Les discussions

Probleme installation nouvelle carte mère

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère. J'ai tout rebrancher je pense correctement. le Pc démarre avec les lecteurs cd le disque dur et les...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Choix carte mère

Bonjour à tous, J'ai fait le choix d'acheter un processeur INTEL core duo E8600 3,16 Ghz. Je ne m'y connais pas trop mais suite à mes recherches su...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Oertli

Quelle carte mère prendre? besoin de conseils

Bonjour, J'ai l'intention de me procurer une carte graphique GEFORCE 9800GTX+ J'ai aussi l'intention par la même occasion de me procurer une carte m...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
therockthebest

Carte mère

Résolu

Bonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, pouvez vous me dire comment tester ma carte mere et ma carte graphique pour savoir s'ils sont en panne car ecran noir au demarrage merci a to...

w.a.n.d.e

Changement carte mere

Résolu

Bonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marcmarais

Cherche drivers svp pour carte mère

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
billsong

Compatibilité carte mère pour booter xp

Bonjour, J'aimerais savoir si mon Disque dur avec XP installer dessus arrivera a booter sans soucis ( sans réinstaller XP )sur la ASRock 4CoreDual-...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Titeuf_290

Compatibilite entrecarte mere et carte garphi

Bonjour, je voudrais savoir si la carte mere ASROCK 775Dual-VSTA peut etre assoicie avec la carte graphique saphire radeon HD4670 1GB DDR3 car on...

laurent005

Driver de carte mère

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain un pilote pour ma carte mère. Le nom de celle-ci : MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
stef8-5

Choix carte mère crossfire x -170€

Bonjour, voila je souhaite changer de pc de bureau piéces par piéces .j'ai trouvé une config de gamer assez bien: core 2 duo e8500 ati radeon 4870...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
thib0787

Carte mère am2+

Bonjour, Que pensez-vous de cette Carte mère GA-MA790X-DS4? Elle vaut le prix de 87€? merci

flo88

Carte mere optiplex sx280

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, je pense qu'il s'agit d'un problème de la carte mere. Je vousdrais savoir si il existe un autre fournisseur que DEL...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
breg

Carte mère ou pross hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 9300 et il ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route il ne réagi pas , il y a juste les led de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mika38680

Choisir un processeur et une carte mère svp

Bonjour. Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas expert en informatique… Bon, voila mon problème : J’ai acheté il y a peu Gothic 3 Forsak...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Carte mere

Bonjour, MSI K7T 266A pro 2 es ce que cette carte mere reçoit les disques durs "sata" merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojo69300

Recherche driver pilote carte mere

Bonjour, Je cherche les drivers et pilote pour ma carte mere j'ai un satellite a10-s403d deja vu une parti sur le site de toshiba mais il en manq...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fabrice99999

Pb installation win xp carte mere asrock

Bonjour, La bête (petite bête que j'essaie de dépanner pour qu'un ami puisse faire de l'internet) carte mère Asrock K7S8X_carte graph nvidia gef...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
insulaire85

Quel processeur et carte mère choisir ?

Bonjour, J'ai une carte graphique Sapphire radeon 4870X2 2G, une alim Corsair TX750W et un Raptor 10000tours 150G. Je voudrais changer le rest...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
titi 86

Relation fréquence carte mère et processeur

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir quelle relation existe entre la fréquence d'une carte mère et celle de son processeur autremment dit j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
marcmarais

Changement pile carte mere

Résolu

Bonjour a tous, suite a des problemes de demarage l'ordi se mettait en route mais ecran noire puis il demarait apres un reset , donc j'ai regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec ma carte mère

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai 2 soucis. Le premier : J'ai un ordi dont les haut-parleurs ne fonctionnent pas. Ils sont brachés bien s...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Xavstarblues

Carte son intégré a la carte mere probleme

Résolu

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP edition familiale j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
daco

Pilote carte mere msi 649 neo v

Bonjour,en regardant le site j ai lu que vous possediez la meme carte que moi ..donc a tout hazard auriez vous le pilote ..car pour ma part je ne l ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
SlipHead

Changement de carte mére

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mére pour une nouvelle tout en gardant mon PentiumD 945 (P) DC de 3,4 GHz Qu'est ce qu'il me faut connaitre po...

36 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
b925

Renseignement sur carte mere

Bonjour, comment je peut savoir si ma carte peut supporter 2g de ram merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vlar

Scroll avec le pad sur msi wind u100-015

Salut, Quelqu'un sait comment avoir la fonction "srcolling vertical" en utilisant le coté droit du pad ? Apparemment, sur les dernières version du...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
JOCE13

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, La carte Mère du PC de mon fils étant HS ( ASROCK 775DUAL - VSTA) par quelle carte puis-je la remplacer tout en gardant les éléments su...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Choix d'une carte mère + autres composants.

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs topics concernant ma config, que je projette de monter d'ici peu. En gros je veux une config pour jouer, avec ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LordClever

Compatibilité carte graphique avec carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir quelles cartes graphiques sont compatibles avec une carte mère Packard Bell GA-T671MG ? Et savoir si une carte graph...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcmarais

Carte mère

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire une deuxième machine. Avez-vous entendus parler de la carte-mère ASUS M4A79T Deluxe ? Qu'en pensez-vous pour la gesti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
epango

Changer sa carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS G2P je voudrais changer ma carte mere plus ma carte graphique et peut etre le processeur que me conseillez vous en materiel per...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
eric

Boitier de chez gigabyte

Bonjour, J'aimerais savoir Quel sont les difference entre le 3D Aurora 570 et le Sumo 5115?? le look est le meme, tout parait identique al'interieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jaws13fr

Problème de son sur msi gx620-069...

Bonjour, Depuis 3 jours environ, et sur deux de mes jeux seulement, Mass Effect et TES4 Oblivion, j'ai un petit souci de son (Qui n'y était pas une...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
physical

Non démarrage carte mère m2n-e sli ????

Résolu

Bonjour, Je voulais monter un ATHLON64X2 sur une carte mère M2N-E SLI qui ne veut pas du tout démarrer! J'ai déjà tout essayé en enlevant les baret...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thugwise23

Quelle carte mere msi choisir ?

Salut les amis , je compte m'acheté une Carte mére, j'hésite entre une MSI P7N ZILENT et une MSI P7N DIAMOND !!! et au cas ou j'achéte la MSI P7N DIA...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jm1313

Problème avec carte mère dell

Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...

ousk

Chois carte mère

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide car j'hesite beaucoup entre deux carte mère et j'aimerai votre avis. entre une ASUS M3N-HT Deluxe/Mempipe ( NVIDIA n...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bigyom

Problème démarrage pc - carte mère ou cpu

Bonjour, Je me permets de vous déranger pour me retirer un doute !!! J'ai une carte mère Asus P5SD1-FM2 S. Lorsque je démarre le pc, le vent...

Joyeux28

Branchement fiche molex sur carte mere??

Bonjour, voila , j aurais une petite question a poser , je possede une carte mere k9n sli de chez msi , sur cette carte mere se trouve un emplacement...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dam68

Msi gx620 modèles 086 et 069

Bonjour, J'aimerai m'acheter un portable polyvalent, et je me tournerai volontiers vers le modèle GX620 de MSI. En revanche, j'ai trouvé sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jm1313

Retour sav, remplacement carte mére

Bonjour, En 2006, j'ai acheté un ordi HP ZV 6255 (AMD Athlon 3200 +, 2gHz , 1024 de Ram, Ati radeon (me souvient plus des références), DD de 80 G +...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jm1313

Maximum memoire ram sur ma carte mere ?

Bonjour, jai un acer aspire e571 carte mere : acer mrs600m je veux ajouter environ 2 Go de memoire vive mais je ne c'est pas combien je px en ajout...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dometdam

Problème avec carte mère dell

Bonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...

dometdam

Comment brancher macarte mere chaintech

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma carte mere es676 m led power et facade pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
llad

Carte mère am2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai grillé ma carte mère ce week-end (K9N Platinium de MSI) et je n'en etais pas tres content. Je possède un processeur AMD X2 520...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
khyrronn

Problème de carte mère

Bonjour, j'ai des difficultés pour trouver le bios de ma carte mère ECSM787CL+; la version du bios est: V1.0 ou plus: au démarrage mon PC affiche le ...

Shinn-Asuka

Panne carte mere .

Bonjour, comment savoir qu'il s'agit d('une panne du Carte mére quel sont les interventions possible et les cas irrecuperable.merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Dois-je changer de carte mère svp(dell d600)

Bonjour, Le témoin vert du bloc d'alimentation s'allume mais dès que je branche le bout du cordon dans la fiche électrique du portable, le témoin s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Doudou

Pilote carte mere msi oab8

Bonjour, je cherche le pilote de: - la carte mere MSI OAB8 - carte son MS8MMACM ...

Utilisateur anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 159