Brancher les fils sur carte mere
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai dans l'idée de rafraichir mon pc avec environ 200 .250euros de budjet , il me faut carte mere , processeur , barrette de memoire v...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mère MSI-7185 K8N SLI et la mémoire. En effet j'ai installé 4 barettes de 1Go chacune mais lors du démarrage de...
Bonjour, J'ai un carte mere de PC de bureau Lite-On NR 146 qui affiche HP,et je recherche désespérement les Drivers et Pilotes Pour XP J'ai cherc...
Bonjour, Est-ce utile de mettre 4 barrettes de RAM : https://www.materiel.net/memoire/l442/ de 2Go chacune sur une carte mère dont la fréquence...
Bonjour, Voila je connais pas trop ce domaine suivant donc si je dis des bêtise corriger moi ^^. J' aimerai configurer mais entrer audio en sor...
Salut à tous Je vais finaliser la commande de mon pc, et là je viens de voir une carte graphique 3Euro plus cher que la mienne mais qui me semble plu...
Bonjour, alors voilà, je suis obligé de branché une vieille CG pour avoir le bios et je ne comprend pas pourquoi sa marche pas directement? ou ...
Salut à tous Je vais finaliser la commande de mon pc, et là je viens de voir une carte graphique 3Euro plus cher que la mienne mais qui me semble p...
Bonjour, je ne sais pas quel carte mère choisir en sachant que je veux plus tard faire un sli+overclocker un i5-750 carte mère choisit: asus ...
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'étais sur mon PC de bureau, tranquille, et la il se coupe... Je tente de rallumer rien, j'ouvre le pc, retent...
Bonjour à vous tous, J'ai installé, sur mon ordinateur, une carte mère D1562, mais, je n'ai pas de son, car je n'ai pas le driver. Quelq'un peut-il...
Bonjour a vous, tout d'abord désolé de déranger pour si peu, j'aimerais être si possible rassuré car je souhaite faire l'achat d'une nouvelle carte ...
Bonjour, J'ai trouvé carte mère dans un pc abandonné, je voudrais savoir quelle carte graphique je peux y mettre. Il s'agit d'une foxconn N1523...
Bonjour à tous, Je cherche une personne ayant une carte mère MSI P45 diamond j' aurais quelque questions à poser concernant la carte mère svp, mer...
Bonjour, Je voulais savoir un truc, j'aimerais changer de carte mère pour avoir un port pci-e 16x et mettre la HD 5750 dedans mais sans payer beau...
Bonjour, J'essaye d'installer windows xp pro avec carte mere asus PGD1-VM, processeur intel pentium 4 3ghz, disque dur 40g et un lecteur cd-ro...
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un peut m'indiqué exactement ou je pourrait téléchargé le schéma et les catéristiques de la carte mère d...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel et drivers de la carte mere MS 6380 ver 3 Merci
Bonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...
Bonjour, Bon j'ai hier herité d'un ordinateur, apres une nuit acharnée pour le faire fonctionner, j'ai enfin reussi a m'en servir :D Cependant me v...
Bonjour, Bonjour a tous, voila mon problème , je viens d'acheter une carte mère MSI 785GT-E63 avec un processeur amd phenom 2 x2 3,2ghz 555...
Bonjour, Cela vaut-il encore le coup de réparer un Aspire 7720G qui a la carte mère HS ? Merci pour vos réponses
Bonjour, à vous tous, J'ai installé sur mon ordinateur, une carte mère Fujitsu D 1562. Mais, je n'arrive pas à avoir de son. Cette carte contient...
Bonjour, qui pourrais me communiquer une bonne adresse ou je pourrai acheter une carte mère foxconn P4M9007MB-8EKRS2H d'avance merci de votre aid...
Bonsoir, j'ai une carte mere asus m4a77td pro et sur le site asus il m'indique que sur ce modele les slots PCIE sont en x16 et x4. Or, sur le manue...
Bonjour, je viens de finir de choisir une config et je suis légèrement au dessus du budget que je m'était accordé. Donc j'ai quelques questions:...
Bonjour à tous, je me suis rendu compte avec CYRI que je ne pouvais pas jouer à une bonne partie des nouveaux jeux vidéo sur PC car mon processeur...
Bonjour, il ya peut mon pc a connu un choc est ne s'allume plus hormis la lumière jaune de la batterie qui clignotte et par moment à intervalle de 4 s...
Bonjour, Voilà je ne sais pas quel carte mere choisir pour cette configuration => Processeur AMD Phenom Quad core 4 x 2.5Ghz 4Gb RAM DDR2 ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère Intel qui n'émet plus de son, le hic c'est que le pilote est bien installé et signale qu'il fonctionne ...
Hello tous Je crois connaitre la réponse à mon pb, mais j'aimerais bien avoir une confirmation ici. Sur mon 2eme PC, à chaque fois que je le démarre, ...
Bonjour, j'ai ouvert l'ordi pour gros nettoyage et j'ai débranché par inadvertance les cables du bouton Power, Reset, ainsi que la led témoin. S...
Bonjour, n' ayant pas le livre de ma carte mère dans mon appartement je ne peut pas le lire pour m' informer de certaines choses, je voulais simpl...
Bonjour, Je voudrais que l'on me conseil sur une carte graphique ! voila j'ai pris un processeur AMD Phenom II X4 955 & je voudrait savoi...
Bonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...
Bonjour, Comment savoir si une carte graphique est compatible a une carte mere Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, alors ma carte mère m'ayant lacher (rom du bios morte...) je compte me racheter une carte mère au lieu de me racheter un pc entier (pas les m...
Bonjour, pouvez vous me dire si MSI ms 6877 est une carte mere et si oui ou peut ont la trouvé merci de votre aide Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...
Bonjour a tous, Je vien vous voir car je suis a la recherche d'une carte mere bien spécifique et que je n'arrive pas a trouver... Je cherche une...
Bonjour, Voilà j'ai ma carte mère qui est HS elle ne se lance plus ... (meme en chintant le bouton power ...) il y a une petite led verte qui est tou...
Bonjour, aider moi a trouver le driver pour la carte reseaux de la carte mere : ATI SB600 J'AI FORMATTER L'ORDI J'AI PU DE CARTE RESEAUXX ! Conf...
MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 Bonjour, Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996. Merci.
Bonjour, a tous, voila ma carte mere a cramè,donc obliger de la changer. j'ai le processeur intel dual core E8400,la memoire de 3ga et 2 carte...
Bonjour, Je souhaitais savoir ou trouver les pilotes de ma carte mere pour windows seven, car xp commence a se faire un peu vieux. merci d'av...
Bonjour Quand j'installe mon driver pour ma carte mère Sis Pilote AGP (drivers 1.21 WHQL) je le lance puis je fait suivant et sa commence l'installat...
Bonjour à tous, Comme le dit si bien le sujet de ce post, j'aimerais donc règler le mieux possible le FSB de ma carte mère, afin que mon ordinateur ...
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc convient bien aux jeux parce que je ne connais pas du tout les pc msi en portable( je ne jouerai pas a tout les...
Bonjour, Je recherche une carte mère compatible, la mienne étant HS. Je ne sais malheureusement pas quoi prendre, ni où. Je vous remercie de bie...
Questions et réponses sur les cartes mères