Les discussions

Installation d'une carte mère

Résolu

Bonjour SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connect...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
adeoti bello

Carte mére

svp est ce la me chose ram DDR SDRAM est DDR carte mére DDR est ram DDR SDRAM MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
qwerty

Pb de carte mère asus p4 800

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec une cart mère Asus p4 800 , j'ai installé win XP mais quand je travaille dessus parfois le clavier et la sour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
moussafi

Cherche drivers carte mere msi

je recherche les drivers e ma carte mere msi sis645dx merci d avance intel

mistake

Pb de carte mère

Résolu

J'aimerais savoir ce qui se passerait si la carte mère de mon pc me lâchait. Est-ce que mon pc fonctionnerait encore ? Parce que j'ai un message qui ...

xdoudoux

Configuration pc avec carte mère asus p5gd2

Bonjour, Je viens d'acheter un pc en kit. Je pense que les éléments sont à la bonne place et lorsque je branche, rien ne fume. Par contre, je n'arrire...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
bdserge

Compatibilité processeur & carte mère

J'ai une carte mère asus P4S800 (socket 478) et jvoudrai savoir si je peu mettre dessu un PENTIUM 4 3.2E GHz prescott? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
thegavroche

[msi875p] carte reseau compatible pxe?

Bonjour! J'aimerais savoir comment faut il faire pour booter à partir de la carte réseau. J'ai une carte intégrée à ma msi neo 875p, au démarrage du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Juda

Nouvelle carte mère

Bonjour à toutes et à tous je viens de changer la carte mère de mon PC ainsi que le CPU. Lors du démarrage, il me dit que le bios n'est pas installé,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
J@cky

Probl carte mere

Résolu

bonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Yoan

Quelle carte mère ??

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais acheter une carte mère vraiment pas trop chère, quitte à acheter sur internet. Je n'en veut pas une spécialement évolutiv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
thmax

Mémoire - carte mère

Bonjour, Peut'on griller une carte mère avec une barrette mémoire ? Merci

blueoystercult

Probl carte mere

Résolu

bonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...

thmax

Probleme de carte mere

ma carte mere ne reconnais ni mon disque dur ni mon cdrom

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ghost

Compatiblité msi kt4v avec athlon xp 300+

Résolu

je possede une carte mére MSI kt4v je voudrai savoir si un proceseur athlon xp 3000+ est compatible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
marlane

Probleme de carte mere

ma carte mere ne reconnais ni mon disque dur ni mon cdrom

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
dangerous

Msi k8n4 diamond impossible à demarrer

bonjour à tous, Je viens de monter sur ma carte mére k8n4 diamond de msi un proc amd 3500 64 bit. J'ai réussi à installer windows et j'ai remis au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
arzach

Buffer de carte mere plein

Salut a tous, j'ai un petit probleme bien enbêtant : qant j'appuis sur plus de trois touches à la fois sur mon clavier, ma carte mere bip et bloque le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
merlin

Kel mark carte mere pavillon 482.fr

bonjour ,pouvez-vous me donner la marque de la carte mere du hp pavillon 482.fr pour changer la, carte memoire. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
BrickeT

Carte mere asus

bonjour a tous je monte un p4 et comparer a d'autre pc comme les p3 il y a certaine chose que je ne comprend , au démarrage des pc sur le p3 si j'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
flo88

Pilote carte mère

Boujour! Je recherche le dernier pilote d'une carte mère super vieille! Une msi Socket 7; MS5169 Si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Jo

Nouvelle carte mere detecte pas lecteur cd

J'ai changer ma carte mere pour une ad77 avec un processeur amd 2600. L'installation ne 'a pas pausé de souci, mais losque j'ai allumé le pc, celui ci...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
lolodu66

Carte mère : compatibilité ?

Bonjour, j'ai actuellement un PC 2,4ghz P4 512mo PC21000 DDR/SDRAM chipset SIS 645 socket 478 et je voudrai changer de carte mère. Est ce que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
bruno

Recherche ventilateur carte mère

bonsoir après changment du ventilateur du proc je voudrais changer mon ventilo de mon chipset de ma carte mère ms je ne trouve aucun site ni aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
bruno

Gros soucis avec une gigabyte k8nsnxp 939

bonjour tout le monde je viens d'investir dans une carte mère gigabyte, la K8NSNXP 939, et un processeur amd 64 3500. j'ai installé tout ca dans un bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ecumedularge

Carte mère p4p800-x qui peut m'aider.merci

Bonjour j'ai monté un kit de rénovation CM Asus P4P800X avec un Celeron D 335 mais à la mise sous tension rien ne se passe les ventilos (allim et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
samolo69

Drivers pour prise réseau dans carte mere

Bon moi j'ai perdu mon cd d'intel... Ma mere lo mit comme je sais pas trop où. Donc Problème pour mettre mon internet sur mon ordi J'aimerais bien sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
flo88

Un conseil : carte mere

Résolu

bonjour voila ma carte mere P6BAP-me est tombee en panne je pense la remplacer par une MSI KT4AV. qu'en pensez-vous ?? un conseil ??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
asyl

Carte mère inconnue + divers pb

Salut voila on m'a donner un pc de bonne qualité jpense c 'est un pentium 4 3ghz 512 mo 160 go ati radeon 9600 graveur de dvd et lecterur dvd mai...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tibass.62

Carte mère hs ?

Bonjour, Mon PC packard bell imédia qui a plus de 5 ans vient de planter!... Je suis allé voir un réparateur qui en l'ouvrant m'a dit que la carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
François

Aide pour choix carte mère svp

Salut, Mon ordinateur actuel ne supportant pas la capture video analogique directement en mpeg2 via un boitier dazzle 90 j'ai décidé de changer de con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
epango

[drivers] carte mère 6via3

Résolu

Salut tout le monde, Suite à un Windows Update qui à raté, j'ai perdu tous mes drivers de ma carte son, qui est integrée à ma carte mère. Et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
94_killer_94

Carte psi usb2 sur carte mere asus

bonjour ,est-il possible d'installer une carte pci usb2 sur ma carte mère de marque asus tusl2-c?est-ce que le débit finale de l'usb sera au max de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
badboy59

Changement de carte mère

Bonjour, La carte mère du pc d'une amie a laché. Je n'arrive pas à la retrouver en commerce. Que puis-je mettrre à la place ? N'importe quelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
goldenboy68

Carte mere asrock k7vt4a+ / connecteur agp

Bonjour Le fabricant de la carte mere informe qu'il ne faut pas installer de carte vidéo AGP 3,3 V. Ma question est de savoir comment fait on pour s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
leglaude59

[carte mère] impossible à identifier

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller mon système sans le CD de restauration (que je n'ai pas) et évidemment certains matériels ne fonctionnent plus. C'est le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
BrickeT

Remplacer carte mere

bonjour a tous j aurais une question pour les balaises de l imformatique .j aurais voulu savoir si c etait possible de changer ma carte mere sur un pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
jpaul

Branchement sur carte msi km4m 400

Résolu

Bonjour, Je veux installer sur une carte mère MSI KM4M 400 un graveur Philipps CDRW 800, je ne retrouve pas les fiches de connection. En partant du gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
fortinpj

Trouver le numéro/marque de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
BrickeT

Problème avec une carte mère asrock k7vt4a+

Bonjour, j'ai acheter cette carte mère et j'ai un petit problème, petit mais très génant, en fait tout marche bien, mais dès que j'install les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Th€ @ng€l

Pb demarrage nouvelle carte mere

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour redémmarer mon pc depuis que j'ai changé la cm. le PC démarre mais au bout de la routine du bios, il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
riton2lyon

Choix de [carte mere]

Bonsoir tous monde ; J'ai quelques difficulté a choissir une bonne carte mere --> (qualité,prix..) Pourriez-vous m'aidez... J'ai choissi comme CPU: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
bartok

Changer carte mere

bonjour j ai une tour packard bell i connect 1630 et je voudrais changer la carte mere pourriez vous me dire quel type et quel processeur acheter sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
fredlucie

Conseil pour choix carte mère

bonjour à tous les membres du forum. je veux construire un PC mais je ne sais pas comment choisir ma carte mere pour que les informations circulent bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
mister86

Achat carte mere

bonjour a tous je voudrais changer ma carte mere sur un packard bell i connect 1630 pouvez-vous me dire quel carte acheter et quel processeur et quel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
carolino

Carte mere

salut, comment choisir et installer une nouvelle carte mere quels pièges a eviter pour un prix raisonnable je n'utilise pas spécialement de jeux video

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
peps

Montage céléron340 sur carte mere p4p800

Résolu

Bonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
speakerjo

Branchement usb sur carte mère

j'ai un branchement en couleurs des usb de façade sur une carte mère quelconque. C'est facile !!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
riton

Probleme de carte mere

Salut tout le monde j'ai une copine qui a un grave problème avec sa carte mère modèle asus tuv4x ,socket 370 motherboard ,appollo pro133T chipset, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
alexina

Pc sans affichage. carte mère???

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Alors voilà il y a eu un tonnerre et mon pc c'est éteint. Voici les symptomes: _pas d'affichag...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
pbleue
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 22 159