Question sur les barettes de ram
RésoluBonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...
Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...
Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, cela va faire un mois que j'ai monté mon propre pc, j'avais souvent des blue screens etc.. (avec windows 7), j...
Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...
Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89
Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...
Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...
Bonjour a tous En démontant pour la premiere fois mon pc ( asus vivobook s301la ) afin de trouver la reference de ma ram pour la changer, je decouvre...
Bonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...
Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...
Bonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...
Bonjour a tous, Je possède un pc portable Hewlett-Packard HP pavilion g6 Notebook pc et je recherche une rame de type: ddr3 667 MHZ 4go PC3-12800...
Bonjour ! Je viens de monter mon pc, et je vérifis que tout va bien, sauf que je tombe sur un problème, ma RAM n'est pas bien détécté par le gestionna...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...
Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...
les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?
Bonjour Le processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM ? Puis-je monter à 4 Go, voire 8 Go ? Merci d'avance pour la réponse
Un processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...
Ok les gars, j'ai besoin d'aide. :'( Je dois renvoyer mon body (un Be Quiet Silence 600) au constructeur pour un remplacement. Du coup je dois tou...
bonjour voici mon soucis.J ai acheter une carte mere asus z170 gaming,puis monté dans le boitier etc etc.Lors du demarrage petit message: USB DEVICE O...
Salut ! J'aimerai m'achetai un nouveau proc le i7 6700 avec une cm micro atx . Je voulais savoir si dans la boite de la carte mère si il fournissent d...
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 Z77-V LX2 avec un i5, mon pc ne démarre plus, j'ai des bips au démarrage puis écran noir, si j'insiste ...
Bonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...
je voudrais savoir si il y a une" personne qui a un schéma en français pour câbler une carte mére MSI H 61m-p31(g3) avec tout mes remercîment and...
Bonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...
Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter la RAM de mon PC. J'ai utilisé CPU-Z pour voir quelle était ma carte mère et il m'indique une carte mère ...
Bonjour, j'ai un packard bell imedia s3810 et je voudrez savoir si la carte mere et une micro, ou mini atx merci de me répondre ;) Configurati...
Bonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...
Bonjour, je voudrais savoir si il a une personne qui voudrais m'aider avec un schéma pour brancher un lecteur de carte sd sur une carte mère msi h...
Bonjour, J'ai refait ma config à neuf aujourd'hui et problème : J'ai deux disques durs qui ne sont pas détectés par Windows. Actuellement j'ai...
Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM pour mon PC (la carte mère est une MSI N1996. Mais quand je démarre le PC il y a 3 bip et le pc s’éteint. ...
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable HP Compaq 15-s107 nf qui tourne sous Windows 10 64 bits avec 02Go de RAM. Je souhaiterais passer à une pl...
Bonjours a tous, C'est mon tout premier poste sur le site , car habituellement j'ai pas besoins de poser de question, du faite que je trouve souvent ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma mémoire ram ma config : Carte mère msi 970 gaming , Processeur AMD fx 8350black edition, Carte graph...
Bonjour, J'ai actuellement un PC avec une carte mère ASUS P8Z77-V-LK avec deux barrette de 4GO de marque G.SKILL Ref : G.Skill Extreme3 Ripjaws X ...
Bonsoir, Depuis maintenant 1 an je répare des ordinateurs portable uniquement de marque Toshiba (je reste sur Toshiba pour ne pas trop me perdre)...
Bonjour, j'avais de base dans mon ordi portable une barrette mémoire PC3 et j'ai rajouté en m'appercevant que maintenant une barette mémoire PC3L donc...
Bonjour, ayant un pc asus X554LJ i7-5500U avec 4go de ram j'ai récemment acheter une barette SODIMM 4Go PC-12800 DDR3 1600 Mhz de la marque Qum...
Bonjour, J'utilise win10 64. J'ai 6Gb de ram installés et seulement 2 utilisé. Pas moyen de modifier. Quelqu'un a un bon plan? Configu...
Bonjour, J'aimerais demander conseil car je vais acheter des barettes de ram mais je ne sais pas lequel choisir (j'aimerais me rajouter 16go de ram). ...
Bonjour, j'ai une carte mere p6t se et une p6t socket 1366 et une deluxe v2 avec six slot de ram en 1366 aussi.intel 3.2ghz i7,j'ai des fois des so...
bonjour, je cherche le plan de la carte mere d'un hp pavillon ref a6207.fr merci d'avance
Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...
Bonjour à tous. Je possède un Asus R510j CPU i7-4710HQ @2.50ghz 4cores 8threads Ram : DDR3 dual channel à 8GB windows 8.1 Je travaille sur a...
Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...
Bonjour, est-ce que quand en r'ajoute une ram sur un pc portable hp sa peu rendre le pc bruyant?? MERCI DE me repondre
Bonjour à tous Je fais des recherches sur le net depuis environ 1 semaine, comme le dis le titre j'aimerais me monter un boîtier gamer je suis all...
Bonjour, Je vais avoir besoin d'acheter une nouvelle carte mère pour mon vieux PC. J'aurais besoin de savoir quelle modèle de carte mère serait ...
Bonjour, merci à pierre1310, mon problème est que souvent le petit carré en bas à droite qui est le réseau me dit souvent"pas de réseau"; alors je ...
Questions et réponses sur les cartes mères