Recuperer peripherique audio desinstallé

amaniitta Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour, , j'ai involontairement désinstaller mon périphérique audio en voulant faire "le ménage " dans mon ordi, j 'ai passe la journée a essayer de régler le souci , en vain( faut dire que je suis nulle en informatique ) je me suis retrouvée avec un driver reviver, un driver turbo, en utilisant ma configuration .com, il ne trouve ni de pilote pour Contrôleur de stockage de masse ( que j'ai du effacer dailleurs, je ne sais même pas ce que cela veut dire), ni de pilote pour le Périphérique audio( sur bus High Definition Audio?), j'ai essaye bien sur l'option panneau de configuration avec les ??? JAUNES , rien ne sait produit, vous l'aurez compris je suis complètement larguée , est ce que quelqu'un peut bien m'aider

tout ce que je sais c'est que mon ordi est un acer-564df136b7 avec XP(oui je sais c'est périmé, sachant que j'ai télécharger un SP quelque chose ), aidez moi svp je suis

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur 14 556

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation des programmes et périphériques.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0