(carte mere) probleme de démarrage

Fermé
kémina - 29 juil. 2007 à 18:30
 kémina - 29 juil. 2007 à 21:57
bonjour voilà on m'a donné un pc a monter pour que j'occupe mes petits bouts choux
on m'a tout donné sauf la tour que j'avais déjà .
j'ai suivi comme la notice l'indique,le pc demarre sans soucis mais il ne boot pas ,ni l'écran ni le clavier
ne s'allume ,il n'y a aucun bip,il tourne c'est tout et quand je veux l'éteindre par contre je suis obligé de couper derriere
c'est fou ,chez l'ami qui me l'a filé il marchait tres bien je l'ai vu avant qu'il parte.
le fait de changer de tour et d'allim rien ne va plus,c'est fou j'en perd mon latin . si quelqu'un a une soluce je le
remerci de son aide .

carte mere MSI 848p neo2-V
processeur intel celeron
memoire 256mo noname
carte video mx 440
A voir également:

1 réponse

ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 8
29 juil. 2007 à 18:53
Bonsoir kémina,

C'est en effet bien ennuyeux pour ces chérubins. Avez-vous jeté un oeil au niveau de la carte graphique malgré tout? Elle a pu être légèrement déplacée pendant le transport. N'hésitez pas à bouger légèrement le cable de votre moniteur connecté à la carte, en vérifiant qu'il est bien fixé.
Vous avez changé l'alimentation dites-vous? Pour quelle raison? Est-elle assurément assez puissante?

Avez-vous vu tourner cette machine avec l'alimentation installée?
Il peut arriver que le buzzer ne soit pas toujours branché, si c'est le cas, vous n'entendrez pas de bips.

Avez-vous ajouté ou retiré des barrettes de mémoires?

Réfléchissez concretement à ce que vous avez pu changer au niveau de cette machine, ou quel est le matériel ajouté, la solution est probablement à ce niveau si aucun périphérique ou autre n'a été endommagé.
1
pourquoi j'ai changé d'allimentation,car en faite il me l'a donné en kit ,il ne s'en servait plus ,il venait de s'acheter un autre ordinateur ;moi j'avais une tour vide avec l'allimentation .
je n'avais juste a mettre le tout dans ma tour c'est tout alors jusqu'ici ce n'était pas trop dur .

je suis sur que tout fonctionnait avant il a fait un essai devant moi avant de me le donner.

maintenant je peux éteindre l'ordinateur car j'avais oublier de mettre le connecteur atx 12v:jpw1
pour le processeur .

j'ai meme essayé une autre allimentation au cas ou celà venait delà ,enfin j'ai essayé pas mal de petites
choses .
non rien a faire toujours pareil ni de clavier ni d'écran

il ne me reste que les connecteurs front panel qui seraient mal mient ,franchement je vois pas ou
car c'est simple j'ai suivis ce qui est marqué sur la notice et de plus c'est noté sur la carte mère

je n'ai pas mis de disque dur ,et rien est branché en usb .

je vais changer d'écran au cas ou ,mais jje ne vois pas pourquoi le clavier ne fonctionne pas non plus

merci de votre aide
0