Les discussions

Question sur les barettes de ram

 Résolu

Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Adrien

Blue screen medion pc

Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...

178 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème ram

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, cela va faire un mois que j'ai monté mon propre pc, j'avais souvent des blue screens etc.. (avec windows 7), j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MrRogZz27

Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
charlot63

Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour

 Résolu

Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chaleurhumaine

Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?

Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Est ce normal que mon pc portable ne possède pas de barrette ram

Bonjour a tous En démontant pour la premiere fois mon pc ( asus vivobook s301la ) afin de trouver la reference de ma ram pour la changer, je decouvre...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
yassa@

2x8go ou 4x4go de ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dudth

Comment placer ses barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Skred67

Recherche de rame pour mon pc portable

Bonjour a tous, Je possède un pc portable Hewlett-Packard HP pavilion g6 Notebook pc et je recherche une rame de type: ddr3 667 MHZ 4go PC3-12800...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
vincent49310

Problème de reconnaissance de la ram - windows 10

Bonjour ! Je viens de monter mon pc, et je vérifis que tout va bien, sauf que je tombe sur un problème, ma RAM n'est pas bien détécté par le gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gibus21250

Probleme emplacement sata

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bips carte mère

Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maitenance

les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Booster un processeur

Bonjour Le processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM ? Puis-je monter à 4 Go, voire 8 Go ? Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Rajouter de la ram

 Résolu

Un processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Prob : démontage carte-mère

Ok les gars, j'ai besoin d'aide. :'( Je dois renvoyer mon body (un Be Quiet Silence 600) au constructeur pour un remplacement. Du coup je dois tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mageounet

Usb device over current status detected system will shutdown

bonjour voici mon soucis.J ai acheter une carte mere asus z170 gaming,puis monté dans le boitier etc etc.Lors du demarrage petit message: USB DEVICE O...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Vise de carte mère

Salut ! J'aimerai m'achetai un nouveau proc le i7 6700 avec une cm micro atx . Je voulais savoir si dans la boite de la carte mère si il fournissent d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000

Bips au démarrage

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 Z77-V LX2 avec un i5, mon pc ne démarre plus, j'ai des bips au démarrage puis écran noir, si j'insiste ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Changement de barrette ram

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Schéma

je voudrais savoir si il y a une" personne qui a un schéma en français pour câbler une carte mére MSI H 61m-p31(g3) avec tout mes remercîment and...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
arnoleb5900

Gros probleme system

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Quel est cet interrupteur sur la cm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Theophile76

Ajout de ram sur carte mère hp 3074h

Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter la RAM de mon PC. J'ai utilisé CPU-Z pour voir quelle était ma carte mère et il m'indique une carte mère ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Carte mere packard bell imedia s3810

Bonjour, j'ai un packard bell imedia s3810 et je voudrez savoir si la carte mere et une micro, ou mini atx merci de me répondre ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mushu14

Remplacement de ram

 Résolu

Bonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mb73

Branchement lecteur de carte sd ur une carte mére msi h61m-p31(

Bonjour, je voudrais savoir si il a une personne qui voudrais m'aider avec un schéma pour brancher un lecteur de carte sd sur une carte mère msi h...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
raspey

Disques durs non détectés [ doublon ]

Bonjour, J'ai refait ma config à neuf aujourd'hui et problème : J'ai deux disques durs qui ne sont pas détectés par Windows. Actuellement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pourquoi ma nouvelle barrette de ram ne fonctionne pas ?

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM pour mon PC (la carte mère est une MSI N1996. Mais quand je démarre le PC il y a 3 bip et le pc s’éteint. ...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Theophile76

Besoin d'infos sur la ram et la mémoire vidéo dédiée

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable HP Compaq 15-s107 nf qui tourne sous Windows 10 64 bits avec 02Go de RAM. Je souhaiterais passer à une pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Eddycaprio

Pilotes controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjours a tous, C'est mon tout premier poste sur le site , car habituellement j'ai pas besoins de poser de question, du faite que je trouve souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Dowm

Detection de ram

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma mémoire ram ma config : Carte mère msi 970 gaming , Processeur AMD fx 8350black edition, Carte graph...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Rajout barrette ram

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec une carte mère ASUS P8Z77-V-LK avec deux barrette de 4GO de marque G.SKILL Ref : G.Skill Extreme3 Ripjaws X ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
oni15186

Procédure étape par étape pour diagnostiquer

Bonsoir, Depuis maintenant 1 an je répare des ordinateurs portable uniquement de marque Toshiba (je reste sur Toshiba pour ne pas trop me perdre)...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Sr31000

Barrette mémoire ram pc3 et pc3l ensemble possible??

Bonjour, j'avais de base dans mon ordi portable une barrette mémoire PC3 et j'ai rajouté en m'appercevant que maintenant une barette mémoire PC3L donc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Ram 4go non détecté par le pc

Bonjour, ayant un pc asus X554LJ i7-5500U avec 4go de ram j'ai récemment acheter une barette SODIMM 4Go PC-12800 DDR3 1600 Mhz de la marque Qum...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

6go de ram sur le pc, seulement 2go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'utilise win10 64. J'ai 6Gb de ram installés et seulement 2 utilisé. Pas moyen de modifier. Quelqu'un a un bon plan? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Conseil pour bien choisir mes barettes de ram.

Bonjour, J'aimerais demander conseil car je vais acheter des barettes de ram mais je ne sais pas lequel choisir (j'aimerais me rajouter 16go de ram). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
FeLynX

Quel est le mieux pour exploité le mieux et moin faire souffrire

Bonjour, j'ai une carte mere p6t se et une p6t socket 1366 et une deluxe v2 avec six slot de ram en 1366 aussi.intel 3.2ghz i7,j'ai des fois des so...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Djo La Force

Plan carte mere hp

bonjour, je cherche le plan de la carte mere d'un hp pavillon ref a6207.fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
FeLynX

Aide au diagnostique / conseil ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Dilemme pour ajouter de la ram

Bonjour à tous. Je possède un Asus R510j CPU i7-4710HQ @2.50ghz 4cores 8threads Ram : DDR3 dual channel à 8GB windows 8.1 Je travaille sur a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère défectueuse, retour sav ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Ram

Bonjour, est-ce que quand en r'ajoute une ram sur un pc portable hp sa peu rendre le pc bruyant?? MERCI DE me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
EasySupport

Montage tour gamer

Bonjour à tous Je fais des recherches sur le net depuis environ 1 semaine, comme le dis le titre j'aimerais me monter un boîtier gamer je suis all...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Judge_DT

Compatibilité nouvelle carte mère

Bonjour, Je vais avoir besoin d'acheter une nouvelle carte mère pour mon vieux PC. J'aurais besoin de savoir quelle modèle de carte mère serait ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Connexion

 Résolu

Bonjour, merci à pierre1310, mon problème est que souvent le petit carré en bas à droite qui est le réseau me dit souvent"pas de réseau"; alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hunter55
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 22 084