Les discussions

Format usb pour flash bios ?

 Résolu

Bonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

2 problème sur les jeux et les mémoire vive

Bonjour, hier j'ai acheter une carte mère Asus H61m-k et je les monter avec tout les composant et mon 1 er problème déjà : 1- Mémoire vive pour quo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ENFER869

La carte mère empêche maj de windows 10

Bonjour, J'ai une carte mère intel DZ77BH-55K (caractéristiques dispo içi) qui fait tourner windows 10. Le soucis est que je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bouvine

Ddr4 2400mhz vs ddr3 2133mhz?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si la ddr4 2400mhz et plus performante que de la ddr3 2133mhz car je ces pas si je prend un i5 4690k ddr3 ou i5 6600k ddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Question technique

Bonjour, voila je souhaite faire un petit project metre un ordi dans ma voiture Ma questions et t il possible d allumer une carte mere avec du couran...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Boban93yugo

Changement de barrettes

Bonjour, Carte Mére : P5G41T-MLX barrette actuel sur le PC: KVR 1333D3N9/ 2G 2 GB PC3-10600 CL9...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamond21

Carte mère

Bonjour, je souhaite acheter un PC mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. J'aimerais pouvoir installer 3 hdd , 2 ssd et un graveur DVD. Cepend...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
epango

Notebook w10 ac161nf

Bonjour, J aurais aimer savoir qu elle type de ram acheter pour cet engin il est mou du genou. Il y as 4 gb actuellement j ais vu qu il y avait enc...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Judge_DT

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Probléme .... 2 long 3 court 2 court ( bip code ) aidez-moi svp

jai un thinkcentre lenovo m72z jai un problem ... quand je démarre l'ordinateur le ventilo se demarre normalmement et lecran s'affiche rien et ja...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité

 Résolu

Bonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Ram pas détectée

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

 Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité ram carte-mère

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
phil2k

Carte mère

Bonjour, sur un pc de 5 6 ans je souhaiterai changer de carte mère pour une carte mère d'aujourd'hui avec installé un processeur de 3. 4 ghz mini...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Dxfreed

Ajouter une barrette de ram 2 go

Bonjour, J'aimerais acheter une barrette de ram de 2 go pour mon copain son pc est que 2 go de ram et du coup il lag. Voilà son pc http://www....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kardegil

Toutes les ram sur tous les processeurs ?

Bonjour, je voudrais m'acheter de nouvelles barrettes de RAM, seulement j'ai regarder quelques modèles de barrettes et dans la description il ne parle...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mr_Moi

Asus h170-pro

 Résolu

Bonjour, combien de ports USB et combien de ports SATA possède cette carte mère ? Je n'arrive pas à trouver. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Incertitude compatibilité cm/gpu...

Bonsoir, Alors question bête : dans ma nouvelle config je voulais mettre une MSI H170 gaming M3 mais en allant sur leur site je vois qu'elle est c...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gwark

Ram trop cadencé ?

Salut, j'aurais voulu savoir un truc, j'ai pu voir sur CPU-Z ma ram et le NB frequency est à 3000mhz. Sauf que c'est de la 2133 mhz Micron de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Karl

Carte mère asus m2n e sli

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes. J'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nayrb77

Connections usb zalman z11 plus hf1

 Résolu

Bonjour, je pense me monter un pc dans un Zalman z11 plus hf1 avec une carte mère msi z170a krait gaming https://fr.msi.com/Motherboard/Z170A-KRAI...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gaplay22

Mon ordi ne s'allume plus

Jusqu'à maintenant il s'allumer pépère mais la depuis que j'ai mid ma nouvelle carte mère celle ci ( quand je l'allume clignote (le voyant environ 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
SkyZoroFox

Conseil d'achat ram pour upgrade.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai config qui datent de deux ans qui n'est pas trop mal. Mais au moment de l'acheter mes moyens étant limite j'ai choisi que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Comment savoir si une carte mere est hs???

Bonjour, voila je n'ai plus d'affichage au démarrage de mon pc! j'ai testé la carte graphique, tout va bien, les ram, l'alimentation.... tout va b...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheField

Probleme carte mere msi gaming 3

Bonsoir Moi j ai un probleme avec le Bios j ai une MSI Gaming 3 et une CG R9 290OC. je suis directement branché en HDMI a la tv Quand je rentr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nohan66

Optimiser ma ram

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MikaZ

Nouvelle carte mere mon ecran ne s'allume pas

Je viens d'avoir une carte mere MSI MK3MV Tout a été branché mais quand j'allume le pc il ne connect pa avec l'écran !!! tout a l'air de bien marcher ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
richard62

Pc qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens de déplacer mon ordinateur d'une pièce à une autre et je ne l'ai pas réinstallé tout de suite. Je viens de finir et il r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GIC

Choix carte mère

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère Asus P5Q Pro par une carte plus récente. J'ai Windows 10 sur mon ordi de bureau et une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
matthieu6336

Carte mère ddr4 , compatible à la ddr3 ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur , car je change de processeur, le problème étant que la carte mère que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
flo88

Marre marre marre

 Résolu

J'ai un probleme avec mon pc mon processeur est a 100% tout le temps je n'ai pas de virus n'y de malware que doi-je faire?????

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Remplacement d'une carte mére différente.

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba satellite C 875 – 136 ; La carte mère est HS. Ma question est : Est-ce que je peux la remplacer par un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
phil2k

Problème ctrl vidéo carte-mère

Bonsoir, Je possède un petit HP Pavilion DM1 que mes parents ont dû acheter il y a 5 ans de ça et qu'ils m'ont offert afin de me servir de "deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malcolm Z

Problème avec mes mémoires ram

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pdgetbigboss

Problème de reboot à 16go de ram

Bonjour, Je me suis fait un PC personnalisé que j'ai voulu monter tout seul. Tout fonctionne bien hormis un problème de ram. En effet lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Reutfeu

Carte mere soudé avec le connecteur de charge ?

Bonjour, Bonsoir mon Pc Asus a depuis quelque temps des problème de charge (il ne charge presque rien et impossible à le faire démarrer sans la bat...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir de la ram

bonjour, je publie ce poste car je voudrais à tout prix savoir est ce qu'il serait possible d'utiliser un disque dur ou clé USB comme barrette mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Quel ram choisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Ram changer et écran ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de changer ma barette de RAM et lorsque j'allume mon PC (pc portable toshiba satellite S50-B-12C) il as l'air de s'allumer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexSF72

Quelle ram choisir?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maxime2585

3,00 go (1,00 go utilisables)

 Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Vitesse maxi du bus ce ma carte mère

Bonjour,je souhaiterais savoir à quoi signifie cette vitesse maxi du bus (2600mhz) de la carte mère Gygabite GA-MA790x-DS4,car je veux en acheter une ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Franck7511

Barette pc

 Résolu

Salut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
xXFizerXx

Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SyRionS

Problème mémoire vive dual channel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Question sur la compatibilité

Bonjour ou Bonsoir , Je voudrais savoir si ma barrette de RAM est compatible : Crucial 4GB DDR3-1600 Udimm 1.5v Avec : Unifosa GDDR3-133...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
WayTis

Quelle ram installer ?

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tsuyo21
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 22 064