Soucis avec nouvelle carte mère asus

nikos5711 -  
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Ma carte mere originelle (asus a8ne fms ) a été remplacé par la a8vme suite à une panne mais un phénomène nouveau se produit sur la new carte.

en effet auparavant le ventilo du processeur ne se mettait en route qu'en cas de chauffe ( je lentendais la tour faisait plus de bruit quand je jouait a des jeux avec) et le reste du temp la tour restait muette là avec la nouvelle carte il est toujours en marche et du coup ben ça fait un bruit que je n'avais pas avant

Puis-je resoudre le problème?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai changé ma carte mère il y a peu de temps;es ce qu-ils t'ont donné le cd d'installation des pilotes quand tu as récupéré ta tour,(bien sur si tu l'a fait changé par le sav du magasin ou tu l'a acheté).
parce que moi ils m'ont donné ce cd et que a coté de l'onglet pilote,il y a l'onglet utilitaire et ils t'ont certainement installé PC Probe,c'est ce qui gère la ventilation ,la températire et tout de ta centrale.
Si tu l'a pc probe,regarde dans ajout et supprésion de programmes,désinstalle PC probe(seulement si tu as le cd qu'il faut pour le réeinstaller en cas que ça ne marche pas avec la désinstallation de cet utitaire,tu pourras le réinstaller
Bonne chance por la suite de ton problème.
A++
0