Les discussions

Ma carte mere ne fai que faire des 8bips

Bonjour,depuis ce matin au démarage ma carte mere ne fait faire 8bips a l'infini , néanmioins le processeur tourne. je signale que la veille il a b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nainconnu

Carte mere et chipset graphique

Bonjour, une question me trotte depuis quelque temps,je voudrais savoir si toute les carte mere son équipé de chipset graphique.car je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ewc

Problême de branchement pour la carte mère

Bonjour, Voila j'ai recu ce matin du matériel pour monter mon nouveaux pc seulement j'ai un problême pour le branchement du bouton power et tout su...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lenrok

Carte mere ms6178 et chipset i810

bonjour a tous! bon voila g une carte mere Microstar ATX ms6178 avec le chipset i810 integré. Ce chipset Gere la video et le son. G matté ds le boukin...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Xam

Carte mere 69-73 degrés!

Bonjour,j'ai ma carte mere Asus P4s800-MX qui chauffe beaucoup trop la elle et a 70 degrés et j'imagine pas comment c'est dans les jeux. pourtant les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Marc2968

Choix carte mere conseil svp

Bonjour, ma carte mere a cramer je voudrai savoir si je pouvai en acheter une compatible avec un pentium 4 sasn me soucier d'autre parametre du style...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
irongege

Memoire carte mere pour asus a8n e

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un renseignement. Voila je possede une asus a8n e comme carte mere avec 1,5 go de ram. Actuellement c est de la d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité alimentation carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère asus a8n5x en pci express et je voulais savoir si l'alimentation Fortron BlueStorm FSP400-60THN est compatible avec ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lenrok

Bip carte mère

Bonjour à tous, suite au remplacement de ma carte graphique par une 8800 gts 640mo, ma carte mère ASUS A8N-SLI émet un bip continu une fois que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
countvenom

Format carte mère

Bonjour, Je dispose actuellement de cette carte mère : ASUSTeK M2V-MX SE (VIA K8M890) - Micro ATX Je souhaierais la changer pour une carte un peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo pny ou msi

 Résolu

Bonjour, A votre avis qu elle est le meilleur bumble pour les cartes vidéo MSI ou PNY merci pour tous......

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
DarkRodWarrior

Remplacement de la carte mère

Bonjour, j ai un ordi qui date de 3 ans. la carte mère est fichu. a votre avis 'est facile a remplacer une carte mère? Et pour quel cout ? je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte mère] ecran noir au démarage

Bonjour, J'écris ce post car j'ai un problème : Un pote m'ayant filé une carte graphique (nVidia GeForce 6600 GT), de la RAM (2x 512 Mo - 333mHz et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
lenrok

Carte mère hs ? j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Il y a trois jours, mon ordinateur s'est atteint brutalement, et je peine à savoir d'où cela vient, c'est pourquoi je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Sandrine77

Instal carte mere

Bonjour, J'ai un petit soucis, je vien de récupérer un PC - HP presario SR1507FR disque dur HS - je viens de le changer, je viens d'installer window...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
pee

Entrée micro/sortie casque sur msi k9n ultra

Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle tour que je me suis monté. Voila sur la façade de mon boitier j'ai une entrée micro et une sortie casque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
juju4901

Carte mére itx et alimentation atx? compatibl

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de brancher une alimentation ATX 300 ou 400 watts sur une carte mére typ mini ITX le nombre de w...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
T-Rex

Drivers ( carte mére )

Bonjour, je cherche à téléchager le drivers ( carte mère ) d'une tour de marque compaq deskpro pentium 3 sur qu'elle site faut'il aller et la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Verbuate

Probleme avec carte mere

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider. mer...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pcpirate

[carte mère] pci express et agp

Bonjour, mon ancienne carte graphique est morte (elle faisait freezer etc) et donc je cherche a en acheter une nouvelle de 256mo. Je crois me souveni...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
diunisu

Carte mere elite k7s5a +msi6600

 Résolu

bonjour a tous j ai une carte mere elite k7s5a et j ai recuperez une carte graphique msi nx 6600 series ma carte est en agp 4 net la graphique en 8 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
flo88

Alimentation pour carte mere

Bonjour, j ai achete une carte mere GIGABYTE GA MA69VM-S2 mai je ne sais pas quelle alimentation prendre pour cette carte mere merci de me repond...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Miloubre

Cherche une carte mere performante ???

Bonjour,tt le monde je cherche une marke d'une carte mere mais il fo k'elle soi extraimement fiable rapide dans le transfert des données ,des slots d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
DarkAminoo

Carte mere hs

Bonjour à tous, mon pc ne fonctionnait plus du tout, je l'ai donc apporter en magasin Youg's et ils ont determiné que la carte mere etait HS. Je ne...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
yanoush

Probleme carthe ethernet sur carte mere.

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai le wifi la mais j 'ai 2 probleme d'une j'ai le jeu ut3 qui marche mal je n'arrive pas a rester connecter sur les ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sphinxy

Prob.flash bios carte mère p6bap-a+

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement mis à jour mon bios pour mettre barette 256mo à la place 128 Mo. Le bios reconnait ce chagement mais impossible d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kolzic

Carte mere

Bonjour, je vais acheter un ordi que je vais monter moi meme et on me propose comme carte mere une MSI P35 neo 2 fire S775T394 raid gigalan.Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
yannpl7

Compatibilté entre carte mère et carte vidéo

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère columbia 6,j'ai acheter une carte graphique ati radeon 9550,tous marchai bien au début et depuis quelques jours jai un m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ioda133

Carte graphique pour carte mère dfi ad77?

Bonjour, je dispose d'un PC de 6 ans avec cette carte mère DFI AD77 de 2003, Chipset de la carte mère: VIA VT8377 Apollo KT400 , processeur: Athlon...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
sylvain

Carte mere msi audio connector jau1

bonjour voila sur le manuel de msi JAU1 a 16 pin mais la mienne il y en a 18 donc le shéma est faux !!! [img]http://img427.imageshack.us/img427/6106/j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
@ntho

Carte mère dans vieil tour

Bonsoir, Est-ce simple d'installer une cart mère dans une ancienne tour ? Comment se feront les branchements (ventilo, courant...). Y aurat-il besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Manuel de carte mère

Bonjour, Il me faudrait le manuel de ma carte mère: P4 TITAN 533 s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Loupi30

Pilote pour carte mere

Bonjour, j'ai un pc compaq je cherche pilote pour carte mere ms 6541

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
michael88200

Carte mere 945gcm5 v2 /ieee 1394

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un doute , sur cette carte mère j'ai vu des possibilité d'extention : ieee1284 (c'est quoi en fait ,) , mais moi j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
loicf

Pb d'installation d'une nouvelle carte mère

Bonjours à tous, je viens de changer ma carte mère par une asrock P4VM900 SATA2. Mon pb est que je n'arrive pas à faire demarrer la machine car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
epango

Mise a jour carte mere

Bonjour, j'ai besoin de flasher une carte mère don le bios est un AWARD, la succetion de chifres et de lettres qui s'affichent a demarage sont les s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
light vador

Carte mere msi 6163 vers.2

Salut à tous, j'ai une carte mere ms 6163 version 2 et je voudrais savoir coment faire une mise à jour sur le processeur. Je suis pas bon en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
hug

Probleme son carte mere

Bonsoir, j'ai installer ma nouvelle carte mére mais je n'a pas de sons, la carte mere est une Asus P5KR, il y a 6 sorties pour les haut parleur pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
chrischris83

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, Je voudrai changer mon processeur (P4 2,0GHz FSB 533MHz Socket 478) pour un plus rapide. J'ai un copain qui m'a fait testé un P4 3.0 GHz FS...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
shilom

Branchement du boitier sur la carte mère

Bonjour, Jai branché tout les fils du boitier appart 4 qui sert à brancher les hauts parleurs et le micro devant le boitier GND MIC-IN SPKOUT L ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Julien84

Driver carte mere

 Résolu

Bonjour, J ai installer le driver de ma carte mere, mais je n ai pas de son, ma carte mere est une Intel Rexburg D845GRG avec le peripherique...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
xian

Carte vidéo compatible avec ma carte mere ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte video : http://www.ncix.com/products/index.php?sku=21782&promoid=1051 serait compatible avec mon système...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
duckiE

Carte mère

Bonjour, j ai acheter une catre mère asus P5B-MX/WiFi-AP http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1494&l1=3&l2=11&l3=182/clic.php?pdt=5617...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
flyawaay

Carte mere

Bonjour, voila je cherche a changer de carte mère (la miene datant de 2002) puis de processeur mais je ne trouve pas le type de ma carte mère donc pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
silmantis

Bips sur cm msi k7n2

Bonjour a tous. j'ai une carte mere msi k7n2. apres un rebootage du a un plantage windows xp, l'ordi emet des bips long et reguliers a l'allumage. i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
rockchris

Carte mere h-s ? besoin d'aide svp.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide svp. Voila, j'ai un pc qui fonctionnait tres bien, puis un jours il s'est couper. Quand j'ai reussit a le...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
alib

Sos carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère ( http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboard/ga-6wmm7-fr.htm ) serait compatible avec des barrette RAM p...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Schnoqueur

Recherche carte mere compatible avec presario

 Résolu

Bonjour, je recherche une caret mere compatible avec mon ordinateur compaq sr 1204 fr merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Julien84

Canger une carte mére ms6199va

Bonjour,je recherche des renseignements concernant mon pc.il ne veut plus démarrer,quand j'essais de l'allumer rien ne se passe,après quelques recherc...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
stf71

Manuel de la carte mere soltek kt600

Bonjour,je recherche le manuel d'installation l de la carte mere soltek kt600

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
irongege
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 22 046