Les discussions
Rajout dd
RésoluBonjour, je veux rajouter mon ancien disque dur sur ma nouvelle carte mère Gigabyte GA-Z270-HD3P, sous Windows 10, mais quand je l'installe sur une ...
Compatibilité carte mère boîtier.
Bonjour j ai plusieur carte mère dont une ipibl-lb celle sui m intéresse et un boitier pc hp dc5800 et je voudrais changer ma carte mere mais bizzarem...
Redémarrage récalcitrant
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. A chaque fois que j'installe un programme qui nécessite un redémar...
Tempertaure d un pc portable
Bonjour, j ai un pc portable qui est a les 4 cpu a 45 degres au repos et le gpu a 37 degres. Je mi connais peut ai j aimerai avoir vos avis carq audn ...
Problème au démarrage de mon msi gx600-009
RésoluBonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
Port usb 3.0
Résoluqu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Quel prix pour 2*4go de ram ?
Bonjours a tous et a toute j'aimerais savoir si 60€ est un prix convenable pour vendre deux barrette de RAM de 4Go mon imformatitien ma dit que je ...
Remplacement ram help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...
Passer de 8 à 16gb de ram sur mon pc
Bonjour, Mon pc que j'ai monté il y a 4 ans commence à montrer ses limites en performance notamment sur les derniers jeux, je tourne à 8GB de ram ...
Carte mere tros chaude help plz
boujour depuis peu j'ai remarquer que ma carte mere etait chaude tros chaude a mon gout entre 75 et 80 degrer en permanence esque c'est dangereux comm...
Problème ram
Bonjour , Ayant reçu une barrette de RAM de 4gb, je décide de l'installer dans mon pc. Je comptais avoir 8gb au lieu de 4. Seulement voila, je met...
J'ai perdue le cd d'installation des pilotes... (rapide)
Bonjours, ma carte mère est une Asus H97M-Plus, Qu'elle pilote telecharger etc... ? Merci infiniment pour votre rapidité, je doit avoir acces à mo...
Question sur ma ram installée + achat de nouvelle ram ?
Bonjour, Voila mon problème , J'ai un pc avec 3x2 go de ram ddr3 triple channel , Sa me suffisait bien , Mais quand je joue a "nouveau" jeu te...
Ram compatibilité
Résolu/Fermébonjour je voudrais sa voire si les ram en ddr4 son toute les même aux niveaux du détrompeure -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/d...
Mémoire 8 et 16 fb
Bonjour j ai un iPhone 5c 16gb bloqué iTunes et un iPhone 5c 8gb qui fonctionne. J aimerai intervertire les capacités de mémoires
Compatibilité
Résolubonjour sans faire exprès j'ai acheté un carte mere compatible en ddr4 mais comme un idiot j'ai acheté des ram en ddr3 serait t'elle compatible avec l...
Problème démarrage nouvelle carte mère
Bonjour, Ayant acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur ainsi que la ram. Au premier démarrage rien ne s'affiche avec un 03 à l'env...
Comment intégrer carte wifi sur carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...
Question compatibilité ram
RésoluBonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...
Impossible d'ajouter 8go de ram supplémentaire ! (crash pc)
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée :x Voilà mon problème: J'ai monté un pc il y a maintenant 2-3 ans et j'y ai instal...
Chipset b150 + i7-7700k
RésoluBonjour à tous ........... Je possède une carte mère Asus B150 Pro Gaming Aura (carte mère qui ne permets pas d'overclocker son CPU) et justement je p...
Mémoire vive associations
Bonjour, Est-il possible de coupler une barrette de 16go avec une de 4go de même fréquence et même voltage? Merci.
Ram 1333mhz dans un pc 1066mhz
RésoluBonjour, j'ai commandé 2 barrettes de ram de 8go pour mon pc (ASUS X52JC EX354V, pc portable) et en les essayant le pc c'est mis a démarrer puis s'ét...
Carte mère amd hs peut on la remplacer par une intel sur pc port
Bonjour, J'ai un PC portable packard bell easynote de référence ENLE11BZ-E304G50Mnks dont la carte mère est HS et dont le processeur est un AMD ma ...
Problème de boot / détection ram
Bonjour, J'ai acheté un PC en février 2016. Un an après j'ai constaté que parfois, 1 de mes 2 barrettes de RAM n'était plus détectée au boot. Il ...
Compatibilité mémoire ram
RésoluBonjour, Je possède un PC Asus avec cette config : 8Gb de Ram 2x4 DDR4-2132 (1066MHz) Hyundai Electronics 950 GTX Nvidia intel core i7 6700K ...
Problème de ram
Bonjour, Depuis un changement de ventirad, quand j'ai rallumé mon ordi j'ai remarqué qu'il bugeais beaucoup, j'ai donc regardé dans gestionnaires ...
Help format de ma carte mère
Résolubonjour,depuis peut je veux changer mon boitier pc mon probleme s'est que j'ignore la taille de ma carte mere et j'ai enormement peur de me tromper po...
Problème carte mère g41c-gs r2.0
Bonjour à la communauté, La semaine dernière j'ai décidé de changer la carte mère de mon ancien PC en socket 755. J'ai donc acheté une carte mèr...
Compatriblité ram , carte mére ?
bonjour a tous je souhaite couplé la ram ADATA XPG Z1 8GB DDR4-2800 mhz avec la carte mére MSI B250M PRO VD , maintenant je ne sais pas si y'a...
Ajout de ram -> pc ne boot pas
Bonjour, En souhaitant faire évoluer mon pc actuel, je viens d'acheter un kit de ram pour améliorer ses performances. Le hic, c'est qu'en installa...
Branchement fiches panel
Bonjour à toutes et tous, voilà mon probleme : je viens de finir de monter un PC mais impossible de le démarrer(il démarre 3 secondes puis s'étein...
Ram supplémentaire, mais pas possible à cause d'un empêchement.
Bonjour, J'aimerais savoir un truc ! J'ai un PC qui a une carte graphique AMD R5 M335. Elle ne supporte que 4Go de RAM max. J'aimerais en rajouter 8...
Problème avec un hp compaq nc6400 qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai un problème avec un PC portable HP Compaq NC6400 qui refuse de démarrer je m'explique : -Mon ancienne carte mère : quand je le branch...
Mon pc monte à 90% de la ram
Bonsoir, alors tout d'abord voici ma configuration RAM: 4 Go Processeurs: AMD FX 6300 6 cores Carte mère: 970A-G43 (MS-7693) Alors mon PC monte ...
Choisir ram pour mon ptit pc
Salut à tous, Je m'appelle Benjamin, je viens d'Angers, et je suis nouveau sur le forum! J'ai récupéré un Packard Bell EasyNote EN TE11HC avec 4...
Ram / vram risques
RésoluBonjour, Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise...
Nombre de barrettes de ram dans ma carte mère
RésoluBonjour, j'aimerai jouer a un jeu ( CSGO ) mais je lag... J'ai trouvé le problème après de longues recherches. La ram. j'ai un pc fixe et je poss...
Réglage mémoire pc dans le bios
Bonjour, J'ai les barrettes mémoires suivantes : G Skill F2-6400CL4-2GBPK http://www.ldlc.com/fiche/PB00077079.html Dans le descriptif, je lis c...
Démarrage carte mère
Bonsoir à tous ! Il y a un an, j'ai acheté une carte MSI H97 PC MATE acheté à Grosbill dans paname pendant les vacances de la Toussaint. Je reviens...
Soucis de fréquence ram
Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 64 bits / Internet Explorer 11.0 Pour donner un peu plus de pèche a mon PC, j'ai changer...
Je cherche une barre de ram ??
Bonjour, je viens d'acheter très récemment un jeu pour ordinateur, mais celui-ci me demande une memoire vive supérieur à 4Go et mon ordi et au maximu...
Ram utilisé à 80%
Bonjour, J'ai un pc assez récent environ 6 mois a peine c'est un acer predator avec une bonne carte graphique gtx1060 , intel i7 , 8go de ram .. b...
Led asus b150 pro gaming/aura
RésoluBonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...
Ram c orsair
RésoluBonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...
Changement carte-mère, mon pc se remet à zéro ?
Bonjour, Est-ce qu'en changeant de carte mère mon PC se remet à zéro sachant que je rebranche le disque dur qu'il y avait sur mon ancienne carte mère...
Quelle barrette de mémoire ram acheté ?
RésoluBonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...
Msi b150m pro-vhl ?
Bonsoir tout le monde je viens d'acheter une carte mére MSI B150M PRO-VHL je suis a la recherche de deux barrettes de 04 GB en dyal channel de ddr...
Risque de perte de windows si il y a un changement de carte mère
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de windows si je change de carte mère de processeur et de RAM? De plus si il y en a un je n'ai...
Changer la configuration de mon pc portable
Bonjour J'ai un pc ASUS K53E (portable) Aujourd'hui je le trouve un peu limité. Mes questions, les voici: Puis je changer de carte mère, de ...