Compatibilité carte mére et carte graphique !

ju34 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous!

j'ai un aCER avec carte mére chipset nVidia nForce 405. et une carte graphique Nvidia geforce 6100 intégré.
voila je voudrais installer une carte graphique plus compétente! lol .... afin de pouvoir jouer à de nombreux jeus...et afin d'avoir une sortie tv!!!! tsu......

je pense à une Geforce 7300.

cela peut il me corespondre?est ce compatible avec ma carte mére???

merci...
A voir également:

3 réponses

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   370

Si c'est pour jouer, la GeForce 7300 n'est pas le meilleur choix... Il te faut au minimum une GeForce 7600.

Pour le type de carte (AGP ou PCI Express), il faut que tu regardes sur la carte-mère le type de connecteur présent.
0
ju34 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci de me répondre taZdevil!

suis novice! comment faire pour regarer le typ de connecteur??

une ATi radeon X1600 pro serait mieux?
0
ju34 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

PCI express
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   370

Quel budget comptes-tu consacrer à cet achat ?
0

je dirai que jaimerai pa trop metttre non plus::::! le top pour pa trop cher!!!! max 100 euros
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Voici une carte graphique qui peut te convenir:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058146.html

Cordialement.
0