Les discussions

Renseignement sur carte mere

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir ce que c'est les SATA connectors sur une carte mère?

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jiguyiR

Help carte mere pas de bip de demarrage

Bonjour, Merci de bien m'aider l'orsque le slot de mémoire de la carte mere est grille et la barette aussi mais le 2 ème est intacte memoire de 256 M...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
traceroute

Flasher carte mère tél nokia

Bonjour, je voudrais avoir les caractéristiques et au moin un nom d'un matériel pour lire/ecrire les mémoires de télephone nokia directement sur la ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Yacine77

Incompatibilité alim / carte mère ??

 Résolu

Bonjour, Bonsoir: j'ai acquis une nouvelle alim Mega-400 W (juillet 2007) pour mon pc, l'ancienne rendant tout doucement l'âme. Le vendeur certifie q...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
timmyyy

Connecteur souris de carte mere inexistant ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC (j'ai deja recu mon premier colis:le PC) (j'attends mon deuxieme colis:le clavier,la souris etc...) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère 8800 gtx trop grande

Bonjour à tous, J'ai exactement (enfin presque) le même problème que dans ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3914897 carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
wildcat

Ma carte mère asus p4vp-mx ne démarre plus !!

Bonjour, Depuis que j'ai changé une barrette memoire mon Pc n'a plus redémarrer.Pas de bip , pas de signal reçu par le moniteur.L'alimentation intac...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
McFy

Ou est placer le fusible sur la carte mere

Bonjour, je voudrais savoir ou est placé le fusible sur la carte mere ms 6367 v1 pour pouvoir le teste si quelqu un peut m'aider sa serai gentil merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
boubou

Drivers pour carte mère matsonic ms 7380 sg

bonjour, svp j'ai besoin que vous m'indiquez des sites où je pourrai télécharger les pilotes d'une carte mère MATSONIC 7380 SG. j'ai déjà essayé les...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
DjoAuto

Carte mère en panne aléatoire

Bonjour, J'ai comme qui dirai un problème avec la carte mère de ma bécane . c'est une Asus M2V, avec un Athlon X2 4600+ 2 Go de ram et une carte vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Oxley

Msi nx 8600 gt

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique MSI NX 8600GT, j'ai installer le jeux need for speed prostreet, mais le jeux bloque un peux comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
itsumademo

Probleme d'ecran noir test de la carte mere

Bonjour, j'ai eu une coupure d'electricitée lors du formatage de mon pc et depuis lordi ce mes en veille au demarrage jai donc tester la ram et la c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
boubou

Gigabyte

Bonjour j'ai instale une carte mere gigabyte ga-37pvm-seh (sous xp) et le son ne fonctionne pas. je vous remerci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tribun

Choix nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, je dois changer ma carte mere,car j ai acheté une nouvelle carte graphique (bus pci express 16 )qui n'est pas compatible avec ma carte mere ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
supremecommander

Pas de ide sur ma carte mère asus p5b-v !

 Résolu

Bonjour, Je me monte un pc et j'ai un gros soucis, je trouve pas de port IDE sur ma carte mère! donc je ne trouve pas en claire les brancements pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Chait

Fiche alimentation carte mère

Bonjour, je souhaite brancher l'alimentation de ma carte mère hors mon alim à 20 broches et celle de la carte mère en à 24 faut t'il que je change d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
franckstef@free.fr

Carte mére

Bonjour j'ai un probleme avec ma nouvelle carte mère je n'ai plus de son et aucun périphérique reconnu (code 10)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Good Boy

Carte mere

Bonjour, peut t'on me donner l'adresse de mon constructeur pour une detection autotmatique de mon pc pour mettre a jour carte mere c'est MSI 6330

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
maxoudu19

Carte mère pour amd x2 sans cg intégrée ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte mère pour AMD X2 sans carte graphique intégrée ? Merci, Bonsoir, Jon

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jonalibert

Maj pilote carte mère pour avoir le son

Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour mon PC, carte son intégrée dans carte mère mais celà ne fonctionne pas, on me dit que je dois avoir des pil...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
iceangel

Maj carte mère

Bonjour, pb, je ne trouve pas où aller pour maj constructeur carte mère : model K7VT2 - VIA Technologies Inc - VT8366/A VT8367 Apollo KT 333 CPU ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere msi

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai fé l'acquisition d'une carte mere, comment faire pour changer mon demarrage du pc lors de l'allumage, ca me fait tj...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
rr1

Matériel en panne : proc ou carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Je sèche là-dessus ! J'ai enlevé le maximum de périph pour essayer de démarrer, rien à faire ! Voici les 3 composants où il y aurait pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jboss42800

Driver carte mere msi

Bonjour, voila jai recuperer une carte mere msi ms combo max 6565 et je n'est pa le cd d'installation donc je n'est aucun pilote pour le port etherne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
maxoudu19

Carte mère

Bonjour, je voudrais changer de carte mère mais je ne sais pas quel socket prendre, car j'ai déjà fais des recherches mais je n'ai rien trouvé, voici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
freemanleroi

Qu'elle carte mere pour pentium 3 - 933 mhz

bonjour, j' ai un pentium 3 - 933mhz avec une carte mere matsonic ms7117c qui a grillé, j' aimerai savoir ou je peux trouver un site qui m' indiquer...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ric

Probleme carte mere sans agp ni pcie mais pci

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous et a toutes j'aimerai faire de mon vieux pc un pc de salon 512mo de ram processeur celeron 1.1 ghz mais je n'ai pas de sor...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
gtabooba

Changer de carte mère

Bonjour, Je vais devoir changer ma carte mère asus K8S-LA elle ne fonctionne plus. Quelle carte pour la remplacer? config: Athlon 64 3200 socket 754 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
flo88

Problèmes avec mon processeur et carte mere !

Bonsoir, Bonne année à vous déjà. Alors, je commence, j'ai mon deuxieme pc qui tourne sous Windows XP, au début ca tournait niquel, (il n'est pas ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Jojo

Svp,votre avis pour choisir carte mere

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, j'aimerai avoir l'avis de connaisseur pour unecarte mere. voila, je recherche une carte mere afin de remplacer la mienne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
fgmaggy

Changer de carte mère

Bonjour, je voudrai changer de carte mère mais je ne m'y connais pas tellement :s j'ai actuellement un processeur amd athlon XP 2600+ je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
milizande

S.o.s changement de carte mère msi ms-7225

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mere qui vient de rendre l'ame...mais j'aimerai avant tout achat savoir quel type de carte mère il faut prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
plolat16

Bug msi 8800 gt 512 mo

Bonjour, J'ai récemment acheté une CG 8800 GT pour mon 2nd PC, mais je me suis aperçue qu'elle comporté plusieurs bug, que je vais cité. 1- Les Jeux...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
countvenom

Probleme carte graphique msi 8800 gt

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un des deux port DVI qui ne fonctionne plus , j'explique : je branche mon ecran sur le premier port tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Prt-Crw

Composant carte mere

Bonjour, Je cherche a savoir a quoi sert un composant sur ma carte mere. Il est présent sur (je pense) toutes les cartes meres. Prenons exemple su...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
caillounet

Probleme msi 8800 gt

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un des deux port DVI qui ne fonctionne plus , j'explique : je branche mon ecran sur le premier port tout fon...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Prt-Crw

Changement carte mere

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer t180 gb7z Processeur AMD Athlon 64 X2 Fréquence processeur Athlon 64 X2 4000+ Mémoire 1 Go DDR2 Disqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Leodagan24

Processeur et carte mere

Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
crystalin

Carte mere

Bonjour, je vous savoir quel serai la carte mere la plus adapter a ma config pc, car j'ai une p5ld2 classic,voudrai bien monté un pe plus cette gamme...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
sven930

Quelle carte mere choisir???

Bonjour, je voudrai savoir quel catre mere choisir (120€ environ) sachant que qu'elle sera en pci-e et je meterai un core 2 duo E6750 et une 8600 gt...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
u-boulet

Carte mere 3vaav p3

Bonjour,COMMENT TROUVER LE PROGRAMME DU BIOS DE LA CARTE MERE 3VAAV D'UN PENTIUM3 SOUS WINDOWS XP PACK 2.POUR POUVOIR LE FLASHER .MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Intern@ute

Carte graphique incorporee a la carte mere !!

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un HP Pavilion que j'ai recement achete. Il se trouve que ma carte graphique est incorporee dans ma carte me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
chrischris83

Pilote carte mère gemlight gmb-p54ips

bonsoirs, je recherche les pilotes et de la documentation sur: Carte mère:Gemlight GMB-P54IPS

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asus a7v-vm drivers ?????

bonjour a tous, voila mon problème. Je viens de réinstaller une machine, un HP pavilion 7915 avec une carte mere ASUS A7V-VM mais le probleme c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
gerfem

Cd d'origine carte mère asus p4vp-mx ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'un de vous va peut-être faire mon bonheur pour 2007. Suite à une impossibilité de formatage de disque dur 500 Go, j'ai voulu fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
david.31

Carte mere asus p5n32 -e sli + nx8600gt

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config en pièce et déjà commencent les premiers problèmes :( Carte mère : ASUS P5N32 -E SLI https://w...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
scoubidou944

Flashage eeprom carte mere avec programmateur

bonjour je voudrais savoir si il est possible de flasher une eeprom avec un programmateur de carte a puces comme l'infinity , supposant qu'il est n...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Yacine77

Msi socket am2 et zalman socket 939

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi . Je m'explique. J'ai une carte mère avec un socket AM2 pour un dual core ath...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Intern@ute

Problème de montage cpu / carte mère.

Bonjour à tous, Je viens de monter un Processeur INTEL Pentium 4 630 - 3 GHz sur une carte mère EliteGroup 915PL-A2 socket 775. Lors de l'allumage du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
JEEE

Changer de carte mère

Bonjour, Lorrsque l'on change la carte mère d'un PC pour le faire évoluer, est ce que le BIOS est instalé dans la nouvelle carte, sinon, dans le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Youffie
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 22 083