Proc ou carte mère hs ?

Fermé
zabuza - 13 août 2007 à 01:52
 zabuza - 13 août 2007 à 13:25
Bonjour,
Mon pc ne démarre plus. Plus rien sauf led power allumée et ventilateur qui se met en route 5 sec avant de s'arrêter. J'ai enlevé le proc et j'ai démarré le pc, il a commencé à démarrer en bouclant avant le bios (il allume toutes les 30 s les lecteurs), ce qu'il faisait avant de refuser totalement de démarrer. J'ai remis le proc et le pc a démarré après quelques boucles. Je l'ai éteins et il refuse de démarrer. Quel est le composant HS ?
Config : Athlon xp 1800+, cm ecs K7S6A, cg radeon 9250, 756 mo.

2 réponses

pontek Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 3
13 août 2007 à 02:37
il se peux que sa soit un problème de surchauffe , j'ai eu le même souci , essaye de chasser toute la poussière que ta sur le ventil et la carte mere , essai de voir s'il manque de la pate thermique entre le processeur et le ventilo , voila , c'est comme ca que j'ai resolu mon souci , j'espère que tu va résoudre le tien ! :)
0
Merci pour ta réponse. J'ai déjà nettoyé les ventilos et pour la pate thermique faut pas en mettre beaucoup je crois, mais je vais essayer ce que tu m'as dit.
0