Les discussions

Reconnaisssance carte mère

Bonjour, Ma carte mère a grillé et je voudrai savoir comment je peux savoir son "nom". J'aimerai acheté la même. Je ne peux donc pas utilisé le bio...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
flo88

Pb carte mère

Bonjour, Je n'arrive pas à identifier ma carte mère . Je n'est plus les drivers. Le pc est un continental edison academy Pourriez vous me depann...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Matt6

Changer ma carte mère dans un premier temps

Bonjour, Je voudrai changer ma carte mère pour une carte mère Pentium V d'ASSUS. Est ce possible ? Me faudra-t-il changer avec la carte mère autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
epango

Ram et carte mère

Bonjour, je possède un carte mère : ASUS P5GC-MX/1333 je souhaite installer plus de RAM mais je me demande si celle que je souhaite acheter es...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jailapaix

Pd de démarrage carte mere

 Résolu

Bonjour, j 'ai installé une carte mere de marque MSI K9VGM-V au démarrage du BIOS après test des différent matériel ce dernier m'indique :"NTDLR manq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
LELOUP94

Quel carte mere me conseillez vous

Bonjour,à tous et merci pour ce forum tres interessant.Voilà,je veux me monter un pc tres performant(envie de me faire plaisir),j'ai deja achete le pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Tomaa

Carte mere ?

Bonjour, J'ai tenté de faire un nouveau pc avec de l'ancien materiel j'ai tout connecté come il faut et au demarrage le pc Fait trois fois un long...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
GG001

Probleme carte mere asus

Bonjour, g un petit probleme g installer une carte mere asus p5gc-mx/1333 et mon windows ne demarre pas g juste la page d'acceuil pour acceder au bio...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
flo88

Carte mere gigabyte

Bonjour, je ve change ma carte mere j'ai trouve ce si Gigabyte 790X-DS4. je voudrais savoire si sa marche bien merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege

Pb ram 2 go marche, 8go marche plus cm msi

Bonjour, Je vient d 'acheter et monter ceci : Carte graphique: Sapphire ATI Radeon HD 3850 1024 Mo Carte mère: MSI K9A2 Platinium Prossesseur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
LimCreW

Changer ma carte mère

Bonjour, Je souhaiterai changer un peu mon materiel. Je possède actuellement une carte mère MSI RS482M2, un disque dur de 40 go, 1G de ram, une c...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
stun147

Alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une alim de 250W pour une carte mère MSI K9AGM3-F. merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vincent65

Bruit du ventilo sur la carte mere ic7

Bonjour, J'ai un probleme de bruit avec le ventilo de ma carte mere (Abit IC7) .... c'est limite l'enfer....et mettre le son a fond n'est pas la meil...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Tomaa

Probleme de memoire ram sur carte mere asus

Bonjour a tous et a toutes.... j'ai un souci, je n'arrives pas à installer 4go de memoire ram sur ma carte mère, je me suis débrouiller pour t...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
louisonmen

Carte mère ?

Bonjour, je vais acheter un PC et J'aimerais savoir laquel de ces 2 cartes mères est la plus puissante et la plus appropriées pour un PC avec comme ut...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mendell@-rzz

Carte mere / son

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter ma new config qui marche au top, le seul bémol c'est que je n'ai pas de son! La carte mere fournit du son no...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
baya33

Comment idantifié ma carte mere ?

Bonjour, j'ai un pc acer aspire m1100 et je voudrais brancher un troisième ventilo au niveau de mes trois disque dur mes je ne trouve pas de fiche a ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
balizié97

Probléme pilote carte mére asus p5gc

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère asus p5gc qui a besoin de pilote je suis donc allé sur les site concerné (toutlesdrivers) mais se sont l...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
patbellay

Besoin aide connectique carte mère asrock 939

 Résolu

Bonjour, j'ai une cm asrock 939nf6g et je bute ici à la page 20 de ce document http://www.asrock.com/manual/939NF6G-VSTA.pdf j'ai 4 connecteurs ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
otherness

Manuel carte mère

 Résolu

Bonjour,ou pourai-je trouvais le manuel telechargeable pour une carte mère Matrox 440zx ? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz

Tester le bon fonctionnement d'une carte mere

Bonjour, Voilà, je soupsonne ma carte mère de plusieurs disfonctionnements (MSI KT4 ULTRA). Au début, je croyais à un pb de carte graphique ou de dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Karim

Question slot carte mère

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique et je me demande si everest dit PCI pour Pci standart ou pci pour pci-e? Car si je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz

Compatibilité dd carte mère

Bonjour, Je possède un ordinateur doté d' une carte mère ASUS P5LD2-VM ET JE ME DEMANDAIS SI JE POUVAIS INSTALLER UN DD SATA la dessus . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
NICO

Marque et model carte mere

Bonjour, Voila j'ai un pc Microstar (assemblée par Medion). Sur l'etiquette a l'arriere y a marqué : - Model : PC MT7 - Typ : MED MT357 Ce pc ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
seb

Sata carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère asus https://www.materiel.net/ Dessus il y a 6 connecteurs SATA. 2 sont noirs et 4 sont rouges. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Pb ram sur carte msi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI K8N Neo V2, modele ms-7030, avec un processeur AMD sempron 3400+ Systeme d'exploitation: Win XP, version Indian...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MsieurSisto

Changer carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma CM ma carte mère actuelle est une "Acer F690GVM" avec la carte graphique intégrée (radeon x1250) mon processeur est...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
marcmarais

!!!son carte mère ne marche pas!!!

Bonjour, j'ai une nouvelle carte mère : GA-G31MF-S2, mais le son ne marche pas... je suis allé dans le gestionnaire de périferique, et il y a 2 pé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
barback

Choix carte mere pour overclocker mon e6420

Bonjour, Quelle carte asus pour overclocker un c2d pour 100 euros merci !

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Sadistik`X

Probleme asus carte mère p5vd2-vm

on pc et j'ai un gros probleme avec ma carte mere Asus P5VD2-VM Deja lors de linstallation de windows xp il y avait des problemes des erreurs par ci ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mere pour overclocker mon e6420

 Résolu

Bonjour, Voila Comme j'aimerai Overclocker Mon Core2Duo E6420 Je prevoit de changer ma carte asrock 775Dual VSTA avec une asus mais j'aimerai une cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
valentindu956

J'ai un probleme avec carte mere

Bonjour,j'ai un probleme avec mon portable toshiba satellite3000-514 j'ai pas de son,quelqu'un ma dit il faut instaler une nouvelle foit la carte mere...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Sadistik`X

Pilote pour carte mère ibm

Bonjour, slt je veu telcharger les drivers (carte son et carte graphique intégrés) de la carte mère IBM 830431G et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Sadistik`X

Quelle carte mere choisir et alimentation ?

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour finir ma config. j'ai un quad core Q6600 - carte vidéo winfast PX8800gt - j'ai commandé vista integrale 32 et...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
guss83

Carte mere, quesce ke c ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la 2éme carte mere et j'aimerais savoir ce que c'est la chose en rouge ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img135.i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
darman77

Est ce que j'ai endomagé ma carte mére?

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté la carte mére abit IX 38 quadGT il ya deux jours et j'ai voulu la monter moi meme mais le probleme c'est quand j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fatou019

Probleme de carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario 700 avec une carete mere hs et introuvable dans mon pays. je voudrais savoir si se serait possible de la remplacer...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
thugyac

Fsb maxi de carte mère ??

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver le FSB maxi supporté par la carte mère, car le site de mon revendeur indique 1333Mhz mais la boite de ma c...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
dechi

Aide pour configuration pc (carte mère)

Iop, Je voudrais savoir qu'elle carte mère serais la meilleur pour cette configuration : - Processeur Intel Core 2 Duo E6850 / 3Ghz (1333Mhz) / L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
4Ln

Carte mère

Bonjour, j'ai actuellement un pc hp dc 5000 qui me cause d'énormes soucis. En effet, lorsque je le met en marche il demarre normalement mais rien ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cisslegrand

Quelle carte mere et alimentation merci

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour finir ma config. j'ai un quad core Q6600 - carte vidéo winfast PX8800gt - j'ai commandé vista integrale 32 et...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
epango

Problème e8400 et carte mère ga x38 ds5

Bonjour, Voila j'ai monté cette config : carte mère GA X38 DS5, processeur E8400, carte graphique 8800GT MSI, alimentation Xilence 500W et 2x1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fenomax

Compatibilité cg / carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement. Je vois marqué sur les cartes graphiques " 512 Mo mémoire DDR2 ou DDR3 ". Cela veut-il dire que un...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
GG001

Carte mere pour jouer?

Bonjour,ma question est la suivante: Est-ce que cette carte mere est faite pour les jeux et peux elle suporter une 8800gt? http://www.rueducomme...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Tomaa

Problème carte mère packard belll

Bonjour, il semblerait que la carte mère de mon pc (packard bell dream machine 5805I) soit foutue et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
2lo

Allimentation 20 broche sur une carte mère 24

 Résolu

slt, j'ai acheté une allimentation huntkey LW-6500HDP 500watts j'aimerai l'installé sur mon futur PC mais la je constate qu'elle ne posséde que 20 br...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
haduss

Carte mère

Bonjour, OUAH !! Cette carte mère commence à me saouler ! Retour en arrière : J'ai acheté une MSI P7N Zilent (Platinum + Ventirad Zalman). Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

Cd de carte mère asus k8n

Bonjour, à tous et toutes, j'ai un ami qui a perdu son CD de carte mère, c'est une ASUS K8N, je suis allez sur le site d'ASUS mais, c'est 1 peu compli...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
crazyhead

Installation carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mère P7N Zilent de MSI (Platinum + Ventirad Zalman), à la place d'une vielle HP sans nom. Je n'ai pas formaté mon d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

De l'aide pour carte mere

Bonjour, je recherche un amie pour monter une carte mere c la 1er fois merci pour quelque expliquation

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
yann88
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 22 050