Changement carte mère + processeur
Bonjour, donc voila je vous explique mon parcours :D je pense que je suis vraiment pas chanceux et pas doué aussi ^^ mon premier pc il y a 1 an je ...
Bonjour, donc voila je vous explique mon parcours :D je pense que je suis vraiment pas chanceux et pas doué aussi ^^ mon premier pc il y a 1 an je ...
salut, a tous voila j'aimerais un renseignement sur une carte mère : je vais avoir un pc avec une == > ICEDALE s775 g45 MATX GLN FS1333 1pci/3pcie ddr...
Bonjour, Ou peut voir quelle carte mère on possède?
Bonjour, Voilà j'ai acheté recemment une carte mere P5B SE, sans me soucier du socket de mon processeur, j'ai tenté de mettre une 478 à une 775, j'ai...
Bonjour, j ai besoin d avoir le nom et le numéro de serie de ma carte mère. ou est ce que je peux trouver tout sa sans demonter l ordi. merci d avance...
Bonjour, alors voilà, je vais m'acheter de nouvelles barrettes de Ram, et j'aimerai savoir si celles-ci sont compatibles sans problèmes avec ma car...
Bonjour a tous ! Je me permet de poster un message car je cherche depuis environs 5h comment brancher les cable POWER LED etc sur ma carte mere, (en b...
Bonjour, J'ai récemment amélioré un peu mon pc seulement je n'ai pas d'audio depuis. J'ai opté pour une carte mère MSI P45, j'ai également rajou...
Bonjour, J’ai récupéré un vieux PC qui a environ 8ans, il s’agit d’un Intel celeron 533MHz avec 64Mb de RAM. J’aimerais rajouter de la RAM dans le ...
Bonjour, récemment j'ai mis a jour le bios a l'aide du logiciel live update MSI mais le flash a raté je voulais savoir si sa rentre dans la garanti , ...
Bonjour, Je voudrais des avis de pro pour savoir quel est, pour vous, la meilleur carte mère pour crossfire, dans les les 100€, et aussi de l'O/C pou...
Bonjour, je souhette installer mes pilote pour activer ma carte son asus p5v800-mx et j ai toujour pa trouver comment fair pouriez vous m aider svp
Bonjour, Je dois changer une vieillecarte mère et je ne sais pas quoi mettre. L'ancienne était une Leadtek K7N415DA (http://www.commentcamarche.net/g...
Bonjour, g un problème avec ma carte graphique (via chrom9 hc)elle commence un peu a vieillir,comme je suis fan des jeux video, je voudrais la change...
Bonjour, Pourriez-vous me dire svp si deux mémoires Ram de 1Go de type DDR2 6400 (800MHz) fonctionneront a plein régime avec une carte mère P5GD2 Soc...
Bonjour, je m'arrache les cheveux!!! je viens de m acheter une carte graphique MSI radéon r4870 OC 512 mo en remplacement de ma 8800 gts 320 ...
Je vous demande conseil pour mon pc que je construit. je désire une carte mére ASUS, car j'ai confiance. je désire une carte gérant le SATA 2 (...
Bonjour. Je souhaite acheter une carte mère et j'hésite entre la Asus P5Q Deluxe et la Gigabyte GA-EP45-DS4 Je veux la plus performante sachant ...
Bonjour, Voila mon PC ne démarre plus ! Enfin, si, l'alim à l'air OK puisque le ventilo tourne, les Disques durs sont allumés et tournent, pareil pou...
Bonjour, je souhaiterais changer ma carte mère et j'aimerais savoir si il y a une différence entre le format atx et micro atx. merci d'avance de vot...
Bonjour, je doit changer ma carte mère et je voulais savoir si cette dimension passé pour cette tour https://www.cdiscount.com/informatique/boit...
Bonjour, à tous je voudrais savoir quelle sont les cartes mère qui possèdent l'option de vérouillage du mbr dans le bios ( verus warning) et esque...
Bonjour, je voudrais booster mon pc qui a 2 ans ma carte mère est une Intel chipset Intel® 965Q Express. j'ai actuellement un core 2 duo E6300, ...
Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les modèles de carte mère compatibles avec une processeur Core 2 Duo issu du MacBookPro d'apple ! ( 2.2Ghz )
Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM à ma carte mère Compaq Evo D510SFF. Il y a pour l'instant une barette PC2100 133 mhz 256 Mo. Est-ce que...
Bonjour, je recherche une doc sur cette carte mère (945G7MA)pour pouvoir brancher les connections audio type jack casque, jack micro, ground...merci d...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'aimerai votre confirmation sur ce problème qui m'est survenu ce matin. Je pense que ma pile est morte et qu'il...
Bonjour à tous, Je voudrais un avis de la part des personnes qui ont cet ordinateur portable. En termes de qualité, fiabilité, service après ven...
Bonjour, jaimerai savoir si je change de carte mere je serai obliger de changer de cg parceke sa menbete kar elle est kazi neuve 3 semaine
Bonjour, Voila ma carte mère m'a lachée il y a peu de temps et j'aimerais en acheter une nouvelle mais je c'est pas laquelle acheter car j'aimerais s...
Bonjour, que pensez vous des cartes mères équipées du chipset P43, et pourquoi cette carte mère qui coute dans les 80 euros est équipée de l'ICH 10...
Bonjour, Je possède une carte mère : ASROck K758 v3 , est-elle compatible avec une carte graphique GE FORCE 7600 GT en remplacement de la carte Ge f...
Bonsoir, j'ai remarque que sur ma msi k9a2 platinium il y'a un connecteur molex male 4x1 pins et sur le guide il y'a ecrit sert a fournir de l'energie...
Bonjour, ba jaimerai si je change ma carte mer je serai obliger de changer ma cg merci :)
Bonjour, Quel carte mere choisir dans les environs de 100 à 130€ car je pensais prendre la P5Q PRO mais apparemment il y a des souci avec la memoi...
Bonjour, En juin 2008, je me suis monté un nouveau PC. Il y a quelques jours, environ 5min après le démarrage de windows, le clavier, la souris et...
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mère ECS RC410 possède un slot pour carte graphique. TEST EVEREST: ECS RC410( 2PCI, 1PCI-Ex1,1PCI-Ex16, ...
Bonjour, j'ai un gros probleme... je viens d'acheter un acer aspire T151-J970 d'occasion, donc je l'ai reformater via les cd de sauvegardes. les ...
Bonjour, on ma offert un ordi portable il ya maintnant 1ans c'est un toshiba satelite pro l30 (psl33E) sous vista home premium puis apres j'ai reforma...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier si une carte mère est HS, car elle ne bip plus lors du démarage j ai de l alimentation les ventilo...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait qu'elle serait la meilleur carte mère pour mon intel core 2 duo e8400 svp ? Gigabyte 73PVM-S2H Asus P...
Bonjour, je viens d achete un pc le probleme est qu il rame affreusement avec les jeux recent comme UT3 ou gears of war, mais pas avec les plus an...
Bonjour à tous, J'ai récemment donner une seconde (ou devrais-je dire une 4ème ) jeunesse à mon pc. C'est une connaissance, informaticien qui a pr...
Bonjour, J'ai un pb avec mon PC, Je doit retirer ma pile de la carte mère pour que mon ordi démarre et de toucher au bouton de derrière pour rallume...
Bonjour, je vous ecrit car je voudrais savoir comment fait-on pour desactiver la carte son integré de ma carte mére? ma carte mere et une asus p5s-mx...
Bonjour, ma carte mere est une Asrock P4i65G. Pour l'instant elle fonctionne tres bien ;) J'aimerai connaitre si elle a un port s ata Merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre le socket d'une carte mere voila merci a tous et bonne journee
Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver le socket d'une carte mere sur celle-ci voila merci a tous et bonne journee
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5N-T Deluxe et j'aimerai réinstaller Windows XP mais il faut que je télécharge les drivers et je me demandais si...
Bonjour, J'ai un magnifique shuttle xpc SB55 G5 qui tournait bien jusqu'à ce que je le délaisse un peu. en le reprenant,je m'aperçois que le setup se...
Questions et réponses sur les cartes mères