Les discussions

evanaz Carte son

Aucun peripherique audio n'est installé

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Tagas Carte son

Mon audio est pertubée par seven

Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon laptop, mais quand je lis un fichier audio, j'entends de petits grésillements très pertubants. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Destrio5
scred Carte son

Pilote realtek rtl8192cu wireless lan 802.11n

Bonjour, Je n'arrive pas faire fonctionner ma clé wifi. En effet, quand je la branche Windows ne donne le message suivant: "Le pilote de périphér...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ekim55
Masero Carte son

Intel 82801gbm ich7-m - high definition audio

Fermé

Bonjour, piolte audio pour Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow
napster Carte son

Sortie audio spécifique par programme

Bonjour, je joue beaucoup a des jeux vidéo et j'utilise les logiciels comme teamspeak skype msn mumble ... mais j'aime aussi beaucoup la musique...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
napster
Gruvan Carte son

Pilote creative vibra16x & s3 virge/dx 86c375

Bonjour, Je tourne encore sous Windows 1998 J'ai fait les poubelles et j'ai trouvé deux cartes qui peuvent m'intéresser : Creative ViBRA16X et un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ponpone
love Carte son

" aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, J'ai effacé sans m'en rendre compte les périphériques de mon ordinateur (portable , Packard Bell) j'ai déjà essayé plusieurs techniques...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gouby
el wess Carte son

Les cartes son et les jeux

Résolu

Bonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcant0
roms75001 Carte son

Probleme avec ma carte son

Bonjour, Voila je ne comprend pas depuis quelques jours je ne peux plus écouter de musique ni même tchatcher en audio. D'après skype cela provient ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
kalachnikova47 Carte son

Plus de gestionnaire audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kalachnikova47
worfiled25 Carte son

Probleme d'instalation de realtek

Résolu

Bonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pico.l
anthonyy94 Carte son

Carte son 5.1 ou pas ?????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
rabah Carte son

Problem de carte son pci.........

Bonjour, salut...j'ai un problème quand j'ai formater mon pc j'ai perdue le son de mon pc alors la j'ai acheter une nouvelle carte son pci 3d sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
rabah
TYAMAZ Carte son

Probleme d'audio

Bonjour, Il ya 7 mois environ que je n arrive pas a enttendre du son sur mon pc J ai jetter un petit coups d oeil sur les parametre audi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ekim55
psymon-dark Carte son

Ati sb400 - ac'97 audio controller 5.1?

Bonjour à tous, je souhaitais juste savoir si la carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller prend en charge le 5.1 ?

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jmp59
Jak Carte son

Problème micro , realtek alc 662

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur avec la carte Realtek 662 , étant donner que je communique souvent sur skype il m'est indispensabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Aidez moi svp
realproxy Carte son

Gestionnaire de périf audio

Bonjour, Mon problème est assez simple, je cherche un gestionnaire avec lequel je puisse dire que tel logiciel utilise tel sortie audio. exemple: j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
realproxy
Jearser Carte son

Pas de son avec la realtek high definition

Bonjour, j'ai un problème, j'ai formater XP, et installer tout mes driver mais pas de son. Mon pc ne reconnai pas les pilote realtek apparement non si...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kalachnikova47
mifig Carte son

Carte son externe, votre avis svp

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu perdue dans le choix d'une carte son externe pour mon PC portable qui est muet pour le moment. Je souhaite sur...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
h
mido Carte son

Probleme driver carte son (easynote mx52)

Bonjour, eske kelkun peu m aider pour trouver le pilote de ma carte son sous win xp (service pack2) ordi:packard bell easynote mx52 merci d av...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55
Canard Carte son

Equipement audio

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1
Sylar Carte son

Problème carte graphique windows 7 sony vaio

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
grosbedo
dores_3 Carte son

Realtek high definition audio

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma web cam et maintenant le "realtek high definition audio " a disparu Pouvez vous m'aider à le trouver merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dores_3
clkitx Carte son

Problème d'audio

Bonsoir a tous et a toutes ! J'ai acheté une nouvelle carte mere + processeur + carte graphique + ram, et quand je joue Worl of Warcraft, j'ai de tem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ciev
mavrick_12000 Carte son

Recherche pilote pour realtek rtl8201cl/cp

Bonjour, Voilla Je posède une catre maire ASROCK AliveNF6G-VSTA. Périphériques intégré : Audio, vidéo, Gigabit LAN. Cependant Ayant du reformater mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dfgdfg
dhemon Carte son

Changer de carte son

Bonjour, j'ai besoins de vos conseils SVP dans ma tour j'ai une carte son auzentech pourrie que je voudrais remplacer par une autre plus d'actual...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dhemon
ts94 Carte son

Driver du m-audio ekeys 37

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ts94
ticat1965 Carte son

Plus de carte son

Bonjour, je possède un PC Packard Bell BV type PC à base X86, j'ai changé windows vista pour xp pro. J'ai un carte mère : Soket 775 TL2 1Mo une car...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
atlantispsg
max2508 Carte son

Installation pilotes audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon acer aspire 3630 , j'ai télécharger les drivers sur le site d'acer , mais dans le ficher zip, il y a pleins d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ekim55
fayci Carte son

Pilot audio r61ithinkpad

Bonjour, j'ai formate mon pc lenovo r61i thinkpad ensuite je n'ai pas pus installé le drivre de la carte son; j'ai telecharger un pilot mais sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pico.l
kafran Carte son

Pilote carte son

Bonjour, mon pc n'a de son. est ce que vs pouvez m'aider? c'est un gateway fimware SE:Windows vista pro. 32 bits / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoche503
B3cky Carte son

Problème audio avec windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yoanf26
carlunds Carte son

Carte son green asus commando

Bonjour à tous, j'ai reformatés mon ordinateur il y a peu de temps et avant j'avais un PANEL realtek , ou l'on pouvais faire d'excellent réglage de so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
carlunds
finelame Carte son

Probleme conexion carte son vers ampli

Bonjour, voilà j'aurais voulut savoir si je pouvais racorder un ampli-home cinéma 5.1 avec la carte son Asus Xonar Essence STX qui ne gére que du 2.0...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Jizzko Carte son

Problème mise à jour de carte son

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jizzko
anonyme Carte son

Comment graver un cd audio ?

Je voudrais savoir comment graver un CD audio utilisable sur tous les lecteurs. J'ai de la musique en WMA. Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
anonyme
seb4785 Carte son

Carte son ou/et pilotes incatifs

Yo à tous. Je ne sais pour quelle raison, du jour au lendemain, plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire de péréiphriques, et je ne voi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
seb4785
Utilisateur anonyme Carte son

Logiciel de montage audio

Bonjour depuis longtemps je récupère des sons sur internet pour faire ma propre music. Maintenant que j'ai tout les sons qu'il me faut je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jong7
Bobuto Carte son

Probléme carte de son

Bonjour, Bonjour, ayant voulu faire du ménage sur mon ordi j'ai suprimé un pilote de la carte son qui lui est impossible a trouvé la carte son est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Bobuto
OLI67 Carte son

Plus de son avec carte son ati sb400 ! ! !

Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage sur mon PC hier et j'ai du faire une boulette! Plus de son... Il m'est écrit " Le Lecteur Windows Media ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
djeanber
eliot34 Carte son

Aucun périph de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eliot34
Corse49 Carte son

Carte son pci e pas chers :/

Bonjour, j'aimerais acheter pour plus tard une carte son en pci e mais je n'arrive pas a en trouver pas cher ^^' maxi 30 euros si possible...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
degonzag Carte son

Pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97

Bonjour, j'ai besoin d'aide. cela fait plusiuers semaines que j'ai due réinstallé mon ordi et jusqu'ici je n'est toujours pas de son. alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
misolepro
ho7376 Carte son

Besoin d'aide brancheme fils audio du boitier

Bonjour, je rencontre un problème pour l"identification des fils audio de la face avant du boitier donc les fil du boitier :mic-in -> mic2- l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ho7376
caramba Carte son

Comment installer pilote audio dell/d600

Bonjour, j'ai refait mon système et depuis là je n'ai plus de son sur ma machine, si vous pouvais me dire quoi faire, je vous enprie n'hesiter pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Guessad Carte son

Pilote de carte son pour acer travelmate 4200

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4200,mais j'ai un problème d'audio Svp,quelqu'un peut m'indiquer quel pilote utiliser pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jlpjlp
babygamer Carte son

Ampli audio avec tda2030

Bonjours, Voila j'ai un ampli de marque booster, le stabilisateur de courant a cramé et aussi le TDA 2030, la carte PCB contiens 3 TDA 2030, je les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
laotseu63
Calh' Carte son

Carte son et micro

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Calh'
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 332