Aucun peripherique audio n'est installé
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...
Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon laptop, mais quand je lis un fichier audio, j'entends de petits grésillements très pertubants. En effet, ...
Bonjour, Je n'arrive pas faire fonctionner ma clé wifi. En effet, quand je la branche Windows ne donne le message suivant: "Le pilote de périphér...
Bonjour, piolte audio pour Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je joue beaucoup a des jeux vidéo et j'utilise les logiciels comme teamspeak skype msn mumble ... mais j'aime aussi beaucoup la musique...
Bonjour, Je tourne encore sous Windows 1998 J'ai fait les poubelles et j'ai trouvé deux cartes qui peuvent m'intéresser : Creative ViBRA16X et un...
Bonjour, J'ai effacé sans m'en rendre compte les périphériques de mon ordinateur (portable , Packard Bell) j'ai déjà essayé plusieurs techniques...
Bonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...
Bonjour, Voila je ne comprend pas depuis quelques jours je ne peux plus écouter de musique ni même tchatcher en audio. D'après skype cela provient ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...
Bonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...
Bonjour, salut...j'ai un problème quand j'ai formater mon pc j'ai perdue le son de mon pc alors la j'ai acheter une nouvelle carte son pci 3d sou...
Bonjour, Il ya 7 mois environ que je n arrive pas a enttendre du son sur mon pc J ai jetter un petit coups d oeil sur les parametre audi...
Bonjour, J'ai besoin du pilote audio IBM X600 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour à tous, je souhaitais juste savoir si la carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller prend en charge le 5.1 ?
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur avec la carte Realtek 662 , étant donner que je communique souvent sur skype il m'est indispensabl...
Bonjour, Mon problème est assez simple, je cherche un gestionnaire avec lequel je puisse dire que tel logiciel utilise tel sortie audio. exemple: j...
Bonjour, après formatage, mon computer n'a plus de son? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai un problème, j'ai formater XP, et installer tout mes driver mais pas de son. Mon pc ne reconnai pas les pilote realtek apparement non si...
Bonjour à tous, Voilà je suis un peu perdue dans le choix d'une carte son externe pour mon PC portable qui est muet pour le moment. Je souhaite sur...
Bonjour, eske kelkun peu m aider pour trouver le pilote de ma carte son sous win xp (service pack2) ordi:packard bell easynote mx52 merci d av...
Bonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...
Bonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma web cam et maintenant le "realtek high definition audio " a disparu Pouvez vous m'aider à le trouver merc...
Bonsoir a tous et a toutes ! J'ai acheté une nouvelle carte mere + processeur + carte graphique + ram, et quand je joue Worl of Warcraft, j'ai de tem...
Bonjour, Voilla Je posède une catre maire ASROCK AliveNF6G-VSTA. Périphériques intégré : Audio, vidéo, Gigabit LAN. Cependant Ayant du reformater mon ...
Bonjour, j'ai besoins de vos conseils SVP dans ma tour j'ai une carte son auzentech pourrie que je voudrais remplacer par une autre plus d'actual...
Bonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...
Bonjour, je possède un PC Packard Bell BV type PC à base X86, j'ai changé windows vista pour xp pro. J'ai un carte mère : Soket 775 TL2 1Mo une car...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon acer aspire 3630 , j'ai télécharger les drivers sur le site d'acer , mais dans le ficher zip, il y a pleins d...
Bonjour, j'ai formate mon pc lenovo r61i thinkpad ensuite je n'ai pas pus installé le drivre de la carte son; j'ai telecharger un pilot mais sa ne...
Bonjour, mon pc n'a de son. est ce que vs pouvez m'aider? c'est un gateway fimware SE:Windows vista pro. 32 bits / Internet Explorer 8...
Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...
Bonjour à tous, j'ai reformatés mon ordinateur il y a peu de temps et avant j'avais un PANEL realtek , ou l'on pouvais faire d'excellent réglage de so...
Bonjour, voilà j'aurais voulut savoir si je pouvais racorder un ampli-home cinéma 5.1 avec la carte son Asus Xonar Essence STX qui ne gére que du 2.0...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...
Je voudrais savoir comment graver un CD audio utilisable sur tous les lecteurs. J'ai de la musique en WMA. Merci
Yo à tous. Je ne sais pour quelle raison, du jour au lendemain, plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire de péréiphriques, et je ne voi...
Bonjour depuis longtemps je récupère des sons sur internet pour faire ma propre music. Maintenant que j'ai tout les sons qu'il me faut je cherche un ...
Bonjour, Bonjour, ayant voulu faire du ménage sur mon ordi j'ai suprimé un pilote de la carte son qui lui est impossible a trouvé la carte son est ...
Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage sur mon PC hier et j'ai du faire une boulette! Plus de son... Il m'est écrit " Le Lecteur Windows Media ...
Bonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...
Bonjour, j'aimerais acheter pour plus tard une carte son en pci e mais je n'arrive pas a en trouver pas cher ^^' maxi 30 euros si possible...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. cela fait plusiuers semaines que j'ai due réinstallé mon ordi et jusqu'ici je n'est toujours pas de son. alors ...
Bonjour, je rencontre un problème pour l"identification des fils audio de la face avant du boitier donc les fil du boitier :mic-in -> mic2- l ...
Bonjour, j'ai refait mon système et depuis là je n'ai plus de son sur ma machine, si vous pouvais me dire quoi faire, je vous enprie n'hesiter pas...
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4200,mais j'ai un problème d'audio Svp,quelqu'un peut m'indiquer quel pilote utiliser pour que ...
Bonjours, Voila j'ai un ampli de marque booster, le stabilisateur de courant a cramé et aussi le TDA 2030, la carte PCB contiens 3 TDA 2030, je les ...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...
Questions et réponses sur les cartes sons