Les discussions

Recherche d'aide sur l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai décidé il y a peu de rajouter de la ram sur ma config I5-6600K et cm MSI h170 gaming m3. J'ai donc acheté 2x8Go en plus de m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Vinc134790

Pas de démarrage

Bonjour, J'ai un PC qui refuse de démarrer, aucun bip. J'ai fait le reset du BIOS à l'aide du jumper, puis en enlevant la pile. J'ai changé la RAM pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
berdidi

Câble ethernet non détécté

 Résolu

Bonsoir, Mon câble ethernet ne fonctionne pas du moins, le pc ne le detecte pas. Je suis persuadé de cela car j'ai changé de câble ethernet et réin...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kiilla

[ram] activation xmp -> plantage

Hello, J'ai un problème avec mon pc. j'ai 16go de RAM (4X4GO) en 2400. Si j'active l'xmp pour débloquer et avoir la vraie fréquence, mes jeux pl...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tiitii80

Problème de son sur carte mere

Bonjour; Après beaucoup de recherche, je suis à court d'idées. Après 1 mois d'utilisation normal. Mon son ne marche plus sur tout les port de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Sam

Android booster de ram et de mémoire est-ce vrai

Bonsoir à tous je viens sur ce forum pour obtenir de l'aide voilà alors j'en fais un topic pour comprendre et savoir est-ce que les applications qui r...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Davidr25

Problème socket 1151

Bonjour à tous, Après un énorme nettoyage de mon pc, j'ai tout démonté, tout remonté et super surprise, au redémarrage, aucun signal à l'affichage,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
didmed

Achat d’une ram

Bonjour Je vois plein de questions cela m’inquiète un peu, j’ai repris mon ancien pc et j’aimerais ajouter de la ram, je sais qu’il me faut 2x4go en...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kelyann

Cle usb

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lire une clé USB sur pc Compaq 386 qui tourne sous Win 3.1 mais qui n'a pas de port USB et il n'a que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Ram soudée, augmentation de capacité?

Bonsoir à tous. J'ai pc portable HP 250 G7 i3-8130 CPU @ 2.20 GHz de 4GB Windows 10 Famille 64 bits. De ce fait, je voulais savoir si je peux modif...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Pc neuf qui freeze à l'ajout d'une 2eme barrete de ram

Bonjour, Comment aller vous ? Je vien d'acheter une config neuve en pièce, j'ai tous monté, Quan je lance un jeu le pc freeze ou bsod de Foix,...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
GinjZo

Problèmes avec mon graphisme

Bonjour, J'ai refait le système de mon desktop de win 7 pour win 10 mais soudainement ma vram est descendue à 0 et le graphisme sur le bureau est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Quantité maxi de ram

Bonjour, En faisant le tour de quelques sujets sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En effet, j'ai un Acer Swift 3 sf314-5...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ValDV

Carte mère pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour , je ne mis connais pas des masses en pc mais j’ai un i5 2500k et une msi gtx 970 j’aimerais savoir qu’elle serait la meilleure carte mère à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Baibai_7536

Je peux mettre un barrette de ram ddr3 8go dans un enplassement 4go

Bonjour, Puis je mettre un barrette RAM ddr3 8go dans un emplacement 4go

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jumulka

Écrans noir suite à changement de ram

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer mes deux barettes 8 gigas DDR4 3000 par deux DDR4 16 gigas 3000. Mais mes écrans sont sous tension (comme moi ;-) Ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pangux

Carte mère endommagée? acer predator g3 710

Bonjour, Je suis rentré y a peu d'un camp et en voulant allumer ma tour j'ai un écran bleu avec marqué sous un tas de texte "KMODE EXCEPTION NOT HA...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Premier démarrage: pc qui s'allume mais pas de signal

 Résolu

Salut! Je viens de finir de construire mon premier PC mais quand j'essaye de l'allumer, aucun signal sur l'écran. Je vois le ventirad du proco tour...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Reconnaitre un mosfet équivalent ou compatible

Bonjour les amis, Je possède un pc portable Asus GL552VW rog qui ne s'allume plus et ne charge plus. J'ai trouver la panne, s'était un Mosfet qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xemnas96

Puije renplacer des barrete de ram ddr3 par de la ddr4

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je veux upgrade mon pc portable pour avoir plus de RAM mais on me dis que ma barrete de ram c de la ddr3 et mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gugu01

Lag en jeu

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je possède un ordinateur fixe monter par un ami du métier il y a maintenant 4ans. Mon processeur est un i7 4770S j'ai 8g de r...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Besoin d'aide changement de ram

Bonjours ! Je souhaite acheter de la ram pour pc hp omen 17, je dispose de 2x4gb actuellement , et je souhaite passer a 2x8gb. J'ai juste peur de pren...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jeannets

Ordinateur ne boot pas ez debug dram allumé

 Résolu

Bonjour, je viens de commander des composants afin de me monter un ordinateur : Carte Mère : Msi B365M Pro VDH Processeur : I5 9400 F Carte Graph...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Don_Cat

Les éléments d'un ordinateur pc sont-ils plus évolué que ceux des smartphones ?

A quel niveau les éléments d'un ordinateur du type pc se différencie des smartph

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jumulka

Compatibilité carte mère ram

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheter hier des barrettes RAM PNY 16go 3200 mhz CAS 16 et j'ai entendu dire que certaine marque de RAM n'étais pas compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Ajout ram

 Résolu

bonjour j ai un pc gamer qui dispose de 8 gb de ram...ddr4 2400 mhz..je voudrais rajouter une ram puisque un slot est disponible pour..ma question est...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
phil87

Mon amd véga 8 prend 2 go de ram donc je n'ai que 6 go de ram

 Résolu

ps;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
oueiss

Comment es ce possible

bonjours a toutes et a tous il n'y a pas longtemps j'avais posé la question suivante a quel endroit il fallait mettre les barrettes mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lafleche

Ram maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur récemment et j'aimerais savoir jusqu'a combien de ram je peux avoir le model de mon pc c'est : Acer nit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Choisir ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à acquérir une nouvelle carte mère pour monter un bon pc que je vais utiliser pour jouer à des jeux vidéos mais aussi util...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Aalex_

Problème de ram

Bonjour, j'ai 2 barettes de 8 go de ram sur mon pc ce qui est égale a 16 mais quand j'affiche mon gestionnaire de tache je vois que je peux utilis...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
epango

Problème avec la ram

Bonjour, j'ai 2 barettes de 8 go de ram sur mon pc ce qui est égale a 16 mais quand j'affiche mon gestionnaire de tache je vois que je peux utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jfmimi

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai récupérer un ordinateur pré fabriqué ( Acer nitro n50-600 ) J'aimerai savoir si il était possible de changer le boîti...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Poggy

Problème carte mère gigabyte b550m

Bonjour, Je me suis récemment monté un PC (pour la 1er fois d'ailleurs). Voici ma config - Ryzen 3600 - 2 X 8 Go de mémoire - Saphirre Radeon RX...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
flo88

Mhz et cas ?

Bonjour je voulais savoir je suis dans l' optique de booster mon pc mais je suis un peu perdu sur la ram idéale a utiliser . Carte mère MSI z390 tama...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Gabyone62

Utilisation totale de ma ram

DeBonjour, Je dispose d'une RAM de 8go sous windows 10 mais j'utilise uniquement 6,94 giga Svp comment pouvoir utiliser les 8go sans même pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
epango

Question lightroom utilité de passer de 8g à 16g de ram?

Bonjour, est ce que passer de 8G de Ram à 16g de ram va améliorer la fluidité de mon lightroom? Je vous explique ma situation, j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
BrunoBeauvais

Comptabilité de ram

 Résolu

Bonjour , Je souhaite savoir si mon ordi sera compatible avec un carte ram 8go 3000Mhz , je précise ma carte mère est un composant spécial et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
TonOncleRusse

Problème install ram écran noir

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barette de RAM mais après installation le PC ne boots plus (écran noir). J'ai cru comprendre qu'il faut met...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jfmimi

Problème de ram mhz

Bonjour tout le monde j'ai un pc aspire 7 (a715-72g-76f5) et je voudrez augmenter la ram et au passage aussi les MHz des ram mais..... je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
seb77150

Compatibilités de processeur

Bonjour je voudrais savoir quelle processeur prendre pour ma carte mere mon budget est de 350 euros ma carte a un socket 1150

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
epango

Impossible d'avoir la connexion à 400mbps sur mon pc fixe

Bonjour, voilà je viens de faire un abonnement à une vitesse de 400Mbps mais impossible de monter au dessus des 170Mbps, ma carte réseau est bien à 1...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Vankevin

Adaptateur usb c vers usb

Bonjour, Je suis novice en montage pc, mais j'aime apprendre, même si je fais des erreurs. J'ai donc commandé une tour fractal avec port usb type...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

L'ordinateur ne s'arrête plus!

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...

47 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
YvanM-34

Mémoire ram

Bonjour/ bonsoir Voilà je vous expose mon problème, J’ai récemment acheté un nouvel ordinateur notamment une carte mère Aorus Z490 ultra, de la mé...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
epango

Crashs jeux depuis installation ram

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé deux barrettes de RAM supplémentaires aujourd'hui, et mon PC est devenu instable. Ça n'a peut-être pas de rapport, ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Batsbak

Nettoyage et probleme survenue

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème pour faire repartir ma bête. C'est la deuxième fois que cela m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
wanted973510_4809

J'aimerais rajouter de 8gb ram pour avoir du 16gb, mais impossible de trouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP que j'ai acheté il y a quelques années déjà et j'aimerais lui rajouter 8Gb de RAM supplémentaire pour en faire 16Gb. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gugu01

Changement de carte mère et problèmes qui ont suivi...

Bonjour, J'ai un vieil ordi dont la carte mère a lâché. Le processeur étant un I7 860, je me suis mis à la recherche de cartes mères avec un socket...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Tokpads

Je cherche une autre carte mère avec les même caractéristique

 Résolu

Bonjour ma carte mère est cassé et j'aimerais donc en racheter une mais pour pas acheter pour rien je vous pose la questions pouvez vous me donner une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
epango
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 22 067