Les discussions

simpson2500 Carte-mère / RAM

[carte mère] reboot au demarage

Bonjour. Voila alors j´ai un gros probleme avec mon pc. Lors d´une mise à jour de ma carte mére sur le site du constructeur mon pc à planté et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par Toubib
TMTinfo Carte-mère / RAM

Recherche acceleré d'une carte mére

Bon soir j suis un etudiant en multimédia je travaille bcp avec l'adob photochop et le sony acide . ses deux logiciel consomme plus de la Ram al...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par epango
loulou_bleue Carte-mère / RAM

Choisir une nouvelle carte mère

Bonjour tt le monde , svp j'ai besoin d'aide: la carte mère de mon PC ne marche plus alors j dois en prendre une nouvelle. l'ancienne c'etait MSI ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par epango
guycel Carte-mère / RAM

Plus de son sur carte mére msi kt4 ultra

bonjour Je n'ai plus de son sur ma carte mére MSI KT4 ultra, j'ai formaté mon PC et réinstallé les pilotes et ça ne marche toujours pas. window xp ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par akyrion3000
will Carte-mère / RAM

Probleme de carte mere !

j'ai acheter une carte graphic GE FORCE 7600GS mais je ne peu pas l'instaler sur ma carte mere , probleme de fiche trop petite . qelle carte mere doig...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par epango
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

[carte mere]

Résolu

salut, j'aimerais savoir s'il serais possible de poser un processuer AMD x2 sur ma carte mère ASUS A8N-E socket 939 je demande ca parcequ'il me semb...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par Utilisateur anonyme
djo64 Carte-mère / RAM

Pb led rouge sur carte mere

slt tt le monde , voila hier mon 2nd pc c arreter de facon bruske et impossible de le faire redémaré g tt vérifier (alim,pros,ram,etc..) aucune tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par epango
PitNet Carte-mère / RAM

Prob ventilo carte mere

bonsoir a tous, mon ventilllateur, celui de la carte mere, demarre au demarage puis s'arrete tout seul. en appuyant plusieur foi dessus il se lance ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Orkok
slolo2000 Carte-mère / RAM

Pas de son sous windows (pb carte mère ?)

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte mère. Voici mon problème. J'ai installé une carte mère HP d330 dans ma tour. J'install...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Claude Lachance
roddysat Carte-mère / RAM

Probleme sur carte mère asus p5gd1-vm

Bonjour à tous: voilà, j'ai un problème sur une carte mère Asus P5GD1-VM, au démarrage du bios tous se passe bien, il m'indique en dernier qu'il a tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par roddysat
zinill Carte-mère / RAM

Carte mére et processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si nimporte quel processeur peut aller sur nimporte quelle carte mére ?(par exemple un P4 3Ghz sur une asus m2n-mx (soc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par zinill
charlène71 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour après avoir mis un cd dans mon lecteur mon pc s'est éteins. Depuis plus rien. aucun ventilo, aucun bip , rien. J'ai tester l'alim elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
mushu14
Marc BAL Carte-mère / RAM

Carte mere asus en usb1 au lieu de usb2

Bonjour Ma carte mere ASUS P4S8X-X a 4 port USB à l'arrière, le problem est que ces port USB sont en USB1 sous XP-SP2 et en USB2 sous Vista ? Av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par Bal Marc
megavinz2000 Carte-mère / RAM

[carte mère] problème slots pci

bonjour, j'ai acheté la configuration suivante en octobre l'an dernier. Processeur INTEL CORE 2 DUO E6600 Carte Mère GIGABYTE GA-945P-S3 I945 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par megavinz2000
djamel Carte-mère / RAM

Composant carte mère portable

Bonjour, Mon pc portable (acer aspire 1682 wlmi) a un problème avec la carte mère. Diagnostic: composant alimentation carte mère hs. Est-ce réparabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Amet
Looping635 Carte-mère / RAM

Pas de vidéo avec carte mere asrock k7vt4a

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une carte mere asrock k7vt4a, avec processeur AMD Sempron 2500+. J'ai branché tout ça, et au moment d'allu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par ludo
fredo Carte-mère / RAM

Carte mere

bonsoir, je recherche le nom de la carte mere du toshiba 4010cdt et le drivers de la carte video ,mais je pense quelle est integres merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par mickael
dk1 Carte-mère / RAM

Changement carte mére ,smartrestore

Modèle : imédia 5931 : achat 2005 Windows : xp2 Masters DVD : gravés à partir de smart restore Niv.connaissance PC : novice Problème : au lancem...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par Belgamo59
maverick56 Carte-mère / RAM

[carte mere] probleme asus p5n-e sli

bonjour j'ai récemment acheter une carte mere ASUS PeN-sli avec un c2d e6520. je suis bien sur en train de l'oc. j'en suis à 2700 MHz avec un v-cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par maverick56
Gui Carte-mère / RAM

Vieille carte mere et disque dur 40 gb

Bonjour d'apres vous est-il possible de booter sur un hdd de 40Gb relie a une vieille carte mere (pentium 133). Le bios de la carte ne reconnait qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par Utilisateur anonyme
LudoVB Carte-mère / RAM

Problème d'affichage avec cm gigabyte

Salut ! J'ai un gros problème avec le matériel que je viens d'acheter... J'ai changé: - Boîtier Micro ATX 400W; - Carte mère Gigabyte GA-...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par LudoVB
mourad68 Carte-mère / RAM

Carte mere (tout en un)la quelle?

Salut, Je recherche une carte mere (tout en un) et qui soit la plus performante,car tout depend aprés pour l'acquisition d'autres composants qui lui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par seb4242
abdel Carte-mère / RAM

Carte mere

bonjour j'ai un gros probleme parce que j'utiliser mon ordinateur et j'ai entendue quelque chose tomber.alors je l'ai ouvert et j'ai vu une piece c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
jee pee
bobby Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

J'ai un ordinateur de 3 ans avec une carte msi ms 6786...qui a planté et je voudrais la remplacer. Malheureusement, je n'en trouve pas à vendre (peut-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
bugles
charlène71 Carte-mère / RAM

Ou se trouve la led de la carte mere?

Résolu

Bonjour, Je vais paraitre nulle mais je n'arrive pas a trouver la led de ma carte mere. Ou est t'elle? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par charlène71
glaz Carte-mère / RAM

Référence carte mère

Bonjour, J'ai récupéré un ordi qui, pour l'instant je l'éspère, ne démarre plus. J'aimerai cependant connaitre les références de la carte mère. Co...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par ptibenou
Aymeric Carte-mère / RAM

Soudure sur carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir,lorsqu'on construit un ordi est-ce que le processeur(ex:intel core 2 duo acheter separement)se soude ou se clip sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
M&M
Cyrille Carte-mère / RAM

Drivers carte mère

Bonjour, J'ai formaté mon PC mais je n'ai plus aucun driver. Je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte mère MSI MS-6575E. Et lorsque j'install...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par jaja
Pirate Carte-mère / RAM

Quel ram pour la carte mere ms6154 ver:2 ?

Bonjour a tous J'ai un petit souci,j'ai récupérer un pc avec une carte mere ms6154 ver:2 cependant il n'y a pas de barrette de mémoire et je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par Pirate
nanouk Carte-mère / RAM

Choix de carte mère

Je possède depuis 5 ans un ordinateur avec processeur pentium IV 1.7 GHZ socket 478 et une carte mère MSI 6398. Avec quelle autre carte ce processeur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par nanouk
gambara philippe Carte-mère / RAM

Carte mere carte graphique

ma carte mere est une asus k8n nividia nforce3 250 ,amd socket 754 athlon 64, puis je installer une carte graphique type nividia g force 6800

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par gambara philippe
Aymeric Carte-mère / RAM

Processeur sur carte mère

Bonjour, lorsqu'on construit notre ordi, est-ce que le processeur se soude sur la carte mère ou se clip sur la carte mère Merc de me repondre SVP

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par epango
berny31 Carte-mère / RAM

Maj carte mère

bonjour, j'ai une cm P4P800GD-EAY. Où puis-je trouver une mise à jour ? car j'en ai trouvé pour les P4P800SE pour les P4P800Deluxe pour les P4P800VM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
VOYAGEUR25
jmi71 Carte-mère / RAM

Pb pour fasher une carte mere

Bonjour quand j'allume mon PC j'arrive au message suivant taper ALT + F2 pour entrer dans EZ FASH Je me suis renseigné et j'ai vu que c'etaiit pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par andréaugusta
ratus Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte

bonjour a tous j'ai une gigabyte 6vxdc7 avec 2 cpu de 800mhz , je voudrais savoir comment utiliser au mieux les 2 cpu ensemble et par quel autre cpu u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par epango
cmarionbastien Carte-mère / RAM

Je recherche le nom de ma carte mere

bonjour a vous je recherche le nom de ma carte mere.mon ordinateur est un portable acer aspire 1620.mon bios est un phoenix mon proc est un p4.je vous...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par EliottPrague
AbysseTique Carte-mère / RAM

Problème avec carte mere!!!!

Résolu

Bonsoir @ tous, je viens d'acheter une carte mère P5VD2X , une asus, et j'ai tout monté, je l'allume, tout tourne, mais rien ne s'affiche à l'écran, e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par epango
lol Carte-mère / RAM

Carte mere

salut comment savoir juste qu a combien une carte mere peut recevoir de ram ou c est indiquer merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par epango
jeannot2000 Carte-mère / RAM

Memoire mon reconue sur carte mere

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit probleme car j'ai instaler une barette memoire ddr 1 Go sur ma carte mere mais elle n'est pas reconnu.Par contre avec ev...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par jeannot2000
Souleymane Carte-mère / RAM

Problème de pilote pour carte mère onda

Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème avec mon affichage après l'installation de Wind XP SP2. Des amis m'ont conseillé le téléchargement des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par nours28
carlos Carte-mère / RAM

[carte mere asus p5b] probleme ide

j'explique mon souci, j'ai monte mon pc aujourd'hui avec du materiel neuf : -carte mere asus P5B-VM -processeur P4 3GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
flo88
abdel Carte-mère / RAM

Pb microprocesseur ou carte mère

bonjour, aidez moi svp, mon pc ne démarre plus : plus d'image, le disque dur ne se lance pas, il y a que le ventilo du microprocesseur qui fonctionne...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par yannick29
kada16 Carte-mère / RAM

(carte mére)modéle

Bjour à tous ma carte mére est diffectueuse elle fait un bip au démarage,esk kelkin peut me donné la marque qui remplace la mienne? voila le modéle:...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par dam68
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 21 691