Les discussions

Pas de son, probleme pilotes

 Résolu

Bonsoir a tous ! Depuis ma reinstallation de Windows 7 sur mon pc portable ASUS (K72JR), je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des peripherique...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Problème de son

Bonjour, quelqu'un pourrait il m' aider après avoir installer Windows 7 je n'ai plus de son? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TiFloflo76

Perte du mon logiciel audio sur pc acer aspire 9815 wkmi

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai mis dans la corbeille le logiciel audio et je n'ai donc plus de son sur mon PC Acer Aspire 9815WKMi. Merci à ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baladur13

Pas de son péréphérique avant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Voila depuis toujours que j'ai ce Pc, mes périphériques avant ( audio / micro ) ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Dastiny

Périphérique de sortie audio

Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur HP Pavillon et mon frère m'a installé Windows 7 dessus ce week end. Depuis, le son sur l'ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Plus de son sur mon ordi :/

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus de son sur mon ordi. Le périphérique audio a du être désinstallé. Je voulais savoir si il y avait moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Je cherche le pilote audio presario cq71

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote audio Presario CQ71 pour XP quelqu'un l'a t il ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amedinho

Suppression des voix dans bande audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer des voix de fond dans une courte séquence audio. Ceci dans le but de réaliser un montage v...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Korioliss

Plus de son, mais tout les périphériques sont ok!

Bonjour, L'icône en bas à droite est bien visible, le son apparaît à l'écran mais pas à notre oreille. Le périphérique est bien à jour, aucune cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
emilie33

Altec lansing 2100 2.1 computer speakers, optique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon kit de son était compatible optique ? cordialement. Configuration: En rade. Sal*perie de CG Gigabyte gtx ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Zelebrindal

Sound blaster live! model: ct4780

 Résolu

Bonjour, Je me demandait vu j'avait une vieille carte audio qui trainait si sa marcherais si je l'installe.. Vu je suis sur 7 64bit.. Et en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mrlepardu

Ma carte son a grillée demande d'aide pour en racheter une autre

 Résolu

Bonjour, Ma carte son et j'aimerais avoir de l'aide pour en racheter une autre. Je ne connais que la marque de mon unité centrale mais je ne sais...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
walkyry

Pas de périphérique audio installe

Bonjour, jai une tour fujistu que jai recup et jai instaler un windows xp mais je me retrouve dans la situation assez compliquer apres avoir remarqu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
virusman16

Problème carte son ou kit enceinte z5500

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kalyptuss

Carte son asus xonar ou creative fatality ?

Bonjour à tous, Voila dans le titre une question qui me turlupine depuis bien longtemps quand au choix de ma nouvelle carte son. Je suis assez di...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
H0enheim

Problemes carte son integrè

Bonjour, voila jais un probleme de son pour carte mere prescott p4vm800 ddr400 son integrè je voudrais bien que que vous me trouvè un driver...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pico.l

Carte son non détecté après un formatage comment faire?

Bonjour, g fait un formatage de mon ordi et g plus de son:( quelqu'un aurait un site ou une astuce pour mon pc compaq cq2200fr en xp pro???? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jerem's 354

Aucun périphérique de sortie audio installé !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ou j'ai installé la mise a jour de windows car il me le demandai, je n'ai plus aucun son nul par !!! et le symbole de son a cot...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
crépy en valois

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Mon pc me marque en bas a droite : Aucun Périphérique de Sorti Audio n'est Installé. Comment puis-je régler se soucis merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
glg29

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Il y a quelques jours, pendant que je m'en servais, mon portable m'a signifié ce problème relativement génant, surtout que depuis les seu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
siemus

Carte son

Bonjour, je recherche un driver de son .cmedia cm19739 a/97 61via ac97 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Formats audio wma

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir sur mon ordinateur les formats audio W MA alors que je n'ai aucun problème avec les formats Wawe où MP3.J'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Christian*

"aucun périphérique audio"

Bonjour, je sais qu'il s'agit là d'un problème classique sur pc et qu'il existe des tas de liens de discussions ou ce problème à été réglé, j'en ai lu...

61 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaneagle

Peripherique audio

Bonjour, aidez moi svp svp quand j'essaye de lire un son ouune video avec windows media ça ecrit"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme audio code 10

bonjour j'ai un point d'xclamation jaune sur mon ordinateur portable fujitsu siemens amilo d8830. je n'ai plus de son (code 10). voici des élem...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Ninja Net

Problème périphérique realtek

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réactiver un périphérique Realtek désactivé par erreur. Sous vista, dans panneau de configuration -> son -> ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
JL Veco

Contrôleur hôte usb via et pas d'audio

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur de bureau (d'occasion) mais je rencontre quelques petits soucis notamment audio (pas de son du tout, nif) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mégane27

Problème de carte son

Bonjour, J'ai récemment changé de carte mère (j'ai maintenant une Asus P8H61-V) et depuis j'ai un soucis avec la carte son. En effet, lorsque je bra...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Xmayn

[audio] installation du son

Bonjour, j'ai formaté recemment mon ordinateur mais maintenant je ne sais pas comment réinstaller le son. Je me suis dit qu'il fallait que j'installe...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jessica

Probléme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC bureau et j'ai eu un probléme dans la carte son malgré j'ai télécharger 0le driver de carte SiS 7012. Comment faire? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mouna1985

Décidément les cartes sons sont ma bête noire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pilote pour Archos 10. Détail du périphérique : système d'exploitation : Windows XP Home - SP3 Pé...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Carte son 7.1 compatible 5.1?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son sur mon en 7.1 et mon casque qui était en 7.1 est mort je voulais juste savoir si j'achète un casque en 5.1 je pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
EternelFr

Recherche cartes son externes

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle type de carte son externe je dois acheter afin de pouvoir pre ecouter mes music lorsque j'utilise virtual ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
irongege

Son déformé avec realtek hd

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau pc équipé de Realtek HD en carte audio, et je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, si c'est la carte ou wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Skype + son windows en casque audio ?

Yo tout le monde ! J'ai un nouveau casque, et dans ce dernier, quand skype émet un son, d'une conversation ou d'une alerte pendant que je regarde une...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piolote pour carte audio

Bonjour, jai un ordi portable fujitsu siemens model s7010 je cherche les pilote de la carte son

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pico.l

Logiciel de retouche audio.

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais avoir un logiciel de retouche audio pour commencer une musique a un moment que j'aurais determiné moi-meme. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte son, ça vaut le coup?

Bonjour, passant beaucoup de temps à écouter de la musique sur mon pc j'ai commencer par m'acheter un bon casque hifi noel dernier (https://www.ld...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Spyf

Gta iv et carte son

Bonjour apres avoir resolu tout les problemes lies a l installation (mises a jour de SP3 frameworks 3.5 direct x windows games) je me re...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
rocki15

Carte son 5.1, pilote installé, pas de son

Bonjour, Je m'explique, j'ai récemment installé un nouvelle config sur mon pc, tout fonctionne sauf... le son... j'ai une carte son 5.1( C-Media ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
SolidSnake059

Realtek ac'97 audio [code 10 ]

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharger mon pilote Realt...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bolita

Pas de son audio

Bonjour, je n'ai plus de son dans mon pc acer M3100-GB7U. que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Destrio5

Choix carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte son. En priorité jouer et ensuite écouter de la musique et regarder des films. Je voudrais savoir quel est la meilleur...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nathan7895

Realtek ??

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimer realtek de mon ordinateur je n'ai donc plus de son et le petit icône en bas a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, Petit problème de son sur mon ordi (HP windowsvista). Croix rouge sur le haut parleur et cette phrase: Aucun périphérique audio n'est ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Cherche logiciel pour créer fichier audio

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet scolaire où je dois enregistrer un interview avec quelqu'un, le mettre sur une clef USB et le donner à mon prof. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Faanny

Carte son est compatible pour hp 5.1 ?

Bonjour, Voilà, depuis peu je me pose la question. Donc je voudrais savoir si ma carte son "Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High De...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Romain0224

Audio description

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post sur le bon sujet mais bon. Voilà. Une audio description est apparu comme par margie . Je suis incapable de l'en...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47

Problème de périphérique audio/vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous explique mon problème afin de trouver une solution! Depuis quelques temps mon ordinateur crash (le son...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
daltobzs

Sortie audio digital out -> chaine hifi?

Bonjour, j'ai une tv avec une sortie audio digital et j'aimerais bien brancher ma chaine hifi sur la tv pour avoir un meilleur son. Avec les ancie...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
oliviermichel
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 676