Les discussions
Prob prise usb2 sur carte mere athlon de 2002
Bonjour, je suis en train de remonter pour ma niece de 8 ans une tour en ayant changé la carte mere ( asrock de m....) par une athlon cadencée a 1.20...
Choix carte mere
Bonjour voila j’ai deux carte mère une asrock K8UPGRADE-NF3 et une MSI K8N Neo-FSR V2.0 je voudrais savoir la qu’elle est la meilleur pour que je pui...
Probeleme carte mere asus p5k
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une carte mere asus p5k il y a moins de 2moins, je commence à avoir un petit soucis avec celle ci. Du jo...
Carte mère
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai une bonne carte mère ou pas, je n'y connais rien, et j'aimerais savoir Champ Valeur Propriétés de la carte mèr...
Probleme cm msi p7n zilent
RésoluBonjour, tout d'abord je ves commencer par ma config Carte mére: MSI P7N zilent CPU: intel core 2 duo E 6550 Ram: Corsair XMS2 2 fois 1 go 5.5...
Question sur une carte mère
RésoluBonjour, à tous voila jai une petite question a vous poser je voudrais savoir quelle carte graphique la plus performent je pourais mettre sur ma carte...
Memoire pour carte mere ms 6367
RésoluBonjour, J'ai un PC avec une carte mere MS 6367 ver : 1-0 avec 256MB DDr memoire hynix PC2100U-25330. Puis je remplacer ces 256MB par 1Go et quel t...
Comment trouver le nom de ma carte mère.
Bonjour, je viens de procéder à plusieurs mise à jour, et voulant mettre à jour les drivers de ma carte mère, je me suis rendu compte que je ne conna...
Monter carte mère asus
RésoluBonjour, voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait ou on peut trouvé un tutorial détailé pour monter une carte mère Asus et le processeur.....??????...
Comparatif de carte mère ??????
RésoluBonjour, Voilà je voudrait sa voir qu'elle est la meilleur carte mère d'après vous ???? entre la P5KC de Azus et la P5N32-SLI Premium de Azus auss...
Carte mère compatible sli, on peut hd 3870 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si une HD 3870 serait compatible avec une carte mère compatible SLI (je n'ai pas l'intention d'utilier le Crossfire ni le...
Carte mère x38 ou nvidia680sli?
salut , vais choisir acheter une nouvelle configuration bientôt et j'hésite pour la carte mère..... ( P5E ou striker extreme ) pour l'instant je pren...
Booster une carte mère
Bonjour, J'utilise depuis 2ans une carte mère type : ASRock K7 S41, je la trouve un peu dépassée. Ma question est la suivante : comment accélérer ...
Température carte mère et posesseur
Bonjour, Voila j'ai changer mon alimentation et ma carte graphique mais voila depuis que j'ai fait cela quand j'ai fini de jouer je retrouve mon proc...
Carte mère chaintech
Bon jour/soir... Je viens de parcourir depuis un certain temps (d'aucun diraient un temps certain!) le net à la recherche d'une doc de cette fichue...
Je ne connais pas le modèle de ma carte mère
RésoluBonjour, Après réinstallation de windows xp pro je n'arrive plus a connaitre le modèle de ma carte mère, ce qui est embétant car je ne peux plus av...
G 1 gros pb avec ma carte mere
Bonjour,g 1 gros pb avec ma carte mere,enfete qd j'allume mon pc,ma carte mere ne s'affiche plus et ne fais plus le petit bruit signale qu'elle est de...
Msi 8800gt lakel?
RésoluBonjour, Jesite entre : la MSI GeForce NX8800GT-T2D1GE-OC https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-geforce-nx8800gt-t2d1ge-oc,135061...
Choix de carte mère pour nouvelle config
Bonjour, j'ai dans l'intention de monter un nouveau pc, et j'hésite un peu sur le choix de la carte mère: ma config sera intel quad core q6600 ...
Connaitre sa carte mère ??
RésoluBonjour à tous Voila j'ai un ordi (un hp pavillon) qui ne marche plus (c'est un problème de carte mère!!!) et je voudrais changer celle-ci mais je...
Activer carte son (sur carte mere)
Bonjour, j'ai eu crash de windows et je l'ai reinstaller. J'ai sur 2 cartes son sur mon pc. Une gamesurround separée et la carte son de la carte...
Carte mère asus m2n32-sli deluxe et linux
Bonjour, quelqu'un peut-il me confimer que la carte mère ASUS M2N32-SLI Deluxe est "parfaitement" reconnue sous Linux, car à part un vendeur qui me...
Msi ms-7135 k8n fsr driver
Bonjour, Apres un reformatage et une perte de mes drivers je recherche sur internet ceux dont j'ai besoin. Pour la carte mere j'en trouve pas, mes ca...
Processeurs compatibles avec ma carte mère?
Bonjour, Je voudrais upgrader mon PC en remplaçant le processeur existant Celeron D320 par un Pentium E2160 ou Celeron 430 sur ma carte mère Ihtel ...
Quelqu'un connait une carte mère qui respecte
Bonjour, Quelqu'un connait une carte mère qui respecte s'est critères ? ==>socket 478 chipset:x 86 mmx sse sse2 port pour la carte graphique: agp m...
Carte mère + disque dur
Bonjour à tous alors voila je voudrai savoir combien ma carte mère (MSI MS-6154VA) peut supporter le nombre de go d'un disque dur. merci de me repo...
Driver carte mere daewoo
Bonjour Je recherche driver carte mere daewoo cb648x-bx Merci d'avance
Carte mere / carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si la 9600 gt est compatible avec la P5LP-LE.voici ses caractéristiques: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 7961...
Carte mére intel desktop board d845pesv
Bonjour,je possède une carte Intel D845PESV. En installant mon DDur , j'ai déconecté les 2 Ports USB qui se trouvent en façade de mon PC. Quelqu'un pe...
Branchement fils boîtier sur carte-mère :-(
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de monter un pc comprenant une carte-mère MSI K9GMV-V et un vieux boîtier récupéré qui fonctionne (testé avec ses ...
Installé cm gigabyte ga-945cgm-s2
Bonjour, à tous,voila j'ai acheté une carte mére GIGABYTE GA-945GCM-S2 (MICROPROCESSOR intel core 2 duo de 2.2 Mo) et ddram= 2go, j'ai fait toute les ...
Ram sur carte mere hp vectra vl
Salut à tous, J'ai une carte mere HP vectra vl avec un PII 450MHZ et je me demande si je dois acheter de la RAM PC100 ou PC133, quelqu'un peut-il me r...
Températures carte mère anormalement élevées?
Bonjour a tous, je viens ici, car je constate depuis 48h (sans avoir de problèmes toutefois), de part le logiciel speed fan, que la temp1 (qui est ce...
Carte graphique ge force 6200 et carte mère gigabyte ga-8i915p-d
bonjour, je voudrais qu'on me donne des conseils sur la carte graphique Ge force 6200 pci E 16 Nvcidia et la carte mère Gigabyte GA-8I915P-D ATX socke...
Connectique esata sur la carte mère
RésoluBonjour, Je cherche à monter une config, et je me pose une question toute bête sur l'esata : J'ai dans le viseur un boitier qui propose un port ...
Pilote de ma carte mére
Bonjour, j ai monté mon PC dernierement xp edition familliale sp2 carte mére ASUS M3A processeur dual core 2600MHZ athlon carte graphique ati r...
Msi ou asus
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable . j'ésite entre un MSI GX 600_062 et un ASUS M51SE ASO18C pourriez vous me conseiller? Merci.
Carte mére
Bonjour, Je voudrais savoir car il le dise pas mais quelle sont la ram appropriée pour cet carte mére je sais que c'est du ddr II mais je sais pas ce...
Remplacement carte mère
Bonjour, J'ai ma carte mère (Asus A8N-E) qui vient de me lâcher et n'étant pas super calé en info je ne sais pas quels critères regarder pour la re...
Probleme carte mere
Bonjour,voila quand je met mon processeur ma carte mere ne demarre pas et quand je le met elle fait rien il y a un contact les ventilos tourne 1/2 tou...
Installer port dvi sur msi k9n6gm
Bonjour, je posede une carte mere msi k9n6gm et je souhaiterais rajouter un voir 2 port dvi est ce possible? si oui que dois je rajouter, ce sont des ...
Compatibilité carte mére + carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir quel est mon probléme. J'ai une carte mére SIS650 et une carte graphique n'vidia 7800 GS mais les deux non pas l'air d'...
Problème compatibilité mémoire/carte mère
RésoluBonjour à vous ! Je crois que j'ai fais le boulet et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. J'ai acheter une carte graphique ASUS 8800GTS 512Mo...
Changement de carte mère
Bonjour, Bonsoir à tous, Ma carte mère ASUS P4S8X a rendu l'âme et je viens de la changer par une carte presque identique (ASUS P4S8X-X). J'ai insta...
Probleme carte mere
Bonjour, samedi j ai acheter un boitier de pc le advance gladiator pour remplacer mon boitier hp le probleme sait quil ne marche plu car quand j ai r...
Ma carte mére
Bonjour, Je suis en train de me créer un pc. Mais le probléme c'est que je vroudrai savoir si ma carte mére :GIGABYTE GA-MA69G-S3H - Socket AM2 - C...
Proposer moi une carte mére sur materiel.net
Bonjour, Voila je cherche a compléter ma petite config : Sur https://www.materiel.net/ LA CONFIG : Samsung SH-S203D - OEM, noir PNY GeForce 880...
Carte mére
bonjour, la carte mére de mon portable ACER ASPIRE 1692 WLMi vient de lacher. Existe t-il un site ou il est possible d'en trouver une compatible ou...
Quelle est la meilleur marque de carte mère
Bonsoir, Svp, est que vous pouvait m'exlairsire sur ce sujet???? il existe la gigabyte je crois !!!!!!! ya un autre terme carte VGA !!! que ce que...
Conseil ventilo processeur et carte mere
Bonjour, Bonjour, voila j'ai fait l acquisition d un processeur e8400 et d une carte mere GA-P35-DS3. j'ai deux questions, tout d'abord dois je a...