Les discussions

Carte mere et processeur

Bonjour* Est-ce que j'ai besoin de changer de processeur si je change de carte mère Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
epango

Barette de ram qui fonctionne pas

Bonjour, jai monté mon pc ya environ 4 mois et je ne l'avais jamais utilisé puisque je devais changer de carte mère . Hier j'ai monté la nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lucas971

Quel ram choisir ? un conseil les experts ?

 Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux !! Un petit conseil svp pour choisir quelle RAM est la plus adaptée pour mon ordinateur portable afin d'en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jfmimi

Ethernet impossible suite changement carte mère , je suis au bout ...

Bonjour, J'ai changer ma carte mère et mon processeur sur mon pc et depuis le port ethernet ne marche plus, j'ai bien installer tout les drivers m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Lucha

16 go de ram total, mais 75% utilisé avec 6 go de ram utilisé

 Résolu

Bonjour, lorsque je regarde mon gestionnaire des taches, je vois que ma mémoire est utilisée à 75% alors qu'au total 6 go semblent utilisées quand j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
frysbee

Choix de ram ddr4

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc (Msi Mag Codex 5 10Sc-096Mys). Débutant dans la 3d, j'ai actuellement 16go de ram et j'aimerais passer sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fraikfa

Driver carte mere 78lmt-usb3 win7

Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème avec les port usb de mon ordinateur fixe il se trouve que je n'est pas accès a Windows update ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
axou711

Ram cassée fonctionne elle toujours ?

Bonjour, En enlevant le radiateur de ma RAM un petit composant est parti est-ce possible a réparer où est-ce qu'elle est morte ? RAM 2 x 8 go g...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
flo88

Lenovo g70-80 changement carte mere

Bonjour, j aie changer carte mère de mon lenovo g70-80 le problème es que je n aie plus de wifi ni Bluetooth ni ethernet tous et active aucun point ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mariepower

Svp réponse introuvable carte-mère gigabyte a320m-s2h!!

Bonjour, je vous envoie ce message un peu en panique car je viens d'acquérir un nouveau pc (gtx1660s,16go corsair,ryzen5 3600, gigabyte a320m s2h sans...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Problème avec ma memoir ram

Bonjour, Je voudrait changer m'a mémoire ram sur ma carte mère Asrock G41C-GS , pour le moment j'ai deux barrette de 2 go en ddr2 et j'ai acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Carte mere gigabyte ga-a320m-s2h

Bonjour, J'aimerai ajouter une carte graphique a ma carte mere Gigabyte ga-a320m-s2h mais je ne sais pas les quels sont compatible si quelqun pourra...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
flo88

Crashs avec mes nouvelles barettes de ram

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai reçu mes nouvelles barrettes de ram G-skill Aegis 2x8Go 3200 Je les ai installé, ça a fonctionné pendant 2 jours et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Port usb non reconnu

Bonjour, Les 2 ports USB 3/2 sur le panneau arrière de ma carte mère Giga B75M-D3H (chipset Intel B75 Express, CPU Intel Core i3-3120) ont cessé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Va4l

Quelles barrettes pour ma carte mère ?

Bonjour, Apparemment ma carte mère pourrait accueillir 33 GO de RAM selon un indicateur en invite de commandes. Actuellement à 4 GO de RAM ( s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
philomene787_42

3600mhz ok ?

 Résolu

Salut je souhaites changer ma ram j'aimerai savoir si je met de la 3600mhz ça passe avec mon processeur i5 7600k ? Ma carte mere accepte de : 2133...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
gugu01

Connaître le nombre de barrettes installées et installables sous windows 7

Bonjour, Est-il possible de connaitre le nombre de barrettes installées et installables sous Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
repluch

Windows ne detecte que la moitier de ma ram

Pour commencer j'ai installer 4 barette de 4go de ram et apres Jai verifier dans le gestionnaire se tâche il y avait 16go de ram en utilisation jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
RyZokQc

Processeur et oem

bonjour, peux-t'on changer un processeur d'origine installé sur un pc oem pour un autre processeur acheté dans le commerce ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
28gilou

Upgrade ram a 16 gb ?

Bonjour, je dispose d'un PC avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 - 8 GB de Ram DDR3@1333 Mhz - ssd 512 GB - Nvidia Geforce GTX ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
epango

Ram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Claude

Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Greg_h_5692

Ajout de ram sur mon imac

Bonsoir à tous et joyeux noël j'espère que vous passez un bon réveillon. je dois ajouter des ram car j'ai malheureusement mal calculer mon coup a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

1er pc monté

Bonjour, Apres avoir monter mon pc, l'ordinateur s'est allumé j'ai pu commencer les mises a jour mais lorsque je les redémarrer pour MAJ il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
3IR3

Problème démarrage lors de rajout de ram

Bonjour, je suis entrain de finaliser mon premier PC et je suis confronté à un problème inattendu. Avant toutes choses voici ma configuration compl...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Roundras

Meilleur carte mère pour intel core 2 quad q9650

 Résolu

Bonjour, je possède déjà un Intel Core 2 quad q9650 et j'aimerait savoir quel est la meilleur carte mère pour ce processeur, il faudrait que la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ricquad

Carte mère rayée, reste-t-il un espoir?

Bonjour à tous. Je vous avais contacté il y a un temps pour un soucis aujourd'hui résolu, je reviens vers vous pour vous demander votre avis sur un...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
flo88

Bloque à 100 mbit/s

Bonjour, voilà j’ai un problème j’ai un abonnement à la fibre qui me promet 400 Mbit/s. Je viens de découvrir que la carte réseau de mon pc bloquer à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jfmimi

Écran ok après changement slot ram

Bonjour à tous ; Voici ce qui m’a poussé à écrire sur un forum : j’ai récupéré un ordinateur réf Samsung NP300E7A-S03FR qui s’allume de manière a...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
OTC49

Quelle carte mère mini itx pour un nas

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que j’écume les mers du web à la recherche d’une carte mère pour un nas fait maison mais je reste sans r...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
tiennou

Casque hmd 27 avec carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque HMD 27 avec ce câble https://www.thomann.de/fr/sennheiser_cable_ii_x3k1.htm , j'ai pris aussi un câble jack/mini jakc pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jeannets

Écran noir après ajout de ram

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai souhaité profiter de Noël pour m'offrir un peu de RAM. Souhaitant passer de 16 Go en 2 barrettes à 32 Go...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Faucheur

Upgrade ram asus r540l

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus R540L et j'aimerais faire une upgrade de ma ram. Sachant que sur ce modèle il y a déjà 4 go de RA...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jfmimi

Souçis après un overclockage rater

bonjour je suis a la recherche d'une solution apres quelque jours de galère mon ordinateur ne veut plus afficher le bios apres avoir tester overclock ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
seb77150

3 barrette de ram

Bonjour, j'ai 2 barrette de 8 de ram hyper x et 1 de 8 corsaire eceque je peut toute les melanger

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Hdmi ne marche pas

Bonjour, Je viens D'acheter Une Config sur TopAchat, j'ai une carte mere Asus TUF B450M-PLUS GAMING et j'ai tout brancher correctement (Normalement) e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jumulka

Nouveaux cm cpu ram - ecran reste noir au démarrage

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai remplacer mo CPU ma CM et ma RAM car commencait a ce faire vieux. RAM DDR3 et CPU AM3. Nouvelles CM : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Racar

Cherche le plan d'une carte mère

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je souhaiterais trouver un plan de la carte mère de mon ordinateur portable si vous pouviez m'aider à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Changer asus m2n4-sli

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je bricole un vieux Pc d'un copain dont la carte mère Asus M2N4-sli est Hs.Bien entendu, la carte est difficile à trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
phillaf33

Trouver type de ram

Bonjour, Ma mère possède depuis 2 ans un ordi portable HP vraiment très lent, j'ai eu beau le nettoyer avec CCleaner / Malwarbytes / ADWcleaner + m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Barrette de ram non utiliser

Bonjours la communauté ! J'ai un problème avec mes barrettes de RAM. Je viens de recevoir mon pc qui était en réparation chez topachat je le lance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Ram détecté mais exploité à 50%

Bonjour, j'ai récemment acquis deux barrettes 8G hyperx. J'ai donc remplacer la barrette 8G d'origine que j'avais et j'ai rempli l'autre emplacement a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Comment choisir une barette de ram ?

Bonjour, J'ai téléchargé CPU-Z j'ai une barette DDR4 16GB 4300Mhz Samsung F4-3000C16-16GISB et une carte mère Gigabyte Technology Co ltd model Z...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jinos

Ram pc dell xps 8300

Bonjour, J'aimerai augmenté la mémoire de mon PC qui à actuellement 8 GO de SODIMM ( 2 emplacements utilisé sur 4). Et je voudrais connaitre la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Quelle ram mettre sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram mettre sur mon pc voici mon truque bidul ji connais rien merci de maider Intel(R) Core (TM) i7-8700 CPU @ 3.2...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, en fait voilà j'ai récemment modifier quelques composants dans mon PC notamment les barrettes de RAM j'ai rajouté 4 barrettes de 16 Go sois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yazoo

Fréquence ram indiquée à 2666 mhz constructeur mais fonctionnant à 1066 mhz

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pikscor

Changement de ram, pc ne s'allume plus et bip

Bonjour, Je me suis acheté des Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémorie Enthousiaste (32Go (2x16Go), DDR4, 3200MHz, C16, XMP 2.0) Eclairage LED R...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
floca47

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ironjeje

Achat ram

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 22 046