Les discussions

Comparer carte mère - ram

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur et au niveau de Processeur-carte mère et RAM je ne sais pas lequel choisir. Est ce que vous pouvez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
mokapoka75

Quelle barrette de ram choisir?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snoopytop

Écran noir au démarrage

Bonjours j'ai un gros problème depuis hier, ce problème est connue mais je n'ai pas trouve de solution... Hier j'ai reçus une nouvelle barrette de ram...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Snox5

Overlocking imedia s1300

Bonjour, j'aimerai overlocker mon pc mais dans le bios je ne trouve pas de ligne pour modifier la fréquence ou la tension du processeur, il y a til un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ram

salut, Comment savoir qu'une ram (Ex: ram 4Go DDR3) va bien marcher sur mon Pc et que se dernier ne va pas la refusé? Et comment savoir le max de Go ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
murcelago

8go installé ( 3,43go utilisable )

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibiliter carte graphique.

 Résolu

Voila je cherche une carte mere qui soit compatible avec cette carte graphique: https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5-Graphique-Nvidia...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
SmartPvP

Asus ou msi ?

Bonjour, je vais m'acheter une nouvelle carte mère mais j'hésite entre deux modèles, la MSI B150 Pro Gaming et la Asus B150 Pro Gaming. Laquelle des d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Célien

Ddr3 et ddr3l pareil

Bonjour, je voulais savoir si DDR3 et DDR3L était la même chose car je voudrais changer de pc portable et étant donné que mon pc à 8 Go de ram DDR3 16...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
phil2k

Nouvelle barrette mémoire

Bonjour tout le monde ! J'aimerais m'acheter une nouvelle barrette mémoire, mais en faite je suis pas sur de ce que je vais acheter. J'ai 2 emplaceme...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère - processeur

Bonjour, Je voudrais connaître les facteurs à prendre en compte sur la carte mère et sur le processeur pour savoir si ils sont compatibles. (en vue d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mrjenkins

Asus config ram helpez-moi

 Résolu

Bonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
B!G Lamerz

Espoir réussite changement cm

 Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Remplacement d'un carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Heiisenberg

Fréquence 2133mhz compatible avec ma cm ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir si ces barrettes de mémoires vives étaient compatibles avec la carte mère dont je suis actuellement équipée ? Bar...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
epango

Question sur la ram pc portable

Bonsoir, j'aimerais savoir si ces possible de mettre des barrettes de RAM 1066 MHz a la place des 667Mhz ? Merci cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pcman22

Information chipset carte-mère

Bonjour ! J'ai un ordinateur de bureau, sur ma carte mère et au démarrage disent "intel: g41" mais dans les logiciels (cpu-z, aida64...) disent "chips...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
TheTM

Kernel security check failure

bonjours J ai commander 2x4gb de ram chez crucial, après avoir fait mon analyse de matériel j ai bien acheter la proposition de crucial pour les bar...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Soucis de carte mère.

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec ma carte mère. En effet, cette dernière s'allume puis s'éteint au bout de 13 secondes. 2 secondes ap...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kokobounty

Peut-on rajouter de la ram sur un asus-premium-r510vx-dm008t ?

Tout est dans le titre n_n

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jee pee

Ajout de mémoire, windows ne marche pas

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai acheter une barrette RAM de 8GO pour l'installer sur mon ordinateur, le BIOS reconnait celle-ci mais windows r...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Nelriss

Combien de ram max

bonjour j ai un pc qui rame pas mal .Je fait de la musique avec et je voulais savoir si je pouvais augmenter la ram par rapport a ma config.. pour l ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
baladur13

Problème de mémoire vive ?

 Résolu

Bonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
yannkee

Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pierre1310

Msi z170a krait gaming vs msi z170a krait gaming 3x

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre la MSI Z170A Krait GAMING (https://www.ldlc.com/fiche/PB00192792.html ) et la MSI Z17...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
FeLynX

G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
epango

Écran noir car j'ai intervertit les barrettes de ram

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Bonjour tout le monde alors j'ai un problème,j'ai acheté un pc que j'ai monté il y a deux jours e...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc s'éteind suite à l'ajout d'une ram supplémentaire.

Bonjours, Je poste ce message car j'ai un souci. J'ai récemment acheté une mémoire ram de 4Go sur mon PC portable Lenovo qui en avec déjà 4 donc po...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Température élevée mais pas de problème apparent

Bonjour, voulant vérifier la fréquence de mon moniteur j'ai installé speccy et surprise je vois que la température de ma carte mère est de 110° et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Ram à 95%..

Salut ! Il y a 1 ans j'ai acheté un nouveau pc (pour les jeux vidéo) avec cette configuration : - Processeur: Intel Core i5-3340 3.10GHz - RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Carte mère besoin d'avis

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si cette carte mère est de bonne qualité svp Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
reazrfire

Bluetooth

bonjour ,il y a pas longtemps j'ai acheter des piece d'ordi pour le faire de A a Z et donc je ne sais pas si le bluetooth est compris dans la carte me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Bios configurer ram

bonjour voila j ai un pc i5 4590 avec 8g de ram corsair xms 3 ddr3 et je souhaite rajouter 8g de ram corsair identiques apparament il y aurait des reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FeLynX

Carte mère morte | asus z92t

Bonjour, il y a quelques semaines la carte mère de mon cher petit Asus Z92t (modèle Fnac identique au A6T ou quelque chose comme ça) a rendu l'âme. T...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Tarzan12

La ram, c'est quoi?

Bonjour! j'ai des doutes sur le fait, si tu rajoute de la ram a ton pc, ton pc vas plus vite et est plus puissant, c'est bien sa?

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rlo73

Peut-on mettre des rams d'ordinateur portable sur un fixe?

Bonjour/Bonsoir, je viens de démonter un ancien PC portable que j'avais il y a quelques années pour y recolter les rams. Je n'ai pas assez de rams ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rlo73

Remplacée une ram a mon pc portable

bonjour,j'aimerais remplacée ma barre de ram sur mon pc portable, car ma carte graphique prend 2 go de ram et mon pc en a que 4 go de ram. donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Ram qui se remplit

Bonjour, je viens vers vous, car je commence à baisser les bras .. En effet, j'ai un (gros) PC gamer, monté par mes soins, ou il y a peu de temp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Alex_s2k

Ram

Bonjour, la ram ci joint Crucial Ballistix Elite 4 Go DDR3 2133 MHz CL11 est elle compatible avec le pc acer aspire m3800 Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Chris 94

Mémoire vive

bonjour je voidrais savoir quel ram (4g) est compatible avec le pc Acer: aspire M3800 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Etablir la configuration de mon pc

j'ai besoin de connaitre la cofiguration de mon PC

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anokino

Mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
moumous

Problème mémoire ram

Bonjour, En ce moment, j'ai la mémoire RAM qui est occupée à ~60% au démarrage de Windows et cela ne diminue pas. La plus part du temps, c'est le Ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nocturne2301

Problème carte mère/ processeur

Bonjour, Voici mon problème: comme un c** j'ai acheté une carte: Asus A88X-plus. Cependant je n'ai pas prit assez de temps avant et j'ai constaté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
FeLynX

Je veux avoir 8go de ram sur mon pc portable !!!

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un pc portable Asus Core i3 Intel Inside 4Go de ram. Je veux ajouter 4Go ram de plus pour obtenir 8Go de ram au total. Le p...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
baladur13

Ajout de ram possible ?

Bonjour,j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres 4Go Micron 1600MHz...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mich018

4go micron 1600mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mich018

Problème de ram

Bonjour, ya un truc que je pige pas. j'ai acheté 16 go de ram en 2400 mhz. dans le menu du Bios il affiche 2400 mhz mais dans le logiciel Intel ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Carte mère hs sony vaio

Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Canellita
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 22 058