé
Sport-Evolution Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 14:17
Sport-Evolution Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 18:33
Bonjour,

Je vous présente mon problème en esperant recevoir de l'aide.
Je ne m'y connais pas du tout un informatiqe tout d'abord, pour moi, mon ordinateur me sert a écouter de la musique, naviguer sur la toile, rédiger des textes ou regarder des films )

Mon ordinateur était de plus en plus lent depuis sont achat ( 03/2011 ) , j'ai demander à mon frère ( qui pensait s'y connaitre en informatique ) de faire un peu de tri et supprimer tout ce qui était inutile.

Aujourd'hui, j'ai tous mes lecteurs audio et vidéo ( Lecteur Window Media , VLC Media Player ... ) qui ne fonctionne plus . J'ai tenter d'en télécharger un nouveau qui n'était pas déjà sur mon odinateur et toujours le même problème . Lorsque je lance Lecteur Window Media par exemple, un fenetre apparait et disparait en moins d'une seconde. Lorsque je veux l'ouvrir par mes musiques ( " ouvrir avec ... " ) , un message apparait ( " echec de l'excécution du serveur " ).

Lorsque je vais dans " Panneau de Cofiguration " puis mes programmes , LWM n'apparait pas.

Je pense donc qu'un pilote a dû être désinstallé ou si ce n'est pas ça, éclairé moi sur mon problème et ce que je dois faire ( des liens si il faut télécharger )

Merci

A voir également:

2 réponses

bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 10
4 sept. 2011 à 14:24
juste pour etre sur, as tu deja essayé de telecharger vlc player et de l'installer sur ton ordi ? si c'est le cas, que est ce que cela a donné ?
0
Sport-Evolution Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
4 sept. 2011 à 18:33
Je l'ai supprimé et réinstallé, toujours le même problème . Double Clic sur VLC et rien ne s'ouvre, et en passant par mes musiques, même problème

Help Me
0