Les discussions
Brancher 2 casques audio sur hp elite hpe
Bonjour, J'ai un HP Elite HPE et j'essaie de brancher 2 casques audio dessus : l'un à l'arrière et l'autre en facade. Mais quand j'en branche 2, s...
Je n'est plus de peripherique audio
Bonjour, j'ai supprimer sans faire expres mon peripherique de sortie audio, il y a une croix sur mon volume !!! eh quand je met la souris sur l'icone ...
Carte son
Bonjour, j'aimerais juste avoir votre avis et vos conseils. Déjà une carte son améliore telle vraiment la qualité audio quand on écoute des musiqu...
Carte son grillée? :s
Bonjour, pour avoir un son plus fort pour écouter la musique de mon ordi portable, j'ai eu l'idée de le brancher sur le home cinéma du salon, via ...
Carte audio
Bonjour, j'ai installer un nouveau disque car l'autre été mort et je nest plus de son car il n'y a pas de pilote audio. Est-ce que vous pouvais me ...
Convertiseure audio vidèo
Bonjour, slt tout le monde ! je voudrais que vous me rendiez un service ! j'ai besoin d'un convertiseure audio vidèo au meme temps enfin u...
Problème son 5.1 via carte son externe 5.1
Bonjour, Donc voilà, j'ai acheté une carte son externe 5.1 Usb ( Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3) et lorsque je branche mes 3 fils (orang...
Problème périphérique audio
RésoluBonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...
Problème carte son externe (config)
Bonjour, j'ai un gros problème ma carte son marche pu du jour au lendemain voici le model --> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320546...
Carte son probleme
RésoluBonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...
Probleme carte son
RésoluBonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...
Fils audio
Résolusalut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...
Optical drive audio connecteur?
Est ce normal que je n'ai pas ce fil pour connecter sur motherboard j'ai seulement le ac 97 et audio HD
Carte son
Résolubonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...
Via hd audio pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Aucun peripherique audio n'est installé
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...
Mon audio est pertubée par seven
Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon laptop, mais quand je lis un fichier audio, j'entends de petits grésillements très pertubants. En effet, ...
Pilote realtek rtl8192cu wireless lan 802.11n
Bonjour, Je n'arrive pas faire fonctionner ma clé wifi. En effet, quand je la branche Windows ne donne le message suivant: "Le pilote de périphér...
Probleme controleur audio :/
FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon controleur audio :/ J'ai formaté mon ordinateur avec Windows Trust (Windows XP). Mon ordinateur est un fujistsu ...
Intel 82801gbm ich7-m - high definition audio
FerméBonjour, piolte audio pour Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Sortie audio spécifique par programme
Bonjour, je joue beaucoup a des jeux vidéo et j'utilise les logiciels comme teamspeak skype msn mumble ... mais j'aime aussi beaucoup la musique...
Pilote creative vibra16x & s3 virge/dx 86c375
Bonjour, Je tourne encore sous Windows 1998 J'ai fait les poubelles et j'ai trouvé deux cartes qui peuvent m'intéresser : Creative ViBRA16X et un...
" aucun périphérique audio n'est installé"
Bonjour, J'ai effacé sans m'en rendre compte les périphériques de mon ordinateur (portable , Packard Bell) j'ai déjà essayé plusieurs techniques...
Les cartes son et les jeux
RésoluBonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...
Probleme avec ma carte son
Bonjour, Voila je ne comprend pas depuis quelques jours je ne peux plus écouter de musique ni même tchatcher en audio. D'après skype cela provient ...
Plus de gestionnaire audio
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...
Probleme d'instalation de realtek
RésoluBonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...
Carte son 5.1 ou pas ?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...
Problem de carte son pci.........
Bonjour, salut...j'ai un problème quand j'ai formater mon pc j'ai perdue le son de mon pc alors la j'ai acheter une nouvelle carte son pci 3d sou...
Probleme d'audio
Bonjour, Il ya 7 mois environ que je n arrive pas a enttendre du son sur mon pc J ai jetter un petit coups d oeil sur les parametre audi...
J'ai besoin du pilote audio ibm x600 merci
Bonjour, J'ai besoin du pilote audio IBM X600 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ati sb400 - ac'97 audio controller 5.1?
Bonjour à tous, je souhaitais juste savoir si la carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller prend en charge le 5.1 ?
Problème micro , realtek alc 662
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur avec la carte Realtek 662 , étant donner que je communique souvent sur skype il m'est indispensabl...
Gestionnaire de périf audio
Bonjour, Mon problème est assez simple, je cherche un gestionnaire avec lequel je puisse dire que tel logiciel utilise tel sortie audio. exemple: j...
Carte son pour pc fujitsusiemens amilo pro v3
Bonjour, après formatage, mon computer n'a plus de son? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pas de son avec la realtek high definition
Bonjour, j'ai un problème, j'ai formater XP, et installer tout mes driver mais pas de son. Mon pc ne reconnai pas les pilote realtek apparement non si...
Carte son externe, votre avis svp
Bonjour à tous, Voilà je suis un peu perdue dans le choix d'une carte son externe pour mon PC portable qui est muet pour le moment. Je souhaite sur...
Probleme driver carte son (easynote mx52)
Bonjour, eske kelkun peu m aider pour trouver le pilote de ma carte son sous win xp (service pack2) ordi:packard bell easynote mx52 merci d av...
Equipement audio
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...
Problème carte graphique windows 7 sony vaio
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....
Realtek high definition audio
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma web cam et maintenant le "realtek high definition audio " a disparu Pouvez vous m'aider à le trouver merc...
Problème d'audio
Bonsoir a tous et a toutes ! J'ai acheté une nouvelle carte mere + processeur + carte graphique + ram, et quand je joue Worl of Warcraft, j'ai de tem...
Recherche pilote pour realtek rtl8201cl/cp
Bonjour, Voilla Je posède une catre maire ASROCK AliveNF6G-VSTA. Périphériques intégré : Audio, vidéo, Gigabit LAN. Cependant Ayant du reformater mon ...
Changer de carte son
Bonjour, j'ai besoins de vos conseils SVP dans ma tour j'ai une carte son auzentech pourrie que je voudrais remplacer par une autre plus d'actual...
Driver du m-audio ekeys 37
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...
Plus de carte son
Bonjour, je possède un PC Packard Bell BV type PC à base X86, j'ai changé windows vista pour xp pro. J'ai un carte mère : Soket 775 TL2 1Mo une car...
Installation pilotes audio
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon acer aspire 3630 , j'ai télécharger les drivers sur le site d'acer , mais dans le ficher zip, il y a pleins d...
Pilot audio r61ithinkpad
Bonjour, j'ai formate mon pc lenovo r61i thinkpad ensuite je n'ai pas pus installé le drivre de la carte son; j'ai telecharger un pilot mais sa ne...
Pilote carte son
Bonjour, mon pc n'a de son. est ce que vs pouvez m'aider? c'est un gateway fimware SE:Windows vista pro. 32 bits / Internet Explorer 8...
Problème audio avec windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...