Les discussions

Ajout d'une barrette de ram sur un hp pavilion g7

Bonjour à tous, alors voila, je possède un HP Pavilion g7, sous Windows 10, et j'aimerai y ajouter une barrette de RAM de 4 GB en plus des 4GB déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ram avec le bus frequency

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC en kit en octobre et dans CPUID (CPU-Z) je peut observer que le Bus Speed est de 99.80 MHz est que la DRAM Fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HMAN81

Connaître la taille de sa carte mère et alim

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai changer des composants de mon ordinateur en particulier mon processeur et ma carte mère. Le problème est le suivan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Iarumas

Msi h87-g43 gaming vs gigabyte z97-d3h

Bonjour, j'ai la configuration ci-dessous je veux remplacé ma carte mère par GIGABYTE Z97-D3H, a ce que ça vaut le coût ? autrement dit a ce que j...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
infernal06

Problème de ram en ddr3l .

Bonjour, alors j'ai fait acquisition de 2 barrettes de RAM de 4 GO ( Celle-ci en question : http://www.ebay.fr/itm/121887134447? ) Et donc je les ai t...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
elFibro

Achat carte mère que choisir

Bonjour à tous, Voilà le sujet est simple, j'aimerais changer ma carte mère qui est morte. Mais je ne sais quoi choisir, je cherche un équivalent ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
arnow67

Problème de son sur mon mac (nouvelles barrettes de ram)

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu "booster" mon macbook pro de 2011, 2,4 GHz Intel Core i5 en mettant deux barrettes de ram de 4GO chacune. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
bullekichi

Problème pc portable asus x53s

J'ai un problème avec mon ordinateur portable quand je retire le cache pour visualiser les barrettes de ram je vois qu'il y a deux barrettes une de 4g...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
GeneralOty

Conseil pour changement de carte mère

Bonjour à tous, j'ai actuellement un PC avec carte mère "ASUS P5Kpl EPU" socket 775, proc Intel E7400 dual core 2,8 Ghz de 2006 avec 2 Go de DDR2 e...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus p5pl2e

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Pc démarre une fois sur deux

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle config (gamer) et j'ai un problème : le pc démarre une fois sur deux. Ça ne l'a pas fait dès le début et...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Scrabx

Acer aspire m3800 compatible avec crucial ddr3 8 go (2 x 4 go) ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais ajouter de la ram à mon pc mais je ne sais pas si cette carte mémoire (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00144819.html est...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Nouvelle ram + reboot

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM HyperX Fury Red 2x4 Go (CAS10, 1866Mhz, PC14900). Elle sont installées sur le Slot 1 et le Slot 2. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
badgone88

Carte hs ?

Bonjour, j'ai un probleme en gros mon bouton power ne s'illumine pas en vert mais reste gris ma carte graphique tourne a fond j'ai vraiment besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
alanthob

Bip comme une alarme

Bonjour J'ai achetée un pc Radion dernièrement chez top achat branchement nikel etc et la quand j'appuie sur le bouton d'alimentation 5 bip au dem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Chris 94

Ram trop utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45

Asrock a785gmh/128m est-elle compatible avec de la ram ddr 3 ?

Bonjour, A tous je voudrai savoir si ma carte mère Gigabyte ASRock A785GMH/128M est compatible avec de la RAM DDR3 ? Car actuellement j'ai de la DD...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
epango

Problème ram photoshop !

Bonjour à tous ! Bon je préviens je suis une quiche en informatique, c'est pourquoi je viens ici poser ma question. Voilà, je suis utilisatrice ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Yellox

Ram

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si cet barrette de RAM https://www.amazon.fr/Corsair-CMZ8GX3M2A1600C9-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B004CRSM4I/ref=...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JSmithJ

Memoire ram max

 Résolu

Bonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cesel45

Compatibilité ram ordi !

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell, model KAV60, j'ai une RAM de 1Go j'aimerais la remplacer par une barrette RAM de 2Go. J'ai, avec les réfé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Ram utilisable normale ?

 Résolu

Hello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vesporax

Associationde ram

 Résolu

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
thor

J'ai besoin d'aide pour choisir ma ram

Bonjour, Depuis ce matin je cherche une barrette de ram et clairement je n'y connais rien en compatibilité etc.. J'ai fais un rapport EVEREST et é...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
SocrosWOW

Ddr3 et ddr3l

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX

Memoire

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette mémoire ,car mon pc nec sous windoos 10 rame un peu !la barrette de 2gb et marqué: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Carte mère pour pentium 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Pc n'accepte aucune ram supplémentaire

Messieurs-Dames bien le bonjour, Mon PC fonctionnait normalement avec sa RAM DDR3 de 4GO KINGSTON HYPER X RED KHX16C9B1R/4 depuis très longtemps. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Florian2506

P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?

 Résolu

Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte mère

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère car des ports ne fonctionnent plus et ça commence à devenir vraiment embêtant. Mais je ne m'y connais p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rachel600

Ram pour ordi portable ?

Bonjour, J'ai actuellement 6Go de RAM sur mon ordi portable.. Il embarque un CPU i7 (je ne sais pas combien) et une GTX 850M . Plutot costaud po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Pourquoi ma prise rj45 ne fonctionne plus ?

Bonjour, pourquoi ma prise RJ45 de mon PC ne fonctionne plus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kardegil

Probleme msi h97 pc mate

Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheMiarexxia

Aide pour choisir urgent

 Résolu

Bonjour a tous J aurait un question a vous posez y a t il une grande difference entre une barrette memoire cl9 et cl11 (corsair vengeance pro serie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
commentcamarche974

Problème de démarrage pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, elle ne démarre plus (elle s'allume et donne pas d'alimentation au peripherique branché comme le clavier souri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

4 bips long + ventilation carte graphique + ecran noir

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un souci sur mon ordinateur. Il y a peu de temps mon pc démarrais mais il s’arrête d'afficher l’écran au bou...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Flogger

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 1521 qui n'affiche rien à l'écran;j'ai fais le test de memoire Processeur etc... rien ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Ou placer ces 2 elements sur la carte mere ?

Bonjour, J'essaie de réparer mon aspirateur electrolux modèle Z5228. Je cherche où placer deux éléments (photos jointes) sur ma carte mère. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Regis59

Problème ram

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68

Hp mini 210 changement de ram

Bonjour j'ai acheter 2go de ram ddr3 so-dimm 1333mhz , je fait un c'est cmos ( enlever la pile pendant 10min) je rallume le pc , il démarre mais écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de 4Go 1333 Mhz chacune (Corsair XMS3), J'ai actuellement 2 barrettes de 2Go égalemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Minotauro

Probleme de mise a jour du bios de la carte mere ga-x58a-ud7(fc)

Bonjour, Le fichier de Mise a jour du Bios X58AUD7.FD n'est pas accepter par la carte mère car il fait 2Mo. les fichier de mise a jour du bios "FB" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
airev

Passez sous une nouvelle carte mère

Bonsoir, j'ai fait l’acquisition il y pas très longtemps d'une nouvelle carte mère en l’occurrence une MS-7046. je ne m'y connait pas trop en carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xKeys

Température maximum ?

Bonjour,je voudrais connaitre le seuil de tolérance de cette carte mère : Chipset Mobile HM55 Express

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis configuration

Bonjour à tous! J'ai récupéré un boîtier "antec p180 mini" qui est en micro atx seulement et j'aurai voulu avoir votre avis sur cette config à mètre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kamil679

Processeur fx 9590 supporte ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement acheté un processeur fx 9590 je l'ai donc monté sur ma tour mais je remarque que le processeur est bloqué à 4ghz et je ne...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeandu17

Ma carte mere peut supporter une geforce 730

Boujour je voulais savoir si ma. Carte mere. mcp61pm-hm peut supporter une gt730 Ne me dite pas dacheter un pc je nest pas le budget dsl Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
FeLynX

Nouveau pc avec de l'ancien

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lisa

Fm2a88x extreme4 +

 Résolu

Bonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Igloo14

Choix type ram pour cm asus p5e

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil concernant l'achat de mémoire RAM. Je possède une configuration composée d'une car...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Arnaudbio
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 22 056