Les discussions
Comment ajoutez mémoire vidéo à ma carte mère
RésoluBonjour, Tout est dans le titre alors aidez-moi svp !!!
Cherche pilote carte mere
Bonjour,je cherche les pilotes pour carte mere IBM831074G merci
Alim fondu sur carte mere
j'ai mon conecteur d'alimentation pacard bell qui a cramer impossible a souder et la carte mere + cher qu'un pc d'occase est il possible de conn...
Probleme de carte mere qui chauffe
Bonjour, j'ai ma carte mêre qui surchauffe voila mes temperature a froid : CM : 46 °c Cpu : 23 °c HDK : 35 °c Sa m'arrive depuis que j ...
Panne apres changement de carte mère
Bonjour, j ai récupéré le pc d une copine qui ne démarrait plus après vérification il s est avéré que c était la carte mère qui avait cramée. j ai do...
Documentation carte mère acer g91m
Bonjour, j'ai une carte mère acer G91M, et je voudrais brancher un lecteur de cartes. Je cherche le schéma de la dite carte mère et je ne le trouve...
Nouvelle carte mere dans pc hp pavillion
Bonjour, Pour exposer mon probleme, je possede un pc hp pavvillion 7580 fr avec windows xp media center. Marre de ne pas pouvoir ovecloker pon pro...
Carte mère pc portable hp omnibook xe4500
Bonjour La carte mère de mon PC portable HP omnibook xe4500 est HS. Quelle carte mère dois je acheter et où. Merci d'avance F.B
Que pensser vous de cette carte mére
Bonjour, voila je voudrait me refaire mon ordi mais j'ai un peut de mal a trouver des bone piece pour mon ordi je voulait savoir si cette carte mere ...
Changement de carte mere
Bonjour, J'ai récupéré un pc fujitsu siemens avec une carte mere K7T turbo 2 ver.5 ( MS-6330 ver.5 ) qui est Hs apparement ( l'ecran ne veux p...
Fiche technique carte mere
Bonjour, Je suis a la recherche d'un manuel ou plus exactement la fiche technique de ma carte mere. J'ai acheté une tour vide dans lequel j'ai insta...
Problème carte mère?
Bonjour, Dernièrement, j'ai changé mon alimentation mais lorsque j"allume mon pc je n'ai pas d'affichage et mon clavier et ma souris ne fonctionne pa...
Probleme de ram ou carte mere
Bonjour, J'ai un problème avec avec mon pc. Cela est arrivé quand j'ai voulu acheter une nouvelle DDRAM pour rendre plus performant mon pc.Donc j'ai...
Au secours!! pb carte mere
Bonjour a tous, Je refait un ancien PC AMD Duron avec une carte mere MS-6511 et je n'arrive pas connecter les fils HDD; led pwr et sw pwr (je n'est...
Everest ne trouve pas le nom de ma carte mere
RésoluBonjour, Je viens de devoir formater mon pc pour divers raisons et je suis entrain de tout réinstaller, le soucis c'est que je n'arrive pas a réinsta...
Pilote pour ma carte mere asus p5nd2 sli
RésoluBonjour, je cherche le BON pilote pour ma carte mere asus p5nd2 sli j ai beau cherche sur plein de site mais une fois instaler 2 jour apres sa n...
Carte mère
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la RAM de mon ordi, comment trouver les caractéristique de la carte mère?
Choisir carte mere
Bonjour, je veut une carte mere pour faire tourner xp sans pb et adapter a une utilisation tel que la navigation internet et pouvant faire tourner ...
Carte mere k7s8x hs, remplacé par quoi?
Bonjour tout le monde! Voila, ma carte Mere Asrock K7S8X est HS, et je voudrais la remplacer par une CM équivalente, afin de garder mon CPU. Par qu...
Anciène carte mère
RésoluBonjour, je voudrait mettre a jour la carte graphique sur un ancien pc, histoire de le booster un peut pour mon fils j'ai une P4VM8 (http://www....
Pb sur carte graphique ou carte mere ????
Bonjour,A TOUS les internautes j'ai constaté depuis quelques semaines que mon écran pc clignote de plus en plus souvent et que parfois je suis obli...
Info achat carte mère
RésoluBonjour, je compte faire l'acquisition du carte mère Asrock Alive nf66 - glan sur le socket AM2+ et un processeur AMD athlon 64 x2 4200+ sur le sock...
Carte mere compatible dual core
RésoluBonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI MA CARTE MÈRE QUI EST COMPATIBLE DUAL CORE VA ACCEPTER UN DUAL CORE GRAVÉ EN 45NM MERCI D'AVANCE
Compatibilité carte mère avec e8500
Bonjour, J'ai une carte mère MSI 975X platinum power up edition. J'aimerais savoir si elle est compatible avec un processeur intel E8500. Quelqu'un...
Pb page web saccadée carte mère k7s41gx
Bonjour, J'ai changer de carte mère, j'ai actuellement une Asrock K7S41GX. Lorsque je veus faire défiler l'image sur internet, avec le curseur ou la...
Pilote carte mère msi n 1996 ms 7301
Bonjour, Après avoir acheter un ordi pour mes parents je voudrait réinstaller windows XP dessus. Mais je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte...
Disques durs hs - diagnostic carte mère ?
Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc s'est figé après quoi le chargement de windows vista est devenu impossible. Après test effectué avec la hotl...
9800gt rentre dans ma carte mere?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre cette carte graphique dans ma carte mère Graphique: 9800GT http://www.asus.com/products.aspx...
Compatibilité processeur + carte mère
Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau processeur (AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5200+ Socket AM2 0.065 micron ) et mon problème c'est que quand j'allu...
Carte mère msi p45 neo-f ou asus p5q ??
RésoluBonjour, Voila j'ai fait toute ma config, tout est décidé sauf pour la carte mère où j'ai un doute. Pour l'instant je serais sur une Carte Mère MS...
Kit ou carte mére ?
RésoluBonjour, je voudrer prendre se kit https://www.materiel.net/ esqu il est bien pour sont pris est ensuite acheter une HD4850 le tout pour jouer ...
Pb initialisation carte mere
Bonjour, Bonjour, ma carte mere refuse de s'initialiser au demarage du pc j'ai tout debrancher de la carte mere et rebrancher mais pas de resultat ...
Carte mére
RésoluBonjour, je voudrer une aide pour une carte mère socket 775 j ai le processeur il me manque la CM. J EN VOUDRER UNE POUR 60e merci d avance j...
Carte mere
RésoluBonjour, Voila le fait une description systeme grace a EVEREST, je fait un rapport et il me dit que ma carte mere et les chipsets sont inconnu et non...
Quels drivers installer pour ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je suis débutant en informatique et je dois installer les pilotes de la carte mère suite à un formatage. Le p...
Quelles carte mere choisir ?
Bonjour, Ma carte mère vient de rendre l'âme, je ne sais pas dans quel matériel investir. Il y a uniquement la CM de griée (Asus M2N), que pouvez ...
Carte graphique et carte mere: le probleme !!
Bonjour, alors voilà, je raconte ma vie je viens d'acheter "fallout 3" je n'avais pas jouer a des jeux videos depuis le 2 (autant dire tres longtemps...
Quelle est la meilleure carte mere entre...?
Bonjour, Quelle est la meilleure carte mere entre la Asrock Alive NF6P et la Ecs Geforce 6100? (notamment concernant la carte graphique integree) ...
Quelle carte mere dans asus a9rp
Bonjour, qui aurait la ref de la carte mere sur un pc portable asus a9rp merci ps j'ai regarder partout ou j'avais acces mais je n'ai rien trouvé
Carte mére abit n73h
Bonjour je veux s'avoir les avantage et les inconvinion de la cart mere ABIT N 73H merci avotre aide
Compatibilité carte mère\ram
slt J'ai une carte mère MS6188 VER:4 et un CPU Pentium III 1000Mhz. Quel type de RAM vous me conseillez ?
Carte mere
Bonjour,j'ai recuperer un pc au encombrant j'ai brancher une souris dessus mais la carte mere me dit qu'il n'y a rien de brancher comme souris et la s...
Carte mère
Boje nè po u de mode d emploie de ma carte mère et pourié vous m aider ou les trouve. carte mère:BIOSTAR P4M800 m7a
Votre avis sur cette carte mère : gigabyte ga
Bonjour, Je sais que c'est une carte d'entrée de gamme et je compte pas faire d'overlocking ou de truc du genre. Elle est montée sur un pc assembl...
Mon ordinateur ne s'allume plus msi gx 600
Bonjour, à tous j'ai un problème avec ordinateur msi gx 600 il ne s'allume plus et j'ai le voyant de la batterie allumée en rouge mais rien se passe...
Carte mere laptop versus 8615
Bonjour, je possède un laptop versus, modèle 8615 GTK qui ne veux pas démarrer a partir du chargeur mais lorsque je mets la batterie seulement il mar...
Carte mère micro atx supportant la ddr3
Bonjour, tout est dans le titre : je recherche une carte mère micro ATX qui supporte la DDR3 (ou si ça existe de la DDR2 1333 MHz). Si vous avez des...
Compatibilité carte mère-ram
Bonjour, Je cherche une RAM qui serait compatible à mon pc ACER ASPIRE AS668F, pentium3 800Mhz quelqu'un a une idée? merci les gars
Conseil carte mère
RésoluBonjour à tous, quelle carte mère me conseilleriez vous avec un Processeur Intel Core 2 Extreme ( socket 775 ) et une GeForce GTX 280 en carte graphiq...
Résistance de ma carte mere
Bonjour, j'ai acheter une carte mere azus p5b et il ya marqué que je peut metre jusqu'a 8go de ram mais j'aimerai s'avoir se elle peut suporté une bar...