Carte mère, carte graphique et connectiques
RésoluBonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...
Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...
Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...
Bonjour, je voudrais rajouter 4Go de RAM à mes 4 Go existants. J'ai acheté une barrette mais elle n est pas reconnu, je voudrais savoir pourquoi ? La ...
Bonjour, J’ai 2 barrettes de ram sur 4 dans mon pc et je souhaiterai en rajouter 2 autres (dual channel). Je voudrais savoir au niveau de la fréqu...
Bonjour à vous tous, Depuis un moment je cherche un tuto pour l'ajout de ram sur un Vivobook Asus S505ZA. J'ai vu cela sur youtube mais sur un pc lé...
Bonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...
Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...
Bonjour, J'ai changé mes barrettes de RAM pour passer de 2 x 4Go à 2 x 8Go et le soucis c'est qu'en lançant les jeux auxquels je jouais habituelle...
Bonjour, désoler de vous déranger ???? Je voudrais savoir comment ont fais pour savoir si ma carte mère est Hs sur un pc fixe ...car mon écrans est e...
Bonjour à tous et toutes, j'ai mon pc portable MSI CR 610 qui a son écran noir et le voyant bleu fixe (lune). Pouvez vous essayer de m'aider à le sa...
Bonjour, Il y a quelque jour mon Pc portable à lâché. C'est HP G72 150ef de 2010 avec un i3 330M 2.13GHz 4Go de RAM. Je m'explique depuis plusie...
Bonjour la communauté, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour m'aider. Ayant un pc portable Fujitsu livebook ...
Bonjour, J'ai monté mon pc il y a 2 semaine, mon pc marchait bien, j'ai pu jouer énormément dessus et il était fonctionnel. Cependant, il avait te...
Bonjour, J'ai fait une config à un ami, tout semble compatible, je le monte normalement, aucun branchement manquant ni quoi que ce soit, cependant l...
Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum afin de vous demander quel CM encore en vente serait compatible avec mon CPU intel i7-6700. J'a...
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...
Bonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...
Bonjour, je voudrais rajouter de la RAM sur ma carte mère MSI B250M PRO VDH qui possède déjà 2x4GB de CORSAIR VeNGEANCE LPX 2400 Mhz Cas 14. Je vou...
Bonjour, existe t'il un logiciel pour voir les fichiers stockés sur la ram merci ! -- Merci pour l'aide !
Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : MSI Z270-A PRO INTEL i5-7600K (3.8GHz) DDR4 BALLISTIX Sport LT 2x4Go 2400MHz CAS 16 MSI GeForce GTX 1...
Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir un ou plusieurs avis. J'ai monté un nouveau pc dont voici le détail pour l'instant : - Carte mère A...
Bonjour, Je recherche une carte mere compatible avec une carte graphique 1650, un Intel core i5 9400f, et avec 4 place pour des barrettes de RAM
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon projet d'augmenter les capacités de mon PC : Ma config : j'ai une carte mère asus p5q-e avec 4 slo...
Bonjours, Alors voilà, je suis souscrit a l'offre freebox pop, à la sortie du port 2,5 Gbps j'ai branché un câble cat 7 jusqu'à directement mon pc...
Bonjour, mon pc portable HP est HS la carte mère est morte.... je vais en acheter une sur le web mis je ne sais laquelle choisir... svp mon pc ...
Bonjour, Est ce que toutes les barrettes de RAM rgb sont compatibles avec toutes les cartes meres car je veux acheter les barrettes de RAM rgb corsa...
Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'aurai besoin de votre aide. Je possède un pc portable gamer HP Pavilion -15-ec1017nf av...
Bonjour, merci de m'accorder votre temps. J'ai un petit problème il y a un branchement d'un fil qui c'est détaché à l'intérieur de mon ordinateur et j...
Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère et mon processeur pour un ryzen 5 2600 et une carte mère aorus b450 élite et depuis mon écran ne s'allum...
Bonjour, je possède un vieux MSI GP60 actuellement en grande perte de vitesse, j ai deja commander un disque dur ssd pour palier à cela et aimerai f...
Bonjour ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur un point Je possède un ordinateur portable avec une barette de ram de 8go avec une fréquence de 2666M...
Bonjour, ces derniers temps j'ai pas mal de problèmes lorsque je joue à des jeux et que je regarde un stream / suis sur chrome en mêle temps et jepens...
Bonjours pour une carte mère de 24,9 x 26,7 cm quelle tours gaming est compatible
Bonjour ma question est la suivante: J'ai acheté des barrettes de ram( 2 de 8 giga) : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K102464BD160B-PC3L-12800...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jours je cherche à régler mon problème de casque / micro qui ne fonctionne plus J'ai depuis plus de 6 moi...
Bonjour, je rencontre un problème pour jouer depuis un certain temps, pensais que cela venais de ma carte graphique. Mais je me suis rendu compte ...
Bonjour à tous, Après avoir ouvert mon ordinateur pour faire un peu la poussière, le stot DDR4 de ma carte mère est tombé en pannne. Je m'explique : ...
Bonjour, j'ai commandé un ryzen 3 3100 avec des 16 go rams ddr4 3600mhz, je voulais savoir si je pouvais baisser la fréquence rams pour avoir une ...
Bonjour, J’ai acheté tout un pc à monter moi même. J’ai pris le Ryzen 5800X avec la carte mère Aorus B550 Elite, le problème c’est que lorsque je bra...
Salut les mecs mes barrettes de ram sont bloqué sur ma carte mère et j’arrive pas les remettre en place correctement du coup j’arrive plus à allumer m...
Bonjour, bonsoir, lorsque je lance mon pc le disque dur s'affiche et je peut jouer au jeux installer dessus et au bout d'un moment le jeux crash et mo...
Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...
Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...
Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...
Bonjour a tous jai une petite question mon pc a actuellement une RAM DDR4 8go(2400Mghz) il y a encore un slot de disponible et mon pc peut aller jusq...
Bonjour, Je possède un PC de bureau équipé d'une carte mère phenom ii x4 black edition sur cette carte il y a 5 ports Sata 3 de couleurs rouge et 2 ...
Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...
Bonjour à tous, je suis entrain de monter un petit pc gamer d'occasion pour ma fille Setup actuel I7 5820k Carte mère x99 générique 32go Wate...
Questions et réponses sur les cartes mères