Les discussions

Driver telecharger vista realtek rtl8169/8110

Bonjour, Voila je cherche le drivers Realtek RTL8169/8110 family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS.6.0) mais sous vista il y a un topic qui a le meme su...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
laopein

Carte son

Bonjour, je ne trouve pas la carte son ccitt g.711

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
brahim33

Propleme avec ma carte son

Bonjour, j'ai reformaté mon laptop dell latitude c610, j'ai un p'tit probleme, je ne peux pas trouver cwawdm.sys Crystal AC9x WDM driver est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jmp59

Proble avec ma carte son

Bonjour, je recherche depuis quelques temps un fichier nommé "cwawdm.sys" crystal AC9xWDM. j'ai formaté mon pc mais je n'ai pas le driver de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pico.l

Casque audio

Bonjour, j'ai une camera logitech ok elle marche mais voila jai un son vraiment pourri et donc j'ai acheté un casque micro (pour les jeux en réseau te...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ac 3

Pilote pour carte son foxconn pour portable p

Bonjour,voila je recherche les pilote se ma carte son mais pas moyen de les trouver quelqu un peu m aider svp:pilote pour carte son foxconn pour porta...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Carte de son driver

Bonjour, jai une ordinateur hp pavilion 6207c pc jai instaler windows xp dessue jai chercher le plus que jai pue pour mon driver de carte de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
vivacite

Driver audio fsb 800

Bonjour,j aime rai savoir ou telecharger les driver audio de la carte mére fsb 800 car quand je lance itunes il m affiche un message comme quoi itune ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmp59

Piloteaudio lenovo t61 type 6466 55g

Bonjour,je suis en possession d,un pc de marque ibm lenovo type 6466 55G à cause d,un virus je me suis retrouver entrain de formater mon disque par le...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pepito10

Périphériques audio

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai cherch sur le forum comment avoir du son sur mon ordinateur car je viens de le formater, et j'ai trouver qu'il fau...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
CoxInHell

Pilote hd audio pour hp dc7800

Bonjour,j'ai réinstallé XP sur desktop HP dc7800 small form mais je n'arrive pas à avoir le son. j'ai téléchargé le pilote analogique du site de HP p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yoanf26

Cherche pilote carte de son pour gateway

Bonjour, Je cherche un pilote de carte de son ad6019a pour un ordinateur gateway portable pouvez-vous m'aider svp je suis avec windows xp merci zar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Périphérique audio

Bonjour, je vien de formater mon pc c est un packard bell en installent un nouveau softwar (windows xp media center) tout c est bien derouler appart...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jmp59

Activer sortie optique carte son????

Bonjour, je viens d'installer une carte son terratec 5.1 avec sortie optique mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ampli..... Il y...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
punkman17

Carte son

Bonjour, voila j ai recuperer un ordi portable presario R3000 ,je n ai pas de son ,quand je vais dans le pilote pour la carte son il me dis construct...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jmp59

Cmi8330 audio adaptater pour win xp

 Résolu

A tous bonne année 2005 Je suis désespéré , je ne trouve pas le driver pour la carte son CMI 8330 audio adaptater pour windows XP Pro. Peut on me tran...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sidahmed81

Carte son

Bonjour,je voudrais savoir quel es le nom de la carte son pour HP pavilion a1610n ?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jmp59

Pas de sons dans mon pc , controleur audio

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp professionel tout va bien sauf que jai pa de sons. dans le gestionaire de peripherique ya un poin exclamation j...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

Pb cartes son

Bonjour,je possede un acer aspire 9420 et je lis la musique mais elle bug toute les 5 seconde alors qu'avant je fesai tourner plein de programme en me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mizura

Pilote carte son

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordinateur hp pavilion dv9000. Donc je vais sur le site HP et trouve mon pilot, mais au milieu d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Carte son et gaphique

 Résolu

salut a tous j'ai formater un ordi de mon pote et en installent windows xp j'ai remarquer qu'il n'avait pas de son et et pas de carte graphique alors ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Branchement enceintes chaine sur carte son pc

Bonjour, J aimerais savoir comment brancher les enceintes de ma chaine HIFI AIWA -XH-A1000 sur ma carte son REALTEK ALC882-D-M@Intel 82801 GB ICH7 -...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ghota

Carte son

Bonjour, j ai un probléme aidez moi je croix que ma carte son intégré ne marche plus. j avais désinstaller le sp3 et installé le sp2 juste aprés je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Audio son

Bonjour, Madame, Monsieur Objet de ma question Je possède un ordinateur DELL inspiron 1501 . Mais le son des ordinateurs portable et très mauvais J...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
tribun

Connecter panneau frontal avec carte son

Bonjour, J'ai recemment acheter une carte son pour mon pc (Creative Sound Blaster Audigy Special Edition) https://www.ldlc.com/informatique/pieces...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
BlitZ

Téléchargement d'un fichier realplayer audio

Bonjour, Voilà, j'ai bientôt un exposé d'anglais sur un livre de Daniel Keys et j'aurait voulu montrer une petite partie d'une longue interview (par ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Little boy62

Realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de périphérique. Le problème le voici: -"Impossible d'ouvrir les périphériques de lecture nécessaires.Ils sont peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Beaugue

Probleme de carte son

Bonjour, Le son sur mon PC portable ne marche pas car j'ai formater l'ordinateur et j'ai perdu le driver de carte son. Je faire comme solution d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Destrio5

Pilote pour carte réseau realtek pci rtl 8029

Bonjour, besoin de pilote sous windows xp de carte réseau realtek pci rtl 8029 as

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
potiok

Carte son?

Bonjour, je viens de formater mon unite mais je n'arrive pas à avoir de son et j'ai perdu mon cd d'installation de pilotes! comment faire? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Avs audio editor

salut a tous je voudrai savoir coment faire taire dette voix car quand je enregitre un montage le montage est bien sans cette vois et quand j ecoute l...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bobo 007

Fast ethernet pci realtek rtl8139 family

Bonjour, A mon boulot, nous disposons d'une salle informatique équipée de PC sous Windows XP en réseau. Tous sont connectés au Net sauf un qui n'ét...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mrizakzakoou

Pilote son et audio

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell . Depuis quelques jours, impossible d'écouter le moindre son .... Evidemment je ne remet pas la main sur mes cd d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Infos sur sorties audio

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition de cette carte mère : Asus M3N-H/HDMI Lien : https://www.materiel.net/ Je constate da...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Informadream

Pb audio sur toshiba

Bonjour a tous voila mon probleme : j'ai formaté mon ordi j'avais vista il ne m'interaissait plus et quand je reinstall windows xp paf il n'y a plus d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l

Casque audio : comment ça marche?

Bonjour, J'envisage d'acheter un casque audio pour écouter et enregistrer mes devoirs oraux de langue. Seulement, je me pose une question... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Pb pilote carte son peripherique

Bonjour, Bonjour, Nous avons formaté notre PC Intel-Petium sous Windows XP il y a 6 mois, et depuis je n'ai plus de son du tout, mais mes hauts ...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l

Comment reparer ma carte son et mes ports usb

Bonjour, ma carte son a lache il y'a quelques jours et memes les ports usb de mon laptop de marque gateway, le seul peripherique qiui fonctionne est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rouisnour

Problème de carte son

Bonjour, J'ai installé récemment une nouvelle carte son sur mon (vieux) PC. Il a marché durant quelques mois, puis, pour cause de virus, j'ai du fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
stewartia

Recherche drivers carte son du hp dx 7400 mic

Bonjour, j'ai un problème dans l'installation de la carte son du hp dx 7400 microtower. j'ai supprimé les codecs realtek high audio definition à part...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jmp59

Erreur carte de son (périphérique audio)

 Résolu

Bonjour, C'est asser compliquer, pour commencer je me suis rammassé avec plus de 25 trojan sur mon ordinateur et je ne sais pourquoi il avait tout fi...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kev_duquette

Probleme install realtek ac'97 audio setup

Bonjour, Hi, le problème c'est que je ne peux pas finir l'installe car vista me dit qu'il n'arrive pas a contrôler le codec et me propose deux choix ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Vinyles Drogue Records

Probleme carte son

Bonjour, j'ai un petit problème, en effet ayant un nouvel ordi tout neuf que je viens de formater, sous XP SP2, la boutique qui m'a vendu l'ordi m'...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pepito10

Désinstallation de carte son par accident =s

Bonjour, Alors voilà je rencontre un assez gros problème ( pas énorme pour voir je suis sur xD ). J'ai malencontreusement désinstallé ma carte son......

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pico.l

Probleme realtek ac 97 sur optiplex gx270

Bonjour, voici plusieur jours que je cherche desperement comment reglé mon probleme... j'ai cherché sur plein de forum. reinstallé,installé plein de ...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fraishier

Installation carte son externe usb tascam

 Résolu

Bonjour ! Suite à un problème de virus important (beagle et d'autres), j'ai du utiliser de nombreux antivirus et utilitaires de nettoyage et répara...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
funkyAC

Pilote carte son intel 82801eb ich5

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs pilotes relatifs à la carte son intel 82801 ICH5, j'arrive pas à les installer car ça ne fait rien du tout, et qua...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Destrio5

Pilote carte son

bonjour , j'ai reinstaler windows mais j'ai un probleme de pilote il ne se reinstalepas dons plus de son coment faire stp merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
inoukk

Probleme en carte son de mon pc

Bonjour,slt a tout le monde j ai un probleme a mon pc , le probleme c est mon pc n a pas le volume je crois c est la cause de carte son n est pas s in...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kristof78400

Logiciel audio

Bonjour, J'aimerais que l'on me donne un logiciel audio qui enregistre en MP3, qui fait de la musique instrumentale et qui est gratuit ^^ Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Pixou67
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 678