A voir également:
- (carte mere) probleme de démarrage
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
1 réponse
ErreurDeSegmentation
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
8
29 juil. 2007 à 18:53
29 juil. 2007 à 18:53
Bonsoir kémina,
C'est en effet bien ennuyeux pour ces chérubins. Avez-vous jeté un oeil au niveau de la carte graphique malgré tout? Elle a pu être légèrement déplacée pendant le transport. N'hésitez pas à bouger légèrement le cable de votre moniteur connecté à la carte, en vérifiant qu'il est bien fixé.
Vous avez changé l'alimentation dites-vous? Pour quelle raison? Est-elle assurément assez puissante?
Avez-vous vu tourner cette machine avec l'alimentation installée?
Il peut arriver que le buzzer ne soit pas toujours branché, si c'est le cas, vous n'entendrez pas de bips.
Avez-vous ajouté ou retiré des barrettes de mémoires?
Réfléchissez concretement à ce que vous avez pu changer au niveau de cette machine, ou quel est le matériel ajouté, la solution est probablement à ce niveau si aucun périphérique ou autre n'a été endommagé.
C'est en effet bien ennuyeux pour ces chérubins. Avez-vous jeté un oeil au niveau de la carte graphique malgré tout? Elle a pu être légèrement déplacée pendant le transport. N'hésitez pas à bouger légèrement le cable de votre moniteur connecté à la carte, en vérifiant qu'il est bien fixé.
Vous avez changé l'alimentation dites-vous? Pour quelle raison? Est-elle assurément assez puissante?
Avez-vous vu tourner cette machine avec l'alimentation installée?
Il peut arriver que le buzzer ne soit pas toujours branché, si c'est le cas, vous n'entendrez pas de bips.
Avez-vous ajouté ou retiré des barrettes de mémoires?
Réfléchissez concretement à ce que vous avez pu changer au niveau de cette machine, ou quel est le matériel ajouté, la solution est probablement à ce niveau si aucun périphérique ou autre n'a été endommagé.
29 juil. 2007 à 21:57
je n'avais juste a mettre le tout dans ma tour c'est tout alors jusqu'ici ce n'était pas trop dur .
je suis sur que tout fonctionnait avant il a fait un essai devant moi avant de me le donner.
maintenant je peux éteindre l'ordinateur car j'avais oublier de mettre le connecteur atx 12v:jpw1
pour le processeur .
j'ai meme essayé une autre allimentation au cas ou celà venait delà ,enfin j'ai essayé pas mal de petites
choses .
non rien a faire toujours pareil ni de clavier ni d'écran
il ne me reste que les connecteurs front panel qui seraient mal mient ,franchement je vois pas ou
car c'est simple j'ai suivis ce qui est marqué sur la notice et de plus c'est noté sur la carte mère
je n'ai pas mis de disque dur ,et rien est branché en usb .
je vais changer d'écran au cas ou ,mais jje ne vois pas pourquoi le clavier ne fonctionne pas non plus
merci de votre aide