Les discussions
Bootage
Bonjour, j'ai un acer E1-510-28202G50Mnkk ;il n'arrive a booter avec aucun device,j'ai essayé avec clé bootable, avec disque dur, aucun changement les...
Probléme pour les branchements sata sur carte mére
RésoluBonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...
Avec quoi est elle compatible
Asus Motherboard M5A78L-MLX3
Oc fm2a78m asrock - coef inopérant
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...
Compatibilité ram et carte mère .
Bonjour / Bonsoir a toute et a tous , ayant envie d'avoir une nouvelle tour pour jouer aux derniers jeux sur pc, mais n’ayant pas de gros budget , j'a...
Ma ram n'est pas utilisée en totalité
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89G...
Ma carte mère ne détecte plus la ram
Bonjour, déja voici mon build proco= i5 3570k 3.4 GHz cm = Gigabyte Z77 D3H ancienne ram = crucial 16000 mhz 4 gb 1 rank (soit 8*516) Je vous ...
Chargement de windows 7 impossible apres changement cm.
Bonjour à tous. Suite à remplacement carte mère + processeur + ram + lecteur ,impossible de démarrer W7. Configuration : Asus A88XM-A ...
Recherche carte mère overclock core 2 duo
Bonjour, Je recherche une carte mère compatible pour core 2 duo. Les spécifications : Compatible core 2 duo Compatible overclock extrême (pouvoir...
8 ou 16 gb sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J’aimerais acheter un pc portable de la marque Lenovo, le Thinkpad 13 et en ce moment une réduction fais que 16Go de RAM ne valent que 20...
Cpu fonctionne pas d'après mon ordinateur neuf
Bonjour, j'ai acheter il y a peu une config pour mon pc. Je reçois ma commande et je le monte, et lorsque que je veux l'allumer les composant clignote...
J'ai besoin d'un port thunderbolt...
RésoluBonjour, Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème. J'ai besoin d'un port thun...
Quantité ram
Bonjour , alors voilà j'ai un ASUS R301UA-FN032T ( https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00203574.html ), système d'exploitation X64bits , j'ai 4GB de ...
Ordinateur allumé, pas d'affichage écran.
RésoluBonjour, je vous expose mon problème qui est survenu la veille : J'ai inspecté et modifié mes barrettes de RAM sur mon ordinateur car il a parfois ...
Trouver une ram pour mon aspire es1 531 p1q5
RésoluBonjour, J'ai un ASPIRE ES1 531 P1Q5 dont je souhaiterais changer la barrette de RAM (4go) pour une plus puissante (8go). Pouvez vous me dire quel ...
Memoire ram sur i7 de 4go à 8go ça vaut vraimentle coup ou pas ?
Bonjour, J'ai un i7 avec à la base 4Go de mémoire RAM avec un ssd en disque principal. Depuis que j'ai mis le ssd tout à changé, l'ancien disq...
Asrock
Bonjour, Je vous pose cette question par rapport à ma sœur qui a eu certains problèmes sur son ordinateur. Après diverses manipulations de la machine...
Asus sabertooth x58
bonjour on ma donne une carte mere Asus sabertooth x58 et je sais pas quelle processeur mettre dedans. je sais qu'il faut un socket 1366 mais lequelle...
Connaître les caractéristiques ram
Bonsoir, en démontant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué la présence d'un second emplacement pour mettre une barrette mémoire. Cependant, mon PC éta...
Combien de ram supporte la carte asustek computer inc h97m-e ?
RésoluBonjour, Mon pc est installé avec Windows 7 Édition Familiale Prémium muni d'une carte AsusTek COMPUTER INC H97M-E J'ai actuellement 8 Go de Ra...
Mac book pro, choix de ram pour passer de 8go à 16go
Bonjours à tous, Je voudrais ajouter de la ram à mon mac, mais je ne sais pas si il contient 2 foi 4go ou 8go. Je ne sais pas non plus qu'elle ram ...
Impossibilité installation xp ou autre sur pc acer
RésoluBonsoir à tous. Impossibilité d'installer un autre système d'exploitation que l'original sur PC Acer. Y-a-il une possibilité de détourner ce blocage...
Comment activer une nouvelle barrette de ram ?
Bonjour à tous ! Mon pc est équipé d'une RAM de 4go seulement, j'ai donc choisi d'en acheter une de 8 pour pouvoir utiliser des programmes assez gourm...
Extension barette memoire
RésoluBonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...
Question sur les barettes de ram
RésoluBonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...
Blue screen medion pc
Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...
Problème ram
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, cela va faire un mois que j'ai monté mon propre pc, j'avais souvent des blue screens etc.. (avec windows 7), j...
Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89
Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour
RésoluBonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...
Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?
Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...
Est ce normal que mon pc portable ne possède pas de barrette ram
Bonjour a tous En démontant pour la premiere fois mon pc ( asus vivobook s301la ) afin de trouver la reference de ma ram pour la changer, je decouvre...
2x8go ou 4x4go de ram ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...
Comment placer ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...
Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...
Recherche de rame pour mon pc portable
Bonjour a tous, Je possède un pc portable Hewlett-Packard HP pavilion g6 Notebook pc et je recherche une rame de type: ddr3 667 MHZ 4go PC3-12800...
Problème de reconnaissance de la ram - windows 10
Bonjour ! Je viens de monter mon pc, et je vérifis que tout va bien, sauf que je tombe sur un problème, ma RAM n'est pas bien détécté par le gestionna...
Probleme emplacement sata
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...
Problème bips carte mère
Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...
Maitenance
les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?
Booster un processeur
Bonjour Le processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM ? Puis-je monter à 4 Go, voire 8 Go ? Merci d'avance pour la réponse
Rajouter de la ram
RésoluUn processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...
Prob : démontage carte-mère
Ok les gars, j'ai besoin d'aide. :'( Je dois renvoyer mon body (un Be Quiet Silence 600) au constructeur pour un remplacement. Du coup je dois tou...
Usb device over current status detected system will shutdown
bonjour voici mon soucis.J ai acheter une carte mere asus z170 gaming,puis monté dans le boitier etc etc.Lors du demarrage petit message: USB DEVICE O...
Vise de carte mère
Salut ! J'aimerai m'achetai un nouveau proc le i7 6700 avec une cm micro atx . Je voulais savoir si dans la boite de la carte mère si il fournissent d...
Bips au démarrage
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 Z77-V LX2 avec un i5, mon pc ne démarre plus, j'ai des bips au démarrage puis écran noir, si j'insiste ...
Changement de barrette ram
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...
Schéma
je voudrais savoir si il y a une" personne qui a un schéma en français pour câbler une carte mére MSI H 61m-p31(g3) avec tout mes remercîment and...
Gros probleme system
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...
Quel est cet interrupteur sur la cm ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci