Les discussions

chouette Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
epango
Idylle2 Carte-mère / RAM

Brancher une carte mère (photos)

Bonjour, Mon alimentation ayant lâché, j'en ai racheté une pour la remplacer. Je précise que je n'avais jamais bricolé d'ordinateur avant. Do...

ZoMiG
killyann Carte-mère / RAM

Carte mere msi ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...

VOPTIS
StoneWolf Carte-mère / RAM

Aide pour config et choix de carte mere

Résolu

Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
BoTkilla
Gabriel Carte-mère / RAM

Problème, carte mère p5kc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un carte mère ASUS P5KC. Je l'ai installée et verifiée une dizaine de fois pour les fils et que t...

sigel
LeGunn-ers Carte-mère / RAM

Sos:compatibilité carte graph/carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et depuis un petit moment j'y trouve pleins d'informations interessantes ^^ Donc merci a tous ceux qui nous...

pourr
jo51 Carte-mère / RAM

Identifier carte mère

Bonjour, voila je souhaiterai changer de prossesseur de mon ordi seulemen voila il fau savoir quelle carte mère il y a dans mon ordi mais je narrive...

jo51
Syssi Carte-mère / RAM

[carte mère] reboot avec asus a7n8x-xe

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle machine, je rencontre des problèmes avec la carte mère Asus A7N8X-XE. Le problème était d'abord lié à ...

Syssi
COCOAIX Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mémoire

Résolu

Bonsoir J'ai un ancien PC portable LeNovo (10/11 ans) qui me sert d'abord de dépannage pour tous. Il est d'une lenteur exaspérante. Puis-je ajouter ...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
vieu bison boiteu
Nolan Carte-mère / RAM

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour il y a quelques jour j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais quand je lance mon pc je me retrouve directement dans le bios et impossi...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
Nolan
Hello_2021 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram pour mon pc

Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Hello_2021
Mael Carte-mère / RAM

Barrette ram ddr3 ou ddr4

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux ans, et je trouve qu'il ram de plus en plus, il prend beaucoup de temps pour ouvrir les applicatio...

Mael
Seyna Carte-mère / RAM

Windows utilise pas toute ma ram

bonjour, il se trouve que mon ordinateur n'utilise pas toute ma RAM installée (2 Hyper X Fury de 8 Go chaqunes), j'ai tout éssayer mais rien ne marche...

marchelover
Romain Carte-mère / RAM

Redémarrage en boucle z97 gaming 5

Résolu

Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...

Romain
Runner Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

Djo La Force
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Probleme ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

Sam fisher70
blondiz Carte-mère / RAM

Achat de barrette de ram

Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter 2 barrette de RAM (pour jeux vidéos en qualité "maximale") je me suis rendu sur matériel.net et j'aimera...

massiwo
nicolas_2012 Carte-mère / RAM

Barrette de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?

nicolas_2012
Makarov_66 Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
J.Locke
charlypolka Carte-mère / RAM

Ram non reconnue, 6 go au lieu de 12

Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......

charlypolka
ninou83 Carte-mère / RAM

Ordinateur qui ventile depuis le démarrage

Résolu

Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...

spiralio
lepiergeorge Carte-mère / RAM

Je dois changer ma carte mère

Résolu

bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce

lepiergeorge
JoKe-bg Carte-mère / RAM

I3 3220 compatible avec carte mere h61 ?

Bonjour, Voila , donc je vais upgrader mon pc fixe ,et pour ça je vais m'acheter un intel core i3 3220 , et je regardais quels carte mère prendre ...

JoKe-bg
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mère qui fait 5 bips !!!!

Résolu

Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...

Utilisateur anonyme
Axantiu Carte-mère / RAM

Pile carte mère changée - pc démarre plu

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...

poupougne13
LaiNoXx-34 Carte-mère / RAM

Choix de sa carte meres

Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...

LaiNoXx-34
Small94 Carte-mère / RAM

Compatibilite carte graph / carte mere

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Small94
Max Carte-mère / RAM

Surchauffe carte mère

Bonjour à tous Depuis quelques temps je me suis mis a jouer à Counter Strike avec qques potes et voilà je n'arrive jamais à avoir 100 fps const...

Elgion 'urulmee
gamecraft Carte-mère / RAM

Carte mère dp35dp idtaudio

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...

pico.l
jettconcept Carte-mère / RAM

Pilotes carte mere ibm

Bonjour, suite a changement carte mere a prix modique, on m'a installé une carte ibm FRU PN 49P 1599 Rev 1.2 et je me retrouve sans pilotes audio,bus...

pepito10
Olee Carte-mère / RAM

Quelle ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive qui n'est actuellement que de 728 Mo, mon ordinateur utilise aussi des "fichiers d'échange" à cet effe...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
ctiti60
Pat003 Carte-mère / RAM

Prb carte mere+graphique svp!!!

Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Pat003
comito2505 Carte-mère / RAM

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
brupala
.... Carte-mère / RAM

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
vieu bison boiteu
ericimpulse Carte-mère / RAM

Carte mère hs sony vaio

Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...

Canellita
dudulleray Carte-mère / RAM

Carte mère asus z97 pro

Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai remonter un pc pour remplacer le mien qui donnait des signes de fatigue. ...

dudulleray76120
alex// Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...

alex//
Oblaster Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...

Oblaster
Mmadmmax Carte-mère / RAM

Problème pour installer de la ram.

Bonjour, Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en D...

herve_613
benjamim Carte-mère / RAM

Ram pc

Bonjour, je cherche à accélérer mon pc fixe. Je l'ai donc défragmenter mais je pensais également rajouter de la RAM pour l'accélérer un peu. Comment...

benjamim
Résultats 101 - 150 sur un total de 21 691