Les discussions

Gamax88 Carte-mère / RAM

Comment choisir ma ram ?

Bonjour, Pour commencer merci de prendre le temps de lire mon post ! Je sais que pleins de tutos ont déjà été réalisés notamment sur le site mais le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88
Guilianfr Carte-mère / RAM

Optimisation de la ram en jeu

Bonsoir à tous, Petite question technique : je suis sous Windows 7 64 Bits Core i5, 8Go de Ram et GTX 1060. Lorsque je joue à des jeux récents (ty...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
alvaro06071988
pierre0303 Carte-mère / RAM

Ram su x51

Résolu

bonjour, je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lavoix_du_client
Alex Carte-mère / RAM

Bonjour ram upgrape

Bonjour, Je voudrai savoir si les ram que j'ai choisie son compatible avec mon pc merci . Référence de mon pc : Msi GP60 2PE-047XFR RAM : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Alex
Xx.Kami.xX Carte-mère / RAM

Compatibilité

Bonjour, il m'est impossible de trouver une carte mère compatible avec ce processeur : Intel Core i5 2500K - 3.3 GHz - 4 coeurs - LGA1155 Socket ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Djo La Force
gurison Carte-mère / RAM

Problèmes de carte mère ou processeur?

alors déjà....bonjours et désolé si j'ai mal classer cette question (je mis connais pas trop au forum) j'ai acheté récemment un pc fixe (que j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
gurison
Vianneyddp Carte-mère / RAM

Question pour amélioration pc

Résolu

Bonjour J'ai en ma possession un PC Dell Vostro 420 dont la carte graphique a été changé contre une GT710. J'ai un problème en ce moment, c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vianneyddp
simkmil Carte-mère / RAM

Pc démarre puis s'arrête après 2 sec.

Bonjour, Mon PC démarre, émet un Bip puis s'arrête après 2 à 5 sec . Au moment de l'arrêt, une Led verte s'allume le temps d'un flash. J'ai essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
warnau
Rognard Carte-mère / RAM

Pc de bureau - tour - compaq hp resolu

Bonjour, Je suis en train de vérifier le pc d'un ami, lequel ma dit que son Windows 7 pro , parfois, refusait de s'ouvrir ? chez moi aucun soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Asus h97

Bonjour j souhaiterai utilisé ma carte mère sans carte graphique c'est une asus h97 , mais est-ce possible?

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
raspey
Mevon Carte-mère / RAM

Problème ram utilisable ( 7.89 a 3.44)

Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 64bit avec 8go de ram . Il y a pas longtemps, je l'ai ouvert pour le nettoyer, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mevon
littlewalker Carte-mère / RAM

Consommation barette de mémoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
littlewalker
hybhgc Carte-mère / RAM

Materiel

bjr j ai un ordinateur de marque Acer de disq dur de 320Go et 2Go pour ram et une vitesse de 2.5mhz je voulais savoir esq je peus changer le posse...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien
qwllu Carte-mère / RAM

Carte mère defectueuse

Résolu

Bonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwllu
Haemon Carte-mère / RAM

Pc asus gaming demande d'infromation

Bonjour, le mois dernier j'ai acheter le "pc asus g11cd fr059t noir et rouge gaming" le model avec un i5 et Gtx950 a 750 euro a Fnac et j'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
titoumady
Amani7 Carte-mère / RAM

Séance tp info

Quelle est la différence ente CD-ROM , CD-R ,CD-RW?? Slvpl

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
greg
MikaZ Carte-mère / RAM

Changement carte mère acer aspire 7551g

Bonjour/Bonsoir, Je possède un Acer Aspire 7551G avec 4 Go de ram DDR3 et un Processeur AMD Phenom II x4. Le problème des processeurs AMD c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
FeLynX
Dada003 Carte-mère / RAM

Avis config et cartes mères

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes mères pour la config suivante : Intel Core i5 6400 (2,7 Ghz), Sapphire Radeon RX 480 4 go, DDR4 HyperX Fury 2X4 go,...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dada003
Paralda1 Carte-mère / RAM

Est-ce un problème de mémoire ?

Bonjour, Voilà, mon ancien ordi étant tombé en rade, j'ai récupéré la tour d'un collègue de mes parents. La problématique, c'est qu'avec cet ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Paralda1
JALLBOB Carte-mère / RAM

Carte mère de 2010 supporte nvme ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me demander si ma vielle carte mère supportait le Nvme en passant par le port PCI-Express x16 ? ( ce que je n'crois pas :/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais
ptiluc36 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ou pas

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus du tout , comment savoir si c'est ma carte mère qui est hs , merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ptiluc36
Erenby Carte-mère / RAM

A quel température surchauffe la cg !

Bonjour je possède une GTX 560 et quand je joue la température de ma CG et dans les alentours de 70 et 80 degrés, j'aimerai savoir si cela n'est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Erenby
wawan1er Carte-mère / RAM

Connaitre le tdp d'une ram

Bonjour les amis, Je cherche à connaitre le TDP (enveloppe thermique) d'une barrette ram (DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 8go). Qui peut m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
wawan1er
KevinPolska57 Carte-mère / RAM

Ma barrette de ram n'est pas détecté

Bonjour a tous ! , Je viens d’acquérir une barrette de ram de 4 GO , après l'avoir monte je remarque que mon pc ne la détecte pas. Je décide donc ...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
phil2k
alexdu86 Carte-mère / RAM

Ram max pc portable

Résolu

bonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
alexdu86
carré Carte-mère / RAM

Carte mère compatible gnu/linux

Bonjour, Comment fait-on en général pour savoir si une carte mère est compatible avec Linux ? Car j'ai déjà acheté une carte gigabyte sans réfléchir...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
carré
alex5795 Carte-mère / RAM

Aide montage d'un pc

Bonjour, Me faisant actuellement un PC pour jouer, j'ai réussi a trouver sur Ebay un processeur intel core i7 3930K à 159€ ( 6 coeurs @ 3,2 Ghz), a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
epango
gigi 2604 Carte-mère / RAM

Changement de pile carte mère

Bonjour, a tous les gentils dépanneurs de CCM voila mon dilemme ,hier je posais la question ,pour la pile de la carte mère qui a rendu l' âme ,ok ,je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gigi 2604
TITI 62mylu Carte-mère / RAM

Carte mere gamers

Bonjour, Je voudrais monter une tour gamers mais je ne sait pas quel carte mére choisir je me suis un petit peu renseigner et j'ai vu une msi z170 g...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pierre1310
lamrilamro Carte-mère / RAM

Quelle ram acheter et combien ajouter ?

Bonsoirs à toute la communautés ! Donc ça fait maintenant 6 ans que je suis sur un ordinateur Lenovo B560 et avec 2GB de RAM L'ordinateur deviens de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jumulka
gigi 2604 Carte-mère / RAM

Pile carte mère

Résolu

Bonjour, quels risques encourt mon pc si je ne change pas la pile de la carte mère ? Je pense qu'elle est usé ,car je dois remettre la date et l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
gigi 2604
buildbi Carte-mère / RAM

Barrette compatible avec carte mère ?

Bonjour, j'aimerai rajouter des rams sur un vieux pc qui a uniquement 2 Go. Pour cela je pensais lui mettre 8 Go 1333/1600 je sais pas encore, même...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
buildbi
wazer94 Carte-mère / RAM

Quelle barrette de ram ajouter ?

Bonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM de 4Go dans mon PC portable (c'est un HP Pavilion G7-1053sf). Je précise qu'en slot 2 il n'y a ri...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
orschwihrer
Dirty3419 Carte-mère / RAM

Problème front-panel

Bonsoir, je vaIS être très clair et ne pas y aller pas 4 chemins car ce problème est très urgent. En effet hier soir j'ai ouvert mon PC pour juste...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dirty3419
Jo-57 Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO
Zalkonyu Carte-mère / RAM

Différences entre 2 cm

Bonjour à tous, Je viens vous car j'hésite fortement entre deux carte-mère pour ma futur configuration. Dans une optique purement GAMING, pouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Zalkonyu
Lilian.B Carte-mère / RAM

Différence ddr4 / ddr3

Résolu

Bonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
MrMagnum44 Carte-mère / RAM

Carte mére pas cher

Bonjour , je voulais savoir si vous connaissez des carte mère pas cher qui peuvent contenir un I5 Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force
dan4400 Carte-mère / RAM

Carte mère hp dans un autre boitier

Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21
Valandil998 Carte-mère / RAM

Quelle barrette ram pour ce pc portable ?

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle (ou ceux) qui prendra(ons) en charge ma requête. J'ai fait l'acquisition il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Valandil998
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 22 180