[son] dysfonctionnements chroniques

Fermé
GentleGiant Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 5 mai 2013 à 21:41
GentleGiant Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 21:44
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème très bizarre et personne jusqu'à maintenant n'a pu me donner de réponse.
Voilà donc lorsque j'allume mon PC le son fonctionne normalement, cependant lorsque j'utilise certaines applications(skype notamment) ou bien que je branche mon ordinateur sur une sortie HDMI et que je reviens à la normal, il arrive que j'ai de gros problèmes avec le son : Plus de son sur mes navigateurs(alors que mes périphériques audio semblent bien détecter du son), impossible d'appeler avec skype qui m'affiche "Problème avec le périphérique de lecture", parfois aussi plus de son sur vlc ou wmp...
J'ai mis à jour tous les drivers et j'ai Realtek audio comme pilote mais le problème persiste, ça commence à devenir très gênant.
D'ou vient ce problème et comment le résoudre?

Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

GentleGiant Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 21:44
Up
0