Pas son sur carte mere asrock am2nf6g-vsta
tpokker01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BigBen of Montpeul -
BigBen of Montpeul -
bonjour
j'ai installe recemment ma carte mere mais mon pc reconnait pas mon periherique audio comment faire tout en sachant que ma carte a le son integre
merci d'avance
j'ai installe recemment ma carte mere mais mon pc reconnait pas mon periherique audio comment faire tout en sachant que ma carte a le son integre
merci d'avance
A voir également:
- Pas son sur carte mere asrock am2nf6g-vsta
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
Salut,
si t'install le driver fournis avec le cdrom de ta carte mère sa fonctionne pas?
moi j'ai eu le probleme avec une carte mère je sais plus exactement le modèle mais j'installer le driver son et j'avais jamais de son. donc j'ai chercher un peu et apres je me suis dis je vais installer le service pack 2 de windows. Je l'ai installer, j'ai réinstaller le driver et miracle j'avais du son.
Donc si ta pas installer le SP2 essaye comme ca.
tient nous au courant
Bonne soirée.
si t'install le driver fournis avec le cdrom de ta carte mère sa fonctionne pas?
moi j'ai eu le probleme avec une carte mère je sais plus exactement le modèle mais j'installer le driver son et j'avais jamais de son. donc j'ai chercher un peu et apres je me suis dis je vais installer le service pack 2 de windows. Je l'ai installer, j'ai réinstaller le driver et miracle j'avais du son.
Donc si ta pas installer le SP2 essaye comme ca.
tient nous au courant
Bonne soirée.
merci de me repondre
j' ai deja le sp2 windows,mais si tu veux sur ma carte mere je passe par le hd realtek audio integré j' ai bien installe les pilotes il reconnait bien les jack en branchement idem pour le micro mais aucun son ne sort
merci pour ton aide
j' ai deja le sp2 windows,mais si tu veux sur ma carte mere je passe par le hd realtek audio integré j' ai bien installe les pilotes il reconnait bien les jack en branchement idem pour le micro mais aucun son ne sort
merci pour ton aide
merci de me repondre
g deja le sp2 de windows,jai mis des pilotes concernant le hd reatek
carte son integre il reconnait bien les jacks du micro et des hauts parleurs mais toujours pas de son help me
merci d'avance
g deja le sp2 de windows,jai mis des pilotes concernant le hd reatek
carte son integre il reconnait bien les jacks du micro et des hauts parleurs mais toujours pas de son help me
merci d'avance
va dans le panneau de configuration et dans le gestionnaire de pperipherique il faut reinitialiser les pilotes d'un port qui apparait avec un point d'exclamation jaune ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alors voila moi j'ai exactement le meme probleme, du moins presque car moi j'ai un rendut ^^, alors en faite moi pour ma part ca fais 4 mois que je fais des recherches la dessus car ben ca me soule de devoir ecouter la musique que sur une seule enceinte... oui moi le son est diminuer de 2/3 et le son ne sort que d'une seule enceinte -_-'.
Donc je ne sait pas si toi c'est ton cas mais moi j'ai acheter mon materiel en piece detachées et je l'ai montés apres. je pense que le branchement des cables son ont ete mal fait et donc je cherche des image de montage ^^. Donc j'espere pour toi que c'est pareil que moi et si c'est ca t'inquiete pas je vais trouver une solution se soir je pense mdr.
Donc je ne sait pas si toi c'est ton cas mais moi j'ai acheter mon materiel en piece detachées et je l'ai montés apres. je pense que le branchement des cables son ont ete mal fait et donc je cherche des image de montage ^^. Donc j'espere pour toi que c'est pareil que moi et si c'est ca t'inquiete pas je vais trouver une solution se soir je pense mdr.
Salut
J'ai aussi acheter la carte mére am2nf6g-vsta
mais j'ai un prob
comment branchet le lecteur CD/DvD?
peut-tu me dire comment ta fait car je suit nouveau dans ce domaine
Alors quil y a juste 1 seul Connecteur IDE pour le Disque Dur et un connecteur Floppy
J'ai aussi acheter la carte mére am2nf6g-vsta
mais j'ai un prob
comment branchet le lecteur CD/DvD?
peut-tu me dire comment ta fait car je suit nouveau dans ce domaine
Alors quil y a juste 1 seul Connecteur IDE pour le Disque Dur et un connecteur Floppy
salut moi aussi g une cm asrock am2nf6g- vsta voila je n'avais pas de son et pas les pilotes du chipsets nvidia
les pilotes du chipsets sont quasiment introuvables sur le net et pour le son il faut télécharger le pilote audio hd realtek
pour info je l'avais téléchargé mais cela ne fonctionnait toujours pas alors grace a un pote informaticien il a pu le repomper directement chez asrock et là tout marche impeccable
voila à +
les pilotes du chipsets sont quasiment introuvables sur le net et pour le son il faut télécharger le pilote audio hd realtek
pour info je l'avais téléchargé mais cela ne fonctionnait toujours pas alors grace a un pote informaticien il a pu le repomper directement chez asrock et là tout marche impeccable
voila à +
Je N'ai Qu'une chose a dire : asrock ? plutot assrock
il vo mieux acheter une petite asus a 50 euros qu'une assrok a 80
sans vouloir vous blaser je ne sais pas si c'est une filiale d'une grosse marque ou koi mé ça m'étonnerais pas
franchement ma asus a 54 euro n'a pas duré longtemps mé en tou ka plus longtemps que la assrock qui m'a été donnée en remplacement
mon pote a une asrock am2nf6g-vsta sois disant 64bit et DDR 2 mais il rame du cul alors que je me tue a l'entretien sans arret ....FUCK .
BoyCott ASSrock
Peace kan même
il vo mieux acheter une petite asus a 50 euros qu'une assrok a 80
sans vouloir vous blaser je ne sais pas si c'est une filiale d'une grosse marque ou koi mé ça m'étonnerais pas
franchement ma asus a 54 euro n'a pas duré longtemps mé en tou ka plus longtemps que la assrock qui m'a été donnée en remplacement
mon pote a une asrock am2nf6g-vsta sois disant 64bit et DDR 2 mais il rame du cul alors que je me tue a l'entretien sans arret ....FUCK .
BoyCott ASSrock
Peace kan même