Problème carte mère ou barette de mémoire ?
dipouede
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai ajouté réssament une carte de mémoire vive pour avoir, après suite a un problème j'ai du enlever ma carte de mémoire vive et quand je ralume d'habitude mon PC j'ai ma carte mère asus après j'ai un truc en noir avec des écriture et après le chargement de windows maintenant mon PC reste bloqué sur : asus A8V-SE-E
Quelqu'un aurais une idée?.
( J'ai éssayé de remettre ma barette de mémoire rien ne se passe sa refais la même ).
merci bien :)
j'ai ajouté réssament une carte de mémoire vive pour avoir, après suite a un problème j'ai du enlever ma carte de mémoire vive et quand je ralume d'habitude mon PC j'ai ma carte mère asus après j'ai un truc en noir avec des écriture et après le chargement de windows maintenant mon PC reste bloqué sur : asus A8V-SE-E
Quelqu'un aurais une idée?.
( J'ai éssayé de remettre ma barette de mémoire rien ne se passe sa refais la même ).
merci bien :)
A voir également:
- Problème carte mère ou barette de mémoire ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
Salut,
est ce que tes barettes mémoire son de fréquence identique? sinon revien sur ta configaration habiuel en retirant ta barette inconpatible va dans le bios et place les valeurs par défaut en sauvegardant puis redémarre.
est ce que tes barettes mémoire son de fréquence identique? sinon revien sur ta configaration habiuel en retirant ta barette inconpatible va dans le bios et place les valeurs par défaut en sauvegardant puis redémarre.
j'ai pas trop comprit :s je débute.
je crois pas que c'est la même fréquence.
par contre eux :
comment aller dans le bios?
Qu'elles sont les valeurs à mettre ?
Comment sauvegarder?
merci :)
dsl je ne suis pas doué en informatique
je crois pas que c'est la même fréquence.
par contre eux :
comment aller dans le bios?
Qu'elles sont les valeurs à mettre ?
Comment sauvegarder?
merci :)
dsl je ne suis pas doué en informatique
si ces amibios presse la touche "F2" ou Suppr du pavé numérique au démarrage du système tu veras apparaître un fon bleu avec divers lien tu seras donc dans le bios. Presse ensuite "F5" pour remettre les configurations par défaut, un message en anglais te demandera confirmation tape "Y" pour confirmer.
presse ensuite "F10" pour sauvegarder en suivant l'étape de confirmation "Y". Ton ordi redémarre
presse ensuite "F10" pour sauvegarder en suivant l'étape de confirmation "Y". Ton ordi redémarre
mon Clavie ne répond pas :s.
il s'alume les del au dessu du pavé numérique après sa s'éteind :s et je ne peux rien faire :s
il s'alume les del au dessu du pavé numérique après sa s'éteind :s et je ne peux rien faire :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une pile de type boutton 1volt5 et connecter sur ta carte mère, mais ton ordi hor tention y conpri le cable secteur, place tes doigts sur une parti métalique de ta machine afin d'éviter les chocs éléctomagnétiques.
Retire cette pile pour faire un vidage mémoire attend 1 minute, en principe un petit cavalier est placer près de la pile pour faire un vidage mémoire mais procède ainsi.
Replace ta pile puis rebranche tes connections et démarre en suivant l'étape du bios appuyant sur F2
Retire cette pile pour faire un vidage mémoire attend 1 minute, en principe un petit cavalier est placer près de la pile pour faire un vidage mémoire mais procède ainsi.
Replace ta pile puis rebranche tes connections et démarre en suivant l'étape du bios appuyant sur F2
je suis content pour toi, il te reste plus qu'a regler l'horloge interne mais tu peu le faire depuis Windows elle a certainement du etre décalé pendant la fase de vidage CMOS.
Donc en ce qui concerne la barette mémoire elle avait été soi incompatible mal enfiché ou voir défectueuse mystère! mais ton PC tourne bien ces une bonne nouvelle.
Donc en ce qui concerne la barette mémoire elle avait été soi incompatible mal enfiché ou voir défectueuse mystère! mais ton PC tourne bien ces une bonne nouvelle.