Les discussions

Ordinateur portable freeze souvent

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS UX360X depuis fin novembre et depuis un peu près le début , j'ai le PC qui freeze de temps de temps et cela d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
raspey

Recherche de compatibilité

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais mettre un processeur amd plus puissant sur ma carte mère Gigabyte F2A68HM-HD qui est en socket FM2+ mon chip...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
marcmarais

Mon unité central ne s'allume pas

Bonjour, Chers amis j'ai un problème et j'aimerais avoir une solution auprès de vous. Lorsque j'appui sur le bouton power de mon Unité centrale la l...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

 Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

Mon pc ne reçoit plus aucune connexion internet.

Bonjour a tous ! Alors voilà, je n'ai pas pour habitude de venir demander de l'aide mais me voilà.. et si vous pouvez m'aider, ça calmerait ma calvit...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Wakking

Remplacement carte mère et compatibilité ?

Bonjour à tous je possède une tour depuis de nombreuses années mais celle ci n'a jamais vraiment fonctionné. je m'explique. Freeze et obligé de reboo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Djo La Force

Mon pc ne s'allume pas

quand j'allume mon pc la led orange reste allumé et je ne vois rien sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Capacité mémoire

salut les gents ,je suis bloqué dans un exercice qui parle de l'organisation d'une mémoire,on a plusieur cas,et nous on esseye de voire lequelle des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jarney

J'ai change mon disque dur

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur donc j'allume mon pc Il y a Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeannets

Dois-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows bride ma ram

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Au demararrage ecran carte mere gigabyte

Bonjour, Quand j'allume le PC j'ai un premier écran qui affichait, avant l'incident, les différent Disque dur, mais maintenant n'affiche plus la lis...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
poupougne13

Ram 1600 x 2 ( 2x4 go ) + 1366 ( 2x4 go)

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
iKayser

Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
EwieFairy

Remplacement d'une carte mère pour macbook 13

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver une carte mere pour mon macbookpro 13'' et a quel cout ?? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Maintenances

J ai ma carte maire qui n'affiche pas est qui emait 3 & 2court a la fin merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Barettes de ram

 Résolu

Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gillesdc

Problème d'installation carte mère asus z170-k

Bonjour, Je viens d'acheter des pièces neuves pour mon PC (qui jusqu'ici fonctionnait très bien) : carte mère, CPU et RAM. Après l'installation et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
MickaelKicker

Connaître carte mère et processeur compatible hp 15-e044sf

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Carte mère hp pavillon

 Résolu

Je rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DELARAGE

Cherche carte mère

Bonjour, je cherche carte mère Asus P6X58 E pro OU èquivatente pour un -processeur processeur I7

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ablab163

Cherche carte mère

 Fermé

Bonjour, je cherche carte mère Asus P6X58 E pro OU èquivatente pour un processeur i7-920 merci d'avance à tous

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
didmed

Problème de chipset

Bonjour, j’essaie actuellement de faire une config de bonne qualité pour un copain, il à d’ailleurs commandé les pièces mais j'ai maintenant un dout...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

A la recherche d'une carte mère en lga 775

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au décès de ma carte mère, j'ai cherché partout une carte mère en LGA 775 capable de supporter mon Core2Quad Q6600 pour rempl...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
baladur13

Brancher??

Bonjour, moi et mon père ont ce demande comment bien brancher tout les fils sur la carte mère. je suis en train de vivre ma première expérience dans c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec l'utilisation de la mémoire vive de mon PC, elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre les 16Go...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FireCrox

5 beep au démarage

bonjour à tous, j'ai un problemme avec mon pc Hp Elite 8000 Sff, au démaragge il emmet 5 beep et le voyant en rouge, normalement cela est du à la bare...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Capacite max de mon pc en ram

Bonjour a tous, Je suis a la recherche (desesperement) de la capacite maximum de mon pc portable... Pourriez-vous m'aider ? J'ai actuellement un MS...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
magicien10024

Fréquence ram bridée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant ma RAM, il y a quelques jours j'ai changé mes deux barrettes de RAM d'usine Samsung (Installée quand le PC fut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MrBomBasTiKs

Compatibilité de barrette de mémoire.

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ce titre. J'ai besoin d'aide car je compose de la musique sur mon PC, et celui-ci n'a plus assez de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème slots/barrettes de ram

Bonjour a tous :) Je vous expose mon problème : j'ai récemment acheter une extension de RAM pour mon pc qui était de base à 4 go de RAM en 4 barrett...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Yann33320

Probleme de boot msi h110m pro-vd

 Résolu

Bonjour J'ai décidé de me monter une petite config, après montage l'ordinateur ne démarre pas, pas d'affichage sur l'écran. De plus je n'ai pas de bu...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
54allan54

4*4 ou 2*8 go ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense ajouter de la RAM sur mon pc, et me demandais qu'est-ci qui est meilleur: 4 barretes de 4Go ou 2 barretes ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Robs06

Quelle différence entre deux carte ram

Bonjour je voudrais savoir la différence entre deux barette de RAM de 1Go 667 MHZ et 1 GO 800 MHZ laquelle est la mieux parce que la 667 mhz et plus c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
FeLynX

Espace insuffisant

bonjour,j ai eu a telechacher un fichier ZIP qui etait corompu depuis lors quand j ouvre quelque fenetre sur ma machine on me dit espace insufisant et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
magicien10024

4go de ram utilisable sur 8go ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens de monter mon PC avec seulement 4go de ram au début. Ma config est un amd athlon X4 880K avec une carte mère gig...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
marcmarais

Je ne trouve pas le model de carte mère de mon ordi

je ne voie pas comment procéder pour connaitre ma carte mère sur mon ordi portable asus 2016, je serais content que l'on me renseigne sue la chose. me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
astuces72

[urgent] compatible ??

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de nouvelles ram mais je n'ai qu'une photo pour me referencier et je suis pas tres fort en informatique je ne sais pas si ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
SweetBBQ

Carte meregigabyte 970a-ds3p

Bonjour, voila je vous explique mon problème: je me suis monter un pc carte mere : gigabyte 970A-DS3P am3+ processeur amd fx 6300 20 GO de ram ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
olivier4627

Mot de passe

bonjour a tous svp j'ai un pb avec mon desktop hp compaq dc 5850. en faite il y a un mot de passe pour le bios ce qui fait que je n'arrive pas a lan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
little boy62

Redémarrage en boucle pc ..

Bonjour, bonsoir. Hier m'est venu une idée complètement ( du moins c'est ce que je pense sur le coup ) stupide. Voyant que mon cpu chauffait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
damdams41

Probl^ème démarrage

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne démarre plus, ou du moins windows ne s'ouvre pas. Il reste bloqué sur la page "d'accueil" du BIOS. J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zenoman

Je suis arrivé tout seul tout va bien.

Bonjour, tout marche tout va bien le processeur les barrette mémoire la carte mère la totale et j'ai pas eu besoin de réinstaller Windows voilà merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
cado21

Changer de processeur dans la carte mère

Bonjour j'ai changé de carte-mere carte mère parce que l'ancien était morte et j'ai aussi acheté un nouveau processeur processeur] alors est-ce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
qwllu

Processeur nouveau ou ancien

Re bonjour l'ancien processeur s'appelle Intel pentium dual-core E2288 SLA8X MALAY 2.20GHZ/1M/800/06 L824B360 Et le nouveau processeur s'appelle I...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
flo88

Compatibilité de barrette de mémoire

Bonjour, Je ne sais pas si ces barrettes de RAM sont compatibles avec cette carte mère Merci de bien vouloir m'aider mais je pences que non sinon, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
marcmarais

Carte mère endommagée ?

 Résolu

Bonjour, Un collègue m,a passé son PC pour que je vérifie un problème qu'il croyait être le disque dur. Une fois le PC allumé, c'est un tas de lign...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
pachanga

Led rouge cpu allumé

Bonjour, Hier jai reçu mes composants d'ordinateur et puis aujourd'hui je l'ai monter, au moment de l'allumer les ventilos fonctionne mais aucune im...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Apres changement de carte mère pas d'affichage

Bonjour, j'ai changer ma carte mère et l'alimentation suite a que mon ancienne carte mère a grillé. Une fois tout changer j'allume mon pc et tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Anto6214

Changer le processeur d'une carte mere avec processeur intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai une asrock q1900m en carte mère mais je voulais changer mon processeur car celui intégré a la carte ne me suffit plus . Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 22 084