Choix carte mère
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...
Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...
Bonjour, Mon alimentation ayant lâché, j'en ai racheté une pour la remplacer. Je précise que je n'avais jamais bricolé d'ordinateur avant. Do...
Bonjour, Excusez moi si ce n'est pas le bon forum mais je ne savais sur lequel je devais poser ma question ! donc voila mon problème : je voudra...
Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...
Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...
Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un carte mère ASUS P5KC. Je l'ai installée et verifiée une dizaine de fois pour les fils et que t...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et depuis un petit moment j'y trouve pleins d'informations interessantes ^^ Donc merci a tous ceux qui nous...
Bonjour à tous, Voici ce qui m'est arrivée: 1. Je rentre de vacances et l'alimentation de mon ordinateur ne fonctionne plus. 2. J'achète et je...
Bonjour, voila je souhaiterai changer de prossesseur de mon ordi seulemen voila il fau savoir quelle carte mère il y a dans mon ordi mais je narrive...
bonjour, mon ordi se faisant vraiment vieux (meme pour les jeux de 2006) je souhaite améliorer ma config . N'ayant pas un tres gros budget, je voudr...
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle machine, je rencontre des problèmes avec la carte mère Asus A7N8X-XE. Le problème était d'abord lié à ...
Bonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...
Bonsoir J'ai un ancien PC portable LeNovo (10/11 ans) qui me sert d'abord de dépannage pour tous. Il est d'une lenteur exaspérante. Puis-je ajouter ...
Bonjour il y a quelques jour j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais quand je lance mon pc je me retrouve directement dans le bios et impossi...
Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux ans, et je trouve qu'il ram de plus en plus, il prend beaucoup de temps pour ouvrir les applicatio...
bonjour, il se trouve que mon ordinateur n'utilise pas toute ma RAM installée (2 Hyper X Fury de 8 Go chaqunes), j'ai tout éssayer mais rien ne marche...
Bonjour à tous, j'ai acheté un Gigabyte P55W V6 a un vendeur qui me semblait honnête (*******) mais qui a arrêté de me répondre lorsque je lui ai ...
Bonjour J’aimerais rajouter de la mémoire vive mais je connais pas le model ni la capacité max et le nombre d’emplacément restant J’ai un pc por...
Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...
Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...
Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...
Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter 2 barrette de RAM (pour jeux vidéos en qualité "maximale") je me suis rendu sur matériel.net et j'aimera...
Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?
Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...
Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......
Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...
Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a 2 semaines et j'en suis très content sauf que depuis 2 jours j'ai une grosse baisse de fps en jeu. en u...
bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce
Bonjour, Voila , donc je vais upgrader mon pc fixe ,et pour ça je vais m'acheter un intel core i3 3220 , et je regardais quels carte mère prendre ...
Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...
Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...
Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...
Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...
Bonjour à tous Depuis quelques temps je me suis mis a jouer à Counter Strike avec qques potes et voilà je n'arrive jamais à avoir 100 fps const...
Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...
Bonjour, suite a changement carte mere a prix modique, on m'a installé une carte ibm FRU PN 49P 1599 Rev 1.2 et je me retrouve sans pilotes audio,bus...
Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive qui n'est actuellement que de 728 Mo, mon ordinateur utilise aussi des "fichiers d'échange" à cet effe...
Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une carte mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R et j'ai cassé mon disque (CD) d'installation fourni avec la carte mère. ...
Bonjour, Chez moi j'ai deux pc, un pc principal sur lequel j'ai des composants très récent, et un secondaire, sur lequel je remplace les composants a...
Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...
Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...
Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai remonter un pc pour remplacer le mien qui donnait des signes de fatigue. ...
Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...
Bonjour, Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en D...
Bonjour, je cherche à accélérer mon pc fixe. Je l'ai donc défragmenter mais je pensais également rajouter de la RAM pour l'accélérer un peu. Comment...
Questions et réponses sur les cartes mères