Les discussions

Choix carte carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz - FSB 800MHz Chipset LGA775 Je veux changer ma carte mère afin de pouvoir pousser ma capacité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06

Led post "logo" sur carte mère msi

Bonjour, J'ai monté ma propre configuration (ci dessous); suite au cablage interne/externe complet, je lance la bécane... aucun affichage sur mon ...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
epango

Conseil pour carte mere

Bonjour, voila je souhaite monter un pc, mais je souhaiterai quelque conseil de votre part en vous remerciant de vos connaissance et du temps passez...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boyd

Comment choisir sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelles informations j'aurais besoin pour changer ma carte mère. Socket pour mon processeur (LGA 775) Chipset ?? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06

Carte mere probleme bizare:/

Bonjour, Voila mon probleme: Je vien de changer de carte mere ( asus p5q = nouvelle, Gigabyte p35....je sais plus trop = ancienne) j'ai juste chan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nirvana998

Barette ram carte mere

 Résolu

Bonjour a tous Mes ram sont comme ce-ci 2barettes de 256mo en tout = 512Mo de ram j'ai trouvé ceci sur mes barette DDR PC3200U-30331-Z Voila j...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Carte mère qui bip pas

 Résolu

Bonsoir à tous, on ma donné un pc a réparer. sympthome: aucun beep carte mère, les ventillateurs tournaient en permanence mais rien a l'écran. ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Erwan031284

Pas de driver de carte mere pour xp

bonjour a tous . pouvez vous eclairé ma lanterne s'il vous plait ? voila j ai acheté une centrale Fujitsu Siemens Scaleo Pa 1514-P4202 AMD Athlon 64 X...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doudouzen

Problème de carte mère ?

Bonsoir,je vous fais part du problème que je viens de rencontre. Alors il s'agit d'un :HP 7533. AMD LIVE 5000+ X2 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mike

Choix de carte mere

Bonjour, j ai acheté une carte graphique ATI RADEON SAPPHIRE HD 3650 (Pci express 2.0 256MB DDR2 1GB Hyper memory), n étant pas pas tres doué en infor...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Morgan

Recherche carte mere

Bonsoir. Je cherche une carte mere compatible sli avec 2 ports pci cablés en x16 x16 supportant des core2duo et core2quad avec un refroidissement pas...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
marsupilami-jaune

Sav de msi

Bonsoir, J'ai repéré un ordi portable MSI qui me tente bien. Seulement, en cherchant "SAV MSI" sur le net, je n'ai trouvé que des histoires de per...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Djangsem

Connecter carte mere asus p5q3 a son boitier

Bonjour, je viens d acheter une carte mere asus p5q3 deluxe wifi-ap @n edition que je voudrais relier a mon boitier .probleme le manuel est en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ludo

Carte mère morte

Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bzil

Carte mere p4s800 ..+ mémoire vive

Bonjour, Jusqu'a combien de mémoire vive je peux rajouter ? Je suis a 512 ram Je sais pas si je devrais enlever la 512 pc2700 que j'ai présent...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
yoanf26

Msi : cpu battery mode

Bonjour, voilà, je suis un heureux propriétaire d'un MSI GX600-061. J'ai appris donc qu'il avait cette fonction de "CPU Battery Mode". Mais là est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Nico_noob_68

Choix d'un chipste de carte mère urgent svp.

Bonjour, Quelle carte mère choisir ? Et surtout, quel chipset parmi les 2 est le "meilleur" ? ASRock X48TurboTwins ou Carte mère ASUS P5K3 De...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
matdu58

Compatibilié processeur et carte mere

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait me dire si le Phenom x4 de chez AMD et compatible avec la carte mere MSI K9AGM3-f j'ai cherché sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
yoanf26

Comment trouver le fsb de ma carte mère ?

Bonjour, Je souhaite remplacer mon Athlon 64 3200+ par un Opteron 180. (en socket 939) Pour cela, il faut que je sache si ma carte mère supporte le...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Valorum

Besoin aide carte meme gigabyte 945 integre s

salut j'ai besoin d'aidej'ai une carte mere 945 interes s2 je voudrais savoir et me confimer la plage de son graphisme sachant qu'ell integre merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zougzoug

Problème au redémarrage du pc (carte mère ?)

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de venir demander de l'aide comme ça sur les forums, mais là vraiment je ne comprends rien du tout... En ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Firestonecanon

Comment griller sa carte mere

Bonjour, jaimerai griller ma carte mere en fesan passer sa comme un probleme matériel merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kwaio

Probléme carte mére via ac97 audio

 Fermé

Bonjour a tout le monde voila j'ai un problème avec ma carte son, suite a mon formatage et installation de winLSD 3.7. ma carte son ne marche pas, ...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gllm34

Réf. carte mere ?

 Résolu

Bonjour, portable asus l3800 P4 2000Ghz j'ai un gros souci pour trouver la référence de ma carte mère pour faire une mise à jour de m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Destrio5

Carte mère qpi 6.7 avec processeur en qpi 4.8

Bonjour, je voulais savoir su une carte mère acceptant un QPI de 6.7 est compatible avec un processeur suportant uniquement le QPI 4.8 ! Merci à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
titi 86

Pilote carte mère

Bonjour, je vien sde formater mon ordi et je n'ai plus de son je cherche les pilote de ma carte mère acer EC51GM et je ne la trouve pas sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pico.l

Carte mère

Salut à tous je vais ( très récement ) me monter un ordi mais j'hésite encore pour la carte mère : INTEL DG31PR MACRO ATX est celle que javais cho...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kaliazur

Mise a jour du la carte mère

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche pour mettre a jour mon BIOS mais je ne trouve aucun lien. il y a pas longtemps j'ai changé de carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
shagooo

Reparation carte mere

Bonjour, je n'ai plus de bios a cause du compartiment ki acueuill la pile du bios qui est cassé ya til un moyen de reparé?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cxd

Deux processeurs sur une gigabyte ga...,?

Bonjour a tous, voila je me demandais si il est possible de mettre deux processeurs Intel® Core™ i7 920 sur une carte mere Gigabyte GA-EX58-DS4 et si...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi pltiniom p35

salut . voila alors depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma carte mere enfin je pense je vous explique ce qu'il m'arrive un jour en alumant mon pc ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Carte mère asus - p5q / asus - p5q pro

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il existe une grande différence entre ces deux modèles de carte mère. A savoir: - Asus - P5Q - Asus - P5Q Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
david29051992

Compatibilité carte mère pour un core 2 quad

Bonjour, Je voudrais installer un Q6600 et je ne sais pas si ma carte mère (Acer EC51GM) est compatible. Mon processeur actuel est un Core 2 Duo E 6...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Boyd

Problème carte mère

Bonjour, j'ai instalé une nouvelle carte graphique mais quand je branche mon ecran sur ma carte je ne vois rien. On m'a dit que ç'etait parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nonox01

Réactiver le carte graphique de la carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère assus p4p800-x avec une carte graphique saphire 9600 xt. Problème, depuis hier, l'ordinateur semble démarrer, mais aucun...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fullscreen

Compatibilité carte mère - graphique

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique que je veu. Comment je fait? -- Salut^^ heheh c tout...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kendoka15

Manuel carte mere

Bonjour, sil vous plait aidez moi a trouver le manuel de ma carte mère MSI MS-6763 v1.0 en français

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ngankslover

Carte mere, agp ou pci?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. (une petite d'entré de gamme en attendant d'acheter un nouveaux pc qui aura windows 7, don...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tonyb50

Carte mere griller ou pas ??????

Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Quel est la meilleur carte mére ?

bonjour c'était pour savoir quel est la meilleur carte mère parmis celle que je propose asrock 4core1600TwinsP-35 msi P35 NEO- aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique très performante : SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4870 X2 - 2 Go GDDR5 - PCI-Expr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Boyd

Carte mère ga73pvms2h

Bonjour, JE n arrive pas à mettre à jour ma carte mère problème son usb ethernet elle sont bien dans mon xp mais avec point interrogation jaune XP

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cla13000

Pilote carte mère

Bonjour,a tous. Mon souci: j'ai besoin des drivers pour ma carte mère: (acer EM61SM/EM61PM).Je me suis rendu ici:https://www.acer.com/worldwide/suppo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
morbid desire

Carte mere hs ou non

 Résolu

Bonjour, je n'y arrive pas tout seul, c'est un monde........lol Comment détecter si une carte mére et HS ou non. J'explique........... Le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Choix carte mère

Bonjour, J'ai acheté un processeur Phenom™ X4 9750 (4 x 2.4GHz) et je ne sais pas quelle carte mère choisir en sachant que je veux limiter mon budg...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Samos

Je cherche une carte mère de remplacement

Bonjour, j' aide une amie qui a sa carte mère qui est hs. le problème c' est que cette carte mère je ne la trouve pas en vente, alors je voudrais tro...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
isaora31

Rellier les bouton power a ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pentium 2, j'ai démonter le Pc au complet pour le netoyer et ajouter un disque dur mais j'ai pas noter comment les bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Panther[BW]

Msxlm3.msi

Je suis désolée d'avoir postée n'importe où mais comme je ne savais pas ou poster, il me semblait plus judicieux de poster par ici ^^ Bonjour, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nono

Carte mere k7vt4a+ 1.0x

 Résolu

Bonjour, je desirais savoir Quelle carte graphique asser puissant et pas trop chere serait compatible avec ma carte mere K7VT4A+ 1.0x par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nakuna

Compatibilité carte mère asus p5ld2-x

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre quels sont les processeurs core2Duo compatible avec la carte mère Asus P5LD2-X merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Boyd
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 084