Probleme de carte mere ?
spawn59000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
spawn59000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spawn59000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je vous explique mon probleme , ma configuration de serveur es celle ci , xp coccinelle metamorph , p4 2.6ghz , carte graphique ati radeon 9200 128mo , 1giga de ram , carte mere asrock p4s55fx2 , avast antivirus , utorrent en dl , un graveur dvd cd , 1dd de 180 giga avec xp dessus et 1 dd de 300 pour tt dl.
depuis hier , lent a l'ouverture , lent a la fermeture , de + a un moment , ecran noir avec message : THE BIOS DOES NOT FIND PROPER HARDWARE CONFIGURATION , PLEASE CHECK YOUR SYSTEM AGAIN
reussi quand meme a le faire demarre ensuite , mais pas top...
de + normalement les torrents dans ma liste automatiquement il sont transferes dans un dossier dl alors que je l'avais configurer pour etre dans le 300...
ca rame , ca fige...
je me demande si je ne pourrais pas "tester" ma carte mere ou mes ram ou autre...
je suis tres embeté , pourriez vous m'aidez svp ?
merci d'avance.
depuis hier , lent a l'ouverture , lent a la fermeture , de + a un moment , ecran noir avec message : THE BIOS DOES NOT FIND PROPER HARDWARE CONFIGURATION , PLEASE CHECK YOUR SYSTEM AGAIN
reussi quand meme a le faire demarre ensuite , mais pas top...
de + normalement les torrents dans ma liste automatiquement il sont transferes dans un dossier dl alors que je l'avais configurer pour etre dans le 300...
ca rame , ca fige...
je me demande si je ne pourrais pas "tester" ma carte mere ou mes ram ou autre...
je suis tres embeté , pourriez vous m'aidez svp ?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire