Les discussions

Bootage

Bonjour, j'ai un acer E1-510-28202G50Mnkk ;il n'arrive a booter avec aucun device,j'ai essayé avec clé bootable, avec disque dur, aucun changement les...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
seshen

Probléme pour les branchements sata sur carte mére

Résolu

Bonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Avec quoi est elle compatible

Asus Motherboard M5A78L-MLX3

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Djo La Force

Oc fm2a78m asrock - coef inopérant

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
golgoth47

Compatibilité ram et carte mère .

Bonjour / Bonsoir a toute et a tous , ayant envie d'avoir une nouvelle tour pour jouer aux derniers jeux sur pc, mais n’ayant pas de gros budget , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
qwllu

Ma ram n'est pas utilisée en totalité

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89G...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Ma carte mère ne détecte plus la ram

Bonjour, déja voici mon build proco= i5 3570k 3.4 GHz cm = Gigabyte Z77 D3H ancienne ram = crucial 16000 mhz 4 gb 1 rank (soit 8*516) Je vous ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Chargement de windows 7 impossible apres changement cm.

Bonjour à tous. Suite à remplacement carte mère + processeur + ram + lecteur ,impossible de démarrer W7. Configuration : Asus A88XM-A ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Djo La Force

Recherche carte mère overclock core 2 duo

Bonjour, Je recherche une carte mère compatible pour core 2 duo. Les spécifications : Compatible core 2 duo Compatible overclock extrême (pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MrHeragon212

8 ou 16 gb sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J’aimerais acheter un pc portable de la marque Lenovo, le Thinkpad 13 et en ce moment une réduction fais que 16Go de RAM ne valent que 20...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Rabzi

Cpu fonctionne pas d'après mon ordinateur neuf

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une config pour mon pc. Je reçois ma commande et je le monte, et lorsque que je veux l'allumer les composant clignote...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

J'ai besoin d'un port thunderbolt...

Résolu

Bonjour, Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème. J'ai besoin d'un port thun...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Djo La Force

Quantité ram

Bonjour , alors voilà j'ai un ASUS R301UA-FN032T ( https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00203574.html ), système d'exploitation X64bits , j'ai 4GB de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
baladur13

Ordinateur allumé, pas d'affichage écran.

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est survenu la veille : J'ai inspecté et modifié mes barrettes de RAM sur mon ordinateur car il a parfois ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Trouver une ram pour mon aspire es1 531 p1q5

Résolu

Bonjour, J'ai un ASPIRE ES1 531 P1Q5 dont je souhaiterais changer la barrette de RAM (4go) pour une plus puissante (8go). Pouvez vous me dire quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
N_Tchong

Memoire ram sur i7 de 4go à 8go ça vaut vraimentle coup ou pas ?

Bonjour, J'ai un i7 avec à la base 4Go de mémoire RAM avec un ssd en disque principal. Depuis que j'ai mis le ssd tout à changé, l'ancien disq...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asrock

Bonjour, Je vous pose cette question par rapport à ma sœur qui a eu certains problèmes sur son ordinateur. Après diverses manipulations de la machine...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Aiglon2016

Asus sabertooth x58

bonjour on ma donne une carte mere Asus sabertooth x58 et je sais pas quelle processeur mettre dedans. je sais qu'il faut un socket 1366 mais lequelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
FeLynX

Connaître les caractéristiques ram

Bonsoir, en démontant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué la présence d'un second emplacement pour mettre une barrette mémoire. Cependant, mon PC éta...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stoups

Combien de ram supporte la carte asustek computer inc h97m-e ?

Résolu

Bonjour, Mon pc est installé avec Windows 7 Édition Familiale Prémium muni d'une carte AsusTek COMPUTER INC H97M-E J'ai actuellement 8 Go de Ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Mac book pro, choix de ram pour passer de 8go à 16go

Bonjours à tous, Je voudrais ajouter de la ram à mon mac, mais je ne sais pas si il contient 2 foi 4go ou 8go. Je ne sais pas non plus qu'elle ram ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tsuyo21

Impossibilité installation xp ou autre sur pc acer

Résolu

Bonsoir à tous. Impossibilité d'installer un autre système d'exploitation que l'original sur PC Acer. Y-a-il une possibilité de détourner ce blocage...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rifagnou301238

Comment activer une nouvelle barrette de ram ?

Bonjour à tous ! Mon pc est équipé d'une RAM de 4go seulement, j'ai donc choisi d'en acheter une de 8 pour pouvoir utiliser des programmes assez gourm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extension barette memoire

Résolu

Bonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Valenh12

Question sur les barettes de ram

Résolu

Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Adrien

Blue screen medion pc

Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...

178 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème ram

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, cela va faire un mois que j'ai monté mon propre pc, j'avais souvent des blue screens etc.. (avec windows 7), j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MrRogZz27

Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Remplacement carte mère

Résolu

Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
charlot63

Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour

Résolu

Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chaleurhumaine

Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?

Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Est ce normal que mon pc portable ne possède pas de barrette ram

Bonjour a tous En démontant pour la premiere fois mon pc ( asus vivobook s301la ) afin de trouver la reference de ma ram pour la changer, je decouvre...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
yassa@

2x8go ou 4x4go de ram ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dudth

Comment placer ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Skred67

Recherche de rame pour mon pc portable

Bonjour a tous, Je possède un pc portable Hewlett-Packard HP pavilion g6 Notebook pc et je recherche une rame de type: ddr3 667 MHZ 4go PC3-12800...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
vincent49310

Problème de reconnaissance de la ram - windows 10

Bonjour ! Je viens de monter mon pc, et je vérifis que tout va bien, sauf que je tombe sur un problème, ma RAM n'est pas bien détécté par le gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gibus21250

Probleme emplacement sata

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bips carte mère

Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maitenance

les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Booster un processeur

Bonjour Le processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM ? Puis-je monter à 4 Go, voire 8 Go ? Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Rajouter de la ram

Résolu

Un processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Prob : démontage carte-mère

Ok les gars, j'ai besoin d'aide. :'( Je dois renvoyer mon body (un Be Quiet Silence 600) au constructeur pour un remplacement. Du coup je dois tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mageounet

Usb device over current status detected system will shutdown

bonjour voici mon soucis.J ai acheter une carte mere asus z170 gaming,puis monté dans le boitier etc etc.Lors du demarrage petit message: USB DEVICE O...

fabul

Vise de carte mère

Salut ! J'aimerai m'achetai un nouveau proc le i7 6700 avec une cm micro atx . Je voulais savoir si dans la boite de la carte mère si il fournissent d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000

Bips au démarrage

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 Z77-V LX2 avec un i5, mon pc ne démarre plus, j'ai des bips au démarrage puis écran noir, si j'insiste ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Changement de barrette ram

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...

fabul

Schéma

je voudrais savoir si il y a une" personne qui a un schéma en français pour câbler une carte mére MSI H 61m-p31(g3) avec tout mes remercîment and...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
arnoleb5900

Gros probleme system

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Quel est cet interrupteur sur la cm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Theophile76
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 22 158