Les discussions
Compatibilité barrettes ram
Résolubonjour, je possède un portable SAMSUNG R730, et il est équipé de 2 barrettes de 2GB chacune : NTGC64B88B0NS-CG 1107.TW 2GB 1Rx8 PC3-10600S-9-10-...
Installation carte réseau sur ma carte mère
Résolubonjour je fais appel aux experts je voudrais installer une carte réseau sur ma carte mère ASUS A55BM-A/M32BF/DP_MB pour améliorer la vitesse de co...
Compatibilité
Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'aimerais avoir quelque conseil pour mes prochains achat. J'ai actuellement un pc un peu ancien et j'aimera...
Ram non détectée
Bonjour, J’ai récemment commandé de la ram(G.skill trident Z neo 32Go(2x16Go) DDR4 3200Mhz CAS 16) pour remplacer mes 2 barrettes Corsair Vengeance r...
Dual channel non activé malgré barrettes identiques
Bonjour à tous, J'ai acheté 8GB de RAM G.Skill (2x4GB) pour compléter mes 8GB existants et passer ainsi à 16GB. Mes 8GB existants étaient en Dual C...
Bande rgb qui ne s'allume pas dut tout et ni mes ventilateur du boitier
Bonjour,j'ai acheté ressèment une cm asus rog strix z370-f gaming , qui est équipé d'un i5 9400f ,de 16go de ram ddr4 à 2400mhz et d'une gtx 1060 6gb ...
Probleme led rgb carte mere asus :(
Bonjour ! , je vous ennonce la problematique: je joue et je remarque que la led rgb sur la carte mere ne marche pu idem pour le ventilateur branché ...
Cpu led allumée sur carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé d'améliorer mon ancienne config pc J'ai actuellement d'origine : alim antec 850W Disque dur 2TO, SSD 250GO (Carte...
Nouvelle carte mère, pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de changer carte mère de mon copain Nouvelle carte mère est "[b]MAXIMUS VII RANGER[/b]" après avoir le monté la carte mère, j'a...
Couleurs de mon écran
Bonjour, je ne sais pas si ce forum est adapté pour ma question mais je préfère poser ici vu que je ne sais pas si il y'en a un plus adapté, merci de ...
Quelle ram choisir?
Bonjour, J'ai un vieil ACER travelmate 5330 dont un ami à changer l'écran qui était cassé, il me conseille d'acheter de la RAM pour booster l'ordi...
Est ce que c’est compatible ?
J’ai une carte mère TUF B360 PLUS GAMING avec un i5 9400f qui est de 9géneration et je voudrai savoir si un i7 9700k de 9génération mais ils disent q...
Ram compatible avec ma carte mère ?
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide svp Est ce que cette barette de ram https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00136121.html?offerId=AR2012...
Sortie son carte mère
Bonsoir, petit soucis qui me rend chèvre. J'ai deux sorties son sur mon ordi, écran mis à part, une sur le boitier avec un speaker in et un mic in ...
Les usb qui se déco reco voir plante !!
RésoluBonjour à tous ! Attention problème qui peut paraitre connu mais je n'ai rien trouvé de tel sur le sujet ! Depuis que j'ai changé mon ventirad p...
Quelle carte mère
Bonjour je cherche une carte mère qui fonctionne avec un ryzen 5 3600 autour des 100€ donc voilà merci d'avance
Upgrade la ram de mon acer v3 771g 53214g50makk
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable ACER V3 771G 53214G50Makk, processeur i5-3210M avec 4Go de RAM. Mon PC datant de 2012, j'aimerai lui donné u...
Souci barrette de ram
Bonsoir j'ai un petit souci de barrette de ram (4x2 et 2x2 ) cela fait 12go dont une grillée ce qui me fait 10go de ram normalement Sur driverscloud...
Quel ram choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter de la RAM sur mon pc, mais ne m’y connaissant pas trop dans ce domaine, j'aimerai avoir un peux d'aide. Ma carte mère q...
Une barrette de ram 2400 au lieu de 2133 ?
Bonjour ! J'ai l'envie d'installer une nouvelle barrette de ram de 8go dans mon pc portable (MSI GL72 7RD 261FR), voici la fiche technique du pc po...
Dell optilex 3040
Bonjour, je voudrais rajouté de la RAM à une petite U.C. Actuellement, j'ai 8go, je voudrais rajouter 8go. J'ai trouvé une 4 go attendant de la référe...
Ecran noir , ne boot pas, pas d'accés au bios .
Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc , I5 4590 , GPU saphire RX580 nitro , CM Msi H97 Pc mate ddr3 avec 8 giga monté cadencé a 1600 , alim corsai...
Problème carte mère ipmel-ae pegatron
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc HP, la foudre est passé par la ligne téléphonique et depuis je n,est plus accès a internet, quelqu'un pour...
Aide choix ram
Bonjour, Voila , mon ordi de bureau a quelques ralentissement , je voudrais lui rajouter de la ram pour l'aider , et j'aurai besoin d'aide pour ne p...
Pc hs ?
Bonjour, En voulant retirer le connecteur du disque dur j'ai accidentellement touché cette partie ci joint dans la photo qui est maintenant rayé.. ...
Probleme : carte mere/ram
Bonjour ! Tout d'abord voici ma toute nouvelle config : - Processeur : I5 9600K - Carte Mère : Msi MPG Z390 Gaming Edge AC Carte mère Intel Z...
Plaque arriere de ma carte mère
Bonjour il y a peu j'ai acheté une carte mère d'occasion MSI ZH77A-G41 H77 LGA1155 ATX mais le vendeur na pas la plaque arrière quelqu’un pourrait me...
Asus g2pc
Bonjour, comment faire évoluer mon portable ASUS G2PC qui ne peut recevoir qu'une RAM de 2 Ghz ? REF: ASUS socket 479 mPGA DDR 2 PC2-5300 (333 M...
Gestionnaire de tâches
Résolu/FerméBonjour, Je souhaites savoir si actuellement je manque de RAM par ce que sur tout mes jeux sa me met plus de 80 % de RAM utilisé :
Remplacement carte mère/processeur
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite remplacer d'anciens composants par de nouveaux. Je souhaite donc savoir si vous avez des références à m...
Différence ram
Bonjour, J'aurais deux petites questions à propos de la RAm que je souhaite changer sur mon ordinateur, config gamer. Actuellement je possède ...
Problème de ram
RésoluBonjour ou bonsoir je m'appelle Dyego Je vous envoie ce message pour que vous puissiez m'aidez a résoudre mon gros problème de RAM voila quand je jou...
Problème de ram
RésoluBonjour, actuellement je possède un kit de RAM en 2x4 GO à 2666mhz, malheureusement mon pc n'en utilise que 3.95. J'ai pourtant activé le profil xmp (...
Pc dell carte mère non dell ?
Bonjour, J'ai un pc Dell vostro 460 est ce qu'une carte mère autre que Dell pourrait aller dessus ? QLFSAV
Plante après ajoiut de ram
Bonjour, Je viens de rajouter une RAM qui me vient d'un autre pc sur mon ordinateur, les deux fonctionnent bien séparément, mais l'ordi plante parfo...
Ouvrir pc portable
RésoluBonsoir Je voudrais savoir si un informaticien peux ouvrir mon PC pour rajouter de la RAM sans faires sauter la garantie
Carte son asus phoebus supporte t il la carte mère msi z390
FerméBonjour est ce que le carte de son asus phoebus supporte t il, la carte mère msi z390 gaming plus?
Pc lenovo ram bridée
J'ai un pc portable Lenovo ideapad S340-15APi qui m'indique 8Go de RAM mais seulement 5.9 Go sont disponibles : J'aimerai savoir comment débridé les...
Mon pc crash à cause du manque de ram...
Bonjour, AIDER MOI SVPPPPPPPP J'ai vraiment besoins d'aide svp je peux presque plus jouer a gta 5 ou à TOUT LES Jeux mon pc crash au bout de 2 heures ...
Ram non reconnu sur cpu (bi-xeon)
Bonjour, Je possède une station de travail bi-proc et j'ai été contraint d'upgrader le bios dans sa dernière version. Depuis, un de mes processeu...
8 go ram utilisable au lieu de 16 go
Bonjour J'ai 8 Go Ram Utilisable au lieu de 16 Go (2*8Go) J'ai mis à jour le bios , puis je cite un autre forum (mais fait aussi ) : "Je suis a...
Ajouter de la ram
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS N551J qui dispose actuellement de 8GO de RAM ainsi que d'un port vide sur le lequel je peux venir a...
Problème de ram.
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheter un pc à mon voisin et j'ai un petit soucis avec. Je vous explique, en gros j'ai 8GB de RAM mais j'en ai que 6,92 u...
Cherche carte mere
Résolubonjour, je suis a la recherche du carte mère socket lga 1155 quelqun peux me conseiller un site ou je pourrait en trouver pour pas trop cher?
Adaptateur ddr3 usb
Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau ayant des barrettes RAM DDR2 avec au total 2,25 GO de RAM et je dispose d'une barrette RAM 2GO que je ne peux ...
4go + 8go ?
Bonjour, J'ai un pc portable de la marque Acer qui dispose d'un processeur AMD ryzen 3 3200 U avec sa carte graphique intégrée. Je dispose de 2 slot...
Ordinateur et conseil
Bonjour, je veux faire une nouvel configuration et un nouvel ordi amd qui peux supporter tous les jeux sans beuger ou autres mais sans qu'il coûte ext...
Ajout ram pc portable asus fx570dd-dm002t
Bonjour à tous Comme le titre l'indique je possède un pc portable "asus fx570dd-dm002t" et j'aimerai y ajouter une barrette de 8Go de RAM , pour p...
Écrans ne s'allume pas
Bonjour, J'ai débranché ma ram puus je l'ai remise mais après quand j'essaie d'allumer le pc l'écran ne s'allume pas "no signal" aidez moi svp