Ma carte mère est-elle compatible ?

PHILIPPE9 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHILIPPE9 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE M'ACHETER UN NOUVEAU PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO E 6550 2,33Ghz
A LA PLACE D'UN INTEL CORE 2 DUO 1,83 Ghz,MEME CARACTERISTIQUES SOCKET LGA 775,JE VOUDRAIS SAVOIR SI MA CARTE MSI CUBA 7301 EST COMPATIBLE?MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER
A voir également:

2 réponses

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

oui ya no problème pour tkt pas ;-) tu as un socket 775 pour un processeur qui fonctionne dessus c'est tout bon

voilo

scavengey
0
PHILIPPE9 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci à toi car je n'était pas rassuré, c'est le bus du processeur 1333Mhz au lieu de 1066,je peux l'installer sous vista,sans pilotes ni mises à jour,merci encore,j'attend tes conseils,mes amitiées
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

AIe... maintenant que tu me dis que c'est en bus 1333 Mhz ça ne fonctionnera pas :s (je n'ai pas bien regardé avant dsl) la carte mère ne suppporte que les bus en dessus de 1333 Mhz, si on regarde ici => http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_cuba&ppn=PB35303502

Excuse moi encore c'est une tite erreur de ma part !

voilo

scavengey
0
PHILIPPE9 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

REBONJOUR SCAVENGEY J'AI VOULU INSTALLER LE NOUVEAU PROCESSEUR LE VENTITALATEUR NE POUVAIT PAS SE FIXER SUR LA CARTE MERE ET L'ORDI EST EN PANNE?JE L'ALLUME PAS D'ECRAN LE VENTILLATEUR D'ORIGINE NE S'ARRETE PLUS J'AI REMIS LE PROCESSEUR 1,83 Ghz QU'ELLE LA PANNE D'APRES TOI ALIMENTATION ? J'AI UN PEU LES BOULES DE MA FAUTE A L'AIDE MERCI A TOI DIMANCHE
21HOO
0