Je n'ai plus de son.
azerty73
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation , j'ai supprimer mon disque dur , et donc depuis plus de son , puis je récupérer du son sur mon ordi , merci , toutes mes donnés sont perdus , elles était sur le disque dur
Merci.
suite a une mauvaise manipulation , j'ai supprimer mon disque dur , et donc depuis plus de son , puis je récupérer du son sur mon ordi , merci , toutes mes donnés sont perdus , elles était sur le disque dur
Merci.
16 réponses
Je pense que tu n'y connais rien...
Pourrais-tu retracer précisément ce que tu as fait et quels problèmes sont apparus?
Pourrais-tu retracer précisément ce que tu as fait et quels problèmes sont apparus?
le diver était sur le disque dur] comme j'ai effacer le disque je n'ait plus accés au driver , je sait que je ne peut plus récurer le disque dur , mais puis je quand même remetre le son sur mon pc je sait pas en installant un logiciel par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écoute ce pc m'a été donner par un ami (le mien étant foutu il m'a donner celui ci en attendant d'en racheter un autre ) il m'a mit toutes mes donnés sur un second disque dur , comme j'ai supprimer par erreur ce disque je n'ai plus accés a mes drivers , je te demande simplement s'il est possible de réinstaller un logiciel pour le son , je n'ait pas de cd d'installation
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
Il faut les infos sur la carte mère !
Marque et modèle du pc ?
Système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Marque et modèle du pc ?
Système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
c'est un vieux pc que l'on m'a donner en dépannage ; marque NEC modele GRI en 32 bit sous window 7 j'ai trouver un numéro de série je pense 1014 6571 0005 merci c sympa de s'occuper de moi
dsl je ne trouve plus le modéle de l'ordi il est trop ancien , je ne peut pas télécharger un logiciel juste pour avoir le son ??
Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
j'ai vraiment du mal a me faire comprendre je sait que je n'ai plus de périphérique son et je sait pourquoi , la cam et le reste je m'en fiche je voudrai simplement avoir du son et je ne peut pas le récupérer par ce que ce dernier était stocker dans mon disque E que j'ai effacer par erreur , toutes mes donnés était dans le disque dur , je n'ai plus de son ni de cam ni de signal sonore et j'ai un disque de récupération mais ce dernier ne rentre pas dans l'ordi que l'on m'a donné en dépannage , je voudrait savoir si il y a un autre moyen pour ne récupérer que le son