Les discussions

Carte mère asrock carte graphique ati rage128

bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement Est-ce que je peux mettre une carte ATI rage 128 sur le port AGP d'une carte ASROCK K7VT4A+. Il ne faut...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Raphael

Installation nouvelle carte mére

Fonctionnement trés lent. Blocage de l'installation de Windows "Pb DD"mais celui ci est reconnu par le bios et bien alimenté (12v & 5v). une idée ?

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ccmrac

Recherche carte mere

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique et ma carte mère a grillé. Quelle carte mère dois-je acheter pour la remplacer? Mon PC date d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
cecile

Carte meres

quelqu un pourrait il me donner conseil sur la carte meres asrock p4 v 88 si elle est bien ou pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Probléme avec ma carte vga msi ti4200 vtd 8x

bonjour j'ai window xp pro une carte mère asus p4s8x-x et ma carte video msi ti4200-vtd 8x fonctonne mal dans les propriété msi info elle m annonce qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
calixta

Drivers carte son + carte mere

bonjour t merci de l aide k vous pourrez m apporter j ai formater le pc mais je n ai pas de drivers pour carte son et carte mere windows 98 2 eme ed...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
gzooublier54@hotmail.com

Carte mère atx2

Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5GDC Deluxe, Le connecteur d'alimentationde la carte est en 24 pins Mon alimentation a un connecteur 20 pins Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
abderahim

Installation carte mére

à la mise en route, demarrage trés lent : pour voir l'image Asus temps long pour arrivé au Bios, pour le lancement de la vérification du matériel. q...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
ccmrac

Probleme pour installer ma carte mere

bonsoir...j ai essaye de monte mon pc moi meme carte mere:k7n2 serie pro: amd 2800....mais lorsque je lance la machine elle marque un message en disa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
epango

Recherche notice carte mère l7vta elite group

Bonjour. Petit problème. On m'a donné une carte mère ELITEGROUP L7VTA version1.0 sans cd et sans notice. Ca m'arrange bien je cherchais une socket A p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Alexis

Probleme carte mere

Bonjour!! j'ai une km400a pro qui n'affiche rien au demarrage. Il n'y a aucun son, le ventilo du proc tourne correctement.Pourriez vous me dire si cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
cutdead

Choix d'une carte mère.

Salut à tous. Je pense à changer mon PC pour m'en faire un qui puisse tenir 2 ans - juste le temps que le 939 soit bien en place - Mon principal pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
lelycan

Carte mère out

ello bonne année a tous , Voici mon problème: je possède 2 HD 1 en SATA avec l'os et le 2eme en IDE j'ai voulu passer des données du HD 2 sur le 1 e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
carolulu

Partition après chgmt carte mère et reformata

bonjour, j'écris parce que j'ai changer ma carte mère puisqu'elle était grillée, donc j'ai dû reformater ma partition de windows (c:/) mais j'avais cr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
davi2d

Perte d'une partition apres chgt carte mere

bonjour, j'écris parce que j'ai changer ma carte mère puisqu'elle était grillée, donc j'ai dû reformater ma partition de windows (c:/) mais j'avais cr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
davi2d

Changement de carte mere

Salut a tous, je vais traité d'un sujet recurrent ms je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les sujets précédents. Donc je souhaite changer de carte me...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Ju

Informations sur les carte mère de medion

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur, et j'ai trouvé un en bon prix de type MEDION, dont les caractéristique sont présentées ci-dess...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
doul75

Carte mere

Bonjour, je possede un ordinateur ou je veux changer de carte mere le probleme est que je ne sais pas si il faut aussi changer le processeur. si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
lelycan

Carte mere ?

bonjour, j'ai eu un probleme j'ai deux disque dur dans mon pc dont un sur lequel win xp est installer le probleme c'est que lors d'un redemarage il n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
fred59590

Carte mere

bonjour a tous ! voila j'ai une carte mere asrock k7s41gx fsb 333mhz ddr 333 et un processeur amd sempron 2600 . pourkoi quand je vais dans poste de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
david

Choix dune carte mere et processeur

bsoir a tous jaimerai faire le choix dune carte mere et un processeur ki va avc mais jsai pa komen mi prendre svp aider moi jvous en supplie merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
farisad

Support carte mère

bonjours à tous, je dois formater un hd, mais je n'ai plus le cd support pour la carte mere. je n'ai pas trouvé chez le constructeur le "package" que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
leo

Problème carte mère, vga, carte graphique

Bonjour à tous, Je suis bien content de trouver enfin un site qui je l'espère va répondre à tous mes espoirs. Mon problème est le suivant : j'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
XEUL

Carte mere hs

salut a tous. bonne année j'aimerais savoir si il y a un moyen de diagnostiquer une carte mere pour savoir si elle est morte,car mon ancien proc a cra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
bebelo

Carte mere

bonjours a tous je voudrais construire un bon ordinateur mes voila mon probleme j'ai trouvais une carte mere (nvidia nforce4) mes il y en a plusieur n...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
MadDog

Probleme carte mere asus a8v deluxe wifi edit

bonjour a tous j ai une carte mere asus A8V deluxe WIFI edition avec boitier 400 w asus 2 disque dur 200 giga graveur DVD pioneer carte graphique Asus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
MadDog

Changement de carte mére *

Bonjour * Je voulais juste avoir des suggestions à propos d'un changement de carte mére * Est-il possible aprés un changement de carte mére qu'un logi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
on4hu

Problème carte mère

Bonjour, Ayant des problèmes de son, il faut que je télécharge les drivers de ma carte mère sauf que je n'ai pas le nom de celle ci. J'ai installé AI...

88 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
tite val

Processeur pentium iii / quelle carte mère ?

Bonjour, J'ai un processeur pentium III 733 Mhz mais la carte mère que j'avais a été grillée, quelle type de carte mère me faut il ? ou je peux l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
XEUL

Vocabulaire ports carte mere

salut a tous j'aiqq problemes de vocabulaire concernant le branchement d'une carte mere et ses periph. ports ultra DMA ? ports SERIAL ATA? norme IDE? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
lycan84

Adresse du site carte mère mediablaster

Bonjour à tous, je recherche le site des cartes mères de la marque mediablaster pour flasher le bios. Mon but serait de passer d'un pII à un pIII, vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
MadDog

Compatibilité carte mère/disque dur

Bonjour et bonne anée d'abord! lol Voila j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur de 160 gomais je sais pas lequel prendre car je sais pas si ma car...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
vieuxpc

Soucis avec un xp3000 et carte mere msi kt4a

Ma config : Athlon 3000+ Carte mere MSI MSI KT4A-L (K7 KT400A) 512 de DDR PC3200 400 Carte graphique : Radeon 9800Pro 128Mo Voila mon probleme : J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Rod

Pb d'installation carte mere asus p4p800 e

Bonjour a tous, je viens d'acheter une carte mere mais malheureusement, en voulant installer windows, ca me marque qu'il faut d'abord installer le bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
megafly

Probleme avec carte mere asus p4p800 e

Bonjour a tous et bonne année. J'ai un probleme car j'ai acheté une carte mere asus p4p800 e avec un pross intel p4 3000, j'ai tout installé mais mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
megafly

Probleme avec carte mére asus p4c800 e deluxe

Bonsoir, J'ai monté une config avec une carte mére P4C800E Deluxe, OS Win XP Pro SP2, tout a bien fonctionné pendant une semaine. Mon problème se situ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
megafly

Copatibilite carte mere et processeur

bonjour et bonne annee 2005 MESSIEURSje veux changer mon processeur je cherche un compatible. voila les donnees de ma carte mere Propriétés du CPU ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
on4hu

Identifier la carte mère

Bonjour, comment puis-je identifier le nom de ma carte mère. (rien dans information système apparemment). merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
didou29

Problème de lecture de cdrw sur graveur msi

Bonsoir; Je possède un graveur MSI CDR/RW MS 8348, qui me pose un problème. En effet il reconnait 1 fois sur 5 les disques CDRW; par contre pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
on4hu

2 probleme carte mere p4vt8+

Bonjour, j'ai installer une carte mere P4VT8+.J'ai installer tous les drivers du CD puis j'ai brancher mes enceintes mais quand je met le son a fond, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Tilitepage

Carte mère

Bonjour, ça fait une semaine que je cherche à garver des divx impossible toujours un plantage à la fin; quelque soit le logiciel ça plante; on m'a con...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
sardine-à l'huile

Carte mère, souris et clavier sur portable

bonjour, j,aimerais ca savoir si on peut installer un clavier et une souris sur un portable? j'aimerais aussi savoir qu'est-ce qu'une carte mère, j'en...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Carte mere h.s

bonjour a tous voila mon ordi est tombé en rade. c'est la carte mere. j'avais une elite p6bap-me. socket 370 je voudrais savoir par quelle carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
asyl

Branchement de carte mère

salut on ma filer une carte mere sans le bouquin et je ne sais pas ou brancher hdd led,power led ect......... il y a t il une ame charitable qui poura...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
ezim

Rajout de ddr sur msi ms 6507

bonjour à tous, je voudrais ajouter 512 Mo en plus des 256 Mo déjà présent sur une MSI MS 6507, est ce possible et y a-t-il des piéges à éviter ? m...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
kialginat

Carte mere d845ebg2 et cg 6600 gt agp

Bonjour, Pour booster un peu mon PC, j'ai acheté une carte graphique 6600 GT AGP 8X/4X mais ma carte mère intel D845EBG2 ne semble pas l'alimenter suf...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
unexin702

Changement carte mére processeur

je viens de changer ma carte mere et mon processeur j'avais avant une carte mere gigabyte GA-7vaxp socket A avec un chipset via KT400et un athlon xp18...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
sophie

Question concernat le raid msi 0 et 1

salut t monde je vien d acheter un Disque Dur de 160 Go et j envisage de le mettre avec Mon Ancien Disque Durs de 80 go ma question est : Es que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
morsli9

Carte vidéo versus carte mère

Bonjour J'ai une carte vidéo (all in wonder 128 32mb ) est elle compatible pour etre installer sur une carte mère Asus P4PE merçi

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
ko13

Carte mère socket s939...laquelle acheter ?

Hello à tous, Je suis en train de me faire une nouvelle config. athlon 64 3500+. J'ai ma liste de matos, pas de problème. J'hésite juste encore sur l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Nebulus
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 22 083