Les discussions
Carte mère
Bonjour, je voudrais changer de carte mère mais je ne sais pas quel socket prendre, car j'ai déjà fais des recherches mais je n'ai rien trouvé, voici...
Qu'elle carte mere pour pentium 3 - 933 mhz
bonjour, j' ai un pentium 3 - 933mhz avec une carte mere matsonic ms7117c qui a grillé, j' aimerai savoir ou je peux trouver un site qui m' indiquer...
Probleme carte mere sans agp ni pcie mais pci
Résolutout d'abord bonjour a tous et a toutes j'aimerai faire de mon vieux pc un pc de salon 512mo de ram processeur celeron 1.1 ghz mais je n'ai pas de sor...
Changer de carte mère
Bonjour, Je vais devoir changer ma carte mère asus K8S-LA elle ne fonctionne plus. Quelle carte pour la remplacer? config: Athlon 64 3200 socket 754 ...
Problèmes avec mon processeur et carte mere !
Bonsoir, Bonne année à vous déjà. Alors, je commence, j'ai mon deuxieme pc qui tourne sous Windows XP, au début ca tournait niquel, (il n'est pas ne...
Svp,votre avis pour choisir carte mere
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir, j'aimerai avoir l'avis de connaisseur pour unecarte mere. voila, je recherche une carte mere afin de remplacer la mienne...
Changer de carte mère
Bonjour, je voudrai changer de carte mère mais je ne m'y connais pas tellement :s j'ai actuellement un processeur amd athlon XP 2600+ je voudrais...
S.o.s changement de carte mère msi ms-7225
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mere qui vient de rendre l'ame...mais j'aimerai avant tout achat savoir quel type de carte mère il faut prend...
Bug msi 8800 gt 512 mo
Bonjour, J'ai récemment acheté une CG 8800 GT pour mon 2nd PC, mais je me suis aperçue qu'elle comporté plusieurs bug, que je vais cité. 1- Les Jeux...
Probleme carte graphique msi 8800 gt
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un des deux port DVI qui ne fonctionne plus , j'explique : je branche mon ecran sur le premier port tout fon...
Composant carte mere
Bonjour, Je cherche a savoir a quoi sert un composant sur ma carte mere. Il est présent sur (je pense) toutes les cartes meres. Prenons exemple su...
Probleme msi 8800 gt
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un des deux port DVI qui ne fonctionne plus , j'explique : je branche mon ecran sur le premier port tout fon...
Changement carte mere
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer t180 gb7z Processeur AMD Athlon 64 X2 Fréquence processeur Athlon 64 X2 4000+ Mémoire 1 Go DDR2 Disqu...
Processeur et carte mere
Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...
Carte mere
Bonjour, je vous savoir quel serai la carte mere la plus adapter a ma config pc, car j'ai une p5ld2 classic,voudrai bien monté un pe plus cette gamme...
Quelle carte mere choisir???
Bonjour, je voudrai savoir quel catre mere choisir (120€ environ) sachant que qu'elle sera en pci-e et je meterai un core 2 duo E6750 et une 8600 gt...
Carte mere 3vaav p3
Bonjour,COMMENT TROUVER LE PROGRAMME DU BIOS DE LA CARTE MERE 3VAAV D'UN PENTIUM3 SOUS WINDOWS XP PACK 2.POUR POUVOIR LE FLASHER .MERCI.
Carte graphique incorporee a la carte mere !!
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un HP Pavilion que j'ai recement achete. Il se trouve que ma carte graphique est incorporee dans ma carte me...
Pilote carte mère gemlight gmb-p54ips
bonsoirs, je recherche les pilotes et de la documentation sur: Carte mère:Gemlight GMB-P54IPS
Carte mere asus a7v-vm drivers ?????
bonjour a tous, voila mon problème. Je viens de réinstaller une machine, un HP pavilion 7915 avec une carte mere ASUS A7V-VM mais le probleme c'est q...
Cd d'origine carte mère asus p4vp-mx ?
RésoluBonjour à tous, L'un de vous va peut-être faire mon bonheur pour 2007. Suite à une impossibilité de formatage de disque dur 500 Go, j'ai voulu fai...
Carte mere asus p5n32 -e sli + nx8600gt
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config en pièce et déjà commencent les premiers problèmes :( Carte mère : ASUS P5N32 -E SLI https://w...
Flashage eeprom carte mere avec programmateur
bonjour je voudrais savoir si il est possible de flasher une eeprom avec un programmateur de carte a puces comme l'infinity , supposant qu'il est n...
Msi socket am2 et zalman socket 939
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi . Je m'explique. J'ai une carte mère avec un socket AM2 pour un dual core ath...
Problème de montage cpu / carte mère.
Bonjour à tous, Je viens de monter un Processeur INTEL Pentium 4 630 - 3 GHz sur une carte mère EliteGroup 915PL-A2 socket 775. Lors de l'allumage du ...
Changer de carte mère
Bonjour, Lorrsque l'on change la carte mère d'un PC pour le faire évoluer, est ce que le BIOS est instalé dans la nouvelle carte, sinon, dans le cas ...
Comptabilite cpu et carte mere
Bonjour, je voudrais savoir si l'intel core 2 quad Q6600 est compatible avec la carte mere d'asus, la p5w dh deluxe ?? et aussi, lequel des 2 proc...
Compatibilité carte mere et geforce
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique dans pas longtemps car j ai une geforce 8600gt et elle est pas tres apprecié par les critique et...
Carte mere sli 100€
Bonjour, Jaimerais des conseil car je veux macheter une carte mere compatible SLI pour un budjet denviron 100€ Merci
Nouvelle carte mére pour un ancien pc
Bonjour à tous, Mon titre est assez explicite. En faite j'ai un PC qui à 5-6 ans et un nouveau PC qui n'a que quelques mois. J'avait dans l'intentio...
Carte mere msi k9vgm-v
RésoluBonjour, je desirerais savoir la capacité maximum,que je peux mettre sur ma carte mère et dans que hors merci d'avance.
[carte mère] de charybde en syllabe : démarr.
RésoluBonsoir chez vous, :) Voilà alors j'explique mon affaire depuis le début : J'ai acheté récemment un graveur dvd externe et une carte controleur USB2...
Carte mère core 2 duo
Résolubonjour à tous, je sollicite votre avis: je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte mère et du chipset qui permettra à mon conroe de s'...
Alimentation atx compatible pour carte mére
RésoluBonjour, je vais m'acheté une alimentation pour mon pc je pensse prendre une lc power mais le format de cette alim et atx et moi j'ai une carte mére ...
Mise à jour carte mère
Bonjour, J'ai utilisé un logiciel v tuner pour changer les frequences de ma carte graphique. Depuis j'ai changer ma carte pour un nvidia 8600 gt ddr2...
Changement de carte mère
Bonjour, je vais changer de carte mère car ma GIGABYTE 915P est HS mais je veux rester chez gigabyte je voudrai avoir des infos , vos avis sur les m...
Msi p35 platinum hellp!!new config marche pas
Bonjour, bonjours, je viens d'acheter et une msi p35 platinum.Et rien ne se lance,pas de boot rien!! j'ai les leds 7;8;9;10 allumé,je n'y compren...
Carte mere k7s5a
RésoluBonjour , Je posséde unecarte Elite K7S5A équipée avec un processeur Athlon XP1800+ et DD de 40 GO et en mémoire de la SD RAM 512+256 PC 133. Désir...
Peut on changer la carte mére sur un pc port
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait changer sa carte mere ou autre composant sur un pc portable.merci
La carte mère doit être compatible avec cpu?
Bonjour, Je voudrais construire mon propre PC, mais je suis nouveau dans ce domaine. Et puis j'ai une question, est-ce que la carte mère doit être co...
Drivers pour carte mere/graphique urgent
Bonjour à tous ! Il me faudrai URGAMENT des drivers pour une Carte Graphique et une Carte Mere Je vous passe un rapport EVEREST pour que vous p...
Recherche drivers audio pour carte mere...
Bonjour, J'ai du formater mon pc vista, depuis que je suis revenu sous XP je n'ai plus de son ma carte son et integré a ma carte mere c'est une foxc...
Installation carte mémoire sur carte mère
RésoluBonjour, après avoir parcouru les posts de CCM.net ainsi que divers autres ; je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai acheté récemm...
Une carte mere compatible avec tout
Bonjour, (svp repondez...) j'ai deja poster la question mais elle a disparu et je n'avais pas de reponce. voici le probleme : J'ai une 8600g...
Alimentation carte mere
Bonjour, Je me demande a quoi sert l'alimentation a 4 broches en forme de carré sur les cartes meres. Cette alimentation est souvent proche du pro...
Une carte mere et une alim, pour une config.
Bonjour tout le monde, Je suis passer a une 8800gt et ma veille 8600gt que j'ai promi a mon pote. Sauf que sa config c'est : Carte mere : A...
Pb carte mere et processeur
Bonjour tout le monde voilà jai un ventilateur du processeur qui chauffe et mon ventilo tourne tro vite jai essayé toute les possibilités (pate therm...
Pb de carte mère micro atx
Bonjour,desolé de vous deranger pour si peu mais j'avais besoin d'un renseignement sur ma carte mere micro atx :Asrock 939S56-M.Je voudrai bien change...
Comment utiliser le son de sa carte mère?
Bonjour, J'aimerais utiliser périphérique son de ma carte mère. Lors que je lance WMP: il m'indique que mon ordinateur ne comporte pas de périphéri...
Processeur compatible avec carte mere?
Bonjour, C'est une question assez simple. J'aurais besoin d'un nouveau processeur mais je ne sait pas si tous les processeurs sont compatibles avec ...