Les discussions

Carte mere

Bonjour,alors voila mon probleme il y a 3 jour mon pc c'est couper d'un coup mai il ete pas completement etin seul les ventilo tourner can je rester ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
The Oh!

Alarme sur carte mère

Bonjour, Mon ordi Nec à la mise en route reste sur le bios et il émet une alarme à 2 tons comme une sirène. Qqn peut-il me donner sa signification, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jipi83

[carte mère] laquelle choisir :o

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait 3 jours que j'ai cramé ma carte mère (une gigabyte GA-P35-DS4). Ne me demandez pas comment je n'en ai aucune id...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
okada

Recherche carte mere compatible ram pc133

Bonjour, Voilà je recherche une carte mére pas chere pour garder le max de mon materiel pouvez vous me dire si il est possible de trouver une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marcmarais

Quelle mémoire choisir pour ma carte mère?

Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais savoir quel et la mémoire la plus compatible avec ma carte mère? ma carte mère est une asus P6T SE: h...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
micka34

Cablage face avant et carte mère

Bonjour, je viens d'acheter un carte mère asus-p5vd2-mx se ,je n'ai pas la notice et ne trouve pas sur internet le plan de raccordement de la face a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jmp59

Recherche drivers carte mère fujistu

Bonjour, je recherche un pilote pour ma carte mère fujistu w 26361 car les disque durs ne sont pas reconnus par l'ordinateur je ne sais pas si ça ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
proutenpapier

Aide carte mère !!

salutations... je vien de commencé a acheter des matos pour commencer a assembler un nevaeu ordi , alors j'ai besoin d'un peut d'aide pour acheté la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marcmarais

Carte mere bi-processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de merte 2 peutium 4 530j 3ghz lga 775 sur une carte bi-processeur. Et si c'est possible les quels...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
freddy8302

Compatibilité modem - carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il peut y avoir des incompatibilités entre un modem et une carte mère, car le modem que je tente d'installer sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Geek_04

Info sur carte mère dell dm051

 Résolu

bonsoir à tous, Tout est dit dans le titre j'ai besoin d'info sur ma carte mère, c'est une Dell DM051. Mon PC c'est un dimension 5150. En fait j'...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marcmarais

Branchement d'une msi n250gts

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu des soucis avec une Nvidia 8800GT de constructeur Twintech que j'ai acheté dans un magasin ( Youg's pour ne pas le citer ), ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sensiseb18

Carte gigabyte p55

Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un à rencontré des problèmes avec les cartes mères Gigabyte P55, j'en suis à ma 2ème, la première démarrait et ém...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bacci

Température carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température idéale pour une carte mère.. Cordialement, Greg

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Greg02500

Probléme driver carte mére x58 pro

Bonjour,je dispose d'une carte mére MSI x58 pro je vien de la recesoir j'ai tous instaler mais pas moyen d'instaler les driver de la carte mére, le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jérem

Problème changement carte mère

Bonjour, voila j'ai voulu booster un peu mon pc acec une nouvelle carte graphique en pci-e et j'ai donc du remplacer ma vieille carte ère par une nou...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
spyware

Carte mère intel: ati ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq dc 5700 microtower que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
daniel222

Carte mère

 Résolu

Bonjour, coment savoir quel type de carte mère on a sur son pc portable ????? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
loic19

Au secour changement de carte mere

Bonjour, alors voila je viens de changer ma carte mere pour une asus P5N-D - PROCESSEUR Q6600 LE RESTE BANAL MAIS VOILA LE PC REBOOT AU MOMENT...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fif15

Au secour changement de carte mere

Bonjour, J ai un gros probleme je viens de changer de carte mere et mon pc ne veux pas demarrer il reboot au chargement de vista je ne comprends rie...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
era@tik

Compatibilite carte mere / barette de memoire

Bonjour, J'envisage d'upgrader ma configuration pc par l'ajout de barette de memoire. En fait je veux remplacer ma barette de 1 go existante par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
flo88

Compatibilté carte graphique et carte mere

Bonjour, J'ai une ASUS 333 FSB. J'ai voulu mettre une RADEON HD 4350 mais elle ne s'emboite pas. Je voudrais savoir quel type de carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stewartia

Compatibilité entre carte mére et processeur

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte mére asus P5B et compatible avec un processeur intel core 2 duo E7600

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cris

Carte mère disparue du site d'msi

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où trouver les manuels de montage et le plan d'une carte mère msi k9a platinum, car elle à disparue...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stewartia

Changer de carte mere ou changer de pc ???

Bonjour, J'ai la carte mere qui a laché sur mon pc ; je l'ai confié à un réparateur pour devis : il me demande 200 euros pour la remplacer et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joe35

Carte mere

Bonjour, slt pou tous j'ai unne probleme grave mon portable samsung e 250 son carte mere et en panne je ne trouve aucun solution envoy...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
yoanf26

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, je viens d' acheter une carte graphique GeForce 9800GT voici le liens: http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9664371...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Rok33

Carte mère

Bonjour, ou puis je trouver le numéro de ma carte mère? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
fif15

Choix d'une carte mére

Bonjour, je veux savoir quelle est la meilleure marque pour une carte mére ASUS ou GIGABYTE ET SI VOUS POUVEZ ME DONNER UNE CLASSIFICATION DE CA...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
epango

Carte mère pci express x16?? svp

Bonjour tout le monde, j'ai commandé ma carte graphique gtx 275 mais j'ai un doute, si ma carte mère est pci expression x16.. j'ai fais le test pc wiz...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
regek

Extraction carte mère

Bonjour, Mon ordinateur portable presario c700 m'a laché il y a une semaine et le disque dur et mort. J'ai principalement 2 problème et je compte s...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
windows93

Carte mere dual channel gigabyte !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis aprés avoir valider ma commande je me suis rendu compte que je mettez surment tromper dans la ram car j'ai pris (kit tri...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
toine512

Re post carte mere dual channel et ma ram cha

Bonjour, désole je repost car soucis pour repondres ! donc mon soucis et que jai une carte mere recente achetez 110€ une gigabyte(Carte Mère MA790XT...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
benzouille69

Pilote carte mère pour dd

Bonjour, Voilà, je vais essayer d'etre la plus clair possible: On m'a donner hier un pc, et depuis j'essaye par tout les moyens de le mettre en rout...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
chrisrams

Problem carte mère asus

Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème avec ma carte mère ASUS A8N5X à chaque allumage de mon pc l'heure se met toujours à 00h00 et la date 2003 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
era@tik

Problème carte graphique msi 9800 gt

Bonjour a tous ! Ceci est mon tout premier message sur CCM, je vous expose mon problème : Cela fait 2 jours que j'ai acheté une nouvelle carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
DADDY

Carte mere

Bonjour a tous voila j'ai un probleme qui a du etre posé 1000 fois mais je ne comprend pas comment faire. je m'explique: j'ai demonter ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jo2boker

Cd pour carte mère

Bonjour, A Tous. Je recherche graçieusement un CD CUV4X Séries Motherboard Support, pour Carte Mère Asus CUV4X-M. Dans ses archives je sais que c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fif

Carte mere

Bonjour, voila j'ai telecharger AIDA32 pour savoir ma carte mere parceque jai un probleme avec mon periferique audio jai windows 7 et sur ma barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Nero15

Changement de carte mére

Bonjour, Après avoir changé mon CPU pour redonner une nouvelle jeunesse a mon Pc, je m'attaque au cœur du problème : La motherBoard. j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
marcmarais

Carte mere atx ne demare plus

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai le pc d'un pote qui ne voulait plus démarrer alors j'ai démonté mon alimentation pour la tester chez lui et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yousoufos

Quelle est la meilleure carte mere ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir quelle était la meilleur carte mere sur le marché car j'aimerai renouvlé mon oridnateur en lui offrant les meilleurs "ma...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Toine4991

Carte mère probleme ?

Bonjour, j'ai un PC HP pavilion de 2004 : a629.fr. Depuis quelques temps, il fallait appuyer plusieurs fois sur le bouton poussoir / interrupteur po...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
poiul

Carte mere pas cher

Bonjour, Voila, je cherche une carte mère de très bonne qualité et performante avec stocke LG775 pour un E8400 et a bon prix svp. MErci a tous

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
craft93

Gros probleme de carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de changer une carte mère sur un pc, lors du premier boot le disque dur est pas reconnu, je le test sur un autre pc, il marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cariboux

Gros prob avec msi et gigabyte

Bonjour, Voici quelques temps j'ai acheté une gfx260 de chez Msi (quelle erreur) je l'ai mise dans mon pc (avant j'avais une 8800 gts simple aliment...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoanf26

Cherche carte mère lga 775, crossfire

Bonjour, tout est dans le titre. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
max0412

Compatibilité dique dur/carte mere

Bonjour, alors voila ma question je voudrais changer ma carte mere et mon processeur sur un assez vieux pc et je voulais savoir si un disque dur ATA ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mimoz6

Carte mère asus a7n8x-e deluxe...

Bonjour, Ma carte mère est morte, comme c'est un vieux modèle, si je n'en trouve pas une autre compatible avec les autres éléments de la tour, il f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
epango

Connection spdif carte mère->carte graphique

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS P5K-SE et d'une carte graphique ASUS GeForce 9600 GT. Avec la carte graphique, il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
luca
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 22 062