Les discussions
Probleme installation nouvelle carte mère
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère. J'ai tout rebrancher je pense correctement. le Pc démarre avec les lecteurs cd le disque dur et les...
Choix carte mère
Bonjour à tous, J'ai fait le choix d'acheter un processeur INTEL core duo E8600 3,16 Ghz. Je ne m'y connais pas trop mais suite à mes recherches su...
Quelle carte mère prendre? besoin de conseils
Bonjour, J'ai l'intention de me procurer une carte graphique GEFORCE 9800GTX+ J'ai aussi l'intention par la même occasion de me procurer une carte m...
Carte mère
RésoluBonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...
Carte mere
Bonjour, pouvez vous me dire comment tester ma carte mere et ma carte graphique pour savoir s'ils sont en panne car ecran noir au demarrage merci a to...
Changement carte mere
RésoluBonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...
Cherche drivers svp pour carte mère
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...
Compatibilité carte mère pour booter xp
Bonjour, J'aimerais savoir si mon Disque dur avec XP installer dessus arrivera a booter sans soucis ( sans réinstaller XP )sur la ASRock 4CoreDual-...
Compatibilite entrecarte mere et carte garphi
Bonjour, je voudrais savoir si la carte mere ASROCK 775Dual-VSTA peut etre assoicie avec la carte graphique saphire radeon HD4670 1GB DDR3 car on...
Driver de carte mère
Bonjour, Depuis hier je cherche en vain un pilote pour ma carte mère. Le nom de celle-ci : MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) Merci d'avance.
Choix carte mère crossfire x -170€
Bonjour, voila je souhaite changer de pc de bureau piéces par piéces .j'ai trouvé une config de gamer assez bien: core 2 duo e8500 ati radeon 4870...
Carte mère am2+
Bonjour, Que pensez-vous de cette Carte mère GA-MA790X-DS4? Elle vaut le prix de 87€? merci
Carte mere optiplex sx280
Bonjour, mon pc ne s'allume plus, je pense qu'il s'agit d'un problème de la carte mere. Je vousdrais savoir si il existe un autre fournisseur que DEL...
Carte mère ou pross hs ?
RésoluBonjour, J'ai un ACER ASPIRE 9300 et il ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route il ne réagi pas , il y a juste les led de...
Choisir un processeur et une carte mère svp
Bonjour. Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas expert en informatique… Bon, voila mon problème : J’ai acheté il y a peu Gothic 3 Forsak...
Carte mere
Bonjour, MSI K7T 266A pro 2 es ce que cette carte mere reçoit les disques durs "sata" merci
Recherche driver pilote carte mere
Bonjour, Je cherche les drivers et pilote pour ma carte mere j'ai un satellite a10-s403d deja vu une parti sur le site de toshiba mais il en manq...
Pb installation win xp carte mere asrock
Bonjour, La bête (petite bête que j'essaie de dépanner pour qu'un ami puisse faire de l'internet) carte mère Asrock K7S8X_carte graph nvidia gef...
Quel processeur et carte mère choisir ?
Bonjour, J'ai une carte graphique Sapphire radeon 4870X2 2G, une alim Corsair TX750W et un Raptor 10000tours 150G. Je voudrais changer le rest...
Relation fréquence carte mère et processeur
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir quelle relation existe entre la fréquence d'une carte mère et celle de son processeur autremment dit j'...
Changement pile carte mere
RésoluBonjour a tous, suite a des problemes de demarage l'ordi se mettait en route mais ecran noire puis il demarait apres un reset , donc j'ai regarde ...
Pb avec ma carte mère
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai 2 soucis. Le premier : J'ai un ordi dont les haut-parleurs ne fonctionnent pas. Ils sont brachés bien s...
Carte son intégré a la carte mere probleme
RésoluBonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP edition familiale j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de ...
Pilote carte mere msi 649 neo v
Bonjour,en regardant le site j ai lu que vous possediez la meme carte que moi ..donc a tout hazard auriez vous le pilote ..car pour ma part je ne l ai...
Changement de carte mére
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mére pour une nouvelle tout en gardant mon PentiumD 945 (P) DC de 3,4 GHz Qu'est ce qu'il me faut connaitre po...
Renseignement sur carte mere
Bonjour, comment je peut savoir si ma carte peut supporter 2g de ram merci a vous
Scroll avec le pad sur msi wind u100-015
Salut, Quelqu'un sait comment avoir la fonction "srcolling vertical" en utilisant le coté droit du pad ? Apparemment, sur les dernières version du...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, La carte Mère du PC de mon fils étant HS ( ASROCK 775DUAL - VSTA) par quelle carte puis-je la remplacer tout en gardant les éléments su...
Choix d'une carte mère + autres composants.
Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs topics concernant ma config, que je projette de monter d'ici peu. En gros je veux une config pour jouer, avec ...
Compatibilité carte graphique avec carte mère
Bonjour, Je voudrais savoir quelles cartes graphiques sont compatibles avec une carte mère Packard Bell GA-T671MG ? Et savoir si une carte graph...
Carte mère
RésoluBonjour, J'envisage de faire une deuxième machine. Avez-vous entendus parler de la carte-mère ASUS M4A79T Deluxe ? Qu'en pensez-vous pour la gesti...
Changer sa carte mere
RésoluBonjour, j'ai un ASUS G2P je voudrais changer ma carte mere plus ma carte graphique et peut etre le processeur que me conseillez vous en materiel per...
Boitier de chez gigabyte
Bonjour, J'aimerais savoir Quel sont les difference entre le 3D Aurora 570 et le Sumo 5115?? le look est le meme, tout parait identique al'interieu...
Problème de son sur msi gx620-069...
Bonjour, Depuis 3 jours environ, et sur deux de mes jeux seulement, Mass Effect et TES4 Oblivion, j'ai un petit souci de son (Qui n'y était pas une...
Non démarrage carte mère m2n-e sli ????
RésoluBonjour, Je voulais monter un ATHLON64X2 sur une carte mère M2N-E SLI qui ne veut pas du tout démarrer! J'ai déjà tout essayé en enlevant les baret...
Quelle carte mere msi choisir ?
Salut les amis , je compte m'acheté une Carte mére, j'hésite entre une MSI P7N ZILENT et une MSI P7N DIAMOND !!! et au cas ou j'achéte la MSI P7N DIA...
Problème avec carte mère dell
RésoluBonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...
Chois carte mère
Résolubonjour j'aurai besoin d'aide car j'hesite beaucoup entre deux carte mère et j'aimerai votre avis. entre une ASUS M3N-HT Deluxe/Mempipe ( NVIDIA n...
Problème démarrage pc - carte mère ou cpu
Bonjour, Je me permets de vous déranger pour me retirer un doute !!! J'ai une carte mère Asus P5SD1-FM2 S. Lorsque je démarre le pc, le vent...
Branchement fiche molex sur carte mere??
Bonjour, voila , j aurais une petite question a poser , je possede une carte mere k9n sli de chez msi , sur cette carte mere se trouve un emplacement...
Msi gx620 modèles 086 et 069
Bonjour, J'aimerai m'acheter un portable polyvalent, et je me tournerai volontiers vers le modèle GX620 de MSI. En revanche, j'ai trouvé sur intern...
Retour sav, remplacement carte mére
Bonjour, En 2006, j'ai acheté un ordi HP ZV 6255 (AMD Athlon 3200 +, 2gHz , 1024 de Ram, Ati radeon (me souvient plus des références), DD de 80 G +...
Maximum memoire ram sur ma carte mere ?
Bonjour, jai un acer aspire e571 carte mere : acer mrs600m je veux ajouter environ 2 Go de memoire vive mais je ne c'est pas combien je px en ajout...
Problème avec carte mère dell
Bonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...
Comment brancher macarte mere chaintech
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma carte mere es676 m led power et facade pouvez vous m aider merci
Carte mère am2
RésoluBonjour, Voila, j'ai grillé ma carte mère ce week-end (K9N Platinium de MSI) et je n'en etais pas tres content. Je possède un processeur AMD X2 520...
Problème de carte mère
Bonjour, j'ai des difficultés pour trouver le bios de ma carte mère ECSM787CL+; la version du bios est: V1.0 ou plus: au démarrage mon PC affiche le ...
Panne carte mere .
Bonjour, comment savoir qu'il s'agit d('une panne du Carte mére quel sont les interventions possible et les cas irrecuperable.merci
Dois-je changer de carte mère svp(dell d600)
Bonjour, Le témoin vert du bloc d'alimentation s'allume mais dès que je branche le bout du cordon dans la fiche électrique du portable, le témoin s...
Pilote carte mere msi oab8
Bonjour, je cherche le pilote de: - la carte mere MSI OAB8 - carte son MS8MMACM ...