Les discussions

Mon ordi ne s'allume plus du tout

Bonjour, en juin suite a un problème de surchauffe et une odeur de brûlé j'ai envoyé mon PC chez un réparateur qui a diagnostiquer un problème d'alime...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat carte-mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration Processeur : AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socke...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
louish92

Chemin d'accé pour activer le mode ahci

 Résolu

bonjour je viens de commander une carte msi h77ma-g43 ,ainsi que un ssd samsung.je vais réinstaller seven dessus. j'ai lu par ailleurs qu'il f...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
epango

Ddr3 et ddr2 non compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASRock N68C-GS FX avec pour mémoire vive 4 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Kingston de 2 Go Fréquence max...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marcmarais

Combien de ram sur carte mere asus m4n68t-m le v2?

 Résolu

bonjour,sur le site asus il marquent:ram maxi 8go et sur des sites comme comment ca marche ou clubic materiel;.net....il marque 16go qui je doit croir...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lesud66

Télécharger gratuitement notice d'installation carte mère msi

 Résolu

Bonjour, merci davance de votre réponse. je viens d'acheter un kit d'évolution de pc (comprend : carte mère, ram, processeur). le kit ne contient ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dakpingla

Plus de perf avec une carte mère gamer ?

Comme je l'indique dans le titre, ya t-il une réel différence (perf graphique) entre une carte mère standard et une carte mère bien spécifique pour le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
anthony93

Probleme carte mére ou disque dur

Bonjour, j'ai une K9N NEOV2 que je viens juste de remonter tout marcher super bien jusqu'à ce que je branche mon 2 éme disque dur depuis plus rie...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kenmetal

Demande info ram

Bonjour alors voilà j'ai un pc portable parckard bell Butterfly-s-fc-020 de 4gb, je voudrai rajouter un RAM de 4gb et je voudrai savoir quel genre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gazi85

Pci express 3.0 avec i7 2600k + cm z77 ???

Bonjour, Actuellement je possede un processeur i7 2600k, une Asus P8P67 et un crossfire hd7870. Je souhaiterais acheter une carte mere MSI z77a...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou sont mes ports sata ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une Carte-mère MSI Z87-G43, et dans la description que je l'ai apparemment, il y a 6 ports sata, or je n'en vois que 2 http:...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Orayne

Prise vidéo pour mon pc

Bonjour, Je viens de me commendé un pc fixe pièce par pièce et une fois monter en voulan brancher l'écran, je me suis rendu compte que c'était une p...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bigben

Tache blanche carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte mère (Asrock 990FX Extreme3) et je n'ai pas m'empêcher de voir une assez grosse tâche blanche avec un tout p...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
flo88

Après changement carte-mère, je n'arrive pas à lancer windows!

Bonjours, j'ai changé de carte-mère, de processeur et de mémoire, tout est OK, j'ai fait à peu prés toutes les manips citées ici (et ailleurs), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
FeLynX

Alimentation compatible ?

 Résolu

Bonjour, Mon alimentation vient de me lâcher. J'ai une Carte mère ASUS P5E3 Premium et mon alim était une Corsair HX620W. A la sortie de l'alim,...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais acheter un i7 2600K et une gtx 760, seulement en carte mère je m'y connais pas du tout et j'aimerai que vous me donne...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram

Bonjour, Bonjour deux fois, Je vous explique mon problème. Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 7. Le PC étant neuf j'ai fais toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kokoualph

Barrettes memoire

bonjours a tous, je souhaiterais m'acheter des barrette de ram en ddr3 pour ma carte mère que voila ( Carte mère ASROCK FM2A75M-ITX - Chipset AMD A7...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
guigui$$$

Processeur x64 et windows 8 x64

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est la suivante: Je possède une carte mère foxconn n15235... Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
detto87

Je m'inquiete

 Résolu

j'ai un pc eee pc asus windows 7sur ce dernier j'ai plusieurs fois installer et desinstaller des programmes. maintenant je voudrais installer windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nando777

Carte mere est barre de ram

bonjour a tous, je souhaite m'acheter une carte mère mini atx pas plus chaire que 80 euro avec 8 go de ram en ddr3 mais le problème c'est que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
FeLynX

Est-il plus rapide deux cartes de 4go ddr3 ou une de 8go svp ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas ce paramètre svp ? Est-ce mieux d'avoir deux cartes de la même ram de 4go (même cas latency tout pareil) ou une seule...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
AntoineFrigel

Horloge retarde chaque jour

Bonjour, je sais bien remettre à l'heure. Mais comment éviter de rajuster chaque jour l'heure exacte merci de votre aide andree Dehoux Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

Bonjour, a tous Je voulais juste d'avoir si il y a différent format d'alimentation en fonction des carte mère ( est ce que toute les alimentation son...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Horloge retarde

Bonjour, merci de m'indiquer comment garder l'heure exacte sur mon Pc Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
buckhulk

Nouvelle barrette mémoire : ordinateur qui bip an démarrage.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter deux barrettes de mémoire 2x1Go : https://www.amazon.fr/gp/product/B00DIHHUFU/ref=oh_details_o00_s01_i00?ie=UTF8&psc=1 V...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Theophile76

Ram sur gigabyte ga-p55a-ud3

Bonjour, J'ai une question concernant ma carte mère. J'ai une Gigabyte P55A UD3 avec 4GO RAM DDR3 fréquence 1600 sur chipset 1156. Avec beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
marcmarais

Problème usb 3.0 asus m4a88t-v evo

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouveau PC depuis quelque semaine et j'ai problème au niveau des ports USB 3.0 qui sont en façade de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
DiiPayne

Pilote carte mère asrock conroe presler fsb1066

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide, car après avoir changé mon disque dur défectueux, pour en mettre un autre, a l'installation de windows 8 je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
detto87

Carte mere avec système uefi

 Résolu

Bonjour, je viens de racheter une nouvelle carte mere msi avec le nouveau systeme UEFI. Cependant, ce système ne prend pas en charge les Disque du...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse d'échanger 2 barettes de 512 contre 2 de 1g0

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu upgrader la ram sur ma CM MSI K8N Neo (MS-7030) et passer de deux fois 256 à 2 fois 1 G0, mais alors le PC ne démarre plus : j'ai...

78 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nicorete

Question sur la compatibilité d'un ensemble cm/ram

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai pour projet de me lancer dans l'overclocking sur une grosse config que je prépare, mais j'ai une question à propos d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Husman60

Encore l'histoire du play store

Salut, Alors voila : Après avoir vue plusieurs tuto, forum etc... Je n'arrive toujours pas a avoir "google play store". Je le télécharge, je l'install...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ajout de mémoire

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles barrettes de 4go pour ramplacer les 4 barrettes de 1go que j'avais actuellement. Mais une fois les 2 nouvelles...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
marcmarais

Quelle carte mère/mémoire pour ma future config pc

Bonjour, Je souhaite changer de config pour une plus performante Etant néophyte surtout pour la compatibilité des composants, j'aimerais connaî...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Obligé de diminuer la puissance de mon processeur.

Bonjour, En fait, je possède un vieil ordinateur (plus de 10 ans). Il est équipé d'un processeur AMD 2500+ et d'une NVIDIA GEFORCE 4 Ti 4200 AGP 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Damo007

Drivers carte-mère ms-7204

Bonjour, Je recherche le cd rom drivers pour ma carte mère MS-7204 merci. Cordialement. Patrick,

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
patrickkeller

Carte mère

bonjour à tous j'aurai voulu savoir si il est possible de remplacer sa carte mère en la prenant d'un autre pc portable? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mrahima

Quelle mémoire ram pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement équipé de 4Go de RAM Corsair XMS3 4Go DDR3 1333MHz C9 (sous xp) Je souhaiterais augmenter en rachetant 8Go et donc attein...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kotoz

Un problème de blue tooth

Bonsoir j'ai un problème de blue tooth sur mon PC portable de marque Toshiba Identifiant de la carte mère MVINA001.86C.0000.D.1102161018 tel que rel...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
nadellen

Choisir une carte mère

 Résolu

Une question me tracasse. Voulant upgrade mon pc avec un phenom ii X4 955 black edition 125 Watts. Je doit donc changer de carte mère. Je voula...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils upgrade

Bonjour. J'ai actuellement une config qui est plutôt bonne (je pense), mais certains matériels gâchent tout. A savoir, la carte mère et le boiti...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
itachi95

Corsaire vengeance avec kingstom

Bonjour, j'ai déjà a la DDRIII corsaire vengeance PC1600, je voulais rajouter 4go, et mon revendeur pres de chez moi n'a que de la DDRIII 4Go PC...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
greg6614

Comment choisir la bonne barrette ram ?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer une ou plusieurs barrettes RAM sur mon PC ACER ASPIRE Series X3900-P235H mais je ne sais pas vraiment comment choisir la ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Elo83220

Est-ce vraiment important d'avoir une cm performante ?

Bonjour ! Aujourd'hui je viens vous voir car je suis dans une impasse. Je compte me faire une nouvelle config mais je ne m'y connais pas vr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yasmine47

Démarrage impossible suite au flash du bios

Bonjour, Je fais appel à vous car suite au flash de mon bios mon PC ne veut plus démarrer. En effet, celui tourne mais un court message m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yusake

Ordinateur hs

Bonjour depuis quelques mois mon PC un Médion MD8828 commençait à faire des écrans bleus au moins une fois par semaine. Depuis trois jours, il me m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mayana13

Remplacement barrette mémoire inspiron 1546

Bonjour a tous, Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1546 qui est tombé en panne la semaine dernière .. A l'allumage, l'écran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ValDrogba

Ventirad pousse une barrette de mémoire

Bonjour, Je me demandais si le fait que le ventirad pousse un peu une barrette de mémoire pouvait abîmer les composants? http://image.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
C.LACOSTE

Soucis de connexion suite a un formatage !

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et plus de connexion réseau ca me rend chevre obliger de prendre le vieux pc a l'agonie j'ai un Acer Aspire X3470...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MisterCacao
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 22 084