Les discussions

Audio description

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post sur le bon sujet mais bon. Voilà. Une audio description est apparu comme par margie . Je suis incapable de l'en...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47

Problème de périphérique audio/vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous explique mon problème afin de trouver une solution! Depuis quelques temps mon ordinateur crash (le son...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
daltobzs

Sortie audio digital out -> chaine hifi?

Bonjour, j'ai une tv avec une sortie audio digital et j'aimerais bien brancher ma chaine hifi sur la tv pour avoir un meilleur son. Avec les ancie...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
oliviermichel

Plus de perif audio !

Bonjour, je n'ai plus de perif audio sur mon pc portable ... apres recherche sur le net apparement ca vient de pillotes qui ne seraent pas a jours ...

67 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion audio

Bonjour, Je cherche un peu d'aide afin de pouvoir connecter, mes ports audio en façade de ma tour a la carte mère. Dans mon cas je ne suis pas total...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
miamad

Probleme realtek sur windows vista

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. je vous expose mon problème : on m'a donné un acer 7220. le seul bémol sur ce pc est que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte son externe (usb)

bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur rapport qualité prix pour une carte son externe (usb). je vourdais l'utiliser pour des logiciels de ...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
yo

[son] realtek sort du son faible !!

Bonjour, Je suis equiper d'un pannel avant avec 1 entrée jack (vert) et un panelle arrière equiper 6 entrée jack. Du jour au lendemain le son est...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Destrio5

Aucun périphérique audio ?!

Bonjour, quand je vais dans son et périphérique il me dise : aucun périphérique audio comment faire ?! Même mes Haut parleur ne veut plus fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Mon ordi me dit que je n'ai plus de carte son

Bonjour, depuis quelques temps mon micro intégré à mon ordinateur portable ne marche plus. j'ai vu ça après avoir télécharger skype qui m'a informé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lucilelj50

[créative zen v plus] pas reconnu par windows

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...

135 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tanguy

Recherche de la carte sson

Bonjour, voila j'ai formater mon pc et maintenat je me retrouve sans le son voici mon pilote j'espere que vous pourer trouver le logiciel qui va aav...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
maiden65

Mon pc ne connait pas la carte son externe

Bonjour, J'ai acheté une carte son externe AKAI Professionnal EIE.. Quand je branche l'usb, windows le dédécte mais après il affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Houda_Elm

Peripherique audio

bonsoir.s'il vous plait j'ai mon ordinateur de bureau hp compaq dc 7600 que je viens de payer mais je n'arrive a lire les sons et video.on me signale ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son ac97 audio

Bonjour, je viens de reformater une ancienne carte mère de chez via technology la "KT400", sous windows xp, tout s'est bien installer sauf le son,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
maiden65

Logiciel audio chat pour un groupe (team)

Bonjour, je vx avoir un logiciel qui permet de parler avec les amis en meme temps, merci :) Windows XP Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
seo610

Nom de carte son

 Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour connaitre le nom de ma carte son installé sur l'ordi car je n'ai plus de son...merci à vous Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Problème maj carte audio, plus de son

Bonjour, J'utilise régulièrement mumble pour jouer avec des amis. Me disant qu'il faut mettre à jour ma carte son je vais sur touslesdrivers.com e...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Victorien15

Audio haute définition sur win 7 portable del

Bonjour, Moi aussi j'ai un souci avec audio haute définition sur win 7 portable dell inspirion 6400 ma carte audio est une carte intégré sigmatel ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
glg29

Changer prise audio

Bonjour, Alors voila, suite à un faux mouvement, la prise Audio (casque) de mon pc fixe à rendu l'âme (je l'ai démonté pour vérifier, elle est tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Namab

Mettre à jour realtek

Bonjour, J'ai un logiciels qui me dit quels pilottes mettre à jour. Il me dit de mettre à jour realtek et me télécharge un dossier avec ces fichie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitr physiquement la carte son

Bonjour, Étant actuellement en guerre froide avec ma voisine de bureau, elle prends un malin plaisir à mettre de la musique en permanence (même ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
chuckapple

Deconnection periph audio

Bonjour, suite à une inadvertance j'ai supprimé dans "ajout suppression de progammes" quelque chose qui fait que mon periph audio sur bus HIGH Def...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bridget.

Enregistrer audio de you tube et soucis

Bonjour, 1. Je voudrais enregistrer "Le Chant des partisans et la Brabançonne pour mettre sur mon pc au départ de you tube. Je n'ai pas de logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
computerhelp

Realtek rtl8139/810x family fast ethernet ?

Bonjour, J'ai actuellement le pilote Realtek rtl8135/810x family fast ethernet NIC version 5.635.923.2005. Je voudrais avoir la dernière version (...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Destrio5

Probleme carte son

bonjour à tous je viens solliciter votre aide pour pouvoir retrouver les pilote de la carte son de mon pc une analyse avec aida 32 me donne : cont...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème saccade audio

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis environ 2 jours.. Dès que j'écoute une musique ou une vidéo (avec son évidemment), il y a un problème : Mon so...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sylvain

2 carte son, probleme de micro urgent !

Bonjour, Alors voila j'ai une carte son integrer et une carte son rajouter,car ma carte son integrer est HS, je ne trouve pas le pilote a desactiver...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Destrio5

Audio jack sans fil, ça existe?

Bonjour, J'ai acheté ceci dernièrement: https://www.woodbrass.com/chant-et-voi-serre-te-shure-pg14e-pg30-m10-p27259.html Le but est de m'en serv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Mystrail

Pas de son / ac97 ; hd audio

Bonjour, j'explique mon problème, ma config était vieillissante, j'ai décidé d'en remonter une autre, en gardant mon boitier, disque dur, et lec...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Narkosa

Problème de lecture audio/video windows 7

Bonjour, Après avoir installé Windows 7 Professional 64bits sur le portable (eMachines G725) de mon amie et réinstallé tous les drivers à partir du s...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
momothebest32

Périphérique modem sur bus high def audio

Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif Packard Bell EasyNote carte mère AMD Turion64 avec un windows xp pack 3 mais tous les périphériques n...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kaneagle

Realtek pour xp

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé l'audio de mon ordi. J'ai téléchargé Realtek et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tribun

Cherche pc pour montage vidéo, audio, photo

Bonjour, Je cherche un pc pour faire des montages vidéo, photo et tout ça . J'aurai besoin que vous m'aidiez a en trouvez un car j'ai aucune id...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
iSeenZ

Recherche carte son externe

Bonjour, je me lance dans la webradio et j'aurais besoin de conseil pour les achats que je dois faire. 1) carte son externe 2) table de mixage...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Swagg-Piggy

Périphrique audio sur bus high definition

Bonjour mes amis ; j'ai besion de pilote pour périphérique audio sur bus high definition audio et merci mes amis :)

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kaneagle

Casque audio + bluetooth

Bonjour Je possède un ordi depuis 4 ans mais rarement dessus et j'emploie des termes basiques pour en discuter .Aussi ,j'ai présenté un problème au...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, svp mes parents vienent de me apyer un ordinateur mais aucune son n'st atcif je ne peux meme pas ouvrir le controle de volume. ca me dit quac...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kieska

Realtek high definition audio problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon périphérique audio sur mon acer Aspire 7730Zg et depuis la qualité audio est moins bonne qu'avant. Esc-ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Problème de son audio

Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme, je n est plus de sons du tout dans mon ordinateur. J'ai tout essayez mais sa marche pas. Aider moi sil v...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Nvidia mcp51 high definition audio

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
yohan

Configu gamer obliger d'installer carte son ?

Bonjour, Je suis actuellement en train d'investir dans un pc pour du jeux, je dois commander toute la configu, j'aimerais savoir si je dois achete...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Hector

Périphérie audio désactivée

Bonjour, svp, j'ai la périphérie audio de mon ordi toshiba c660-115 désactivé , aidé moi à résoudre le problème. Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fdu48

Carte son non detectée

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon PC, après l'avoir formater j'ai installer un driver audio, mais ça n'as le son ne marche toujours pas. P...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
crackman2

Probleme usb et périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...

46 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Changer la sortie audio de mon emachines e525

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la sortie audio de mon acer emachines e525. Seulement, je ne sais pas ou trouver la pièce de rechange. Quelqu'un a t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
JwTdd

Aucun périphérique audio n' est installé

Bonjour, je n' ai plus de son sur mon ordi. Il indique qu' aucun périphérique audio n' est installé. La restauration système ne fonctionne pas. Selon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Timy12

Probleme aucun peripherique de sortie audio

Bonjour/Bonsoir donc je vous écrit car j'ai un problème avec l'audio car elle marche plus vu que je mi connais pas trop si vous pouver m'aider sa serr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Golden1ce

Problème carte son vostro 1540 windowsxp

Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est pa...

53 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
bmerchichi

Peripherique audio absent

Bonjour, je ve telecharger les pilotes audio pour windows xp Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 679