Les discussions

Changer ma carte memoire

bonjour J'ai acheté un ordinateur Lenovo ideapad 100 15|BY avec 2Go de menoite, je desirerai le booster et mettre une barrette de 4 Go mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didmed

Quelle type de ram choisir?

Bonjour, Je souhaiterais augmenté ma RAM pour un jeu, je possède déjà des gskill de 2*2 Go à 1333 Mhz sur une carte mère asus p7p55d-e, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
bebunw

Compatibilité processeur amd

bonjour, je tiens à m'excuser si je me trompe de forum, je voudrais changer mon processeur qui est un AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphic...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
floflo00

Mon pc est devenu pourri

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc Acer Intel core I5 8Go de ram un jour mon frère voulant le nettoyer ma retirer le windows , aucun moyen de le récu...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DeaThStrokzZ

Mos-fet brulé

Résolu

Bonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kereb

Ram : seulement 3,327 go utilisable sur 4,0 go installé !

Résolu

Bonjour, j'ai 4 barettes DDR 400 Mhz installées sur un ordinateur avec une carte mère ASRock 939N69PV-GLAN. Mon BIOS m'indique dans le setup que j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Faux

Fréquence ram

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Synerz

Mémoire

bonjour j'ai un PC ACER de 153 GO avec à l'origine une mémoire RAM de 512 j'ai donc rajouté une barrette de 1 go mais lorsque je vérifie les proprié...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
DARLAIVE

Compatibilité carte mére acer aspire m1641

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer aspire M1641 il y a un peu plus d'un an maintenant. Au début, c'est un produit de qualité, il m'est arrivé d'a...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Miaoudu29

Ma carte graphique (qui fonctionne) empêche mon pc de démarrer

Bonjour. Il y a quelques jours, mon ordi m'a fait deux plantages consécutifs, avec artefacts à l'écran, puis écran bleu. Au deuxième redémarrage, w...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
TheUndertaker

[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(

Résolu

Bonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95

1.88 go utilisable au lieu de 4 go

Bonjour j'ai un packard bell easynote sous windows 10 avec un processeur 64 bits j'ai remarqué de grosse latences alors je me suis rendu dans mon pann...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95

Ma carte mère ne supporte pas ma ram !

Bonjour, J'ai récemment acheté une barette Kingston Hyper X Fury de 4go, mais lorsque je l'ajoute sur ma carte mère qui comporte déja 4go, je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Petit doute sur la ram ?

Bonjour, je compte monté un pc pour un amis qui a pas trop de budget avec quelque piece qui on pris de l'age; histoire de pas depenser des som...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tony79000

Dram led rouge, speaker 1long/2courts, écran noir,ne démarre pas

Bonjour, je vous demande de l'aide après de longue recherches sur les forum et de nombreux tests non concluants... J'ai acheté pour mon père et mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marius30campos

Problème bios sur maximus viii hero

Bonjour, voilà j'ai passer mon bios à la dernière version mais depuis quand windows démarre il freeze 1 minutes après est redémarre et elle hs ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
anthon9

Quelle ram pour mon pc ?

Résolu

Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Differences entre carte mere ms 7351 ver 1.3 et 1.2 ?

Résolu

bonjour , j ai un vieux pc NEC avec une carte mere ms-7351 ver 1.3 qui a grillée et je ne trouve qu une mais en ver 1.2 . j aimerais savoir si elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
FeLynX

Port usb carte mere marche plus

Résolu

Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Mini pc pour affichage en direct synology

Bonjour, J'ai un commerce avec 8 caméras installées, toutes reliées au NAS Synology avec Surveillance Station. La marque vend un boîtier (mini ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Carine

Comment identifier une panne de carte mère ou de disque dur ?

Bonsoir, Depuis hier mon ordinateur acer predator G5920 refuse de démarrer. En effet, lorsque je j'appuie sur le bouton pour le lancer le voyant d...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
poupougne13

Réglage ram portable

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des barrettes de RAM afin d'upgrader mon portable (passer de 2x2Go à 2x4Go. J'ai bien tout vérifié, je pense... ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Viannus

Cette barrette de ram est-elle compatible ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai rajouter 6 go de ram à mon pc, pour passer à 12, le problème c'est que je ne suis pas sur de la compatibilité de mon m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337

Quelle carte graphique ?

Bonjour, je voudrais jouer a dokkan battle avec bluestacks sur mon PC , mais il ram et ce n'est pas fluide J'ai 4GO de ram Une carte graphique inte...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Utilisation de mémoire ram plus récente que la carte mère

Bonsoir, je vient de tomber sur un cas de figure pour lequel j'ai besoin qu'on m'éclaire ma lanterne. Je vous explique : j'ai trouvé deux barrettes...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
psycus

Carte mère et logo

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Swez

Impossible d'installer le pilote de la carte mère

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et réinstaller windows 7. Depuis, je ne parviens plus à me connecter à internet et je n'arrive pas non plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jeff

Support maximum de la mémoire vive sur un packard bell kav60

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir jusqu'à combien de GIGA de RAM je pouvais mettre sur mon Packard-Bell KAV60 car avec 1GO de RAM je vais pas allez...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
phil

Carte mère asus pq pro

Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20

Carte mère ne bipe plus... mais bip d'erreurs si ram enlevée!!

Bonjour à tous, Je vous demande pardon pour la longueur du message... J'ai épluché de nombreux sujets intitulés « carte mère pas de bip au dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vahona

Compatiilité processeur avec carte mère pour achat

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, je vais finaliser un achat mais j'ai juste un souci : est-ce que cette carte mère ASRock FM2A68M-DG3+ compati...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ToxicHayabusa

La quelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Carlito

Compatibilité ram

Bonjour à tous! j'ai un petit problème sur le choix de mon matériel au fait je possède un processeur Intel Core i5 760 (2.8 GHz) Quad Core Socke...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
FeLynX

J'aimerais savoir quelle type de ram que j'ai

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur mon ordinateur et j'aimerais savoir quelle type de ram j'ai ddr2 ddr3 ou ddr4 Mon ordinateur: Proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bryancote12

Mémoire

Bonjour, j'ai boosté la mémoire en passant à 4 Go au lieu de 2,5 Go et là, systématiquement ECRAN BLEU au démarrage avec ce message en haut de p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
orould

Informatique

bonsoir , qui peut me dire a quoi une -ram- sert merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Changement de barrette puis démarrage impossible...

Bonjour, Je suis sur un PC portable HP Touchsmart tm2 2001ef et j'ai acheté une barrette de RAM Corsair ValueSelect DDR3 de 4Go afin de l'installe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Didou

Problème de fréquence barrettes ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Synerz

Carte mere a ecran

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

Solanel

Compatibilité ram

Bonjour à tous, Je possède actuellement un PC Portable de marque ACER série Aspire V3-571G plus précisément, équipé de la configuration suivante : ...

Arnaudbio

Choisir sa ram pc fixe

Bonjour, j'ai un acer tc605-053 tournant sur windows 8, j'ai 4go de ram actuellement et j'en voudrai 8 ou plus. Seul problème je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Problème installation ram

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Z400 WORKSTATION avec 3GO RAM en triple chanel - Carte mère : hewlett-packard 0B4CH capacité max 24go - 6 em...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nat

Recuperer un dossier cache

Bonjour, comment recuperer un dossier cache Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Pins casses (carte mère/processeur)

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucasmad03

Problème carte mère asus a88xm plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte mère ceci dit j'ai fais tout les branchements (alimentations Corsair CX 600 , carte graphique MSI R7 370 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Carte mère 970 ds30

Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je cherche a changer ma carte graphique (actuellement Radeon HD 5770), et je voudrais savoir jusqu'à quel type de carte graphique je pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Epokh

Lenovo upgrade ram en 8go et ssd en 250go

Bonjour comme mon Lenovo commence à ramer et que je m'en sqers pour la musique je cherche à passer en 8Go de RAM d'une part et puis comme il neme res...

Tidom-CCM

Changement de ram

Bonjour à tous, J'ai une carte mére asus p5q pro turbo. J'ai actuellement 2 x 2go de ram. Je veux en mettre un peu plus, je regarde donc sur la d...

ikks
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 22 160