Les discussions

Carte mère

Bonjour, je voudrais changer de carte mère mais je ne sais pas quel socket prendre, car j'ai déjà fais des recherches mais je n'ai rien trouvé, voici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
freemanleroi

Qu'elle carte mere pour pentium 3 - 933 mhz

bonjour, j' ai un pentium 3 - 933mhz avec une carte mere matsonic ms7117c qui a grillé, j' aimerai savoir ou je peux trouver un site qui m' indiquer...

ric

Probleme carte mere sans agp ni pcie mais pci

Résolu

tout d'abord bonjour a tous et a toutes j'aimerai faire de mon vieux pc un pc de salon 512mo de ram processeur celeron 1.1 ghz mais je n'ai pas de sor...

gtabooba

Changer de carte mère

Bonjour, Je vais devoir changer ma carte mère asus K8S-LA elle ne fonctionne plus. Quelle carte pour la remplacer? config: Athlon 64 3200 socket 754 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
flo88

Problèmes avec mon processeur et carte mere !

Bonsoir, Bonne année à vous déjà. Alors, je commence, j'ai mon deuxieme pc qui tourne sous Windows XP, au début ca tournait niquel, (il n'est pas ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Jojo

Svp,votre avis pour choisir carte mere

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, j'aimerai avoir l'avis de connaisseur pour unecarte mere. voila, je recherche une carte mere afin de remplacer la mienne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
fgmaggy

Changer de carte mère

Bonjour, je voudrai changer de carte mère mais je ne m'y connais pas tellement :s j'ai actuellement un processeur amd athlon XP 2600+ je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
milizande

S.o.s changement de carte mère msi ms-7225

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mere qui vient de rendre l'ame...mais j'aimerai avant tout achat savoir quel type de carte mère il faut prend...

plolat16

Bug msi 8800 gt 512 mo

Bonjour, J'ai récemment acheté une CG 8800 GT pour mon 2nd PC, mais je me suis aperçue qu'elle comporté plusieurs bug, que je vais cité. 1- Les Jeux...

countvenom

Probleme carte graphique msi 8800 gt

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un des deux port DVI qui ne fonctionne plus , j'explique : je branche mon ecran sur le premier port tout fon...

Prt-Crw

Composant carte mere

Bonjour, Je cherche a savoir a quoi sert un composant sur ma carte mere. Il est présent sur (je pense) toutes les cartes meres. Prenons exemple su...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
caillounet

Probleme msi 8800 gt

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un des deux port DVI qui ne fonctionne plus , j'explique : je branche mon ecran sur le premier port tout fon...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Prt-Crw

Changement carte mere

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer t180 gb7z Processeur AMD Athlon 64 X2 Fréquence processeur Athlon 64 X2 4000+ Mémoire 1 Go DDR2 Disqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Leodagan24

Processeur et carte mere

Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
crystalin

Carte mere

Bonjour, je vous savoir quel serai la carte mere la plus adapter a ma config pc, car j'ai une p5ld2 classic,voudrai bien monté un pe plus cette gamme...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
sven930

Quelle carte mere choisir???

Bonjour, je voudrai savoir quel catre mere choisir (120€ environ) sachant que qu'elle sera en pci-e et je meterai un core 2 duo E6750 et une 8600 gt...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
u-boulet

Carte mere 3vaav p3

Bonjour,COMMENT TROUVER LE PROGRAMME DU BIOS DE LA CARTE MERE 3VAAV D'UN PENTIUM3 SOUS WINDOWS XP PACK 2.POUR POUVOIR LE FLASHER .MERCI.

Intern@ute

Carte graphique incorporee a la carte mere !!

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un HP Pavilion que j'ai recement achete. Il se trouve que ma carte graphique est incorporee dans ma carte me...

chrischris83

Pilote carte mère gemlight gmb-p54ips

bonsoirs, je recherche les pilotes et de la documentation sur: Carte mère:Gemlight GMB-P54IPS

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asus a7v-vm drivers ?????

bonjour a tous, voila mon problème. Je viens de réinstaller une machine, un HP pavilion 7915 avec une carte mere ASUS A7V-VM mais le probleme c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
gerfem

Cd d'origine carte mère asus p4vp-mx ?

Résolu

Bonjour à tous, L'un de vous va peut-être faire mon bonheur pour 2007. Suite à une impossibilité de formatage de disque dur 500 Go, j'ai voulu fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
david.31

Carte mere asus p5n32 -e sli + nx8600gt

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config en pièce et déjà commencent les premiers problèmes :( Carte mère : ASUS P5N32 -E SLI https://w...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
scoubidou944

Flashage eeprom carte mere avec programmateur

bonjour je voudrais savoir si il est possible de flasher une eeprom avec un programmateur de carte a puces comme l'infinity , supposant qu'il est n...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Yacine77

Msi socket am2 et zalman socket 939

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi . Je m'explique. J'ai une carte mère avec un socket AM2 pour un dual core ath...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Intern@ute

Problème de montage cpu / carte mère.

Bonjour à tous, Je viens de monter un Processeur INTEL Pentium 4 630 - 3 GHz sur une carte mère EliteGroup 915PL-A2 socket 775. Lors de l'allumage du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
JEEE

Changer de carte mère

Bonjour, Lorrsque l'on change la carte mère d'un PC pour le faire évoluer, est ce que le BIOS est instalé dans la nouvelle carte, sinon, dans le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Youffie

Comptabilite cpu et carte mere

Bonjour, je voudrais savoir si l'intel core 2 quad Q6600 est compatible avec la carte mere d'asus, la p5w dh deluxe ?? et aussi, lequel des 2 proc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
g3vr6

Compatibilité carte mere et geforce

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique dans pas longtemps car j ai une geforce 8600gt et elle est pas tres apprecié par les critique et...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
w1000n

Carte mere sli 100€

Bonjour, Jaimerais des conseil car je veux macheter une carte mere compatible SLI pour un budjet denviron 100€ Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
w1000n

Nouvelle carte mére pour un ancien pc

Bonjour à tous, Mon titre est assez explicite. En faite j'ai un PC qui à 5-6 ans et un nouveau PC qui n'a que quelques mois. J'avait dans l'intentio...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bigvic

Carte mere msi k9vgm-v

Résolu

Bonjour, je desirerais savoir la capacité maximum,que je peux mettre sur ma carte mère et dans que hors merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

[carte mère] de charybde en syllabe : démarr.

Résolu

Bonsoir chez vous, :) Voilà alors j'explique mon affaire depuis le début : J'ai acheté récemment un graveur dvd externe et une carte controleur USB2...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mmokrane

Carte mère core 2 duo

Résolu

bonjour à tous, je sollicite votre avis: je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte mère et du chipset qui permettra à mon conroe de s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
garyhobson

Alimentation atx compatible pour carte mére

Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une alimentation pour mon pc je pensse prendre une lc power mais le format de cette alim et atx et moi j'ai une carte mére ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte mère

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel v tuner pour changer les frequences de ma carte graphique. Depuis j'ai changer ma carte pour un nvidia 8600 gt ddr2...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Intern@ute

Changement de carte mère

Bonjour, je vais changer de carte mère car ma GIGABYTE 915P est HS mais je veux rester chez gigabyte je voudrai avoir des infos , vos avis sur les m...

flo88

Msi p35 platinum hellp!!new config marche pas

Bonjour, bonjours, je viens d'acheter et une msi p35 platinum.Et rien ne se lance,pas de boot rien!! j'ai les leds 7;8;9;10 allumé,je n'y compren...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
u-boulet

Carte mere k7s5a

Résolu

Bonjour , Je posséde unecarte Elite K7S5A équipée avec un processeur Athlon XP1800+ et DD de 40 GO et en mémoire de la SD RAM 512+256 PC 133. Désir...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
telemqt92190

Peut on changer la carte mére sur un pc port

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait changer sa carte mere ou autre composant sur un pc portable.merci

pepe35

La carte mère doit être compatible avec cpu?

Bonjour, Je voudrais construire mon propre PC, mais je suis nouveau dans ce domaine. Et puis j'ai une question, est-ce que la carte mère doit être co...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nadio

Drivers pour carte mere/graphique urgent

Bonjour à tous ! Il me faudrai URGAMENT des drivers pour une Carte Graphique et une Carte Mere Je vous passe un rapport EVEREST pour que vous p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
qqq

Recherche drivers audio pour carte mere...

Bonjour, J'ai du formater mon pc vista, depuis que je suis revenu sous XP je n'ai plus de son ma carte son et integré a ma carte mere c'est une foxc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Dalink

Installation carte mémoire sur carte mère

Résolu

Bonjour, après avoir parcouru les posts de CCM.net ainsi que divers autres ; je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai acheté récemm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jackhet

Une carte mere compatible avec tout

Bonjour, (svp repondez...) j'ai deja poster la question mais elle a disparu et je n'avais pas de reponce. voici le probleme : J'ai une 8600g...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
paulasse

Alimentation carte mere

Bonjour, Je me demande a quoi sert l'alimentation a 4 broches en forme de carré sur les cartes meres. Cette alimentation est souvent proche du pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
caillounet

Une carte mere et une alim, pour une config.

Bonjour tout le monde, Je suis passer a une 8800gt et ma veille 8600gt que j'ai promi a mon pote. Sauf que sa config c'est : Carte mere : A...

Paul

Pb carte mere et processeur

Bonjour tout le monde voilà jai un ventilateur du processeur qui chauffe et mon ventilo tourne tro vite jai essayé toute les possibilités (pate therm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
re3791

Pb de carte mère micro atx

Bonjour,desolé de vous deranger pour si peu mais j'avais besoin d'un renseignement sur ma carte mere micro atx :Asrock 939S56-M.Je voudrai bien change...

sangothen

Comment utiliser le son de sa carte mère?

Bonjour, J'aimerais utiliser périphérique son de ma carte mère. Lors que je lance WMP: il m'indique que mon ordinateur ne comporte pas de périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Titus

Processeur compatible avec carte mere?

Bonjour, C'est une question assez simple. J'aurais besoin d'un nouveau processeur mais je ne sait pas si tous les processeurs sont compatibles avec ...

k00lm3n
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 22 159