Les discussions

Brancher 2 casques audio sur hp elite hpe

Bonjour, J'ai un HP Elite HPE et j'essaie de brancher 2 casques audio dessus : l'un à l'arrière et l'autre en facade. Mais quand j'en branche 2, s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
linx161

Je n'est plus de peripherique audio

Bonjour, j'ai supprimer sans faire expres mon peripherique de sortie audio, il y a une croix sur mon volume !!! eh quand je met la souris sur l'icone ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ekim55

Carte son

Bonjour, j'aimerais juste avoir votre avis et vos conseils. Déjà une carte son améliore telle vraiment la qualité audio quand on écoute des musiqu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son grillée? :s

Bonjour, pour avoir un son plus fort pour écouter la musique de mon ordi portable, j'ai eu l'idée de le brancher sur le home cinéma du salon, via ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ricco114

Carte audio

Bonjour, j'ai installer un nouveau disque car l'autre été mort et je nest plus de son car il n'y a pas de pilote audio. Est-ce que vous pouvais me ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jmp59

Convertiseure audio vidèo

Bonjour, slt tout le monde ! je voudrais que vous me rendiez un service ! j'ai besoin d'un convertiseure audio vidèo au meme temps enfin u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
luciano nazzareno

Problème son 5.1 via carte son externe 5.1

Bonjour, Donc voilà, j'ai acheté une carte son externe 5.1 Usb ( Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3) et lorsque je branche mes 3 fils (orang...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Erwan031284

Problème périphérique audio

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
flo88

Problème carte son externe (config)

Bonjour, j'ai un gros problème ma carte son marche pu du jour au lendemain voici le model --> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320546...

Sparkano

Carte son probleme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TXC5000

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...

TXC5000

Fils audio

Résolu

salut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xbox27

Optical drive audio connecteur?

Est ce normal que je n'ai pas ce fil pour connecter sur motherboard j'ai seulement le ac 97 et audio HD

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
samgunsjovirow

Carte son

Résolu

bonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59

Via hd audio pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Aucun peripherique audio n'est installé

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon audio est pertubée par seven

Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon laptop, mais quand je lis un fichier audio, j'entends de petits grésillements très pertubants. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Destrio5

Pilote realtek rtl8192cu wireless lan 802.11n

Bonjour, Je n'arrive pas faire fonctionner ma clé wifi. En effet, quand je la branche Windows ne donne le message suivant: "Le pilote de périphér...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ekim55

Probleme controleur audio :/

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon controleur audio :/ J'ai formaté mon ordinateur avec Windows Trust (Windows XP). Mon ordinateur est un fujistsu ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ekim55

Intel 82801gbm ich7-m - high definition audio

Fermé

Bonjour, piolte audio pour Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Sortie audio spécifique par programme

Bonjour, je joue beaucoup a des jeux vidéo et j'utilise les logiciels comme teamspeak skype msn mumble ... mais j'aime aussi beaucoup la musique...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
napster

Pilote creative vibra16x & s3 virge/dx 86c375

Bonjour, Je tourne encore sous Windows 1998 J'ai fait les poubelles et j'ai trouvé deux cartes qui peuvent m'intéresser : Creative ViBRA16X et un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ponpone

" aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, J'ai effacé sans m'en rendre compte les périphériques de mon ordinateur (portable , Packard Bell) j'ai déjà essayé plusieurs techniques...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gouby

Les cartes son et les jeux

Résolu

Bonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcant0

Probleme avec ma carte son

Bonjour, Voila je ne comprend pas depuis quelques jours je ne peux plus écouter de musique ni même tchatcher en audio. D'après skype cela provient ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de gestionnaire audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kalachnikova47

Probleme d'instalation de realtek

Résolu

Bonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pico.l

Carte son 5.1 ou pas ?????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem de carte son pci.........

Bonjour, salut...j'ai un problème quand j'ai formater mon pc j'ai perdue le son de mon pc alors la j'ai acheter une nouvelle carte son pci 3d sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
rabah

Probleme d'audio

Bonjour, Il ya 7 mois environ que je n arrive pas a enttendre du son sur mon pc J ai jetter un petit coups d oeil sur les parametre audi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ekim55

J'ai besoin du pilote audio ibm x600 merci

Bonjour, J'ai besoin du pilote audio IBM X600 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Destrio5

Ati sb400 - ac'97 audio controller 5.1?

Bonjour à tous, je souhaitais juste savoir si la carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller prend en charge le 5.1 ?

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jmp59

Problème micro , realtek alc 662

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur avec la carte Realtek 662 , étant donner que je communique souvent sur skype il m'est indispensabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Aidez moi svp

Gestionnaire de périf audio

Bonjour, Mon problème est assez simple, je cherche un gestionnaire avec lequel je puisse dire que tel logiciel utilise tel sortie audio. exemple: j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
realproxy

Carte son pour pc fujitsusiemens amilo pro v3

Bonjour, après formatage, mon computer n'a plus de son? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Pas de son avec la realtek high definition

Bonjour, j'ai un problème, j'ai formater XP, et installer tout mes driver mais pas de son. Mon pc ne reconnai pas les pilote realtek apparement non si...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kalachnikova47

Carte son externe, votre avis svp

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu perdue dans le choix d'une carte son externe pour mon PC portable qui est muet pour le moment. Je souhaite sur...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
h

Probleme driver carte son (easynote mx52)

Bonjour, eske kelkun peu m aider pour trouver le pilote de ma carte son sous win xp (service pack2) ordi:packard bell easynote mx52 merci d av...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Equipement audio

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1

Problème carte graphique windows 7 sony vaio

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
grosbedo

Realtek high definition audio

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma web cam et maintenant le "realtek high definition audio " a disparu Pouvez vous m'aider à le trouver merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dores_3

Problème d'audio

Bonsoir a tous et a toutes ! J'ai acheté une nouvelle carte mere + processeur + carte graphique + ram, et quand je joue Worl of Warcraft, j'ai de tem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ciev

Recherche pilote pour realtek rtl8201cl/cp

Bonjour, Voilla Je posède une catre maire ASROCK AliveNF6G-VSTA. Périphériques intégré : Audio, vidéo, Gigabit LAN. Cependant Ayant du reformater mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dfgdfg

Changer de carte son

Bonjour, j'ai besoins de vos conseils SVP dans ma tour j'ai une carte son auzentech pourrie que je voudrais remplacer par une autre plus d'actual...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dhemon

Driver du m-audio ekeys 37

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ts94

Plus de carte son

Bonjour, je possède un PC Packard Bell BV type PC à base X86, j'ai changé windows vista pour xp pro. J'ai un carte mère : Soket 775 TL2 1Mo une car...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
atlantispsg

Installation pilotes audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon acer aspire 3630 , j'ai télécharger les drivers sur le site d'acer , mais dans le ficher zip, il y a pleins d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ekim55

Pilot audio r61ithinkpad

Bonjour, j'ai formate mon pc lenovo r61i thinkpad ensuite je n'ai pas pus installé le drivre de la carte son; j'ai telecharger un pilot mais sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pico.l

Pilote carte son

Bonjour, mon pc n'a de son. est ce que vs pouvez m'aider? c'est un gateway fimware SE:Windows vista pro. 32 bits / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoche503

Problème audio avec windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yoanf26
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 670