Les discussions

Quel est cet interrupteur sur la cm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Theophile76

Ajout de ram sur carte mère hp 3074h

Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter la RAM de mon PC. J'ai utilisé CPU-Z pour voir quelle était ma carte mère et il m'indique une carte mère ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Carte mere packard bell imedia s3810

Bonjour, j'ai un packard bell imedia s3810 et je voudrez savoir si la carte mere et une micro, ou mini atx merci de me répondre ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mushu14

Remplacement de ram

Résolu

Bonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mb73

Branchement lecteur de carte sd ur une carte mére msi h61m-p31(

Bonjour, je voudrais savoir si il a une personne qui voudrais m'aider avec un schéma pour brancher un lecteur de carte sd sur une carte mère msi h...

raspey

Disques durs non détectés [ doublon ]

Bonjour, J'ai refait ma config à neuf aujourd'hui et problème : J'ai deux disques durs qui ne sont pas détectés par Windows. Actuellement j'ai...

vieu bison boiteu

Pourquoi ma nouvelle barrette de ram ne fonctionne pas ?

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM pour mon PC (la carte mère est une MSI N1996. Mais quand je démarre le PC il y a 3 bip et le pc s’éteint. ...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Theophile76

Besoin d'infos sur la ram et la mémoire vidéo dédiée

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable HP Compaq 15-s107 nf qui tourne sous Windows 10 64 bits avec 02Go de RAM. Je souhaiterais passer à une pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Eddycaprio

Pilotes controleur de bus sm / controleur pci

Résolu

Bonjours a tous, C'est mon tout premier poste sur le site , car habituellement j'ai pas besoins de poser de question, du faite que je trouve souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Dowm

Detection de ram

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma mémoire ram ma config : Carte mère msi 970 gaming , Processeur AMD fx 8350black edition, Carte graph...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Rajout barrette ram

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec une carte mère ASUS P8Z77-V-LK avec deux barrette de 4GO de marque G.SKILL Ref : G.Skill Extreme3 Ripjaws X ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
oni15186

Procédure étape par étape pour diagnostiquer

Bonsoir, Depuis maintenant 1 an je répare des ordinateurs portable uniquement de marque Toshiba (je reste sur Toshiba pour ne pas trop me perdre)...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Sr31000

Barrette mémoire ram pc3 et pc3l ensemble possible??

Bonjour, j'avais de base dans mon ordi portable une barrette mémoire PC3 et j'ai rajouté en m'appercevant que maintenant une barette mémoire PC3L donc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Ram 4go non détecté par le pc

Bonjour, ayant un pc asus X554LJ i7-5500U avec 4go de ram j'ai récemment acheter une barette SODIMM 4Go PC-12800 DDR3 1600 Mhz de la marque Qum...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

6go de ram sur le pc, seulement 2go utilisé

Résolu

Bonjour, J'utilise win10 64. J'ai 6Gb de ram installés et seulement 2 utilisé. Pas moyen de modifier. Quelqu'un a un bon plan? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Conseil pour bien choisir mes barettes de ram.

Bonjour, J'aimerais demander conseil car je vais acheter des barettes de ram mais je ne sais pas lequel choisir (j'aimerais me rajouter 16go de ram). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
FeLynX

Quel est le mieux pour exploité le mieux et moin faire souffrire

Bonjour, j'ai une carte mere p6t se et une p6t socket 1366 et une deluxe v2 avec six slot de ram en 1366 aussi.intel 3.2ghz i7,j'ai des fois des so...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Djo La Force

Plan carte mere hp

bonjour, je cherche le plan de la carte mere d'un hp pavillon ref a6207.fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
FeLynX

Aide au diagnostique / conseil ?

Résolu

Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Dilemme pour ajouter de la ram

Bonjour à tous. Je possède un Asus R510j CPU i7-4710HQ @2.50ghz 4cores 8threads Ram : DDR3 dual channel à 8GB windows 8.1 Je travaille sur a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère défectueuse, retour sav ?

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Ram

Bonjour, est-ce que quand en r'ajoute une ram sur un pc portable hp sa peu rendre le pc bruyant?? MERCI DE me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
EasySupport

Montage tour gamer

Bonjour à tous Je fais des recherches sur le net depuis environ 1 semaine, comme le dis le titre j'aimerais me monter un boîtier gamer je suis all...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Judge_DT

Compatibilité nouvelle carte mère

Bonjour, Je vais avoir besoin d'acheter une nouvelle carte mère pour mon vieux PC. J'aurais besoin de savoir quelle modèle de carte mère serait ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Connexion

Résolu

Bonjour, merci à pierre1310, mon problème est que souvent le petit carré en bas à droite qui est le réseau me dit souvent"pas de réseau"; alors je ...

hunter55

Connexion

Résolu

Bonjour, c'est quoi une carte réseau en PCI? j'ai un pc de bureau et windows 10, peut-on réparer une carte mère? ou en mettre une nouvelle? LA ...

Pierre1310

Bip continu au demarrage, ram plus compatible.

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'ai un probleme avec un pc. J'ai récemment changer de pc et mis mon ancien matos dans une nouvelle tour,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
David_B

Déconnecté internet

Résolu

bonjour, j'ai un pc de bureau fixe et windows 10 que j'avais fait installer et payé quand je dois aller sur google , il faut que j'aille dans "ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Est-ce que les cm on la capacite de se connecter au reseau wifi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les carte meres peuvent se connecter au reseau wifi ? Si oui, est-ce que cette carte le fait? http://www.best...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jolord99

Rajout de ram (mémoire vive) pour un pc portable acer

Bonjour, J'utilise actuellement un pc portable ACER (https://www.ldlc.com/fiche/PB00177395.html qui fonctionne très correctement. J'en suis tout à...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baladur13

Ma carte mere peut-elle infecter tout mon pc?

bonjour , il y a quelque mois j'ai acheter un pc d'occasion a 400€ avec un i5 une gtx 760 et tres bien ventiller, mais voila, un jour j'ai allumer mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Lucca29

Besoin d'aide pour une carte graphique

Bonjour, J'ai en ma possession un Dell optiplex 380 : Intel celeron E3300 2.5GH 8G ram Je voudrais savoir quelle carte graphique je pourrais me...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Judge_DT

Ram sk hynix 4gb 2rx8 pc3l-12800s-11-12-f3

Bonjour, Je pensais pas qu'il aurait été dur pour moi de trouver la même RAM, du moins de trouver un équivalent de celle-ci. Je voudrai passer d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
temptation

Probleme entre carte mére et carte graphique

bonjour tous le monde , j'ai une carte mère G45M03 ddr2 avec un processeur core 2 duo e7500 2.93ghz ; 4 gb de ram et une gtx 750 ti MSI 2Gb ddr5 ;...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Djo La Force

System battery voltage is low

Bonjour! S'il vous plait mon PC de marque DELL affiche ce message au démarrage > qu'est ce que je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
JSmithJ

Probleme ram

bonjour, je disposais de 3.00Go sur 2 barettes de RAM, une de 1Go et l'autre de 2Go. j'ai enlever celle de 1 pour mettre une de 4, ce qui me fais 6...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sirop78

Quels sont les caractéristiques de cette carte mère ?

Bonjour, Pouvez vous me trouver les caractéristiques d'une carte mere Lenovo L-ig45m . Socket : Lga 775 D'avance merci pour vos réponses , RI...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
RIIbox59

Lecteur de ram externe ?

Bonjour, Je dois pouvoir tester une assez grande quantité de barrette de memoire vive et de disque dur prochainement. Bien entendu, je pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jean

Problème ram après montage ventirad

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ventirad bequiet! Pure rock 150w tdp afin de remplacer celui d'origine (intel) sur une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pacm@n

4go

Bonjour, voilà je vais m'achetez un nouveaux pc portable et je voulait savoir si 4go ram suffisait pour faire tournés un page Dofus sans avoir de lag....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Cern76

Problème de démarrage lenovo

Bonsoir, mon ordi (g50-30) refuse de s'allumer, écran noir. Je l'ai emmené chez un réparateur qui me dit que c'est la carte mère. Il m'annonce un prix...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
raspey

[quad cpu] intel xeon x7350 @ 2.93ghz

Bonjour, Je viens d'halluciner en voyant ceci: [Quad CPU] Intel Xeon X7350 @ 2.93GHz https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Xeon+X7350+%40...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
FeLynX

Ram installée : 8gb mais 3.5gb utilisable

Résolu

Bonjour, J'avais deux PC assez lents et les slots de RAM non complets donc j'ai acheté des barettes pour améliorer le PC : un HP xw 4300 Workstation...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dosd62

Ram sur ordi portable

Bonjour, Sur mon PC avec 4G de RAM je peux presque rien faire de fluide Alors je voudrais savoir comment faire pour changer son *truc* qui gère la R...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
raspey

Question température.

Résolu

bonjour a tous ! Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

1150 ou 1151 dois-je m'en procurer une nouvel

Bonjour, Je voudrais savoir je ne me suis pas énormément renseigne mais j'ai acheter un processeur i3-6100 puis une carte mère 1150 alors qu'il en f...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Ram adapté à mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samuel_lpc

Compatibilité entre 2 barrette ram ?

Bonjour, Je viens de trouver une barrette de 4go enfouie dans des décombres... VERY COOOOOLL ! Je trouve pas trop de lien à son sujet mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jumulka

Probleme de ram/windows 10

Résolu

Bonjour a tous!J'ai un gros probleme avec windows 10:il bouffe toute ma ram!Rien qu'en ouvrant un navigateur je suis a 73% d'utilisation! Sur windows ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kolimolytuty

Problème de mise à niveau de ram avec carte mère ms-7613.

Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance pour vos réponses. Bon voilà, je possède un PC de la Marque HP (sous Windows Seven 64 Bits et processeur Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FRED72
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 22 159