Soucis carte mère et carte vidéo sous vista
pascaljpl126
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pascaljpl126 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascaljpl126 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d'abord bonjour à tous. Venant de recontruire ma tour j'ai opté pour vista. g une carte mère ati k9vgm-v avec vga intégré et installé une carte vidéo radeon 9600 xt +. Or cette carte n'est pas reconnue et ne démarre pas (c la 2eme je pensait la précédente en panne bien que neuves toutes les 2) Merci de m'aider à trouver une solution
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Soucis carte mère et carte vidéo sous vista
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video windows - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
salut
je pense que c'est au niveau du bios
il doit etre configurer pour demarer sur la puce graphique integrer a la carte mere
donc aller dans les parametre du bios et dans la section video devalider la puce graphique
ou valider le port agp ou pciexpress
a+
je pense que c'est au niveau du bios
il doit etre configurer pour demarer sur la puce graphique integrer a la carte mere
donc aller dans les parametre du bios et dans la section video devalider la puce graphique
ou valider le port agp ou pciexpress
a+
merci mais si je branche mon écran sur la radeon ça nes'allume pas seul le vga de la carte mère allume l'écran donc si je l'enlève du bios risque de plus d'écran du tout ? non? merci