Proc ou carte mère hs ?

zabuza -  
 zabuza -
Bonjour,
Mon pc ne démarre plus. Plus rien sauf led power allumée et ventilateur qui se met en route 5 sec avant de s'arrêter. J'ai enlevé le proc et j'ai démarré le pc, il a commencé à démarrer en bouclant avant le bios (il allume toutes les 30 s les lecteurs), ce qu'il faisait avant de refuser totalement de démarrer. J'ai remis le proc et le pc a démarré après quelques boucles. Je l'ai éteins et il refuse de démarrer. Quel est le composant HS ?
Config : Athlon xp 1800+, cm ecs K7S6A, cg radeon 9250, 756 mo.
A voir également:

2 réponses

pontek Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il se peux que sa soit un problème de surchauffe , j'ai eu le même souci , essaye de chasser toute la poussière que ta sur le ventil et la carte mere , essai de voir s'il manque de la pate thermique entre le processeur et le ventilo , voila , c'est comme ca que j'ai resolu mon souci , j'espère que tu va résoudre le tien ! :)
0
zabuza

Merci pour ta réponse. J'ai déjà nettoyé les ventilos et pour la pate thermique faut pas en mettre beaucoup je crois, mais je vais essayer ce que tu m'as dit.
0