[Carte mémoire] Compatibilité carte mère

Footmax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Footmax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai décidé d'augmenter ma carte RAM de 1go ainsi que ma vieille carte graphique.
Par contre,il se trouve qu'il n'existe pas ou peu de RAM compatible avec ma carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2.
Donc,je me demande :

-Est-ce-que des RAM compatible avec la GA-8S648FXM marchent avec une carte mère GA-8S648FXM2 ?
-Où bien,ou puis-je en trouver ?

Mon PC est un Packard Bell Legend 5881.Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Manike Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
si je ne me trompe pas, la GA-8S648FXM et la GA-8S648FXM2 sont casi identiques. la difference est que la 1ere est une version vendue au public, et la 2eme une version destinée a certains constructeurs d'ordinateur ( le bios de la FXM2 est une verions personalisée par parckard bell en l'ocurence ). bref normalement les barrettes des 2 cartes meres sont les memes.
si tu veux voir lesquelles tu peux mettre va ici , tu y trouveras plusieurs types compatible :

https://www.ldlc.com/#resultats

voila :p
1
Footmax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En es-tu sur ? Je ne veux pas payer dans le vent :o
Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci.
1
Footmax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé,je dois upper,je ne suis pas sur de la réponse :o
1