Les discussions

Recherche driver et manuel pour cartemère msi

Résolu

Bonjour,Je recherche le manuel et les drivers pour une carte mère MSI K9VGM-V. Si quelqu'un a la réponse merci de me fair signe ça serai cool. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
LeChamo923

Carte mère hs? boot puis curseur clignotant

Bonjour, je vous remercie par avanc de l'aide que vous pourriez m'apporter, je vous explique... Après une coupure d'électricité pc en fonctionnement q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
marcmarais

Nouvelle unité centrale ou carte mère

Bonjour, Depuis septembre 2004, j'ai fait l'acquisition d'un pc HP équipé de windows XP. Pas mal de logiciels ont été installés depuis. Mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
edith66

Carte mere compatible ou non

Bonjour, Voilà je veux m'acheter une nouvelle carte graphique mais n'étant pas compatible avec ma carte mère je vais changer pour une carte mère ven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
MARC

Renseignement carte mere et proceseur

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement svp j'ai une carte mere avec un fsb de 1066/1333 avec un processeur intel dual core e 2140 de 1.6 mh...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
bruno

Quelle carte-mère choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais savoir quelle carte-mère choisir, et surtout COMMENT on choisit sa cart...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Carte mére /processeur

Bonjour, j'ai un PC (pentium4) et je veux changer le micro processeur de intel1.49 Ghz vers un dual core 2.13 Ghz est-il possible avec une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Memoire ram pour carte mere p5k_se

jaurais voulu savoir qu'elle ram(2*1go) utiliser pour une p5kse,si possible o alentours de 70€.

AbOo

Problème écran carte graphique carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je vous livre tout d'abord les composants puis je vous expliquerai mon problème Ordinateur: Sy...

irongege

Conflit entre carte mere et carte grtaphique

Bonjour, j'ai réçament acheté une carte mere ASUS K8V-XE et une carte graphique SPARKLE Gforce 8500 GT,le problème est quand j'installe son driver(NV...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
flo88

Ventilateur tourne carte mere ne demare pas

Bonjour, j'ai 1pb avec ma cate mere de marque matsonic :quand jalume ma carte , le ventilatueur du pocesseur tuorne mais la carte ne demare pas svp a...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
antoni77

Probleme carte mere asus!

Bonjour, bonjour, j'ai un gros probleme avec ma carte mere asus. alors voila...je viens de commander une carte mere asus m2n-e-sli avec un athlon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mushu14

Changer le processeur de carte mère

Bonjour, Je m'appellle Jimmy j'ai 14 ans . j'ai une carte mère ASUS P5S800-VM avec un processeur Intel celeron CPU 2.66GHZ J'aimerai savoir si se ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jimdemoorea

Carte mère

Bonjour, on m'a donné une carte mère (sans savoir si elle fonctionne) il n'y a rien qui est venu avec... donc ce qui est écrit dessus est: 15-h62-...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jefferwin

Documentation carte mère

bonjour à tous. je recherche la doc d'une carte mére installée sur une machine INTERGRAPH COMPUTER SYSTEM de 1997-98 (nom = TDZ 2000 avec un logo REA...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
dennismermoz

Carte mère avec 1go ou 2go de ram?

Bonjour, Je voudrais passer de 767 Mo à 1Go voire de 1.5Go de RAM mais je ne sais pas si ma carte mère supportera les 1Go ou 1.5Go. Comment le savoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Nico2008

Compatibilité carte msi avecddr 1g pc 3200

Résolu

Bonjour à tous Je possède une carte mère MSI P4 PT8 néo LSR avec deux barettes DDr 256 pc3200 Sous windows Xp Désireux d'augmenter la ram mon rev...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ccmbuonsyl72

Condensateur et carte mere

Bonjour, Je vous explique le problème. Mon Pc a brutalement cessé de fonctionné et depuis plus rien, plus de bip, de ventilo... J'ai tester l'alim ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
annej

Carte mère pour ddr... la sd passe ?

Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma carte mère et mon proc. J'ai 3*256 de RAM SDRAM. Si j'achète une nouvelle carte mère elle sera en DDR. Est il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
domi06

Charche pilote de carte mere

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance pour le derangement engendrer. Au fait j'ai un HP dx2200 et je cherche les drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
athlondj86

Caractérisque carte mère ms-6373

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la ram de mon PC (2x128mo) par 2x512mo (conseillé par mon revendeur ??). Mon PC plante ponctuellement avec un écran ble...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
marcmarais

Carte mère msi 694t pro

Bonsoir à tous : Les 4 voyants de contrôle restent au rouge, qui normalement se mettent au vert une fois les tests effectués et au bon fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jakitangi

Changer de carte mère

Bonjour, Je m'apprête à changer certaines choses dans mon PC... Tout d'abord la carte mère : Une Gigabyte GAP35DS3R assez récente, donc, avec 1Go d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
stephb084

Cablage carte mère atx msi tk2 ultra

Bonjour, je viens d'acquérire un boitier colonne transparent,j'y ai installé ma carte mère ATX Msi TK2 Ultra et mon problème est le suivant: sur la co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
whitefalcon

Carte mere a usb que je ne voie pas!!!!!!!!!!

salut, j'ai un vie pc pentium MMX, qui a une carte mere qui est avec ses caracteristique et photo ici: http://www.motherboard.cz/mb/amptron/PM-...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Chacha

Gpu à 98° msi 7600gt express silencieuse

Bonjour, Bonjour Ma carte Graphique 7600 GT MSI PCI Express HeatPipe, monte à 98° quand je joue environ 45mn ou plus à Call of Duty, hors jeux elle...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere k7s5a

Résolu

Bonjour, ma carte merek7s5a hs je voudrai la remplacer par une autre en conservant mon materiel merci

flo88

Carte mere

Bonjour, Quel carte mere choisir,la ASUSTeK P5K ou bien plutot une Gigabyte GA-P35-DS3 ? A vos suggestions !

AbOo

Comment trouver un pilote de carte mere

Voila donc je cherche le driver pour un carte mer. Le probleme s'est que je ne sait pas se que sait comme carte mer (c'est un pc d'occas) J'ai deja e...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
slt

Compatibilité carte mere - carte graphique

Bonjour, j'ai achete une Carte Mère Asus P5N-E SLI - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Quad Core / Celeron D et une Carte Graphique GeForce 76...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
DragonRouge

Eske ma carte mere est foutue?

Bonjour, le pc de ma copine s'allume rentre dans le système d'éxploitation pui la écran noir voyan du moniteur clignote orange. pui voyant du dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
you1cef

Carte mere

Bonjour, Nom de la carte mère Gigabyte GA-7VASType du bus DDR SDRAM MFS Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 167 MHz (DDR) Horloge effective 333 MH...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
TOTO1

Prob. ddr2 sur carte mère asrock

Bonjour, J’ai une carte mère Asrock 775 Dual Vsta bios P1.90 avec un Core(TM) 2 CPU6300 1.86GHz et une Geforce FX5600Xtqui tourne avec 2 barrett...

Amet

Ma carte mere gigabyte p35-ds4 fait du bruit

Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc mais j'ai un probleme avec celui ci. ma carte mere fait du bruit des que je lui demande de la capacite c'est a dire lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Amet

Probléme simple de carte mére

Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme simple mais qui va peut être s'avérer compliqué, j'ai remis une carte mére dans ma tour et je ne sais pas sur ...

marcmarais

Probleme de memoire avec ma carte mere

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma caerte mére, c'est une A7N8X-VM Le probleme est que je ne peux pas rajouté de mémoire suppléméentaire s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
AbOo

Mémoire ram max supportée par carte mère

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle capacité max de mémoire RAM est supportée par ma carte mère Aopen Ax63pro

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
blind27

Carte mère bippe

Bonjour, je viens de tester une nappe IDE d'un pc, car il semblait qu'elle était foutue. une fois l'opération terminée, je remet ma nappe d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mushu14

Carte mère : question

Bonjour, juste une question qui m'intérresse particulièrement, est ce qu'une carte mère peut ne plus supporter la ram maximale prévu par le constructe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Einstein

Carte mere et ram pc 2700 compatibilité

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère et mon processeur (intel) tout en gardant mes 1 go de ram de pc 2700 que me conseillez vous ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Claude Lachance

Probelme carte mere ms 7275

Bonjour, a tous j ai un probleme avec ma carte mere ms 7275 j ai voulu mettre 1024 de memoire en plus de mes 1024 deja installer et la rien le pc d...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mathieu59

Msi gx700-012 : 64 bits ?

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un MSI GX700-012 (fier!!) et je suis tout content. Mais je me pose une question : est-ce qu'il est compatible avec...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation carte mere asrook vt8 +

Bonjour,je suis entrain d'essayer de mettre monter une carte de recup sur mon ordi ( pas de cd d'installation ). et comme par hazard cela ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
oursbarbu

Problème de disque dur... ou de carte mère !

Bonjour,j'ai un "vieux" PC de 1998 Dell XPS 350, que j'ai tuné avec un 2ème DD et un 2ème lecteur CD, j'ai aussi rajouté 2 barrettes de RAM (utilisant...

rickylaracaille

1gb ddr2 compatible avec gigabytega-8i915pm ?

Bonjour, je voudrai rajouter une barrette de 1GB DDR2, 667mhz pour l'instant j'ai une barrette de 512 DDR2, 533mhz et une de 1024 DDR2, 533mhz je v...

flo88

Sos agp msi 6577 ver3.1

bonjour , comments peut t'on savoir si une carte mere a un port agpx4 ou un port agpx8 ? parce ke je ne sait pa et je vroudrait savoir si ma carte m...

poupou

Msi k9n neo+port ps2

Bonjour, voila j'ai acheter dernierement une carte mere msi K9N NEO et ma souris n'est pas detecté sur le port ps2. ma souris fonctionne tres bien...

Diablo

Carte mere

Bonjour, J'aurais aimez avoir votre avis sur le fait que je me tate entre 2 carte mere: -ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) -Gigabyte ...

Claude Lachance

Problème mise à jour carte mère

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster ceci, mais je ne vois pas où d'autre. Voici mon soucis: j'ai effectué di...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jomo0023

Choix carte mere

Bonjour, je voudrai changer de carte mere (enfin de config entières mais tous est choisie sauf la CM) je suis un peu perdu avec tout ces modeles.je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
flo88
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 22 158