Ou connecter les lecteurs dvd sur cm msi 915g
RésoluSalut je ne vois pas comment connecter mes lecteurs DVD sur ma carte mère MSI 915G Combo. J'ai 3 IDE: 1 bleue occuppée par mon DD et 2 jaune sensées ...
Salut je ne vois pas comment connecter mes lecteurs DVD sur ma carte mère MSI 915G Combo. J'ai 3 IDE: 1 bleue occuppée par mon DD et 2 jaune sensées ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la quantité Max de Ram que tolère la carte mère Biostar M6 TZF? Merci -- La modestie est la housse du tal...
Bonjour J'ai eu plusieurs coupures d'électricité (merci EDF) et la dernière semble avoir été fatale à ma carte mère KG7 Raid. Quand je démarre rien n...
Bonjour, Je viens de monter un PC et dès que je l'ai allumé, les ventilateurs ont bien tourné mais a peine une seconde apres une odeur de brulé est ...
Bonjour, J'ai formaté hier soir mon disque dur, puis suis passé de Windows millénium à Windows Xp. Depuis, je n'ai plus de son, alors que le reste ...
j'ai des pb au niveau des codec vidéo et audio je n'arrive pas à me connecter sur internet car j'ai besoin des pilotes de ma carte mère et j'ai plus l...
Bonsoir, Je viens demander un petit peu d'aide aux insomniaques, s'il vous plait. Je me suis decidée recemment a booster un peu mon PC vieillissant e...
Bonjour je cherche a savoir si un processeur Intel Pentium 4 à 3Ghz fsb 800 irais sur une carte mère Dell dimension 8200 qui ne va jusqu’au 2.4Gh fsb...
Salut a vous tous, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouvez une carte mere qui support un processeur P3 ou 4 et qui est compatible avec un boitier...
bonjour, je suis possésseur d'une carte mere msi kt6v le probleme c'est que j'ai du reinstaller l'ordinateur ,mais je ne retrouve plus le cd d'install...
Bonjour, je voudrais juste avoir des avis sur la carte mère: ASUSTEK K8V Deluxe K8T800 SK754 DDR AGP +1394/SATA Avantages et inconveniants; bonne cart...
Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère MSI MS-6719 ( Medion OEM ) avec un jeu de composant ( chipset ) sis 651 Le processeur est un intel celeron 2....
Bonjour, Depuis un petit moment j'a un problême avec le petit ventilateur branché sur la prise "chip fan" de ma carte mêre, quand j'allume la tour le ...
voila je souhaite acheter une carte mere mais dans la descriptions des site que je fait on me parle de sata et je voulais savoir si je pouvais branche...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau HP pavilion k311.ch. Il es monté avec un jeu de composant et une carte mère sis651. le processeur est un i...
Bonjour Bon voila je trouve que ma carte mere met 3 plombe a démarrer environ un peu plus d’une minute (de l’appui sur le bouton j’usquau chargement ...
Bonjour à tous voila mon probleme lorsque j'installe ma carte mère, l'alimention demarre et s'arrete quelques secondes après pouvez vous m'aider mer...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau HP pavilion k311.ch. Il es monté avec une carte mère MSI MS-6719 identification carte mère SIS 651-6A6IXM...
Bonjour J ai fais l achat il y a quelques temps d une carte mere asus p5gd2 premium avec port IEEE1394 integré Mais se port ne reconnais pas mon came...
sur le livret de ma carte mère asus p4p800-x, sont précisés les mode 4x et 8x pour l'AGP mais supportera -elle le mode 2x? si quelqu'un sait, merci de...
bonjour a toutes et à tous qui peu m aider s il vous plaid? j ai une carte mere que l on ma donnee et je voudrais savoir comment l identifie pour pouv...
Bien le bonjour a tous, j'ai voulu mettre a jour mon bios de carte mere car il avait plus de deux ans, je vais donc sur le site d'asus, je dwlnd le d...
bonjour et merci d avance pour votre aide j ai achete un nouvel ensemble carte mere+pros (msi 915p neo2 platinum,pros p4 3GH)deja pour installer win...
Salut, G une carte mère MSI KT3Ultra2 pour AMD-KT333-DDR-audio6ch -4 USB avec un athlon 2000+. Je voudrais changer de processeur mais pas de carte mèr...
Voilà, j'ai un vieux PC qui m'avait laché il y a 1 an, du coup, je l'avais upgradé en changeant carte mère, proc, boitier, ram. Mais voilà, j'aimerais...
Bonjour, Il semblerait que pas ma carte mère pose de gros problèmes entre autre elle semble provoquer une surchauffe de mon disque dur que je viens d'...
salut sa yo fé ici dan! j'ai un presario 2800 portable; ma carte mère a grillé; est il rentable de la changer; laquelle prendre? quelle est son noim? ...
Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir un boîtier Dell série 8200,8250, 8450.8400, 8300 avec alimentation + carte mère Dell 8200 ou l’on peut monter...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour ma carte mère mais je n'ai rien trouvé sur le site Fujitsu Siemens, quelqu'un pourrait t-il m'aider? Voici les c...
Mon bios m'affiche que la temperature de man CPU est 57-58°C et de la carte mere 48°C..... Je voulais de demader si la temperature est normale ou trop...
Bonjour, Je pense que ma carte mere a un petit pb. je pense en changer. Avez vous des suggestions à me proposer? Merci.
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nouvel ordinateur, dont voici les détails: Carte mère Asus P5GD1-EAYOZ processuer Intel P4 550...
bonjour je voulais savoir s il existait une carte mere pouvant gerer mon barton et pouvoir profiter du support SLI. J ai fait quelques recherche ...
Salut à tous! Je galère car je n'arrive pas à faire démarrer ma carte mère! l'alimentation envoie du courant mais rien ne s'allume et le boîtier a un...
bonjour à tous j'ai besoin d'un conseil : j'ai besoin d'acheter de la ram supplémentaire j'ai repéré chez cdiscount à 46€54 une Corsair DDR 512 Mo PC3...
Bonjour à tous! Voilà, la carte graphique de mon ordi est dans la carte mère de celui-ci. J'ai remarqué que la carte graphique prend sa mémoire sur l...
Bonjour, J'ai acheter une carte mere Asus P5GD1 avec un DD maxtor 200Go! Sur la carte mere il ya un seul port IDE, or j'ai besoin de brancher mon gr...
1) Problème avec carte mère : Je souhaiterais changé la carte mère d'origine KM3M de marque MSI, avec prise VGA intégré. Est-ce la carte sité ci-des...
La temperature de ma carte mere tourne vers 53-55°C. Je la mesure avec le Sandra. Elle dit que la temperature est trop elevee!! Est que j'ai un raison...
Alors voila, j'ai un problème j'ai un vieux PC PIII 700Mhz et depuis quelques jour il ne fonctionne plus, il m'affiche un écran noir et donc j'aurais ...
Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de ma carte mére, une asus A7V8X-X Socket A,VIA KT400 Apres une réinstal je me suis rendu compte que je n...
Cherche plan de connection des leds et bouttons boîtier de la carte mère Soyo SY-6BA+III 440BX slot 1 Merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui propose des shémats de carte mére. Probléme les connections entre la tour et la carte mére, ( les codes...
Bonjour, j'ai une vieille carte mère j'aimerais la mettre à jour mais je sais pas ou regarder pour savoir le modèle. Pouvez-vous m'expliquer. Merci d'...
bonjour a tous j aimerais aussi avoir une info aussi si possible voila j envisage d acheter une carte mére msi k8n néo-fsr http://www.ldlc.fr/fiche/...
Bonjour J'ai acheter un boitier vide avec une alim dedans le boitier c'est la Xblade mais le problème c'est que j'arrive pas a brancher les fils sur...
Bonjour a tous Voila j'ai acheté un boitier kymic noir sur cdiscount mais le probleme c'est qu'il n'est pas compatible avec la carte mere que je poss...
Bonjour, Je suis en train de me monter un nouveau PC sur une carte mère Asustek P5gd1 qui possède 1 port Ide et 2 ports Ide Raid, ainsi que le Sata. ...
Bonjour, Je possède un PIII avec windows 98SE. Je viens de m'abonner chez free. J'ai branché mon modem (fast 908) par USB. Depuis quand je redémare mo...
bonjour comment savoir agp de ma carte mere merci
Questions et réponses sur les cartes mères