Changement de carte mére, carte mére hs
Bonjour, Possesseur du Pc HP Pavillon 7355 MEDIACENTER TV (AMD Athlon 64*2 3800+, 1 go SDRAM DDR, ATI RADEON x1300 PRO 256 Mo de memoire video, inter...
Bonjour, Possesseur du Pc HP Pavillon 7355 MEDIACENTER TV (AMD Athlon 64*2 3800+, 1 go SDRAM DDR, ATI RADEON x1300 PRO 256 Mo de memoire video, inter...
bonjour j'ai décidé de changer de carte graphique (Fx 5600 128) car elle devenait assez molle et surtout je rencontrai des problèmes pour les mises...
hello, je viens d'acheter une carte graphique sapphire x1950 pro (crossfire) et je me posais la question si elle serait compatible avec ma carte mè...
salut a tous le monde je posede une carte mere ecs elite groupe p4m800-m7 v1 et je vaudrais savoire si ma carte mere suporte ddr2 ensachant que jai tr...
existe t'il un jumper clear mos sur un portable dell.merci
je cherche la pile de la carte mere d'un dell lattitude 120l pc portable si quelqu'un sais ou elle se trouve
Bonjour à tous, Comme le titre le montre, je cherche une carte mère de maximun 80€ pour pouvoir accueillir ma Sapphire X1950 Pro. Il faut que celle-...
Bonjour, Par suite d'un pb d'alimentaion de la carte mère(Connecteur d'alimentation désoudé°?j'ai démonté mon ordi portable HP Pavilion ze 4208s. J'...
bonjour (ou bonsoir) voila je voulais changé de pocesseur mais on ma plutot conseillé de changer de carte mere puisque mon actuelle ne supportait que ...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau boitier avec alimentation pour mon ordinateur de bureau et je ne sais pas comment brancher les fils de la façade sur l...
Bonjour, J'ai sur mon PC une carte mère Shuttle AN35N Ultra. Pas moyen de formater un nouveau HDD dev 200 Go, le bios le reconnait et affiche 200 G...
Bonjour à tous, Il y a 3 jours, mon pc a commencé à faire un méchant boucan! J'ai premièrement pensé au ventilo du cpu, je l'ai donc remplacé! ...
Je souhaite connaître les caractèristiques de ma carte mère. Comment puis je les avoirs ? Ansi que les informations de mon matèriel. Merci à tous
Bonjour a tout le monde,je viens d acquerir un processeur intel core 2duo E650 LGA775 2.33ghz et une carte mere P4M300t de chez ellite et il apparait ...
j'ai une carte mère,qui prend en charge intel core duo,qui fait 800mhz de fsb alors que mon processeur,intel core duo E6750,fait 1333mhz de fsb,ma car...
Bonjour à tous! Ma question va vous paraître vraiment idiote mais je suis nul de chez nul en informatique.. Pourriez-vous me dire si une carte mère...
Et voila je me commande un nouveau PC a monter en pièce détachées et pan deux problème. 1) L'alim Hiper 580 W ne fournit pas de courant le voyant d...
bonjour, j essaye d'assembler un pc a ma convenance avec une catre mere ASUSTeKP5K-VM INTELg33 express y at-il besoin d'une carte graphique??...
bonjour à tous. g un acer aspire T180 et je ne trouve pas le nom du constructeur de ma carte mère. evrest ne la reconnait pas.quelqu'un peut m'éclaire...
Carte Mere Msi 975X PATINIUM power up edition pour Intel core 2 penthiumD (sous win vista 64bits) salut jaimerais savoir pourquoi la carte reseau...
bonsoir a tous je vient sur ce site car j'ai petit probleme j'ai achete le 3.00 ghz core2 duo en 1333 pour ma carte mere p5k deluxe il me mes une err...
Bonjour, Question qui va paraitre bête à la plupart d'entre vous, mais je viens de formater mon ordinateur portable et je ne sais pas quel driver ...
Montage AMD Sempron 3200+ 64bit - Socket AM2 940 sur carte mère MSI K9AGM2 (vidéo intégrée), 512 MRAM 4200 DDR2 SDRAM....résultat des courses, perfor...
bonjour tout le monde! Pourriez-vous me donner le nom d'une carte mère supportant le FSB 1333 et le wi-fi qui soit capable de supporter la config s...
Bonsoir à tous, Possedant une carte mere a7n8x-e deluxe, j'aurais voulu savoir quel type de processeur cette carte peut elle supporter ? La compatib...
bonjour tout le monde! Pourriez-vous me donner le nom d'une carte mère supportant le FSB 1333 qui soit capable de supporter la config suivante (san...
bonjour, j'ai brancher tous le matériel, me reste à trouver ou va la fiche "POWER SW" aucune indication sur la carte et ni sur la notice. grand merci...
comment savoir si tout est bien branché sur ma carte mere msi K9GVM-Vje
salut je cherche le cd qui est fourni avec la carte mere gigabyte ga-k8vt800 pro ou au pire le logiciel qui permet a windows xp de reconnaitre les ...
Bonjour à tous J'ai un gros problème avec un packard bell IXTREME 5920. Ma carte mère a "brûlé" et un commercant local me l'a rempacée par une Asus. ...
Bonjour tout le monde ! Voila, pendant les vacances scolaires mon pc a eu de gros problèmes, et il s'agissait de ma carte mère et de ma carte graphiq...
bonjour a tous je viens de faire l'aquisition de 3 barrette de ram pc3200 chaqu'une de 512 mo. Mais malheuresement ma carte mere n'en voit que 2 su...
salut est ce que cette carte mere est bien ???https://www.materiel.net/ sachant que yaura 1 go de ram 320 go de dd et une 6600gt ac
Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'etonne j'ai sur un de mes Pc une carte mere MSI MS-6153VA et je n'ai plus de doc ( pour avoir des infos de...
Bonjour à tous J'ai un blème avec ma machine, j'étais occupé à formater un cdrom avec "incd" pour l'utiliser comme disquette et tout à coup l'ordinat...
Bonjour je recherche le driver de la carte mère MSI 645E MAX merci par avance
salut, jai formater vista et jai instaler windows XP PRO a la place, et je ne trouve pas les pilote de la carte mère, si quelqu'un pourai m'aider a le...
Bonjour à vous, Suite à un dual boot réussi, le son manque quand même a l'appel. J'ai vu avec AIDA que je n'avais pas de carte son donc logiquemen...
bonjour je suis en galere pour brancher ma carte mre car c'est pas clair dessus si vous aurier un shema de branchement de carte mere asus p5ld2-vm se,...
Bonjour à tous, J'ai reinstallé mon OS - ça s'est pas mal déroulé - j'ai pu retrouvé le pilote de ma carte Son grâce au logiciel EVEREST... Ma c...
slt a tous, j'ai une carte mère foxconn et je ne c pas branché les boutons dessus comment faire ? et en plus je né pas la notice le seul truc ke j...
Bonsoir à tous, je souhaite changer ma carte mère qui a grillé pour un chipset p35 mais je dispose actuellement d'un pentium 4 ht que je ne pourrai ch...
salut J'ai acheté un zalman RDH9025B pour mon processeur (P4 socket 775) avec un petit connecteur 4 pins mais ma carte mere possede un petit slot 3...
Est-ce que tous les processeur se pose juste sur la carte mere
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir les pilotes audio pour ma carte mère A8V deluxe (carte son intégrée) svp? Merci d'a...
salut tout le monde j'ai un probleme , je n'ai pas de sons sur mon ordi , dans le gestionnaire de peripherique il y a un poin d'interrogation jaune a ...
Bonjour! On m'a déja dit que la carte mère asus p5K était largement suffisante pour ma configuration (voir ci dessous), mais je me demande si la asu...
Bonjour à tous! si quelqu'un pouvait m'éclairer sur quelle carte mère supportant le FSB 1333 ( Pour le E6750) je pourrait mettre la configuration suiv...
Bonjour, Comme je l'ai inscrit dans le titre j'ai reinstallé mon pc sur une carte mere gigabyte ga 7vasfs, j'ai aussi refait le systeme sous win xp...
Bonjour, j'ai acheté une Asus P4P800 E Deluxe d'occase, mais il manque la plaque des connecteurs arriére. est-ce que je peux la monter comme ça ou pa...
Questions et réponses sur les cartes mères