Les discussions

Camstudio enregistrer audio ordinateur + voix

Bonjour, j'aimerais enregistrer des vidéos sur Camstudio par microphone mais le son de mon ordinateur n'est pas enregistré alors que celui de ma voix ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Blaz

Intel 82801db(m)ich4 - ac'97 audio controller

Bonjour à tous, pareil que pour les autres, après formatage du pc, plus de pilote pour 82801db(m)ICH4 - AC'97 audio controller intégré à la carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
MicrosoftHelp

Probleme audio facade zalman z9 plus

Bonjour, j ai un probleme avec la prise audio de mon zalman Z9 plus jebranche leHD audio sur ma carte mere et je le configure dans le bios mais la l...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Sniper-airsoft

Plusieurs logiciels audio et vidéo

Bonjour, J'ai été dépanné par anthony5151 suite à infection de mon PC : on a fait un bon nettoyage de printemps !! encore un grand merci à lui. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
fachanoubis

Pas de audio,même le periférique par défaut

Bonjour, malgré tentative de désinstallé et de réinstallé les périf. audio et les pilotes malgré, j'ai essayé par invite commande avec mon...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Destrio5

Périphériques audio

Bonjour, J'ai du changer le disuqe dur de mon pc portable (un toshiba Satellite L635 sous Windows7, 64 bit) et en réinstaller tous les pilotes. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
CCMclaude

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur packard bell ac windows xp Et depuis le formatage du pc en aout dernier, impossible d'avoir du son. Qd je vais dans pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kaneagle

Problème carte son dv8 1215ef

Bonjour, je possède un pavilion dv8 1215ef depuis déjà quelque temps. J'écoute souvent de la musique, et parfois, j'appuie par exemple sur 'pau...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lilidurhone

Problème peripherique audio

Bonjour, Je suis sur windows xp , je n'ai aucun peripherique audio , je ne peux pas desinstaller les peripheriques audios ( qui ne marchent pas) e...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Destrio5

Gestionnaire audio hd realtek

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ce programme je n'ai que des problème. Comme vous le voyez sur l'image ci-dessous, j'ai beau brancher mon oreillette et m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Destrio5

Carte son d'un ordi

Bonjour J'ai eut un ordi d'un ami et il n'y a pas de son avec j'ai essaye avec enceinte et écouteur et ca ne marche pas J'en ai conclus que cela v...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Carte son casque

Bonjour, je souhaiterais peut-être acquérir le Corsair Vengeance 1500, mais en allant sur deux sites différents ( Grosbill et materiel.net ) les car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mathissou92

Probléme carte son externe instalation

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec ma carte son externe hercules muse 5.1 Je posséde un pc ACER aspire 8735 j'ai windows 7. Quand je branche la c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Westishu

Carte son realtek alc880 et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille tour, sur laquelle je bidouille (en débutant). J'y ai d'abord installé xp, mais j'avais un problème de son. Le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Problème de carte son

Bonjour, Je possède un ordinateur hp m7690.fr avec une carte mère "SMBios version 2.4 ASUSTek Computer INC. Basswood 1.05 Bios: Phoenix Technologi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Destrio5

Ecran bleue , ac 97 audio

 Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour telecharger mais driver , j'ai alors telecharger ac97 audio ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
x-luc-emmanuel-x

Problème audio sous xp

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici pour vous exposer un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai bien fouillé le forum ainsi que d'autres forums sur la toile...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
4l3x1s

Carte son sous win seven

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kaneagle

Problème carte son!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Redbart

Pas de périphériques audio depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Carte son ac97 disparue...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
valbel

Périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à mes problèmes de connexion ethernet (qui ne sont toujours pas résolus malgré le changement de box) j'ai réinstallé windows xp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Destrio5

Problemz carte son hp pavilon a6157

Bonjour, j'ai un probleme pour ma carte son sur hp pavillon pc a 6157 je ne sais pas comment faire pour telecharger des pilotes je n'ai plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
k_mal

Probleme de périphérie audio sur bus high def

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon ordinateur je suis aller dans pas nneau de configuration est c'est Périphérie audio sur bus high definition qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Destrio5

Volume = carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai des informations à propos du volume d'un ordinateur quelconque. En effet, lorsque qu'un ordinateur lit un fichier audio et...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement audio

Bonjour, J'ai un probleme d'enregistrement, les logiciels audio que j'ai, n'enregistre aucun son, j'ai essayer d'enregistrer avec 2 logiciels dif...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Probleme son/micro realtek sur pc hp

 Résolu

Bonjour, Mon fils possède depuis 2 ans un pc hp pavilion A6638fr, avec une carte son intégrée realtek alc888s (Vista 32 bits). Jusqu'à hier, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
woukou

Problème avec carte son

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître ma carte son dans la fenêtre "péripheriques d'enregistrement" de windows 7 en suivant ce tuto : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Recherche codec audio pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mes codecs audios de mon ordinateur portable ( HP PAVILION DV7, Vista ). J'ai réinstallé un codec, mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mia

Recherche bon casque audio pas cher.

Bonjour, je recherche un bon casque audio + micro , autour de 20 euros , je sais que c'est trés peu mais je ne peux pas mettre beaucoup , alors j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Nasuspc

Mon ordi affiche aucun peripherique audio

Bonjour, apres formatage de mon ordi, et installation de windows xp je n'ai plus de son et ça me dis aucun peripherique audio. il se peu que...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Cherche logiciel audio video qui a 5.1

Bonjour, voila enfaite je cherche un logiciel comme lecteur windows media player mais qui a le 5.1 car je n'arrive pas a faire fonctionner toutes...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Convertisseur audio

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit problem j'utilise audacity et je voudrai travaillés sur du mp4 mais il demande de convertir le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
choucaldia

Périphérique audio sur bus high definition au

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon périphérique audio dont je ne connais que la marque : DIAMOND ! EN gros dans le gestionnaire des tache...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Zougloub09

Carte son realtek

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai reformater mon ordinateur, je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer les drivers mais quand je l'installe, il redemarre ...

48 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Casque audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon casque audio , j'ai casser la prise audio du casque donc es que par hasard je peux utilisé celle de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
USA-France

Supprimer mon son (audio)

 Résolu

Bonjour, mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive. je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout choche...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
MCqwerty12

Problème carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ... J'ai fait des recherche sur internet en vain !!! J'ai trouver une ...

33 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lapuceelisa

Carte son hp6730b

Bonjour, Windows XP Firefox 11.0 je vien d'insstal le de pilote de bus hd mais un message qui apparaitre le message est comme ce lui la :le pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Audiotoon sur lacartoonerie.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre au audiottoon sur lacartoonerie.com svp merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lolilolilol

Creative sb x-fi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le pilote de ma carte son x-fi fatal1ty,il me manque des fichiers,je ne sais pas pourquoi!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
okokko

Le periphérique de lecteur audio est manquant

Bonjour à tous J'ai un gros souci le périphérique de lecteur audio de mon HP pavillon dv6700 est manquant je ne sais pas quoi faire j'ai déjà insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pico.l

"aucun peripherique de sortie audio n'est ins

Bonjour, Je poste car j'ai un gros problème qui ne veut pas s'arranger. Voila il y a quelque mois j'ai poster car je n'avais plus de son ni de web...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Enregistreur / lecteur audio programmable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Je suis des formations en ligne tous les soirs et pour les enregistrer, j'utilise actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
choucaldia

Everest détecte 2 cartes de son, laquelle?

Bonjour, Everest me donne comme résultat ceci Multimédia: Carte audio Analog Devices AD1988B @ nVIDIA MCP72 - High Definition Audio Contr...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Périphérique audio pour packard bell

Bonjour, j'ai installé ts les drivers existant ds le site de packard bell (audio,video,multmédia...) malgré ca j'ai un pb audio,j'arrive pas à lir...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Garsperdu

Recherche carte son opti audio 16 win 98

je cherche à télécharger la carte son OPTi Audio 16 win 98, prière de m'informer

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hgff

Connecter sa creative sb0570

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est simple, je vous l'expose (tout est dans le titre où presque..) (je ne parle pas de drivers, je parle d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Kentin76250

Problème périphérique audio sur windows xp

 Résolu

Bonjour, question hyper-courante ... mais cette fois, ce n'est pas si facile que d'habitude (enfin, je crois). Voilà, il s'agit d'un vieux PC portab...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Dominique49

Logiciel audio

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui enrengistre l'audio de l'ordinateur et non pas par le micro Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
billmaxime
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 676