Probleme de carte mere ?

spawn59000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spawn59000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je vous explique mon probleme , ma configuration de serveur es celle ci , xp coccinelle metamorph , p4 2.6ghz , carte graphique ati radeon 9200 128mo , 1giga de ram , carte mere asrock p4s55fx2 , avast antivirus , utorrent en dl , un graveur dvd cd , 1dd de 180 giga avec xp dessus et 1 dd de 300 pour tt dl.

depuis hier , lent a l'ouverture , lent a la fermeture , de + a un moment , ecran noir avec message : THE BIOS DOES NOT FIND PROPER HARDWARE CONFIGURATION , PLEASE CHECK YOUR SYSTEM AGAIN

reussi quand meme a le faire demarre ensuite , mais pas top...

de + normalement les torrents dans ma liste automatiquement il sont transferes dans un dossier dl alors que je l'avais configurer pour etre dans le 300...

ca rame , ca fige...

je me demande si je ne pourrais pas "tester" ma carte mere ou mes ram ou autre...

je suis tres embeté , pourriez vous m'aidez svp ?
merci d'avance.

1 réponse

spawn59000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi , j'ai oublie de preciser que j'ai dl le bios de la carte mere de 2004 mais je ne c quoi en faire
est ce cela ?
aucune idee
merci.
0