Carte mère asrock fatal1ty x370 gaming k4 ou gaming x
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution. Je vais bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle configue PC et mon choix se penche ver...
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution. Je vais bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle configue PC et mon choix se penche ver...
Salut a tous je voulais me faire une config pc lorsque que j'ai remarquer que apparemment il faudrait une carte mère spécifique en fonction des différ...
Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur, il ne reconnait plus mon clavier ainsi que ma souris. Je reste donc bloqué à l'écran d'accueil. La souris...
Bonjour, Je vous écris afin de m'assurer s'il était possible de modifier manuellement les composants d'un Asus X751LDV - T7287H aux caractéristique...
Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...
Bonjour à tous, Suite à une màj Windows, quelques lags assez gênants sont apparus sur mon ordinateur portable (un HP Pavilion 17-f052nf). N'arri...
Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon ROG GL552JX et je n'ai trouver aucune information sur la compatibilité... ...
Bonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...
Bonjour, J'ai un hp pavilion i5-6200u 6th generation 15-005nk, avec une Sdram ddr4 2133, et j'ai pris d'un autre pc portable une "AD73I1C1674EV ADAT...
bonjour depuis 2 jours j'ai eu plusieurs écran bleu avec réparation automatique de windows ( 10 ) ce main ça recommence avec le message : irql not l...
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, plein de bonnes intentions je m'attelle au dépoussiérage de mon PC ainsi qu'au changement de la pâte thermique du proc...
Salut, Je viens de commander un PC dans une boutique de ma ville et après quelques temps je me rends compte que ma RAM qui est censée tourner à 300...
Bonjour, j'ai une question c'est t'il normale que j'ai 8go de reconnu est que sur 8 go j'ai 5941mo en mémoire cache, est 5856 mo disponible, est 0 d...
Bonsoir, je cherche une carte mère pas cher qui soit compatible avec un optiplex 380 ( http://www.prix-ordi.com/grand/ordinateur/dell--optiplex-380.j...
Bonjour, je viens d'acheter un HP pavilion notebook 15-005nk avec une SDRAM DDR4-2133 de 4Go, mais je trouve que c'est pas trop efficace donc je veux...
Bonsoir, je vient d acquérir mes 2 ram 4go ddr3 1333mhz cl9 de chez g'skill , et une kington ddr3 4go 1333mhz cl9 Carte mere gigabyte ga-h55m-s2 b...
bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une petite config : - Ryzen 1600 - Asus prime X 370 pro - Corsair cx650m modulaire - 16 GB. DDR4 Gskill...
Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...
Bonjour à tous, J'ai un PC gamer Materiel.net depuis janvier 2014. Depuis quelques temps j'ai deux soucis avec... -la carte réseau n'apparai...
Bonjour, Je voulais demander quelle carte mère serait la plus adapté à cette config. Merci Config: SSD : Corsair Force LE200, 120 Go, SATA III ...
Bonjour, J'ai un acer predator g3-710 et j'ai 8go de ram et jaimerais passer sur 16go. Donc je ne suis pas sûr si celles que je veut m'acheter pass...
Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9iKf2JLCbYPyqSy53HGNtk%...
Bonjour, j'ai une carte mère sans processeur et j'aimerai savoir si elle fonctionne avant d'en acheter un. Comment je pourrai savoir si elle est fo...
Bonjour, je veux rajouter mon ancien disque dur sur ma nouvelle carte mère Gigabyte GA-Z270-HD3P, sous Windows 10, mais quand je l'installe sur une ...
Bonjour j ai plusieur carte mère dont une ipibl-lb celle sui m intéresse et un boitier pc hp dc5800 et je voudrais changer ma carte mere mais bizzarem...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. A chaque fois que j'installe un programme qui nécessite un redémar...
Bonjour, j ai un pc portable qui est a les 4 cpu a 45 degres au repos et le gpu a 37 degres. Je mi connais peut ai j aimerai avoir vos avis carq audn ...
Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
qu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Bonjours a tous et a toute j'aimerais savoir si 60€ est un prix convenable pour vendre deux barrette de RAM de 4Go mon imformatitien ma dit que je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...
Bonjour, Mon pc que j'ai monté il y a 4 ans commence à montrer ses limites en performance notamment sur les derniers jeux, je tourne à 8GB de ram ...
boujour depuis peu j'ai remarquer que ma carte mere etait chaude tros chaude a mon gout entre 75 et 80 degrer en permanence esque c'est dangereux comm...
Bonjour , Ayant reçu une barrette de RAM de 4gb, je décide de l'installer dans mon pc. Je comptais avoir 8gb au lieu de 4. Seulement voila, je met...
Bonjours, ma carte mère est une Asus H97M-Plus, Qu'elle pilote telecharger etc... ? Merci infiniment pour votre rapidité, je doit avoir acces à mo...
Bonjour, Voila mon problème , J'ai un pc avec 3x2 go de ram ddr3 triple channel , Sa me suffisait bien , Mais quand je joue a "nouveau" jeu te...
bonjour je voudrais sa voire si les ram en ddr4 son toute les même aux niveaux du détrompeure -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/d...
Bonjour j ai un iPhone 5c 16gb bloqué iTunes et un iPhone 5c 8gb qui fonctionne. J aimerai intervertire les capacités de mémoires
bonjour sans faire exprès j'ai acheté un carte mere compatible en ddr4 mais comme un idiot j'ai acheté des ram en ddr3 serait t'elle compatible avec l...
Bonjour, Ayant acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur ainsi que la ram. Au premier démarrage rien ne s'affiche avec un 03 à l'env...
Bonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...
Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée :x Voilà mon problème: J'ai monté un pc il y a maintenant 2-3 ans et j'y ai instal...
Bonjour à tous ........... Je possède une carte mère Asus B150 Pro Gaming Aura (carte mère qui ne permets pas d'overclocker son CPU) et justement je p...
Bonjour, Est-il possible de coupler une barrette de 16go avec une de 4go de même fréquence et même voltage? Merci.
Bonjour, j'ai commandé 2 barrettes de ram de 8go pour mon pc (ASUS X52JC EX354V, pc portable) et en les essayant le pc c'est mis a démarrer puis s'ét...
Bonjour, J'ai un PC portable packard bell easynote de référence ENLE11BZ-E304G50Mnks dont la carte mère est HS et dont le processeur est un AMD ma ...
Bonjour, J'ai acheté un PC en février 2016. Un an après j'ai constaté que parfois, 1 de mes 2 barrettes de RAM n'était plus détectée au boot. Il ...
Bonjour, Je possède un PC Asus avec cette config : 8Gb de Ram 2x4 DDR4-2132 (1066MHz) Hyundai Electronics 950 GTX Nvidia intel core i7 6700K ...
Questions et réponses sur les cartes mères